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basée sur 4686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Appareil qui manque le chargeur et telecommande , destine a la poubelle
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Jean Michel O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons contacté le fabricant concernant la télécommande et le chargeur manquants.
Celui-ci va vous renvoyer les éléments. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Site et tarifs pas à jour - article reçu différent de celui commandé - erreur d'étiquetage - quid du SAV ? - manuel d'utilisation en anglais
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Odette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Le colis a été envoyé directement de chez notre fabricant à votre domicile.
Ils vont vous contacter pour effectuer l'échange.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Conforme à la commande
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Fabienne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Fabienne, merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes heureux que notre service ait été conforme à votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
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Yves F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez effectué votre commande le dimanche 28 décembre et nous avons expédié votre commande le mardi 30 décembre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médicaldomicile
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★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu pas de nouvelle il n y a que le sav qui a fait son travail!!!!!
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Line C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Suite à un problème de livraison d'une partie de ma commande, j'ai voulu contacter MédicalDomicile. Les heures et jours de permanence téléphonique figurant sur les emails sont fausses, le site "contact@..." renvoit un message d'erreur!!!
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Bernadette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
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Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Nous n'avons pas recu les chaussures commandées
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Jacqueline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre colis est disponible au point de relais depuis le 27 Novembre:
LE CHEVAL BLANC - 24 ROUTE DU PAVE CD 915 - 60240 - BOUCONVILLERS
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Cde reçu rapidement dans les délais merci
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Rene G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Rene,
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que vous en soyez satisfait. Merci beaucoup.
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je me suis trompe dans les dimensions de mon fauteuil releveur et ils ne veulent rien savoir ils ne le reprennent pas . Attention hinumain les grand chef 800 euros vole
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Rosalia V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il est important avant de votre commande, de prendre les mesures (largeur d'assise / profondeur d'assise) pour choisir la bonne taille de fauteuil.
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur la fiche produit dans l'onglet "Livraison / Retours" que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits suivants:
- Les biens ouverts non retournables, pour des raison d'hygiène et de santé
- Les biens confectionnés sur commande, à la demande ou personnalisés (choix de couleur, taille spécifique). Exemple: Les fauteuils releveurs, les fauteuils coquilles, les fauteuils roulants et scooters.
- Les biens détériorables ou périssables rapidement (voir DLC)
- Les biens indissociable d'un autre
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Non l appareil ne fonctionne pas , sauf la télécommande , je suis obliger d annule ma commande car les frais d envoie sont a ma charge alors que le problème ne viens pas de moi ? C EST PAS AUSSI SERRIEUX ....TRS Déçue la vendeuse dit ne pas avoir contrôlé l appareil avant envoie ??
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Martine H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que:
- Pour les produits en pannes pendant la période de garantie: Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé.
Malheureusement, nous disposons de plus de 3000 produits. Il est donc impossible pour nous de tester chaque produit avant envoi.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé, le transporteur a renvoyé le produit sans le livrer au fournisseur !
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Myriam F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez indiqué dans votre mail du 2 septembre, que vous souhaitiez une livraison à partir 13 septembre.
Nous avons donc programmé la livraison le 13 septembre.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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A EVITER ABSOLUMENT.NON SEULEMENT JE NE SUIS PAS REMBOURSEE MAIS LA CPAM ME RECLAME 3 FOIS LE MONTANT DU ROLLATOR .LA CPAM NE SAIT PAS CE QU'EST UN ROLLATOR ET C'est un parcours du combattant avec ces gens-là ;je n'achèterais plus jamais en direct, en ligne, et ne ferais plus jamais confiance à ces sîtes ;9mois et ce n'est pas fini avec entre autres leur chatbot qui ne comprend pas les humains
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Mireille A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avez-vous bien reçu la facture et la feuille de soins pour la prise en charge ?
Vous devez transmettre à la caisse de sécurité sociale la facture, la feuille de soins et votre ordonnance.
Souhaitez-vous recevoir une nouvelle fois la facture et la feuille de soins à votre domicile ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Produit non conforme au descriptif, identification des compartiments non conforme et c’est a l’acheteur de les coller
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Yves C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir avec le pilulier une plaquette d'autocollants pour coller les jours sur le pilulier.
Les avez-vous bien reçu ?
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Manque de serieux pour joindre le service client et délais trop long entre la commande et la réception de mon achat
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Olivier R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes joignable au 03.28.76.50.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Vous pouvez également nous contacter par mail contact@medicaldomicile.f (Réponse sous 24 heures ouvrées).
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur les chargeurs Revitive.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Press 4 arrivé en panne. Pas d'utilisation possible, matériel défaillant. SAV prévenu. A ce jour j'attends un mail me permettant de renvoyer le produit.
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Christine B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Notre service SAV va vous envoyer un bon de retour afin de pouvoir réparer l'appareil.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Médiocre : une fois la commande validée et le prélèvement effectué sur le compte bancaire, personne n’est capable de savoir où en est la préparation de la commande, de la livraison….. Livraison promise reçue 3 semaines plus tard que la date prévue !!!!!!
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Claude G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous avons relancé à plusieurs reprise le fabricant pour connaître le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Rollator défectueux, appeler plusieurs fois, le SAV surbooké. Il doit m envoyé une feuille pour faire le retour, toujours rien. Et cela depuis pratiquement un mois
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Ginette S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre demande de SAV est actuellement en cours.
Nous avons relancé le service qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
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Commander depuis le 20/05/2021 toujours pas reçu A été remboursé après un mois une honte
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Denis S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande soit le 21/05/2021.
Suite à plusieurs tentatives de livraison, le colis est ensuite revenu chez nous le 15/06/2021.
Nous avons donc effectué le remboursement le 16/06/2021.
Lorsque le destinataire est absent à son domicile, le colis repart chez l'expéditeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Je suis très déçu. J'ai commandé un produit. Bien que ce soit précisé sur la facture la couleur que j'ai demandée, j'ai reçu une autre couleur. A croire qu'ils sont daltoniens. J'ai adressé une réclamation depuis quelques jours, j'attends toujours
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Ronald J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation, le fabricant nous a envoyé la mauvaise couleur.
Nous allons vous renvoyer une protection de tête noire.
Pouvez-vous nous renvoyer la protection de tête marron que vous avez reçu ainsi que le ticket des frais de port afin de vous rembourser svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile