Médical Domicile Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 956 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes déçu de votre commande ?
Nous pouvons peut être vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison sans demonstration personnel incompetent.DIRECTION FERMEE AU DIALOGUE. le materiel ne convient pas pour un prix de 960 EU. ils veulent rien savoir ni echanger! a DECONSEILLER!!
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
Le fauteuil a pourtant bien été livré et installé comme sélectionné lors de votre commande.
De plus, un guide de tailles est disponible sur notre site afin de vous aider à choisir la bonne taille.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils releveurs car ce sont des produits personnalisés (choix de couleur, taille spécifique).
Cela est bien indiqué sur la fiche produit et dans nos conditions générales de ventes (art 8):
https://medicaldomicile.fr/content/3-conditions-generales-de-vente
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. Publicité et communications mensongères.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour,
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison beaucoup trop long
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Normalement le délai est de 7 jours ouvrés sur ce produit.
Malheureusement, le fabricant a eu un petit retard sur l'expédition.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et pas au bon endroit. Commande de ma malette en noire , reçue en bleu marine.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, en effet il y a une erreur sur la couleur du produit.
Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous procédions à l'échange de la malette svp ?
Vous avez effectué votre commande le 02/12 et nous avons expédié votre commande le 03/12.
En revanche, il y a eu du retard dans la livraison de votre colis et nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jai posé une question , on m'a répondu mais qui ne m'a vraiment pas aidé!
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
La protection de tête se fixe facilement à l'aide d'un "scratch" derrière votre fauteuil Cocoon, Nostress ou Vivaldi.
N'hésitez pas à nous contacter au 0328765000 ou par mail à contact@medicaldomicile.fr pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peu d'écoute, des réponses hors sujet et 15 jours de retard de livraison.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, notre fabricant était en rupture de stock des paires de roues.
Un mail vous a été adressé le 30 novembre afin de vous informer de ce retard.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide ,petit bemol , j'ai bien rempli l'adresse du destinataire ainsi que l'adresse "differente "de facturation et la facture est arrivee avec le colis a l'adresse du destinataire ; pour un cadeau c'est completement deplacé !!! merci
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Toutes nos factures sont jointes dans nos colis.
Nous n'avons pas été prévenus qu'il ne fallait pas mettre la facture à l'intérieur de votre colis.
"Choisir une adresse de facturation différente": Cela veut dire que l'adresse qui figure sur votre facture sera différente de l'adresse de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme avec la photo le sac aurai du être mauve avec un rabat mauve celui reçu le sac est un simple filet je suis très déçu pouvez vous m'envoyer le sac original merci
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du sac que vous avez reçu afin que nous puissions faire une réclamation auprès du fabricant svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu feutueil difficile à manœuvre impossible à poussé très lourd difficile à passé les portes
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Le fauteuil coquille électrique Elysée est un dispositif médical utilisé dans les milieux hospitaliers. Il est pourtant très maniable grâce aux grandes roues arrières.
La largeur hors-tout du fauteuil dépend de la largeur d'assise choisie.
Avant l'achat d'un fauteuil, il est important de mesurer la largeur des passages de portes.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
En plus du problème de relais , changement, caves du val d'or au pressing du village st priest, (revoir les chauffeurs)... J'ai essayé la brosse ce matin in. Vu avec l'infirmière qui me fait ma toilette, inutilisable pour moi . Donc publicité mensongère . Je vous demande le remboursement de cette brosse. Quelles sont les modalité de retour. Merci. P VILLARD.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, le transporteur a déposé votre colis au point de relais à côté de celui prévu car le point relais que vous avez choisi, était fermé.
L'éponge à manche anatomique est déformable à l'eau chaude.
Je vous transmets les modalités de retour par mail.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d adresse de la part de medical domicile. 3 semaines pour recevoir la commande. Frais de port payant alors que gratuits sur d autres sites
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Vous trouverez par mail un code promo valable sur votre prochaine commande afin de nous excuser pour cet incident.
Les frais de port sont offerts sur certains produits,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits qui ont l'air très bien ils n'ont pas la chanson
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le produit défectueux que vous avez reçu,
Nous allons vous faire parvenir une nouvelle barre d'appui,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le site annonce livraison en 72 heures, mais j’ai reçu ma commande plus de deux semaines plus tard. Personne ne vous tient au courant. Pour un site de vente dans le médical c’est inacceptable.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement ainsi que du retard dans la livraison,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Materiel leger, impossible ouvrir compartiment piles. a eviter.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre que le produit Revitive Anti-douleur ne répond pas à vos attentes,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner si vous n'êtes pas satisfait,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Materiel leger, impossible ouvrir compartiment piles. a eviter.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre que le produit Revitive Anti-douleur ne répond pas à vos attentes,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner si vous n'êtes pas satisfait,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la publicite
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Le Revitive Aérosure correspond bien à la publicité et à notre fiche produit,
Nous ne comprenons votre avis négatif ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis mécontent de la livraison du fauteuil. En effet j’ai du descendre aller chercher le fauteuil moi même. J’ai du laisser mon père seul qui a de lourds handicaps suite à un AVC sans surveillance. Enfin j’ai du assembler moi même le fauteuil à la maison qui fait quand même un certain poids. Concernant le fauteuil mon père le trouve confortable.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Vous avez choisi la livraison par France Express,
En effet, celui-ci livre au bas de porte de votre domicile et le livreur n'effectue pas l'installation du produit.
Si vous souhaitiez une livraison + installation, nous vous proposons Presta France qui effectue cette prestation.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Payé pour une expédition et livraison en 48h reçu 8jours plus tard
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous avons eu du retard dans le réapprovisionnement,
Nous sommes désolé et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement c'est la première fois que je commande sur ce site, et ma commande a été parfaitement inutile, c'est uniquement à cause des frais de retour que je n'ai pas renvoyé l'article. J'ai commandé un réveil qui était parfaitement éclairé sur la boite de présentation alors que ce réveil s'éclaire uniquement en appuyant sur la touche qui annonce l'heure à haute voix. Résultat le réveil est éteint le reste du temps et l'on y voit encore moins que sur un réveil normal. ACHAT PARFAITEMENT INUTILE. Je vous conseille de le mentionner sur la rubrique du réveil, afin d'éviter la déception aux autres clients.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Nous avons contacté notre fabricant et en effet, l'écran du réveil s'allume que lorsque le client appuie sur le bouton.
Nous sommes navré de votre mécontentement concernant ce produit.
Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous avons ajouté l'information sur la fiche produit du réveil parlant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le