9/10
★★★★★
basée sur 4660 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai reçu qu'un article sur deux
Reviewer icon
Carlo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre produit que celui que j'ai commandé. Celui ci ne me convient pas
Reviewer icon
Solange H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer un photo par mail (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande comme convenu suite à une erreur il a fallu que j appel ma commande avait été mis en 2050
Reviewer icon
Virginie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas votre avis négatif ? En effet, je vois dans votre dossier que votre colis a été envoyé 3 jours après la date de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout adapté aux personnes très âgées.
Reviewer icon
Raymonde Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Service catastrophique! Commande arrivée trop tard. Obligé de commander ailleurs. Pas de réponse du service client malgré mail et courrier recommandé. J’attends toujours mon remboursement. Pratiques commerciales douteuses. Fuyez.
Reviewer icon
François-xavier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que le remboursement a pourtant été effectué le jour de votre mail pour l'annulation de votre commande.
Avez-vous bien reçu le remboursement ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de suivre sa commande sur le site. Il est annoncé "envoi en 24/48h" et au bout de 2 semaines sans nouvelles j'ai dû relancer par téléphone pour qu'on m'envoie mon colis.
Reviewer icon
Annemarie Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé. Normalement, vous aviez du recevoir un mail vous indiquant que le produit été en cours de commande (il est possible que le mail soit dans vos SPAM).
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est de piètre qualité.
Reviewer icon
Ernestine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Non reçue entièrement, après 1 mois.
Reviewer icon
Pascal E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le déambulateur ma était livré a un point relais. Alors que j'aurais dû le recevoir a mon domicile. Il a fallut que paye quelqu'un pour aller le prendre (ma femme de ménage)
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
1/5
★☆☆☆☆
Manque 200 unités fraise
Reviewer icon
Elisa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
Reviewer icon
Michelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
Reviewer icon
Yoba C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
Reviewer icon
Antonin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 2 articles sur les 3 commandés et payés, un à l’adresse de livraison en France, l’autre à l’adresse de facturation en Belgique!!! J’attends toujours mon 3eme article d’une valeur de plus de 50€!!!
Reviewer icon
Sandrine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ce coussin releveur ne me convenait absolument pas. Je l'ai retourné quelques jours après l'avoir reçu soit le 10 septembre. Après maintes relances, j'ai ENFIN reçu, ce jour 25 octobre 2023, le crédit sur ma carte de paiement.
Reviewer icon
Sylvaine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non communiquée. Le lit médicalisé , même au plus bas , est trop haut pour le transfert du fauteuil au lit. A l heure actuelle. Pas de solution , donc gros problème. Sinon , pour le reste , il fonctionne bien. Les interlocuteurs au téléphone restent très aimables, même si ils ne peuvent rien faire.
Reviewer icon
Daniel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Délais d’expédition pas du tout respectés et aucune information. Ni de réponse à mes messages d’inquiétudes Fiabilité du site ???
Reviewer icon
Stéphane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trop tard malgré que sur le site il était noté livré sous 48h. Du coup, je ne suis pas allé chercher le colis , il est reparti au destinataire. Suis déçu
Reviewer icon
Virginie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la feuille de soin uniquement la facture et envoie 2 mails sans réponses
Reviewer icon
Mostefa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
N'est pas confortable, toile trop rigide. Hauteur insuffisante pour poser la tête Je retourne ce produit
Reviewer icon
TrouvÉ I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile