8.9/10
★★★★☆
basée sur 6013 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu correspondait à mes attentes, malheureusement le colis ne contenait que la moitié de ma commande
User icon
Jacques E.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que la 2ème partie de votre commande va être expédiée demain pour une livraison jeudi ou vendredi.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué en stock lots de ma commande et pourtant ne voyant pas arriver ma commande j apprends que Medical Domicile doit commander l article directement chez le fournisseur. Malgré mes demandes, aucun délai ne m'a été donné. Vu le délai trop long et le manque d informations précises, j' ai demandé à annuler ma commande et à être remboursée, ce qui n' a pas été fait. Je suis très mécontente.
User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n’avez pas reçu les informations nécessaires. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème de remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué comme étant livré sous 48h . Oui après un mois d attente …
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu pour la livraison de votre article. Votre retour est précieux et nous nous engageons à l'examiner afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit livré sur 2 une canne en attente pas de sms ou mail pour prévenir avant livraison que la canne était manquant fournisseur m'a t on dit lorsque j'ai appelé et maintenant toujours rien ?????
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la livraison de votre canne et comprenons votre frustration. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement. En vérifiant votre dossier je vois que le service clients à procédé au remboursement de la canne de marche.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Ils font tout pour ne pas rembourser. J'ai commandé une canne pliable qui est trop grande pour entrer dans un sac même pliée. J'ai donc demandé un remboursement. Ils m'ont répondu une 1ere fois par mail en me demandant plusieurs numéros, je leur ai demandé où les trouver car j'ai uniquement min numéro de commande. Puis ios m'ont ignoré je n'ai plus eu de réponse. Et ils disaient en okus que les frais de retour seraient a ma charge et que c'était a moi de le débrouiller pour trouver où renvoyer leur gros carton (carton énorme juste pour une canne) + plein de contraintes qu'ils ajoutent dans leur mail. Plus jamais je ne commanderai chez eux!
User icon
Sacha A.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service client.

Nous comprenons que le processus de retour peut être frustrant, et nous allons examiner votre dossier pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation ; nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Très mal passé, j'ai pas reçu le bon produit que j'ai commandé.
User icon
Amal A.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ? Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long. 1er commande cassée lors de la première utilisation sans aucun geste de la plate-forme ! Je déconseille.
User icon
Mélanie S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des délais longs. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop longs manque d information je retourne colis
User icon
Therese G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et le manque d'informations. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance concernant votre colis.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis obligée de mettre 1 étoile pour que mon avis soit pris en compte. Je pensais en mettre zéro. Je suis très déçue. J'ai dû retourner l'orthèse commandée car la taille ne me convenait pas. Il a fallu attendre 1.5 mois pour avoir un remboursement, j'ai dû payer les frais de retour, et ils m'ont déduit 2 fois les frais de transport initiaux. Résultat des courses : après avoir payé 89.10 dont 82.50 d'orthèse, je reçois un remboursement de 75.90.
User icon
Marija N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement et les frais associés. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous apporter une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel me parait correct, par contre dans le colis je n'ai pas reçu la facture ni la fiche de soins
User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous convienne. Nous nous excusons pour l'absence de la facture et de la fiche de soins dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons vous envoyer par courrier les documents. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas celui photographié sur le site et diffusé !
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas au visuel disponible sur notre site.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de la desserte que vous avez reçue svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Des promesses de délai livraison non respecté. 8 jours au lieu de 48h. Et des interlocuteurs qui mentent en indiquant un départ de l entrepôt dans la journée ….. totalement faux
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas reçu les informations attendues. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais pas respecté livraison 1 mois après la commande ont m’avait dit trois jours je ne rachèterais jamais chez eux !!! Très mauvais @ Commerce
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés, ce qui a pu causer des désagréments. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Suivit mail Mr Meunier
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et à vous offrir une réponse rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
RAS
User icon
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite être contactée par le service client SVP. C'est la 2ème commandes que je reçois avec des produits défectueux. A pratiquement 12 euros le fil, c'est inadmissible. Merci par avance.
User icon
Eliane D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Afin de résoudre votre situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client directement. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ; malgré le paiement le jour même , la livraison à était faîte pratiquement un mois après , suite à mon appel téléphonique , merci à la secrétaire qui à pris en considération ma réclamation . cordialement
User icon
Odile V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a presque deux semaines que j'ai passé ma commande. La première livraison était incomplète et je n'ai toujours pas reçu la feuille pour le remboursement par la sécurité sociale malgré une relance
User icon
Marie-josephe J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande complète et de disposer de la feuille de remboursement.
Un 2ème colis a été envoyé le 09/05, l'avez-vous bien reçu ? De plus, nous vous avons également envoyé les documents par courrier.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il vous manque quelque chose.
Merci de votre patience,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Difficile d’être satisfait: nous n’avons reçu qu’une partie de la commande, sans autre information!!
User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, je vois dans votre dossier qu'un remboursement d'un montant de 14,99€ a été réalisé le 12/05.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai téléphoné 1000 fois pour vous dire mon mécontentement: mon déambulateur colis XA798927878 commandé le 23 avril, annoncé le 2mai ne m'est toujours pas parvenu
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur, celui-ci nous indique que votre colis a est livré. Nous avons de ce fait réalisé une réclamation auprès du service clients pour obtenir un dédommagement.
Contenu de cet incident, nous allons vous renvoyer un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait de ma commande chez vous.
User icon
Cecile V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande chez Médical Domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé, et je n'arrive pas à avoir un conseiller pour expliquer le problème
User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur l'ouvre bouteille.
Celui-ci est en cours de commande, dès réception votre colis sera immédiatement expédié.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Cet achat était pour moi une première sur ce site. Il est bien fait et promet des délais de livraison rapides, j'a donc passé commande pour 2 articles. Hélas, la livraison promise en 48 heures n'était pas au rendez-vous. je ne suis parvenu à les joindre au téléphone qu'une seule fois sur près de 10 appels et enfin ils ne répondent pas au mail. Ce sont là les raison qui me conduisent à accorder qu'une seule étoile alors que le produit acheté en mérite 5 ! je ne recommande pas ce site.
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison et notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quelles sont les pièces manquantes svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j'ai passé commande, le produit était indiqué en stock ce qui n'était pas le cas. Souffrant d'une tendinite j'aurais commandé ma coudière ailleurs si je l'avais su, elle est arrivée 15 jours après... beaucoup beaucoup trop long....
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai et l'inexactitude sur la disponibilité de votre coudière. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est incomplet il manque plus de la moitié je n’ai reçu qu’un seul paquet alors que j’en ai commandé 3 très déçue Et puis du coup j’ai goûté le seul produit reçu (clinutren soupes légumes verts) c’est IGNOBLE je ne sais pas comment vous pouvez vendre un truc aussi dégoûtant ?
User icon
Aurore R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Les soupes carottes et légumes du soleil sont actuellement en commandes chez notre fournisseur. Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera expédiée.
Concernant les soupes légumes verts, nous sommes navrés d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Service client téléphonique non joignable, erreur de compréhension service client par mail. Mauvais produit reçu. Très déçu de mon expérience achat. A éviter.
User icon
Ting Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les genouillères en noir/bleu taille 3 ?
Si vous avez reçu les mauvais produits, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour recevoir ma commande et j'avais commandé en plus des extensions pour mes bottes de presotherapie que je n'est pas reçu donc je peux pas me servir de mon appareil très déçu et quand on appelle personne répond.
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous devons recevoir les extensions entre le 16 et le 17 avril.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j'ai attendu 1 mois et demie et jattend tjr mes nouvelles bariere d'ailleurs j'attends tjr un appel de chez vous depuis des semaines
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile