8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
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Patrice C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Plus de 10jours pour avoir ma commande. J'ai même envoyé un mail pour savoir quand je serais livrée et j'attends toujours la réponse. J'ai commandée le même produit ailleurs et je l'ai reçu le lendemain.
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Salvatore B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
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★☆☆☆☆
Article dit en stock livrable sous 24/48h, cela a mis plus de 10 jours pour arriver plus en stock et envoi directement du fournisseur, prix de la livraison 9,90 € pour espérer l'avoir rapidement. Je ne recommande pas du tout ce site, manque de communication avec le client, si j'avais été mise au courant du reapprosionnemt j'aurais annulé ma commande.
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Mathee F.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication et éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Delais de livraison trop long(6 jours)
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Thibaut Philippe P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Cher Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison trop longs avec notre site Médical Domicile. Nous allons prendre en compte votre avis pour améliorer nos services et vous offrir une expérience de livraison plus rapide à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
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Très mauvaise communication. Le colis devait être livré sous 3-4 jours. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où la commande en était. Commande livrée 3 semaines plus tard sans explication ni excuse. Cependant la paire de chaussure est de bonne qualité et à la hauteur de l’attente de ma grand mère.
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Marie W.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de communication lors de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir une livraison rapide et efficace. Nous sommes ravis que la paire de chaussure ait répondu aux attentes de votre grand-mère et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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Livraison totalement inefficace.
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Alice G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été efficace. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Un retour compliqué à faire et un remboursement toujours pas reçu depuis le 29 février 2024.
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Martine R.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Réception rapide mais qualité moyenne après lavage de la housse peluche , fermeture éclair longue inutilement (cousue) car ouverture trop petite difficile de la rehousser!!!!.. voir dans le temps et non fabriqué en FRANCE !!!!colis en partie ouvert lors de la manutention???? Merci si publication de mon commentaire rester ANONYME
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Janine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du cale nuque ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du rehousage. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre au fabriquant. Concernant le colis, nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre contribution à l'amélioration de notre service. L'équipe Médical Domicile.
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Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
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Mohamed B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
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Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
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Alice M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
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Yann L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande :délai d' attente sans fin.
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Michel K.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Site défectueux Malgré plusieurs appels pour obtenir un bon de retour et demande également sur le site je n ai rien reçu On m'a facturé des frais de port alors que ma commande était de plus de 300€ Et je n ai pas encore reçu le remboursement de deux articles renvoyés.... Je devais commander deux revitive pour les sœurs de ma mère ( qui est ravie du sien) je pense que je commanderai ailleurs...
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Sarah D.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que vous n'avez pas payé de livraison pour l'achat des deux appareils Revitive.
Concernant le retour, c'est à vous de nous renvoyer le colis à votre charge. Malheureusement, nous n'envoyons pas de bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide et produit conforme à la commande
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Laurent M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que le produit corresponde à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
Ne me convient pas, je fais une commande pour un autre modèle.
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Ginette D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle que vous avez choisi ne vous convienne pas. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utile d'une autre manière. Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance en Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Matériel commandé le 14janvier et reçu le 09 Février après plusieurs relances. C'est inadmissible lorsqu'on vend du matériel médical. Seconde tromperie, le site indique toujours un livraison sous 3 jours.
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Guy C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Guy, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. En vérifiant votre dossier, un mail vous a bien été adressé le 15/01 pour vous prévenir du délai fournisseur. Peut-être l'avez vous reçu dans vos SPAM ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus à cette societe
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Bernard D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec notre société Médical Domicile. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins et exigences de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons nous améliorer et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations. Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait, bonne alternative aux bequilles, par contre je vous ai envoyé une photo du repose pied qui à un trou à l'avant, sa ne gêne en rien mais embêtant quand même.
User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour et votre confiance envers Médical Domicile. Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont pu vous être utiles en tant qu'alternative aux béquilles. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le repose pied, nous avons transmis votre photo au service SAV. Celui-ci va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
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Gilbert S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à ce que j’attendais
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
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★☆☆☆☆
Livraison retardée. Outil de mauvaise qualité
User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Cousin trop dur
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu'apprendre que le produit que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et produit conforme. Mais le produit commandé (coudière) étant trop grand, impossible de le retourner ! Cliquer sur "Détails" de ma commande afin de sélectionner le produit à retourner m'amène sur une page blanche. Et mon mail de demande de retour, pourtant "lu" ne m'a apporter aucune réponse ! Je me retrouve avec une dépense de 62,10 € et un produit inutilisable ! J'espère que ce commentaire m'apportera une solution afin de retourner et me faire rembourser cet article. Pour le moment, je ne recommande pas ce site.
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Aline C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez acheté est trop grand.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner à l'adresse indiquée sur la facture.
La coudière doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé très endommagé . la ceinture est cassé .je vous avez envoyé un email avec une photo mai pas de réponse dans votre part.
User icon
Andreea C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avec votre colis. Nous avons transmis votre email au service SAV. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous renvoyer une nouvelle ceinture.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro je recommande vraiment pas et mensonger sur livraison sous 3 à 4 jours pas vrai non plus
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Emilie M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à respecter nos délais de livraison annoncés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Delai trop long pour un produit médical de plus il manque un des 2 articles commandés (Commande passée depuis 13 jours)
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard.
Vous avez du recevoir 2 colis, les avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop lon
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Le fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque un colis ,j'ai envoyé plusieurs sms et mail leurs expliquant qu'un colis a été livré mais pas le deuxième( pour un montant de 81.00€).Payé avec le premier colis soit 425.08€. PAS CONTENT DU TOUT.
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Gérard G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Après ma commande validée, n'ayant aucun retour, j'ai du téléphoner et ma commande a été livrée au bout de 7 jours.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
User icon
Francette B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile