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basée sur 4686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Délai trop long, et la canne ne tient pas debout toute seule
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Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrées par Chronopost. Il était possible de choisir la livraison rapide sous 72 heures ouvrées via DPD.
Cependant, la canne doit tenir debout. Notre service SAV va contacter immédiatement le fournisseur afin d'effectuer une réclamation pour remplacer votre canne de marche.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le produit acheté à cassé malgré la conformité de son utilisation. J'attends son remboursement
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Coralie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
A ce jour, notre service SAV a effectué une réclamation auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer un nouveau plot sous garantie.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer son expédition.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je devais recevoir ce petit paquet de gants de toilette dans ma boîte à lettre, de plus j'étais bien présente le jour où un livreur a été déposer ce paquet dans un Pickup très loin de chez moi. Je ne sais pas si je pourrai aller chercher ces gants. Donc TRÈS déçue de sédagyl et Médical Domicile.
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Sylviane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
En effet, le transporteur a déposé votre colis au bureau de poste.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à ma commande Eau gélifié pour ma maman de 90 ans plusieurs parfums commandés reçu 120 produits en grenadine ☹️😡 pour une première commande très très déçue
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Camille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commandé 120 pots grenadine, nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Nous vous avons renvoyé par mail la confirmation de votre commande.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Le service commercial est nul,et incompétent, avant d'acheter les quadripodes à roulettes, j'ai exxplicitemen demandé si cellles-ci étaient prises en charge par l'Assurance Maladie, le webmaster, responsable du site m'a répondu "oui", alors qu'une fois achetées_ elles ne le sont pas !!! Il fallait le dire avant, la déontologie, ils ne connaissent pas, publicité et information mensongère !!!
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Thierry T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez demandé par mail (sans préciser le modèle), si les cannes quadripodes étaient prises en charge. Nous vous avons répondu que oui, pour le remboursement nous joignons avec le produit une facture et une feuille de soins.
Les cannes quadripodes comportent bien une prise en charge d'un montant de 12,65€ sauf la canne Wheeleo. Lorsqu'un produit comporte une prise en charge, cela est indiqué sur la fiche produit.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne sous 14 jours ouvrés, en parfait état dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour ce malentendu.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Bonjour, mon Orthese s’est cassé le deuxième jour, il s’agit de l’engrenage qui est cassé , celui du bas avec le bouton poussoir. J’ai bien peur qu’en vous demandant une autre Orthese j’ai le même problème, donc puis-je avoir un remboursement svp? A moins que vous me certifiez qu’il ne s’agit que d’un problème de fabrication de celle-ci , car ce n’est pas normal qu’une Orthese à 409€ ne fasse que 2 jours, pouvez-vous me contacter afin de régler ce problème svp? Cordialement, Aline gervais
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Aline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer par mail (contact@medicaldomicile) une photo de l'attelle svp ? Dès réception de votre e-mail, nous ferons une réclamation auprès du fabricant.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail concernant mon colis je n'ai jamais eu de réponse de votre part.
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Nadya L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part,
Pouvez-vous revenir vers nous concernant le problème rencontré svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Il s'agissait d'une sortie d'hôpital et le délai d'exécution à été bon mais le transport beaucoup trop long
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Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée le vendredi 2 Septembre et vous avez été livré le lundi 5 Septembre.
La livraison par Chronopost est réalisée sous 24 à 48 heures ouvrées (hors samedi et dimanche).
Vous avez donc reçu votre commande dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Nul
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez indiqué par téléphone avoir ouvert l'appareil respiratoire Powerbreathe.
Etant donné que c'est un produit à mettre à la bouche, nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Bonjour, cela fait deux fois que je commande du matériel chez vous et que le colis est livré chez des voisins....
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Aline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Pourtant, nous avons bien indiqué votre adresse postale.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Pas de sérieux dans les délais. Aucun support dans le choix du fauteuil qui ne passe pas dans les portes.
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Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
La largeur hors-tout est pourtant indiquée sur notre fiche produit: Largeur d'assise + 22 cm.
Il est important avant d'acquérir un produit de prendre en compte de l'ensemble des dimensions du fauteuil.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils roulants comme indiqué dans nos conditions générales de ventes car ce sont des produits réalisés sur-mesure.
Concernant le délai, nous vous avons tenu informé du délai repoussé par le fabricant et nous nous excusons pour ce retard.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d'être plus mauvais que Médical domicile pour la livraison du matériel. Cela fait 15 ans que je commande des articles sur Internet. Vous êtes de très loin les plus mauvais.
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Louise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous avons remonté l'information auprès de leur service clients.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard plus de 15 jours de retard alors qu’annoncer en stock sur le site. Et matériel qui arrive sans notice ni explication expérience désastreuse.
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Chloé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit. (plusieurs commandes passées le même jour sur le même article)
Concernant la notice d'utilisation, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci est absente de votre colis. Vous avez la possibilité de la retrouver sur la fiche produit: https://medicaldomicile.fr/motorisation-fauteuil/2528-107796-cinquieme-roue-electrique-fauteuil-roulant-manuel.html#/3556-modele_5eme_roue-actif.
Notre service technique est à votre disposition pour toute réponse à votre question.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
2 mois d’attente pour un siège de bain pour lequel il était marqué livré sous 10j…. Je me passerais d’avis… 2 appels … bref vraiment pas sur que je recommande
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Lola M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock sur le produit et ne nous a pas prévenu. Les délais se sont rallongés (décalage réception de la marchandise chez notre fournisseur)
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Réaction en chaîne à cause d’une erreur de préparation de commande. J’ai acheté une attelle pour fracture du scaphoïde, main gauche. Celle reçue était pour la main droite… s’en est suivi toutes les galères possibles, pour qu’au final je sois dans l’incapacité de retirer mon colis contenant la bonne attelle. Je suis très déçu et je ne recommanderais plus sur ce site.
Reviewer icon
Thomas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Dès votre mail, nous avons immédiatement renvoyé la bonne attelle.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu du mal à retirer votre commande au point de relais. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme pour mon appareil, malgré l'affirmation d'un technicien par téléphone
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Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le filtre d'admission est bien compatible les concentrateurs de la marque Invacare.
Cependant, vous avez commandé également le filtre d'entrée caisson qui est uniquement compatible avec le concentrateur Platinum 9 comme indiqué sur la fiche produit. Mais il est possible de découper ce filtre pour l'adapter au concentrateur Perfecto.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa
Reviewer icon
Yvette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il m'est difficile de vous donner un avis car elles sont trop grandes. J'ai l'habitude de me commander du 39 en raison de mon important hallux valgus au pied gauche alors que je fais du 37-38. Mais en raison de la forme de cette chaussure, ce n'était pas nécessaire. Je me permets de vous dire que la boîte de la chaussure elle-même était toute défoncée alors que le carton et l'emballage autour étaient impeccables. Comment cela a été possible ?
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Agnès B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si les chaussures sont trop grandes, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour l'emballage abîmé, normalement nos produits sont expédiés sans anomalie sur l'emballage. Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Pas stable . Glisse trop sur mon sol. Je regrette mon achat et vous le rendrais bien
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Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le produit correspond à mon attente à l'exception d'un élément : le dossier. Très difficile à mettre en place pour une personne handicapée et de plus sa matière semi rigide est particulièrement inconfortable. je souhaiterais un dossier en simple toile, est ce possible ? merci de ma renseigner sur ce point et si le produit existe, me faire parvenir un lien vers ce produit.
Reviewer icon
Martine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Malheureusement, il existe que ce type de dossier pour le rollator Carbon Overland.
Si le dossier ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile