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basée sur 4644 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis incomplet. Matériel impossible à utiliser.
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Gérard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez bien reçu le dossier pour rollator Server ou Athlon ?
Quelles sont les pièces manquantes ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le frein gauche du déambulateur ne fonctionne pas bien.
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Michèle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous allons transmettre votre demande au service SAV,
Celui-ci va vous recontacter dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Matériel arrivé en très mauvais état, pas à la bonne adresse. Demande d'échange le lendemain de la livraison mais d'après eux, ce n'est pas possible car il n'y avait pas de réserve de précisée sur l'adresse. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Vittoria L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil a été livré à l'adresse que vous avez communiqué au moment de passer votre commande.
Concernant l'état du produit, pouvez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions faire une réclamation auprès de notre service SAV.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Livraison conforme et très rapide en 48h
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Jean-luc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre livraison rapidement et conformément.
Nous nous engageons à toujours satisfaire nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur il m'a fallut courir pour récupérer le colis !
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Léopold B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les protections en coloris grège ?
Si vous n'avez pas reçu la bonne couleur, pouvez-vous nous envoyer une photo à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
De plus, votre colis a bien été livré à votre domicile.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
NUL! ne tiens pas en place dans le lit, bascule constamment, ne supporte pas les gros livres.
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Kubiak S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de celui-ci pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré et vous avez débité mon compte.
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Daniel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le colis a pourtant été livré le 10/02 au point de relais que vous avez sélectionné:
ALIMENTATION GENERALE BOUFIM.
Avez-vous bien récupéré votre colis ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, ne freine pas.
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Valérie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avez-vous contacté notre service SAV ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience! Commande d'une planche de bain le 7 janvier, reçue le 10, avec un défaut car poignée trop petite. Tel le 10, envoie mail avec photos le 11, relance le 13, puis le 16 car besoin urgent suite au retour de mon mari de centre de ré-éducation. Céline me répond qu'il faut attendre le retour du SAV et que son supérieur ne veut pas envoyer une nouvelle planche! J'annule le 17 après en avoir achetée une autre dans une pharmacie. Retour rapide par Chronopost organisé par Julie. Mais à ce jour, soit un mois après, toujours pas de remboursement!! A fuir, pas pro du tout. On s'étonne que les gens commandent sur Amazon!!
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Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients a transmis votre demande au service SAV.
Ensuite, c'est le service SAV qui contact le fabricant et qui prend la décision de remplacer la poignée ou de renvoyer un nouveau produit.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a bien été effectué.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif du produit pas assez précis sur le site. Commande décevante car article beaucoup trop gros....
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Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
L'ensemble des caractéristiques techniques communiquées par nos fabricants sont reprises dans nos fiches produits.
En outre, les dimensions de nos produits sont également renseignées dans l'onglet "dimensions" ou "guide des tailles" de nos fiches produits.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car la table n’est pas du toit pratique il faut devisser pour la regler vraiment pas simple poir une personne âgée alitée ou assise. De plus les vis au pied ne se serre pas bien.
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Haciba H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si la table ne convient pas, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Trop de délai sans information de la commande du 9 janvier alors que c'est vital pour mon père .
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Françoise P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur le Fortimel.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été mal consulté, et j'ai acheté un tricycle lagoon pour adultes que je ne peux utiliser, car la selle est trop haute ( ma taille est 1m 60), il est impossible de la descendre de quelques centimètres. Donc, c'est une perte d'argent, j'espère encore que l'assurance maladie va rembourser quelque chose.
Reviewer icon
Nina K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avant l'achat d'un tricycle, il est important de mesurer de l'entrejambe jusqu'au sol afin de savoir si le tricycle est adapté à votre taille.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine à l'adresse indiqué sur la facture (délai de 14 jours).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 13 12 22 j'avais commandé le rollator d'intérieur et depuis début janvier 2023 j'ai appelé hebdomadairement et on m'indiquait que j'allais être livré la semaine suivante. Suite à mon mail de la semaine dernière au bout d'un mois et demi j'ai enfin reçu ma commande !!!! que je ne croyais plus recevoir. J'aurai préférer que l'on m'indique une date exacte de livraison au lieu de courir après l'article. Donc ma note est de 2/10
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Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous vous avons communiqué les délais indiqués par le fournisseur sauf que celui-ci a eu des soucis de réapprovisionnement et donc des délais repoussés.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il manque Le panier du Rollator j.ai adressé un mail de réclamation il y’a 3 jours aucune réponse du SAV
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Martine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le service SAV a effectué une réclamation après du fournisseur.
Celui-ci attend un retour afin de revenir vers vous dans les plus meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Injoignables par téléphone, j'ai demandé a être rappelée dans un email mais on m'a jamais rappelé et au final le nom indiqué sur la feuille de soin n'est pas le bon
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Benjamin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si nous ne sommes pas joignables par téléphone, il est possible de laisser un message sur le répondeur afin que nous puissions vous rappeler. En outre, nous avons également répondu à vos mails.
Concernant la fiche de soins, nous avons repris l'adresse et le nom que vous avez renseignés dans l'adresse de facture (celle-ci été à votre nom). Nous vous avons répondu que nous allons modifier la feuille de soins et vous la renvoyer par courrier.
Notre service clients reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Nul sur le plan livraison J’ai payé chère pour être servi au minimum plus de 72h Du coup le déambulateur 4 roulettes acheter sur Amazone et livraison rapide et parfaite
Reviewer icon
Jean-pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, 1 mois d’attente de livraison .
Reviewer icon
Cecile D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Un mail vous a été envoyé le 29/12 pour vous informer le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Barre plastique cassée camouflée par l 'étiquette jaune qui etait collée qui se décollait en la retirant elle c'est décollée toute seule puisque sait les morceaux plastiques qui la décollait ( vu par mon gardien ) déambulateur caddie inutilisable puisque c'est la poignée qui fait tourné les roues donc neuve ne peu roulée 229£ faites le necessaire au plus cordialement MME PAULON 1 étoile par obligation
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Liliane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons transmis votre demande au service SAV.
Celui-ci est actuellement en contact avec notre fournisseur afin de pouvoir effectuer un échange sous garantie.
Le service SAV reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
On me demande mon avis sur un produit que je n'ai pas reçu et que j'attends depuis avant noël ..... Je n'ai pas pu offrir son fauteuil à ma mère pour noël, du coup il a fallut que je lui achète d'autres choses pour qu'elle ait des cadeaux à ouvrir (achats non prévus puisque j'avais prévu ce fauteuil à 850 euros ....), et depuis, on me mène en bâteau ... : matériel expédié, matériel livré, demande d'opinions ...., quand je téléphone, il est chez le transporteur qui doit m'appeler mais qui ne l'a jamais fait. Le transporteur dit m'avoir appelé sans succès .... Bref ...., ne perdez pas votre temps comme moi, fuyez ce marchand
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Christiane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Le fabricant nous confirme que la livraison de votre fauteuil est prévue ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile