/10
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout adapté aux personnes très âgées.
Raymonde Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est de piètre qualité.
Ernestine G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
1/5
★☆☆☆☆
Le déambulateur ma était livré a un point relais. Alors que j'aurais dû le recevoir a mon domicile. Il a fallut que paye quelqu'un pour aller le prendre (ma femme de ménage)
Michel R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ce produit, car le siège ne coulisse pas et m'oblige a donner un coup de rein pour me remettre au centre de la baignoire. je déconseille cet article cher et qui ne sert pas a grand chose.
Christiane T.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Christiane, nous sommes désolés que le siège ne réponde pas à vos attentes. Nous avons à cœur que nos produits soient fiables et satisfaisants. Nous nous efforçons de constamment améliorer nos produits et services. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à trouver une solution à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré au point de livraison que j’avais choisi et je n’ai jamais pu aller le récupérer d’autant plus que le délai pour aller le récupérer n’était que d’une semaine. Je ne suis pas prête de racheter chez vous car 07ServicesPratiques 7 euros de frais de livraison pour ne pas être livré là où on veut c’est du vol !
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pilulier le 14 aout avec livraison par chronopost, le 21 aout je n'avais rien reçu
Jacques B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison important, produit livré non conforme à la commande, impossibilité de joindre le service client pour le retour produit, non réponses aux mails, chat incessamment hors ligne, je mets 1 étoile pour l'encaissement rapide....
Edith D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Injoignable au téléphone. Demande de facture jamais reçue.
Aurore M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande 2 mois après l'avoir passée et plusieurs mails. Quand la commande est arrivée, une bonne partie de la marchandise était éventrée, moisis.
Jennyfer P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, aucun messages pour prévenir du retard de livraison du colis. J'ai envoyé un mail afin de retourner le colis et être remboursé mais aucune réponse de leur part !! D'autre sites sont bien plus efficaces
Tony S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le retour d'un produit qui ne nous convient pas est nul (pour rester poli). L'organisation du retour du produit est complétement à notre charge et les frais de retour sont exorbitants (6 à 7 fois le prix d'envoi). Jamais vu un service après-vente aussi mauvais et amateur.
Xxx D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le relève buste médical que j'attends depuis une semaine... il est coincé quelque part entre chez vous et Chronopost.
Joëlle R.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai téléphoné pour rectifier l'erreur de commande, on ma répondu pas de problème, je fais le nécessaire, mais j'ai quand même reçu le mauvais article. De plus vous ne répondez pas aux messages.
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur refuse de prendre en charge le retour de mon produit qui ne fonctionne plus. Le SAV me dit que je dois renvoyer le produit à mes frais selon leurs CGV mais je suis pas dans le cas d’une rétraction mais d’une réparation dans le cadre de la garantie. SAV pour le moment incompétent. J’espère une réaction car en attendant je ne peux pas me soigner et visiblement ils en ont que faire…
Dan B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J,attend 10jours une roue de d,ambulateur.que je n,ai toujours pas
Anne Marie T.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu ma commande 3 semaines après l’avoir passé mais aujourd’hui je n’en ai plus besoin
Nadine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté soit disant il son en plein déménagement et il vous ne prévienne pas lors de la commande comme quoi il y aura du retard sur la livraison donc pas sérieux
Dominique G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue. Impossible d'obtenir quelqu'un par téléphone et aucune réponse par mail non plus
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 20 jours plutôt que 72h maximum comme indiqué sur le site. Je n’ai pas utilisé l’orthèse commandée puisque je devais immobiliser mon doigt dans les plus brefs délais. J ai fait faire une attelle sur mesure par un ergothérapeute. Une actualisation de la disponibilité des produits DOIT ÊTRE FAITE RÉGULIÈREMENT sur le site médical domicile. Une commande de Corée du Sud est arrivée plus rapidement et avec des frais de port moins cher… les clients ne sont pas responsable du déménagement de la société comme on nous l’indique par e-mail. C’est dommage l’orthese a l’air bien, mais elle est arrivée une fois que je n’en ai plus eu besoin. Si votre besoin est urgent, ne commandez pas sur Médical domicile. Si vous pouvez attendre plus de 20 jours, alors vous pouvez commander sur le site qui proposent tout de même de bons produits. Je souligne qu’une fiche de soin a bien été envoyé avec le produit.
Elouana D.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma botte en temps et heure . J’ai donc acheté cette botte en pharmacie devant partir en vacances . Cette botte se trouve dans la nature vu que Chronopost n’a pu me la livrer et elle se balade dans la nature dans un relais quelque part . J’attend mon retour pour m’en occuper .
François A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023