8.9/10
★★★★☆
basée sur 4897 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles . On m'a fait aller 3 fois au point relais a coursegoules les colis n'y etaient pas et finalement 1 est arrive a vence . C pas du tout serieux . Le livreur ne fait pas son travail et je ne suis pas la premiere personne a penser cela
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Regine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous allons remonter les informations auprès du service clients Chronopost car celui-ci n'a pas livré au point de relais prévu. Quels sont les produits que vous n'avez pas reçu ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement
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★☆☆☆☆
Livraison incomplète et aucune explication !!! Difficulté de contact téléphonique
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Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Ma demande de remboursement ou en est elle ?
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Christine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une vis et le système de raccordemen électrique est impossible à mettre en oeuvre je suis obligée de payer un technicien pour essayer de faire fonctionner le vélo qui ne marche pas
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Marie-christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre vélo. Pouvez-vous nous indiquer la vis manquante à votre vélo svp ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Tres déçu par ce produit qui ne tiens absolument pas avec les ventouses. J’ai appelé la première fois on m’a conseillé de mettre de l’eau sur les ventouses. Encore pire. Puis j’ai rappeler et on m’a dit de mettre de la glue sur les ventouses. Je ne trouve pas cela très pertinent sachant que le produit est vendu comme se plaçant sur le carrelage. Je ne recommande pas ce produit.
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Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons immédiatement les transmettre au fournisseur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les pieds du tabouret ne sont pas stables et le vis ne correspond pas
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Ekaterina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement vérifier la stabilité des pieds et le système de vis pour nous assurer que la qualité de nos produits est toujours au rendez-vous. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, le produit était indiqué comme disponible. Or, j'ai reçu, après, un mail m'indiquant qu'il était en réapprovisionnement. Ce n'est pas normal d'indiquer de fausses informations pour que le client valide la commande.
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Yannick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez reçu ce mail indiquant un réapprovisionnement sur votre produit. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que des changements surviennent rapidement. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre système de gestion des stocks afin de fournir à nos clients des informations fiables. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Merci de prendre la peine de répondre aux mails. Un article payé n'est toujours pas arrivé et personne ne me dis ce qu'il en ait
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Sylvie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Sur les numéros de suivi, il est indiqué que vos 2 commandes ont été livrées.
Les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à ma commande
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Raymond F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
Reviewer icon
Helene G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Adresse mal retranscrite,produit conforme .
Reviewer icon
Parrault G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés mais nos étiquettes sont imprimées automatiquement. En effet, nous reprenons l'adresse de livraison que vous indiquée au moment de votre commande. En revanche, nous sommes ravis de savoir que le produit correspondait à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande désirée
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
Reviewer icon
Roland D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre processus afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons regagner votre confiance. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
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Lucette C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison dans les délais annoncés. Notre équipe met tout en œuvre pour respecter nos engagements, mais il peut arriver que des imprévus perturbent nos délais de livraison. Nous prenons note de votre expérience et ferons tout pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce contretemps. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
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J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
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Joss D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
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Grace C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit habituellement géré en stock. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers notre service de livraison. Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté pas de réponse du service client...
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Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai non respecté mais nous sommes tombés en rupture sur ce dispositif.
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande site a ne pas recommander.
Reviewer icon
Jocelyne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée que votre expérience avec notre site Médical Domicile n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur m’a posé le colis sous la pluie et il est partie tout à était mouillée
Reviewer icon
El Mehdi R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été exposé à la pluie lors de la livraison. Nous allons remonter l'information auprès du transporteur afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Médical Domicile. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour sur un des produits manquants.... Sur ma commande !
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Byoungno H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous devons recevoir votre béquille aujourd'hui ou demain.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le fauteuil livré ne correspond pas au descriptif de celui commandé. Malgré 2 appels au service retour, où on me dit que je vais être recontacté, je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Très déçu du service à ce jour, j'espère avoir un retour prochain à ma réclamation.
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le fournisseur nous informe qu'il a remplacé la télécommande 4 boutons par une télécommande 2 boutons.
Malheureusement, nous n'avons pas été informé de cette modification.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Lors du montage un pied est défectueux. trop besoin pour le renvoyer
Reviewer icon
Any M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du pied défectueux afin que nous puissions le remplacer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel livré s'adapte très difficilement sur la cuvette des toilettes. Il faut pratiquement le refixer après chaque utilisation. Rien à voir avec la démonstration vidéo. Je ne cherche pas à décourager les futurs acquéreurs mais simplement de les mettre en garde.
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons informer le fournisseur de ce soucis. Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte vos conseils pour satisfaire au mieux nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont très long, pas d information d’avancement de la commande , le colis est arrivé ouvert sans scotch au point relais
Reviewer icon
Roxanne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les délais de livraison et l'absence d'information concernant l'avancement de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
Reviewer icon
Robert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
Reviewer icon
Paul M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service clients. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 3 Avril pour vous prévenir du délai. L'avez-vous reçu ? (peut-être dans vos SPAM)
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Fauteuil liberty e II, a une profondeur d'assise qui ne permet pas d'être bien assis (pourtant ma mère ne mesure que 1,55 m), qui n'offre pas non plus une position allongée confortable, les jambes restant ballantes dans le vide. Nous avons demandé la reprise, le service n'a pas répondu à notre mail, seulement par téléphone pour nous dire qu'on devait se débrouiller pour le renvoyer. La société France express (numéro sutaxé à 0,80€/mn) nous a indiqué qu'ils ne travaillaient pas avec les particuliers ! DHL ne prend pas des colis si important....bref la reprise est impossible.
Reviewer icon
Chantal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le fauteuil Liberty e II n'est pas adapté au patient. Il est bien indiqué sur la fiche produit, qu'il faut prendre les mesures du patient pour bien choisir la taille du fauteuil. Malheureusement, la reprise sur ce type de produit médical n'est pas possible, comme indiqué dans nos CGV. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Cordialement, L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Contente d’avoir reçu mes bottes presso thérapie (même plus de 2 mois après) communication inexistante C’est moi qui ai dû appeler régulièrement pour avoir des infos Après, j’ai effectivement eu la Chance d’avoir des personnes au téléphone car par mail : rien
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Pascale L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir vos bottes de pressothérapie. Nous prenons votre avis en compte et allons travailler sur notre communication afin d'améliorer votre expérience à l'avenir. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 13 mars pour vous avertir d'un retard supplémentaire. Vous l'avez peut-être reçu dans vos SPAM ? Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas sécurisés dans un colis trop grand par rapport a la commande. D’ou l’éclatement des pots. C’est dommage
Reviewer icon
Sabine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la sécurité de votre colis. Nous prenons très au sérieux la protection de nos produits et nous allons travailler pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience de commande à l'avenir.
1/5
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Obligation de mettre une étoile par le site sinon j'aurai aucune étoile. Service nul et commande passé pour un déambulateur le 23 mars reçu le jeudi 18 avril. Sérieux problème sur la date de livraison avec un manque de communication et publicité mensongère avec les 24h à 48h de livraison. ne recommande pas. En sachant que j'ai appelé minimum 2 fois pour savoir ou en était ma livraison + mail. 1er appel date de livraison pour le samedi 13 avril maximum. 2 eme appel ne comprenait pas car arriver au centre et je n'ai reçu mais le mail disait le contraire.
Reviewer icon
Nathalie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la date de livraison annoncée et ferons tout notre possible pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous espérons que malgré ce contretemps, votre déambulateur vous apporte entière satisfaction. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
Reviewer icon
Thierno Amadou W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre service. Notre équipe prend en compte vos commentaires et fera tout son possible pour améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
Reviewer icon
Igor M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à obtenir votre commande. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service client et ainsi vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous ravir lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
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Ranohatra T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos besoins en produits médicaux à domicile. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reactif
Reviewer icon
Martine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons activement pour améliorer notre réactivité. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
Reviewer icon
Jeannine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés sur notre site. Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de la rupture indéfinie sur le produit. De plus, le délai a été ajouté sur la fiche produit. Nous comprenons que votre temps est précieux et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir un meilleur service à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Ne m’ont pas livré le bon matériel
Reviewer icon
Celine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
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Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
Reviewer icon
Patrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Plus de 10jours pour avoir ma commande. J'ai même envoyé un mail pour savoir quand je serais livrée et j'attends toujours la réponse. J'ai commandée le même produit ailleurs et je l'ai reçu le lendemain.
Reviewer icon
Salvatore B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
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Article dit en stock livrable sous 24/48h, cela a mis plus de 10 jours pour arriver plus en stock et envoi directement du fournisseur, prix de la livraison 9,90 € pour espérer l'avoir rapidement. Je ne recommande pas du tout ce site, manque de communication avec le client, si j'avais été mise au courant du reapprosionnemt j'aurais annulé ma commande.
Reviewer icon
Mathee F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication et éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison trop long(6 jours)
Reviewer icon
Thibaut Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Cher Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison trop longs avec notre site Médical Domicile. Nous allons prendre en compte votre avis pour améliorer nos services et vous offrir une expérience de livraison plus rapide à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication. Le colis devait être livré sous 3-4 jours. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où la commande en était. Commande livrée 3 semaines plus tard sans explication ni excuse. Cependant la paire de chaussure est de bonne qualité et à la hauteur de l’attente de ma grand mère.
Reviewer icon
Marie W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de communication lors de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir une livraison rapide et efficace. Nous sommes ravis que la paire de chaussure ait répondu aux attentes de votre grand-mère et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison totalement inefficace.
Reviewer icon
Alice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été efficace. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Un retour compliqué à faire et un remboursement toujours pas reçu depuis le 29 février 2024.
Reviewer icon
Martine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide mais qualité moyenne après lavage de la housse peluche , fermeture éclair longue inutilement (cousue) car ouverture trop petite difficile de la rehousser!!!!.. voir dans le temps et non fabriqué en FRANCE !!!!colis en partie ouvert lors de la manutention???? Merci si publication de mon commentaire rester ANONYME
Reviewer icon
Janine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
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Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du cale nuque ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du rehousage. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre au fabriquant. Concernant le colis, nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre contribution à l'amélioration de notre service. L'équipe Médical Domicile.
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Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
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Mohamed B. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
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Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
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Alice M. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
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Yann L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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J'ai annulé ma commande :délai d' attente sans fin.
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Michel K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
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Site défectueux Malgré plusieurs appels pour obtenir un bon de retour et demande également sur le site je n ai rien reçu On m'a facturé des frais de port alors que ma commande était de plus de 300€ Et je n ai pas encore reçu le remboursement de deux articles renvoyés.... Je devais commander deux revitive pour les sœurs de ma mère ( qui est ravie du sien) je pense que je commanderai ailleurs...
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Sarah D. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que vous n'avez pas payé de livraison pour l'achat des deux appareils Revitive.
Concernant le retour, c'est à vous de nous renvoyer le colis à votre charge. Malheureusement, nous n'envoyons pas de bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Livraison très rapide et produit conforme à la commande
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Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
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Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que le produit corresponde à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance.
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Ne me convient pas, je fais une commande pour un autre modèle.
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Ginette D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle que vous avez choisi ne vous convienne pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile d'une autre manière. Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance en Médical Domicile.
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Matériel commandé le 14janvier et reçu le 09 Février après plusieurs relances. C'est inadmissible lorsqu'on vend du matériel médical. Seconde tromperie, le site indique toujours un livraison sous 3 jours.
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Guy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Guy, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. En vérifiant votre dossier, un mail vous a bien été adressé le 15/01 pour vous prévenir du délai fournisseur. Peut-être l'avez vous reçu dans vos SPAM ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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Je ne commanderai plus à cette societe
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Bernard D. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec notre société Médical Domicile. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins et exigences de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons nous améliorer et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations. Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
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Satisfait, bonne alternative aux bequilles, par contre je vous ai envoyé une photo du repose pied qui à un trou à l'avant, sa ne gêne en rien mais embêtant quand même.
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Valérie A. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour et votre confiance envers Médical Domicile. Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont pu vous être utiles en tant qu'alternative aux béquilles. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le repose pied, nous avons transmis votre photo au service SAV. Celui-ci va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
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Les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
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Gilbert S. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
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Conforme à ce que j’attendais
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Catherine B. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
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Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
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Livraison retardée. Outil de mauvaise qualité
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Laure C. (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
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Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Cousin trop dur
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Claude P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu'apprendre que le produit que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Livraison rapide et produit conforme. Mais le produit commandé (coudière) étant trop grand, impossible de le retourner ! Cliquer sur "Détails" de ma commande afin de sélectionner le produit à retourner m'amène sur une page blanche. Et mon mail de demande de retour, pourtant "lu" ne m'a apporter aucune réponse ! Je me retrouve avec une dépense de 62,10 € et un produit inutilisable ! J'espère que ce commentaire m'apportera une solution afin de retourner et me faire rembourser cet article. Pour le moment, je ne recommande pas ce site.
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Aline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez acheté est trop grand.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner à l'adresse indiquée sur la facture.
La coudière doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile