8.9/10
★★★★☆
basée sur 5160 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le colis ne contenait pas l'ensemble des pièces commandées. Je suis en attente de la régularisation.
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Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, votre commande a été divisée en 2 colis. Vous devriez recevoir dans les prochains jours votre second colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel que j’ai commandé n’était pas en stock. Il a fallu 15 jours pour que je dois livrée. J’avais choisi une livraison en 3 jours plus coûteuse, qui n’a donc été d’aucune utilité. Pas un message d’excuse de la part du site. Je ne recommanderai pas.
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Marie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous essayons toujours de tenir à jour nos stocks, mais il peut arriver de rencontrer des imprévus. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Les informations affichées sur le site relatives au délai de livraison portent à confusion. Absence de suivi dans le traitement de la commande. Qualité de l'article inadaptée à l'usage pour lequel il est prévu, ne remplit pas ses fonctions.
Reviewer icon
Jeanine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et la qualité de l'article. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respectée, mauvais produit expédié et refus de Médical domicile de reconnaître son erreur, en dépit des conséquences sur ma santé. Intolérable ! Les services compétents seront saisis, pour le principe et pour que ce comportement soit dénoncé.
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Nadine Claire T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse ni aucun remboursement après renvoi du colis ! Que dire d’autre sinon tout simplement lamentable et site à bannir !
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Paulette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et les slips en filet sont minuscules.
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Chantal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande .Pas sérieux
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Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Colis séparé en deux livraisons. Je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux,par contre on ne m'a toujours pas remboursé Lamentable !!!
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Loïc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, je devais recevoir mon colis sous 48 h et il a mis 10 jours à venir et en plus Chronopost la jeter dans mon jardin,le carton est très abîmé, n'étant pas chez moi je verrai au retour l'état de ma commande. Donc je mets 0 et surtout Chronopost li ne faut leur faire confiance car le livreur c'est permis de jeter le colis par dessus notre clôture au lieu de le remettre à notre voisine comme prévu à 50 m de chez nous. Très mauvaise expérience
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le retard ainsi que cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur le couvre siège. Nous mettons tout en œuvre pour que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et en bon état. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons que votre commande vous satisfait malgré ces désagréments et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
10 articles commandés 1 seul de recu
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Christian L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un câble d'alimentation pour le Stimulateur circulatoire Revitive acheté le 09/09/2021 et j'ai reçu un transformateur Revitive qui ne s'adapte pas du tout . On m'a seulement proposé de le renvoyer à mes frais, ce que je ne ferai pas car j'y perdrais financièrement.
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Gérard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le bon câble. Pas de possibilité d'échange et frais de retour à notre charge donc 6,60 euros à la commande et 6,60 au retour. Ça fait beaucoup...
Reviewer icon
Martine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de mon colis pendant 2 mois du coup j’ai acheter une autre chaise et maintenant j’en au 2! je ne sais pas qu’en faire! C’est nul
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Josette P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Sachez que vous pouvez nous renvoyer la chaise dans un délai de 14 jours à réception de votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle pour toute question ou préoccupation.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu produit. Non conforme. Refus de votre part pour un retour. Ma note est zéro.
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Claudette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service clients pour retourner ma commande qui ne me convient pas. Ces méthodes s’apparentent à de la vente forcée ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site
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Sandrine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à contacter notre service clients. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@medicaldomicile.fr pour toute demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse indiquée sur la facture. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans l'adresse de destination à cause de vous (dans le 83 au lieu du 75), aucune aide ni compensation proposee malgré des commandes fréquentes, très décevant...
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Mathilde B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part et nous comprenons votre déception. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou compensation que nous pourrions vous offrir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque au vu du prix et de la marchandise
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Maryline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis en considération afin d'améliorer constamment nos services et nos produits. Sachez que si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre positivement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Je vais vous retourner le produit, cela ne me convient pas.
Reviewer icon
Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que notre produit ne vous a pas convaincu. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serions ravis de connaître les raisons de votre mécontentement pour pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive. Article non fonctionnel. Sav qui n'appelle pas pour régler mon problème. Plus jamais je commande chez vous
Reviewer icon
Jérôme R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous regrettons sincèrement cette livraison tardive et le problème avec votre article. J'ai demandé au service SAV de vous contacter impérativement ce jour pour régler le problème. Merci de votre retour, nous prenons note de vos remarques et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La chaise me convient mais le service de livraison zero on m a laisser la chaise sur la route a 700 metre de chez moi malgres ma maladie que j ai signaler au livreur il en as eux rien a faire je l ai signaler a medical domicile qui n a rien fait du tout juste me donner le service de livraison ou j ai payer 8 eur pour faire une reclamation je recommanderais plus sur ce site
Reviewer icon
Michele H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Michele, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons immédiatement contacter le service clients Chronopost pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre feedback. Bien à vous, L'équipe de Medical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite car beaucoup de problèmes (carton "défoncé", marchandise non plastifiée, facture à un autre nom, etc.)
Reviewer icon
Céline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Un retour n'est toujours pas remboursé, aucune réponse à mes relances par mail
Reviewer icon
Jean Marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour le retard sur votre retour. Nous venons de vérifier le colis et procéder au remboursement de votre commande. Vous recevrez le remboursement sur votre compte sous 72 heures. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles . On m'a fait aller 3 fois au point relais a coursegoules les colis n'y etaient pas et finalement 1 est arrive a vence . C pas du tout serieux . Le livreur ne fait pas son travail et je ne suis pas la premiere personne a penser cela
Reviewer icon
Regine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous allons remonter les informations auprès du service clients Chronopost car celui-ci n'a pas livré au point de relais prévu. Quels sont les produits que vous n'avez pas reçu ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète et aucune explication !!! Difficulté de contact téléphonique
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ma demande de remboursement ou en est elle ?
Reviewer icon
Christine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une vis et le système de raccordemen électrique est impossible à mettre en oeuvre je suis obligée de payer un technicien pour essayer de faire fonctionner le vélo qui ne marche pas
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Marie-christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre vélo. Pouvez-vous nous indiquer la vis manquante à votre vélo svp ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu par ce produit qui ne tiens absolument pas avec les ventouses. J’ai appelé la première fois on m’a conseillé de mettre de l’eau sur les ventouses. Encore pire. Puis j’ai rappeler et on m’a dit de mettre de la glue sur les ventouses. Je ne trouve pas cela très pertinent sachant que le produit est vendu comme se plaçant sur le carrelage. Je ne recommande pas ce produit.
Reviewer icon
Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons immédiatement les transmettre au fournisseur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les pieds du tabouret ne sont pas stables et le vis ne correspond pas
Reviewer icon
Ekaterina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement vérifier la stabilité des pieds et le système de vis pour nous assurer que la qualité de nos produits est toujours au rendez-vous. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, le produit était indiqué comme disponible. Or, j'ai reçu, après, un mail m'indiquant qu'il était en réapprovisionnement. Ce n'est pas normal d'indiquer de fausses informations pour que le client valide la commande.
Reviewer icon
Yannick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez reçu ce mail indiquant un réapprovisionnement sur votre produit. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que des changements surviennent rapidement. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre système de gestion des stocks afin de fournir à nos clients des informations fiables. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Merci de prendre la peine de répondre aux mails. Un article payé n'est toujours pas arrivé et personne ne me dis ce qu'il en ait
Reviewer icon
Sylvie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sur les numéros de suivi, il est indiqué que vos 2 commandes ont été livrées.
Les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à ma commande
Reviewer icon
Raymond F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
Reviewer icon
Helene G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Adresse mal retranscrite,produit conforme .
Reviewer icon
Parrault G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés mais nos étiquettes sont imprimées automatiquement. En effet, nous reprenons l'adresse de livraison que vous indiquée au moment de votre commande. En revanche, nous sommes ravis de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande désirée
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
Reviewer icon
Roland D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre processus afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons regagner votre confiance. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
Reviewer icon
Lucette C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison dans les délais annoncés. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter nos engagements, mais il peut arriver que des imprévus perturbent nos délais de livraison. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce contretemps. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
Reviewer icon
Joss D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
Reviewer icon
Grace C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit habituellement géré en stock. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté pas de réponse du service client...
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai non respecté mais nous sommes tombés en rupture sur ce dispositif.
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
Reviewer icon
Jocelyne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que votre expérience avec notre site Médical Domicile n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
Reviewer icon
El Mehdi R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été exposé à la pluie lors de la livraison. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Médical Domicile. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
Reviewer icon
Byoungno H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
Reviewer icon
Any M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
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Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons informer le fournisseur de ce soucis. Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos conseils pour satisfaire au mieux nos clients.
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
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Roxanne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les délais de livraison et l'absence d'information concernant l'avancement de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
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Robert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
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Paul M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service clients. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 3 Avril pour vous prévenir du délai. L'avez-vous reçu ? (peut-être dans vos SPAM)
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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Fauteuil liberty e II, a une profondeur d'assise qui ne permet pas d'être bien assis (pourtant ma mère ne mesure que 1,55 m), qui n'offre pas non plus une position allongée confortable, les jambes restant ballantes dans le vide. Nous avons demandé la reprise, le service n'a pas répondu à notre mail, seulement par téléphone pour nous dire qu'on devait se débrouiller pour le renvoyer. La société France express (numéro sutaxé à 0,80€/mn) nous a indiqué qu'ils ne travaillaient pas avec les particuliers ! DHL ne prend pas des colis si important....bref la reprise est impossible.
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Chantal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le fauteuil Liberty e II n'est pas adapté au patient. Il est bien indiqué sur la fiche produit, qu'il faut prendre les mesures du patient pour bien choisir la taille du fauteuil. Malheureusement, la reprise sur ce type de produit médical n'est pas possible, comme indiqué dans nos CGV. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Cordialement, L'équipe Médical Domicile
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Contente d’avoir reçu mes bottes presso thérapie (même plus de 2 mois après) communication inexistante C’est moi qui ai dû appeler régulièrement pour avoir des infos Après, j’ai effectivement eu la Chance d’avoir des personnes au téléphone car par mail : rien
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Pascale L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir vos bottes de pressothérapie. Nous prenons votre avis en compte et allons travailler sur notre communication afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 13 mars pour vous avertir d'un retard supplémentaire. Vous l'avez peut-être reçu dans vos SPAM ? Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
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Les produits ne sont pas sécurisés dans un colis trop grand par rapport a la commande. D’ou l’éclatement des pots. C’est dommage
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Sabine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la sécurité de votre colis. Nous prenons très au sérieux la protection de nos produits et nous allons travailler pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience de commande à l'avenir.
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Obligation de mettre une étoile par le site sinon j'aurai aucune étoile. Service nul et commande passé pour un déambulateur le 23 mars reçu le jeudi 18 avril. Sérieux problème sur la date de livraison avec un manque de communication et publicité mensongère avec les 24h à 48h de livraison. ne recommande pas. En sachant que j'ai appelé minimum 2 fois pour savoir ou en était ma livraison + mail. 1er appel date de livraison pour le samedi 13 avril maximum. 2 eme appel ne comprenait pas car arriver au centre et je n'ai reçu mais le mail disait le contraire.
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Nathalie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la date de livraison annoncée et ferons tout notre possible pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons que malgré ce contretemps, votre déambulateur vous apporte entière satisfaction. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider. Bonne journée.
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Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
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Thierno Amadou W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre service. Notre équipe prend en compte vos commentaires et fera tout son possible pour améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
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Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
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Igor M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à obtenir votre commande. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service client et ainsi vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous ravir lors de votre prochaine commande.
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Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
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Ranohatra T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos besoins en produits médicaux à domicile. Merci pour votre retour.
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Pas reactif
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Martine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons activement pour améliorer notre réactivité. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
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Jeannine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés sur notre site. Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de la rupture indéfinie sur le produit. De plus, le délai a été ajouté sur la fiche produit. Nous comprenons que votre temps est précieux et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir un meilleur service à nos clients.
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Ne m’ont pas livré le bon matériel
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Celine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de votre confiance.
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Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
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Patrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile