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basée sur 4686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le produit correspond à mon attente à l'exception d'un élément : le dossier. Très difficile à mettre en place pour une personne handicapée et de plus sa matière semi rigide est particulièrement inconfortable. je souhaiterais un dossier en simple toile, est ce possible ? merci de ma renseigner sur ce point et si le produit existe, me faire parvenir un lien vers ce produit.
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Martine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Malheureusement, il existe que ce type de dossier pour le rollator Carbon Overland.
Si le dossier ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Le transformateur revetive ne fonctionne pas sur mon appareil.Est-ce que ces adaptateurs fonctionnent sur tous les modéles REVETIVE ? mon appareil est un revetive 1X.erci pour votre réponse
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Anne-marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
La prise et le câble d'alimentation Revitive est compatible avec les appareils ci-dessous, comme indiqué sur la fiche produit:
- Simulateur circulatoire Revitive Essential
- Simulateur circulatoire Revitive Medic Pharma
- Simulateur circulatoire Revitive Arthrose-Genou
- Simulateur circulatoire Revtive Medical
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Commande peu protégée, 1 pot commandé qui se trouvait en début de colis à été crevé. Point de livraison non respecté sans m'en avoir informée préalablement
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Laure F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer une photo du pot cassé svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Vous n'avez pas reçu un mail avec le numéro de suivi de votre colis ? De plus, vous pouvez retrouver le suivi dans votre compte dans l'onglet "historique de commandes" puis "détails"
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Trop de délai de livraison. J'ai du partir en vacances dans ma housse commandée pour l'occasion. De plus, il manque la sangle pour porter à l'épaule. Article incomplêt. Très mécontente
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Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'avec votre sac de transport pour fauteuil pliant, vous n'ayez pas réceptionné la bandoulière afin de pouvoir porter le sac depuis votre épaule. Nous avons lancé une procédure de SAV auprès de notre fabricant afin qu'il puisse nous la renvoyer.
Dès réception, nous vous renverrons à nos frais la bandoulière.
Veuillez accepter nos excuses par rapport à ces différents désagréments.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas aimée l’article que j’ai reçue donc je l’ai retournée
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Alexandra A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception du colis et après vérification, nous procéderons au remboursement.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Mécontent parce que je n'ai pas trouvé l'adaptateur et la télécommande dans le colis et je ne peux faire fonctionner le simulateur de marche.
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Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service SAV a relancé ce jour le fabricant afin que celui-ci vous envoie au plus vite la télécommande et le chargeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Il n’y a que 12 pain brioché aux pépites de chocolat sur les 36 commandés, et il manque l’opi fibre nestle, donc mon avis sur médical service est que ce service est nul
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Valerie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation, nous allons vous envoyer ce jour 24 pains aux pépites de chocolat.
Concernant l'Optifre, celui-ci a bien été envoyé. L'avez vous reçu ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Cette table de lit est très instable !
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Marguerite M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la table en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis, mais parcontre ça a bien été débité
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Isaac C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre colis est disponible à la poste à l'adresse: 327 Avenue du Prado, 13008 Marseille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé troué c est un coussin gonflable impossible à gonfler un trou
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Youssef E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé abimé. Nous ne constatons aucune réserve lors de la réception du colis nous permettant de nous retourner vis à vis de notre transporteur et ainsi vous rembourser ou vous en délivrer un neuf.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Bonjour Je ne l'ai pas encore utilisé cdt
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Sylvain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
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★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai reçu une perche à perfusion avec une roulette manquante et un bras inutilisable car manque la pièce qui permet de la fixer
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Doniazade J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service SAV va contacter le fabricant afin d'effectuer une réclamation. Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien arrivé Je déplore le sur emballage, c’est lamentable à notre époque
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Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vais remonter l'information auprès du service concerné.
Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Promesse nontenue de livraison en 24 ou 72h max. Livraison à domicile payée fort cher. Cette livraison n'a jamais été effectuée à mon domicile Aujourd'hui 17 joués plus tard le produit demandé à été livré en point relais incomplet donc inutilisable. Je souhaite le remboursement des 9,50 € de frais de livraison comme geste commercial.
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Zinev O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Suite au dysfonctionnement du produit, le fabricant va vous renvoyer un nouveau produit que vous devriez le recevoir cette semaine.
De plus, nous allons effectué le remboursement des frais de port de 9,50 euros sur votre carte bancaire.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à FUIR !!! Cela mérite Zéro Etoile..... mais ce n'est pas possible... Ne maîtrise pas l'acheminement des articles vendus. Livraison qui a tournée au cauchemar. La jurisprudence rappelle que chaque entreprise proposant du e-commerce est responsable du transporteur choisi pour l'acheminement de ses ventes. Visiblement la Société Médical Domicile n'est pas en mesure de faire appliquer les conditions d'expédition qu'elle propose à ses clients. C'est d'autant plus dommageable, que compte tenue de son activité (Vente de Matériel Médical), cette société s'adresse à un type de clientèle à mobilité plus ou moins réduite, qui n'a pas nécessairement une facilité d'accès à des "Hub" de colis situé dans des zones inaccessibles... Dans mon cas précis, le déplacement dans le "Hub" Chronopost m'aura couté plus cher que la paire de cannes anglaises que j'avais commandées !
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Alain S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour pour vous rembourser ensuite.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Voir mon commentaire sur le produit
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Gérard N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification auprès de notre fabricant, celui-ci nous informe que les talonnettes sont bien conformes. En effet, la talonnette plate permet de faciliter la mise en place de l'attelle. La seconde est incurvé pour rester stable dans la chaussure. La talonnette qui se glisse dans l'achillotrain est plus fine pour compenser l'épaisseur de la chevillère.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Livraison très longue. Description, les mesures ne correspond pas à celle sur le site
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Mourad E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Concernant le guide des tailles, celui-ci est identique au guide communiqué par le fabricant.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne vous convient pas.
Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Non avisé pour la non disponibilité du produit
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Alfredo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture de stock.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Qualité de l'équipement rien à dire par contre casiment 1 mois et demi avant la livraison sans aucun geste commercial
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Nicolas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous avons prévenu le 24/11/21 de cette rupture produit et vous avez décidé de maintenir en commande la paire de cannes ergo-dynamic malgré les délais longs annoncés par notre fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Appareil qui manque le chargeur et telecommande , destine a la poubelle
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Jean Michel O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons contacté le fabricant concernant la télécommande et le chargeur manquants.
Celui-ci va vous renvoyer les éléments. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile