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basée sur 4663 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus à cette societe
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Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience avec notre société Médical Domicile. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins et exigences de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons nous améliorer et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations. Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait, bonne alternative aux bequilles, par contre je vous ai envoyé une photo du repose pied qui à un trou à l'avant, sa ne gêne en rien mais embêtant quand même.
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Valérie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre retour et votre confiance envers Médical Domicile. Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont pu vous être utiles en tant qu'alternative aux béquilles. Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le repose pied, nous avons transmis votre photo au service SAV. Celui-ci va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Les tiges glissantes se sont casses des le 2° essai ZERO ETOILE
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Gilbert S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo des tiges cassées afin de transmettre au service SAV svp ?
Dès réception de la photo, le service SAV prendra contact avec le fournisseur afin d'effectuer un échange.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement, Médical Domicile.
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★☆☆☆☆
Conforme à ce que j’attendais
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Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée. Outil de mauvaise qualité
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Laure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Cousin trop dur
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Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés qu'apprendre que le produit que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et produit conforme. Mais le produit commandé (coudière) étant trop grand, impossible de le retourner ! Cliquer sur "Détails" de ma commande afin de sélectionner le produit à retourner m'amène sur une page blanche. Et mon mail de demande de retour, pourtant "lu" ne m'a apporter aucune réponse ! Je me retrouve avec une dépense de 62,10 € et un produit inutilisable ! J'espère que ce commentaire m'apportera une solution afin de retourner et me faire rembourser cet article. Pour le moment, je ne recommande pas ce site.
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Aline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez acheté est trop grand.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner à l'adresse indiquée sur la facture.
La coudière doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Vous pouvez également indiquer à l'intérieur du colis si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé très endommagé . la ceinture est cassé .je vous avez envoyé un email avec une photo mai pas de réponse dans votre part.
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Andreea C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avec votre colis. Nous avons transmis votre email au service SAV. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous renvoyer une nouvelle ceinture.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro je recommande vraiment pas et mensonger sur livraison sous 3 à 4 jours pas vrai non plus
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Emilie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre expérience avec Médical Domicile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à respecter nos délais de livraison annoncés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Delai trop long pour un produit médical de plus il manque un des 2 articles commandés (Commande passée depuis 13 jours)
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard.
Vous avez du recevoir 2 colis, les avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lon
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Sandrine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Le fournisseur a rencontré des difficultés dans l'expédition de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un colis ,j'ai envoyé plusieurs sms et mail leurs expliquant qu'un colis a été livré mais pas le deuxième( pour un montant de 81.00€).Payé avec le premier colis soit 425.08€. PAS CONTENT DU TOUT.
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Gérard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, le fournisseur a rencontré du retard dans le réapprovisionnement du coussin.
Je vous confirme que celui-ci a été expédié le 31/01.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Après ma commande validée, n'ayant aucun retour, j'ai du téléphoner et ma commande a été livrée au bout de 7 jours.
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu les mails de suivi de votre commande ?
Nous vous présentons os excuses pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la 2eme housse pour le coussin d assise et je n ai toujours pas recu la feuille de soins pour remboursement.
Reviewer icon
Francette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fauteuil à pousser Liberty n'est pas livré avec 2 housses mais bien une seule.
Le coussin visco est déjà installé sur le fauteuil.
Concernant la feuille de soins, nous allons vous la faire parvenir par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
Reviewer icon
Gérard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
Reviewer icon
Jean Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
2 roues ne fonctionnement déjà plus. C'est une honte.
Reviewer icon
Viviane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Retard énorme !!!
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai reçu qu'un article sur deux
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Carlo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile