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★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel me parait correct, par contre dans le colis je n'ai pas reçu la facture ni la fiche de soins
Liliane C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous convienne. Nous nous excusons pour l'absence de la facture et de la fiche de soins dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons vous envoyer par courrier les documents. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous convienne. Nous nous excusons pour l'absence de la facture et de la fiche de soins dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons vous envoyer par courrier les documents. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas celui photographié sur le site et diffusé !
Coralie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas au visuel disponible sur notre site.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de la desserte que vous avez reçue svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas au visuel disponible sur notre site.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de la desserte que vous avez reçue svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Des promesses de délai livraison non respecté. 8 jours au lieu de 48h. Et des interlocuteurs qui mentent en indiquant un départ de l entrepôt dans la journée ….. totalement faux
Catherine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas reçu les informations attendues. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas reçu les informations attendues. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Délais pas respecté livraison 1 mois après la commande ont m’avait dit trois jours je ne rachèterais jamais chez eux !!! Très mauvais @ Commerce
Frederic D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés, ce qui a pu causer des désagréments. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés, ce qui a pu causer des désagréments. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Suivit mail Mr Meunier
Thomas M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et à vous offrir une réponse rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et à vous offrir une réponse rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
RAS
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite être contactée par le service client SVP. C'est la 2ème commandes que je reçois avec des produits défectueux. A pratiquement 12 euros le fil, c'est inadmissible. Merci par avance.
Eliane D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Afin de résoudre votre situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client directement. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Afin de résoudre votre situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client directement. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ; malgré le paiement le jour même , la livraison à était faîte pratiquement un mois après , suite à mon appel téléphonique , merci à la secrétaire qui à pris en considération ma réclamation . cordialement
Odile V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a presque deux semaines que j'ai passé ma commande. La première livraison était incomplète et je n'ai toujours pas reçu la feuille pour le remboursement par la sécurité sociale malgré une relance
Marie-josephe J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande complète et de disposer de la feuille de remboursement.
Un 2ème colis a été envoyé le 09/05, l'avez-vous bien reçu ? De plus, nous vous avons également envoyé les documents par courrier.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il vous manque quelque chose.
Merci de votre patience,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande complète et de disposer de la feuille de remboursement.
Un 2ème colis a été envoyé le 09/05, l'avez-vous bien reçu ? De plus, nous vous avons également envoyé les documents par courrier.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il vous manque quelque chose.
Merci de votre patience,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Difficile d’être satisfait: nous n’avons reçu qu’une partie de la commande, sans autre information!!
Nadine S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, je vois dans votre dossier qu'un remboursement d'un montant de 14,99€ a été réalisé le 12/05.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, je vois dans votre dossier qu'un remboursement d'un montant de 14,99€ a été réalisé le 12/05.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai téléphoné 1000 fois pour vous dire mon mécontentement: mon déambulateur colis XA798927878 commandé le 23 avril, annoncé le 2mai ne m'est toujours pas parvenu
Christiane M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur, celui-ci nous indique que votre colis a est livré. Nous avons de ce fait réalisé une réclamation auprès du service clients pour obtenir un dédommagement.
Contenu de cet incident, nous allons vous renvoyer un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur, celui-ci nous indique que votre colis a est livré. Nous avons de ce fait réalisé une réclamation auprès du service clients pour obtenir un dédommagement.
Contenu de cet incident, nous allons vous renvoyer un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait de ma commande chez vous.
Cecile V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande chez Médical Domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande chez Médical Domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé, et je n'arrive pas à avoir un conseiller pour expliquer le problème
Josiane B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur l'ouvre bouteille.
Celui-ci est en cours de commande, dès réception votre colis sera immédiatement expédié.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur l'ouvre bouteille.
Celui-ci est en cours de commande, dès réception votre colis sera immédiatement expédié.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Cet achat était pour moi une première sur ce site. Il est bien fait et promet des délais de livraison rapides, j'a donc passé commande pour 2 articles. Hélas, la livraison promise en 48 heures n'était pas au rendez-vous. je ne suis parvenu à les joindre au téléphone qu'une seule fois sur près de 10 appels et enfin ils ne répondent pas au mail. Ce sont là les raison qui me conduisent à accorder qu'une seule étoile alors que le produit acheté en mérite 5 ! je ne recommande pas ce site.
Monique L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison et notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison et notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes
Sandra B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quelles sont les pièces manquantes svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Quelles sont les pièces manquantes svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai passé commande, le produit était indiqué en stock ce qui n'était pas le cas. Souffrant d'une tendinite j'aurais commandé ma coudière ailleurs si je l'avais su, elle est arrivée 15 jours après... beaucoup beaucoup trop long....
Christine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai et l'inexactitude sur la disponibilité de votre coudière. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai et l'inexactitude sur la disponibilité de votre coudière. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est incomplet il manque plus de la moitié je n’ai reçu qu’un seul paquet alors que j’en ai commandé 3 très déçue Et puis du coup j’ai goûté le seul produit reçu (clinutren soupes légumes verts) c’est IGNOBLE je ne sais pas comment vous pouvez vendre un truc aussi dégoûtant ?
Aurore R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Les soupes carottes et légumes du soleil sont actuellement en commandes chez notre fournisseur. Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera expédiée.
Concernant les soupes légumes verts, nous sommes navrés d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Les soupes carottes et légumes du soleil sont actuellement en commandes chez notre fournisseur. Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera expédiée.
Concernant les soupes légumes verts, nous sommes navrés d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Service client téléphonique non joignable, erreur de compréhension service client par mail. Mauvais produit reçu. Très déçu de mon expérience achat. A éviter.
Ting Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les genouillères en noir/bleu taille 3 ?
Si vous avez reçu les mauvais produits, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu les genouillères en noir/bleu taille 3 ?
Si vous avez reçu les mauvais produits, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour recevoir ma commande et j'avais commandé en plus des extensions pour mes bottes de presotherapie que je n'est pas reçu donc je peux pas me servir de mon appareil très déçu et quand on appelle personne répond.
Christelle C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous devons recevoir les extensions entre le 16 et le 17 avril.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous devons recevoir les extensions entre le 16 et le 17 avril.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j'ai attendu 1 mois et demie et jattend tjr mes nouvelles bariere d'ailleurs j'attends tjr un appel de chez vous depuis des semaines
Martine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le montage du fauteuil est difficile, le fauteuil est déjà endommagé
Matala Francois N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Ist zu kompliziert zu programmieren! Die Beschreibung ist nicht ausreichend! Für einen Laien unmöglich!
Henri C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile à utiliser. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre interface et nos descriptions pour rendre l'utilisation de "Médical Domicile" plus accessible. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site difficile à utiliser. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre interface et nos descriptions pour rendre l'utilisation de "Médical Domicile" plus accessible. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai un problème, cela fait plusieurs jours que j’essaye d’appeler, mais personne ne répond c’est pour un retour. Je trouve que c’est pas normal que personne ne répond
Lea J.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre et que cela a causé des désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour réaliser un retour. Il suffit pour cela de renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre et que cela a causé des désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service client. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour réaliser un retour. Il suffit pour cela de renvoyer le produit à l'adresse indiquée sur la facture.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument !!!
Djamel M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. Les délais annonces sont mensongés. J'ai demandé un produit aux graines de lin ça sent la lavande
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications concernant les délais et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre confiance est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer la clarté de nos communications concernant les délais et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre confiance est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
NUL, choquant. ZERO etoiles Produit livré avec 3 pieds pour un tabouret qui en a 4.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu un produit incomplet.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du tabouret svp ?
A réception, nous réaliserons l'échange du dispositif.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu un produit incomplet.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du tabouret svp ?
A réception, nous réaliserons l'échange du dispositif.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
L’article a été reçu presque trois semaines après.
Marie Pierre A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre article a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre article a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Un article commandé reçu avec 5 jours de retard cassé, du certainement à un emballage très léger, réclamation faite on m’a renvoyé l’article ( certes gratuitement) mais reçu à nouveau cassé et là plus du nouvelles de la société. Très déçu.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu pour le 2ème fois un déambulateur cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous transmettre une photo du produit svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu pour le 2ème fois un déambulateur cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous transmettre une photo du produit svp ?
Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu manquante sans aucune informations transmises au préalable et produits écoulés, je ne recommande pas
Orjouen A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Votre retour est précieux, et nous allons enquêter pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Je vois que le reste de votre commande a été remboursé le 21/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas reçu d'informations à ce sujet. Votre retour est précieux, et nous allons enquêter pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Je vois que le reste de votre commande a été remboursé le 21/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison dans mon colis 2 yaourts étaient éclatés. Votre colis n'est pas adapté pour ce genre de produit (pochette papier). Je vous ai écrit hélas sans réponse de votre part. Cordialement, P LESCOT
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les yaourts ont été détériorés pendant le transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux produits ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que les yaourts ont été détériorés pendant le transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux produits ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile