8.9/10
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Il manque 2 articles
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Fadila H.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Fadila,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement ? Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
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★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ce que j'ai voulu
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Naïma B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Naïma,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir l'assistance dont vous avez besoin ?
Si c'est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé le retour du produit. Il est en parfait état, mais ne me convient pas du tout. Mauvaise assise, trop serrée.
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Andrée R.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Andrée,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas et comprenons votre déception. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour et explorer d'autres options qui pourraient mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
La doublure pvc directement sur la peau n'est pas confortable. J'aurai aimé qu'il y est une couche de coton dans l'intérieur de la culotte afin de ne pas avoir le frottement du pvc à même la peau.
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Aurore D.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Aurore,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas trouvé notre produit à la hauteur de vos attentes en termes de confort. Votre remarque sur la doublure PVC est précieuse et nous allons l'étudier avec attention pour améliorer notre offre. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de mon expérience sur ce site, il y a eu une erreur sur le modèle de chaussures commandé. La procédure de retour est également compliquée et peu fluide : il faut faire une demande en ligne, attendre 24 h (parfois sans réponse), ce qui est vraiment frustrant. J’ai finalement dû appeler par téléphone pour obtenir l’étiquette de retour.
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Kheira B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Kheira,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons examiner les points soulevés pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Céline de l’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une poignée, je n'ai pas eu la plateforme et la 2 ème poignée. J'ai donc dû vous contacter et on m'a répondu que je la recevrais plus tard. Je n'ai aucune info par mail sur le suivi de la commande, votre communication vers les clients est très légère....
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Carine D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet envoi incomplet et le manque d’informations concernant le suivi. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Soyez assurée que la seconde poignée et la plateforme vous seront expédiées le 10/08. Votre remarque sur notre communication est bien notée et nous permettra d’améliorer notre suivi client. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre écoute.
Céline de l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu que la moitié de mon colis. Je n’ai pas d’explications. J’espère être bientôt livrée
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Véronique S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez du recevoir ce jour le second colis.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
+ Prix correct et livraison rapide. - Emballage détérioré. Assise du rollator cassée, j'ai dû la recoller pour éviter un retour. Toujours pas reçu la fiche de soins un mois après la commande?
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Bernard D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le déambulateur avec l'assise cassée. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions procéder au remplacement svp ?
Nous allons vous renvoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu correspondait à mes attentes, malheureusement le colis ne contenait que la moitié de ma commande
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Jacques E.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous informe que la 2ème partie de votre commande va être expédiée demain pour une livraison jeudi ou vendredi.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué en stock lots de ma commande et pourtant ne voyant pas arriver ma commande j apprends que Medical Domicile doit commander l article directement chez le fournisseur. Malgré mes demandes, aucun délai ne m'a été donné. Vu le délai trop long et le manque d informations précises, j' ai demandé à annuler ma commande et à être remboursée, ce qui n' a pas été fait. Je suis très mécontente.
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Delphine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n’avez pas reçu les informations nécessaires. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème de remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué comme étant livré sous 48h . Oui après un mois d attente …
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Philippe K.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu pour la livraison de votre article. Votre retour est précieux et nous nous engageons à l'examiner afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit livré sur 2 une canne en attente pas de sms ou mail pour prévenir avant livraison que la canne était manquant fournisseur m'a t on dit lorsque j'ai appelé et maintenant toujours rien ?????
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Christine B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la livraison de votre canne et comprenons votre frustration. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement. En vérifiant votre dossier je vois que le service clients à procédé au remboursement de la canne de marche.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Ils font tout pour ne pas rembourser. J'ai commandé une canne pliable qui est trop grande pour entrer dans un sac même pliée. J'ai donc demandé un remboursement. Ils m'ont répondu une 1ere fois par mail en me demandant plusieurs numéros, je leur ai demandé où les trouver car j'ai uniquement min numéro de commande. Puis ios m'ont ignoré je n'ai plus eu de réponse. Et ils disaient en okus que les frais de retour seraient a ma charge et que c'était a moi de le débrouiller pour trouver où renvoyer leur gros carton (carton énorme juste pour une canne) + plein de contraintes qu'ils ajoutent dans leur mail. Plus jamais je ne commanderai chez eux!
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Sacha A.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre service client.

Nous comprenons que le processus de retour peut être frustrant, et nous allons examiner votre dossier pour vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation ; nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Très mal passé, j'ai pas reçu le bon produit que j'ai commandé.
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Amal A.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de cet incident.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ? Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long. 1er commande cassée lors de la première utilisation sans aucun geste de la plate-forme ! Je déconseille.
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Mélanie S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que vous avez rencontré des délais longs. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop longs manque d information je retourne colis
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Therese G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et le manque d'informations. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance concernant votre colis.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis obligée de mettre 1 étoile pour que mon avis soit pris en compte. Je pensais en mettre zéro. Je suis très déçue. J'ai dû retourner l'orthèse commandée car la taille ne me convenait pas. Il a fallu attendre 1.5 mois pour avoir un remboursement, j'ai dû payer les frais de retour, et ils m'ont déduit 2 fois les frais de transport initiaux. Résultat des courses : après avoir payé 89.10 dont 82.50 d'orthèse, je reçois un remboursement de 75.90.
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Marija N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement et les frais associés. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous apporter une solution adéquate. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel me parait correct, par contre dans le colis je n'ai pas reçu la facture ni la fiche de soins
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Liliane C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le matériel vous convienne. Nous nous excusons pour l'absence de la facture et de la fiche de soins dans votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons vous envoyer par courrier les documents. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas celui photographié sur le site et diffusé !
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas au visuel disponible sur notre site.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de la desserte que vous avez reçue svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Des promesses de délai livraison non respecté. 8 jours au lieu de 48h. Et des interlocuteurs qui mentent en indiquant un départ de l entrepôt dans la journée ….. totalement faux
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Catherine G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés et que vous n'avez pas reçu les informations attendues. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais pas respecté livraison 1 mois après la commande ont m’avait dit trois jours je ne rachèterais jamais chez eux !!! Très mauvais @ Commerce
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés, ce qui a pu causer des désagréments. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Suivit mail Mr Meunier
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et à vous offrir une réponse rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
RAS
User icon
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je souhaite être contactée par le service client SVP. C'est la 2ème commandes que je reçois avec des produits défectueux. A pratiquement 12 euros le fil, c'est inadmissible. Merci par avance.
User icon
Eliane D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Afin de résoudre votre situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client directement. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ; malgré le paiement le jour même , la livraison à était faîte pratiquement un mois après , suite à mon appel téléphonique , merci à la secrétaire qui à pris en considération ma réclamation . cordialement
User icon
Odile V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a presque deux semaines que j'ai passé ma commande. La première livraison était incomplète et je n'ai toujours pas reçu la feuille pour le remboursement par la sécurité sociale malgré une relance
User icon
Marie-josephe J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande complète et de disposer de la feuille de remboursement.
Un 2ème colis a été envoyé le 09/05, l'avez-vous bien reçu ? De plus, nous vous avons également envoyé les documents par courrier.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il vous manque quelque chose.
Merci de votre patience,
L'équipe de Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Difficile d’être satisfait: nous n’avons reçu qu’une partie de la commande, sans autre information!!
User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, je vois dans votre dossier qu'un remboursement d'un montant de 14,99€ a été réalisé le 12/05.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai téléphoné 1000 fois pour vous dire mon mécontentement: mon déambulateur colis XA798927878 commandé le 23 avril, annoncé le 2mai ne m'est toujours pas parvenu
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur, celui-ci nous indique que votre colis a est livré. Nous avons de ce fait réalisé une réclamation auprès du service clients pour obtenir un dédommagement.
Contenu de cet incident, nous allons vous renvoyer un nouveau colis.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait de ma commande chez vous.
User icon
Cecile V.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande chez Médical Domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.