★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis ne contenait pas l'ensemble des pièces commandées. Je suis en attente de la régularisation.
Le matériel que j’ai commandé n’était pas en stock. Il a fallu 15 jours pour que je dois livrée. J’avais choisi une livraison en 3 jours plus coûteuse, qui n’a donc été d’aucune utilité. Pas un message d’excuse de la part du site. Je ne recommanderai pas.
Les informations affichées sur le site relatives au délai de livraison portent à confusion. Absence de suivi dans le traitement de la commande. Qualité de l'article inadaptée à l'usage pour lequel il est prévu, ne remplit pas ses fonctions.
Commande non respectée, mauvais produit expédié et refus de Médical domicile de reconnaître son erreur, en dépit des conséquences sur ma santé. Intolérable ! Les services compétents seront saisis, pour le principe et pour que ce comportement soit dénoncé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Aucune réponse ni aucun remboursement après renvoi du colis ! Que dire d’autre sinon tout simplement lamentable et site à bannir !
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et les slips en filet sont minuscules.
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n ai pas reçu ma commande .Pas sérieux
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis séparé en deux livraisons. Je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux,par contre on ne m'a toujours pas remboursé Lamentable !!!
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
Très déçu, je devais recevoir mon colis sous 48 h et il a mis 10 jours à venir et en plus Chronopost la jeter dans mon jardin,le carton est très abîmé, n'étant pas chez moi je verrai au retour l'état de ma commande. Donc je mets 0 et surtout Chronopost li ne faut leur faire confiance car le livreur c'est permis de jeter le colis par dessus notre clôture au lieu de le remettre à notre voisine comme prévu à 50 m de chez nous. Très mauvaise expérience
10 articles commandés 1 seul de recu
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
J'ai commandé un câble d'alimentation pour le Stimulateur circulatoire Revitive acheté le 09/09/2021 et j'ai reçu un transformateur Revitive qui ne s'adapte pas du tout . On m'a seulement proposé de le renvoyer à mes frais, ce que je ne ferai pas car j'y perdrais financièrement.
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Ce n'est pas le bon câble. Pas de possibilité d'échange et frais de retour à notre charge donc 6,60 euros à la commande et 6,60 au retour. Ça fait beaucoup...
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Pas de nouvelles de mon colis pendant 2 mois du coup j’ai acheter une autre chaise et maintenant j’en au 2! je ne sais pas qu’en faire! C’est nul
Déçu produit. Non conforme. Refus de votre part pour un retour. Ma note est zéro.
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Impossible de joindre le service clients pour retourner ma commande qui ne me convient pas. Ces méthodes s’apparentent à de la vente forcée ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Erreur dans l'adresse de destination à cause de vous (dans le 83 au lieu du 75), aucune aide ni compensation proposee malgré des commandes fréquentes, très décevant...
Arnaque au vu du prix et de la marchandise
Je vais vous retourner le produit, cela ne me convient pas.
Livraison tardive. Article non fonctionnel. Sav qui n'appelle pas pour régler mon problème. Plus jamais je commande chez vous
La chaise me convient mais le service de livraison zero on m a laisser la chaise sur la route a 700 metre de chez moi malgres ma maladie que j ai signaler au livreur il en as eux rien a faire je l ai signaler a medical domicile qui n a rien fait du tout juste me donner le service de livraison ou j ai payer 8 eur pour faire une reclamation je recommanderais plus sur ce site
Pas du tout satisfaite car beaucoup de problèmes (carton "défoncé", marchandise non plastifiée, facture à un autre nom, etc.)
Un retour n'est toujours pas remboursé, aucune réponse à mes relances par mail
Il me manque 2 articles . On m'a fait aller 3 fois au point relais a coursegoules les colis n'y etaient pas et finalement 1 est arrive a vence . C pas du tout serieux . Le livreur ne fait pas son travail et je ne suis pas la premiere personne a penser cela
Livraison incomplète et aucune explication !!! Difficulté de contact téléphonique
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ma demande de remboursement ou en est elle ?
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Il manque une vis et le système de raccordemen électrique est impossible à mettre en oeuvre je suis obligée de payer un technicien pour essayer de faire fonctionner le vélo qui ne marche pas
Tres déçu par ce produit qui ne tiens absolument pas avec les ventouses. J’ai appelé la première fois on m’a conseillé de mettre de l’eau sur les ventouses. Encore pire. Puis j’ai rappeler et on m’a dit de mettre de la glue sur les ventouses. Je ne trouve pas cela très pertinent sachant que le produit est vendu comme se plaçant sur le carrelage. Je ne recommande pas ce produit.
Mauvaise qualité, les pieds du tabouret ne sont pas stables et le vis ne correspond pas
Lors de la commande, le produit était indiqué comme disponible. Or, j'ai reçu, après, un mail m'indiquant qu'il était en réapprovisionnement. Ce n'est pas normal d'indiquer de fausses informations pour que le client valide la commande.
Merci de prendre la peine de répondre aux mails. Un article payé n'est toujours pas arrivé et personne ne me dis ce qu'il en ait
Sur les numéros de suivi, il est indiqué que vos 2 commandes ont été livrées.
Les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Conforme à ma commande
Je n'ai toujours pas reçu un article et aucun message.
Quel produit n'avez-vous pas reçu ?
Car nous avons comme information que votre colis a été livré le 11/06.
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Adresse mal retranscrite,produit conforme .
Je n’ai pas reçu la commande désirée
Vous n'avez pas reçu votre coussin d'assise releveur Up Easy ?
Il est pourtant indiqué sur le suivi de votre commande que vous avez reçu votre colis le 07 Juin. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai fait une erreur dans la commande (taille). Une fois celle-ci validée il n'est plus possible de la rectifier, c'est mon premier reproche. J'ai donc immédiatement rédigé une message. Et le lendemain j'ai appelé pour modifier la taille du produit (même prix). On m'a affirmé que la modification a été faite. Mais quelques jours plus tard je reçois la mauvaise commande.
J'avais pris par eux car c'était noté, livraison en 24/48h et finalement je l'ai reçu 10 jours après
J'ai payé pour un Tonic Chair Confort Orange, je reçois un Originale orange, et sur la facture c'est un Confort Violet. Pas de réponse du SAV... bizarre
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le site Web indiquait une livraison dans les 48 heures, mais j’ai attendu 14 jours pour mes béquilles. Ce n’était pas un retard acceptable.
Colis reçu cassé et manque encore après un mois de commande 2articles très déçue!!
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail afin de pouvoir vous envoyer un nouveau produit ?
Concernant le 2ème article, nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de la rupture de stock.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Délais non respecté pas de réponse du service client...
Vous n'avez pas reçu notre mail du 20 avril concernant le délai annoncé par le fournisseur ? Peut-être dans vos spam ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile