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basée sur 4676 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Barre plastique cassée camouflée par l 'étiquette jaune qui etait collée qui se décollait en la retirant elle c'est décollée toute seule puisque sait les morceaux plastiques qui la décollait ( vu par mon gardien ) déambulateur caddie inutilisable puisque c'est la poignée qui fait tourné les roues donc neuve ne peu roulée 229£ faites le necessaire au plus cordialement MME PAULON 1 étoile par obligation
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Liliane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous avons transmis votre demande au service SAV.
Celui-ci est actuellement en contact avec notre fournisseur afin de pouvoir effectuer un échange sous garantie.
Le service SAV reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
On me demande mon avis sur un produit que je n'ai pas reçu et que j'attends depuis avant noël ..... Je n'ai pas pu offrir son fauteuil à ma mère pour noël, du coup il a fallut que je lui achète d'autres choses pour qu'elle ait des cadeaux à ouvrir (achats non prévus puisque j'avais prévu ce fauteuil à 850 euros ....), et depuis, on me mène en bâteau ... : matériel expédié, matériel livré, demande d'opinions ...., quand je téléphone, il est chez le transporteur qui doit m'appeler mais qui ne l'a jamais fait. Le transporteur dit m'avoir appelé sans succès .... Bref ...., ne perdez pas votre temps comme moi, fuyez ce marchand
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Christiane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Le fabricant nous confirme que la livraison de votre fauteuil est prévue ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Très gros problèmes avec la livraison, colis toujours pas reçu à ce jour. Très déçu de l’expérience, je souhaiterais être remboursé.
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Charles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré le 31/12 au point relais suivant:
E.LECLERC 36 BOULEVARD SAINT MICHEL 75006 PARIS
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Délais de livraison annonces..48h....dans les faits 11jours....
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Romuald F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Il y’a mensonge sur la marchandise et les retours sont à vos frais. Certains produits à 30€ sont sensés vous soulager mais ne servent à rien.
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Alyssa H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Concernant les frais de retour, ils sont à la charge du client comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Publicité fausse qui fait penser que ça fonctionne sur pile sans aucune autre chose alors qu il faut brancher ect
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Louise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur toutes les fiches produits des appareils Revitive, que ces dispositifs fonctionnent sur secteur et non avec des piles.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai fait une très grosse réaction cutanée suite au port de la chevillère lors de mon 1er usage, sans doute une allergie aux produits présents dans les 2 renforcements latéraux. La plaie a ensuite provoqué un oedème de la cheville, et j'essaie de guérir depuis une semaine
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Muriel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous parlez bien de la chevillère Achillotrain que vous avez reçue la semaine dernière ?
C'est la première fois que nous rencontrons un soucis avec ce produit.
Nous allons immédiatement remonter l'information auprès du fabricant.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
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Commande livrée à un mauvais point relais trop éloigné pour être récupérée par destinataire dépendant. AUCUNE réponse au courrier recommandé pour annuler commande. Malhonnête ou indifférent?
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Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Nous attendons le retour du colis pour effectuer le remboursement.
Nous allons immédiatement contacter le service clients Chronopost pour qu'ils nous retournent le colis dans les meilleurs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Service expédition incompétent
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Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pourtant bien demandé la livraison à votre domicile comme vous l'avez souhaité.
Malheureusement, le transporteur a livré au point relais sans raison.
Nous allons effectuer immédiatement une réclamation auprès du service Clients Chronopost.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Je souhaite renvoyer le colis car de produit est défectueux et je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV après 2 semaines.
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Sofia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service SAV est dans l'attente du retour de notre fabricant.
Celui-ci le relance ce jour et reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Désolé, j'ai reçu mon sur élévateurs de toilette. Il y avait un problème, une des attache bleu était fendu et quand je l'ai posé elle c'est cassé, elle est partie dans les toilettes j'ai pas pu la récupérer. Pourrais je avoir une attache pour le rehausseur. Merci
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Jean-marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo afin de transmettre votre demande au service SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant, je suis en train de me demander s'il y en a un ??? pitié quelle négligence.
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Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service SAV a effectué la réclamation auprès du fournisseur Revitive.
Celui-ci nous confirme l'envoi d'un câble directement chez vous.
L'équipe Médical Domicile reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
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Site mal conçu au niveau des adresses qui occasionne des erreurs. Exemple, envoi d'un cadeau avec la facture et sans le message fourni. Une catastrophe.
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Marie-pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est possible de différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison au moment de la validation de votre commande.
La facture à l'intérieur de votre colis est automatiquement jointe.
Malheureusement, nous ne proposons pas la possibilité de mettre un message à l'intérieur de votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté ! 72 heures ouvrées annoncées et une réception 13 jours après la commande.
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Vincent A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison,
En effet, nous avons eu une rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Bonjour, je souhaiterai rendre cet article la largeur n'est pas celle qui est annoncée et la chaise est démontable et non pas pliable. Quelle est la procédure ? Merci
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Rosine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous trouverez l'adresse de retour sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
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Je n'ai jamais reçu mon colis, j'attends le remboursement! Médicale domicile à eviter!!!
Reviewer icon
Sarah M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
En effet le transporteur Chronopost nous a renvoyer la marchandise sans raison.
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
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Délai trop long, et la canne ne tient pas debout toute seule
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrées par Chronopost. Il était possible de choisir la livraison rapide sous 72 heures ouvrées via DPD.
Cependant, la canne doit tenir debout. Notre service SAV va contacter immédiatement le fournisseur afin d'effectuer une réclamation pour remplacer votre canne de marche.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Le produit acheté à cassé malgré la conformité de son utilisation. J'attends son remboursement
Reviewer icon
Coralie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
A ce jour, notre service SAV a effectué une réclamation auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer un nouveau plot sous garantie.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous confirmer son expédition.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Je devais recevoir ce petit paquet de gants de toilette dans ma boîte à lettre, de plus j'étais bien présente le jour où un livreur a été déposer ce paquet dans un Pickup très loin de chez moi. Je ne sais pas si je pourrai aller chercher ces gants. Donc TRÈS déçue de sédagyl et Médical Domicile.
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Sylviane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
En effet, le transporteur a déposé votre colis au bureau de poste.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Produit ne correspond pas à ma commande Eau gélifié pour ma maman de 90 ans plusieurs parfums commandés reçu 120 produits en grenadine ☹️😡 pour une première commande très très déçue
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Camille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commandé 120 pots grenadine, nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Nous vous avons renvoyé par mail la confirmation de votre commande.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Médical Domicile.