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★★★★★
basée sur 4656 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Injoignable au téléphone. Demande de facture jamais reçue.
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Aurore M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande 2 mois après l'avoir passée et plusieurs mails. Quand la commande est arrivée, une bonne partie de la marchandise était éventrée, moisis.
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Jennyfer P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, aucun messages pour prévenir du retard de livraison du colis. J'ai envoyé un mail afin de retourner le colis et être remboursé mais aucune réponse de leur part !! D'autre sites sont bien plus efficaces
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Tony S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le retour d'un produit qui ne nous convient pas est nul (pour rester poli). L'organisation du retour du produit est complétement à notre charge et les frais de retour sont exorbitants (6 à 7 fois le prix d'envoi). Jamais vu un service après-vente aussi mauvais et amateur.
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Xxx D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le relève buste médical que j'attends depuis une semaine... il est coincé quelque part entre chez vous et Chronopost.
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Joëlle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai téléphoné pour rectifier l'erreur de commande, on ma répondu pas de problème, je fais le nécessaire, mais j'ai quand même reçu le mauvais article. De plus vous ne répondez pas aux messages.
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Marie-france D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur refuse de prendre en charge le retour de mon produit qui ne fonctionne plus. Le SAV me dit que je dois renvoyer le produit à mes frais selon leurs CGV mais je suis pas dans le cas d’une rétraction mais d’une réparation dans le cadre de la garantie. SAV pour le moment incompétent. J’espère une réaction car en attendant je ne peux pas me soigner et visiblement ils en ont que faire…
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Dan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J,attend 10jours une roue de d,ambulateur.que je n,ai toujours pas
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Anne Marie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu ma commande 3 semaines après l’avoir passé mais aujourd’hui je n’en ai plus besoin
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Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté soit disant il son en plein déménagement et il vous ne prévienne pas lors de la commande comme quoi il y aura du retard sur la livraison donc pas sérieux
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Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue. Impossible d'obtenir quelqu'un par téléphone et aucune réponse par mail non plus
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Jacqueline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 20 jours plutôt que 72h maximum comme indiqué sur le site. Je n’ai pas utilisé l’orthèse commandée puisque je devais immobiliser mon doigt dans les plus brefs délais. J ai fait faire une attelle sur mesure par un ergothérapeute. Une actualisation de la disponibilité des produits DOIT ÊTRE FAITE RÉGULIÈREMENT sur le site médical domicile. Une commande de Corée du Sud est arrivée plus rapidement et avec des frais de port moins cher… les clients ne sont pas responsable du déménagement de la société comme on nous l’indique par e-mail. C’est dommage l’orthese a l’air bien, mais elle est arrivée une fois que je n’en ai plus eu besoin. Si votre besoin est urgent, ne commandez pas sur Médical domicile. Si vous pouvez attendre plus de 20 jours, alors vous pouvez commander sur le site qui proposent tout de même de bons produits. Je souligne qu’une fiche de soin a bien été envoyé avec le produit.
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Elouana D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma botte en temps et heure . J’ai donc acheté cette botte en pharmacie devant partir en vacances . Cette botte se trouve dans la nature vu que Chronopost n’a pu me la livrer et elle se balade dans la nature dans un relais quelque part . J’attend mon retour pour m’en occuper .
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François A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non pas en 48 h mais en 15 jours , plusieurs mails nécessaires pour avoir des infos sur la livraison . Un déménagement en cours à priori pour justifier le retard, mais il est anormal que ce ne soit pas spécifié sur votre site....du coup livraison que j avais prévu sur mon lieu de vacances....mais lieu que j ai quitté avant d avoir eu mon colis....obligée donc de le faire récupérer par quelqu'un et de me les faire envoyer.(ce qui a entrainé d autres frais de livraison...bravo ! Le minimum aurait été de faire un geste commercial pour les frais de livraison....ce qui n a pas été fait non plus...
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Laurence Ou Raphaël S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés
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Albert C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commende le 12 juin reçu fin juillet pour livraison en 72h max 👍
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Louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à ma commande, je vous ai adressé un mail de réclamation qui reste sans réponse, et les appels téléphoniques sonnent dans le vide vu que personne ne repond
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Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expédition annoncée en 72h, ça a finalement pris 3 semaines. Entre temps le délai étant trop long j'ai tout tenté pour joindre le service client et annuler la commande, sans succès. Depuis la réception du colis il y a une semaine je tente de renvoyer le colis, sans succès. J'ai rarement vu une commande aussi catastrophique, j'espère m'en sortir un jour !
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Claire J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis ,en le suivant il semblerait qu'il soit passé par VALENCIENNES,ST ETIENNE ,Région Parisienne Arras et retour 2 fois chez vous Il est impossible de vous avoir au téléphone ,et les messages que se laisse restent sans réponse de votre part . Une personne de 89 ans attend désespérément ce seau hygiènique.Inutile de vous dire que je suis très déçue de vos services A.Beaumont
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Annie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré comme demandé. Le N° de téléphone qui est censé répondre à nos demandes ne donne aucune suite à nos appels.Je vous ai demandé hier une copie de l'accusé de réception de la livraison pour savoir qui a réceptionné cette commande de 2178€ (quand même) ....j'attends toujours ! Je vous promets de bien faire connaitre mon mécontentement et le manque de sérieux de Matériel Médical si je n'ai pas un retour rapide de votre part. IA
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Isabelle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023