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★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail au service client car je n'ai reçu qu'une partie de mon colis. Pas de réponse de leur part, aucune nouvelle du deuxième article commandé.
Blanche A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le produit est en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, la 2ème partie de votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis ne contenait pas l'ensemble des pièces commandées. Je suis en attente de la régularisation.
Michel S.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, votre commande a été divisée en 2 colis. Vous devriez recevoir dans les prochains jours votre second colis. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bien cordialement, L'équipe de Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel que j’ai commandé n’était pas en stock. Il a fallu 15 jours pour que je dois livrée. J’avais choisi une livraison en 3 jours plus coûteuse, qui n’a donc été d’aucune utilité. Pas un message d’excuse de la part du site. Je ne recommanderai pas.
Marie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous essayons toujours de tenir à jour nos stocks, mais il peut arriver de rencontrer des imprévus. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Les informations affichées sur le site relatives au délai de livraison portent à confusion. Absence de suivi dans le traitement de la commande. Qualité de l'article inadaptée à l'usage pour lequel il est prévu, ne remplit pas ses fonctions.
Jeanine M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et la qualité de l'article. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non respectée, mauvais produit expédié et refus de Médical domicile de reconnaître son erreur, en dépit des conséquences sur ma santé. Intolérable ! Les services compétents seront saisis, pour le principe et pour que ce comportement soit dénoncé.
Nadine Claire T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, nous n'avons pas été prévenus du changement produit. Les électrodes comportent les mêmes caractéristiques que les anciennes, seul le design change. Suite à cette modification, nous avons rectifié nos fiches produits. Souhaitez-vous conserver les électrodes ou réaliser un retour ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse ni aucun remboursement après renvoi du colis ! Que dire d’autre sinon tout simplement lamentable et site à bannir !
Paulette B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Quand avez-vous renvoyé votre colis ? A quelle adresse ? Avez-vous également un suivi colis svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et les slips en filet sont minuscules.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande étant trop volumineuse, nous l'avons divisée en 2 colis.
Vous avez du recevoir le 2ème colis le 19 septembre. L'avez-vous bien reçu ?
Concernant les slips, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous conviennent pas.
Si le paquet n'est pas ouvert, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande .Pas sérieux
Stephane G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il est indiqué sur le suivi de votre colis, que celui-ci a été livré le vendredi 6 septembre.
L'avez-vous bien reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Colis séparé en deux livraisons. Je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux,par contre on ne m'a toujours pas remboursé Lamentable !!!
Loïc G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre 2ème colis.
Concernant le remboursement, je vous confirme que celui-ci a été effectué le 6 septembre.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, je devais recevoir mon colis sous 48 h et il a mis 10 jours à venir et en plus Chronopost la jeter dans mon jardin,le carton est très abîmé, n'étant pas chez moi je verrai au retour l'état de ma commande. Donc je mets 0 et surtout Chronopost li ne faut leur faire confiance car le livreur c'est permis de jeter le colis par dessus notre clôture au lieu de le remettre à notre voisine comme prévu à 50 m de chez nous. Très mauvaise expérience
Dominique M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le retard ainsi que cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur le couvre siège. Nous mettons tout en œuvre pour que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et en bon état. Nous allons faire remonter cette information au service clients Chronopost. Nous espérons que votre commande vous satisfait malgré ces désagréments et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
10 articles commandés 1 seul de recu
Christian L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Toutes nos excuses, il y a eu une erreur chez le fournisseur.
Celui-ci va nous envoyer dans les plus brefs délais le reste de votre commande.
Dès réception, nous vous ferons parvenir les produits.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un câble d'alimentation pour le Stimulateur circulatoire Revitive acheté le 09/09/2021 et j'ai reçu un transformateur Revitive qui ne s'adapte pas du tout . On m'a seulement proposé de le renvoyer à mes frais, ce que je ne ferai pas car j'y perdrais financièrement.
Gérard G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Il est bien indiqué sur la fiche produit "prise et câble d'alimentation Revitive". Ce produit est compatible avec les modèles Medic Coach, Medic Pharma, Arthrose-Genou et Medic. Quel modèle avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
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/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le bon câble. Pas de possibilité d'échange et frais de retour à notre charge donc 6,60 euros à la commande et 6,60 au retour. Ça fait beaucoup...
Martine M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Vous n'avez pas reçu un câble pour l'appareil Tens Eco 2 ?
Si c'est une erreur de notre part, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
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/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de mon colis pendant 2 mois du coup j’ai acheter une autre chaise et maintenant j’en au 2! je ne sais pas qu’en faire! C’est nul
Josette P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Sachez que vous pouvez nous renvoyer la chaise dans un délai de 14 jours à réception de votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle pour toute question ou préoccupation.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu produit. Non conforme. Refus de votre part pour un retour. Ma note est zéro.
Claudette L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navré d'apprendre que le scooter ne correspond pas à vos attentes.
En effet, selon nos CGV nous ne reprenons pas les scooters étant donné que ce sont des biens confectionnés sur commande (à la demande).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service clients pour retourner ma commande qui ne me convient pas. Ces méthodes s’apparentent à de la vente forcée ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à contacter notre service clients. Nous sommes conscients que l'expérience client est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@medicaldomicile.fr pour toute demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse indiquée sur la facture. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans l'adresse de destination à cause de vous (dans le 83 au lieu du 75), aucune aide ni compensation proposee malgré des commandes fréquentes, très décevant...
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de notre part et nous comprenons votre déception. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou compensation que nous pourrions vous offrir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque au vu du prix et de la marchandise
Maryline G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis en considération afin d'améliorer constamment nos services et nos produits. Sachez que si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner dans les 14 jours à réception de votre colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre positivement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vais vous retourner le produit, cela ne me convient pas.
Michel S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que notre produit ne vous a pas convaincu. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serions ravis de connaître les raisons de votre mécontentement pour pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive. Article non fonctionnel. Sav qui n'appelle pas pour régler mon problème. Plus jamais je commande chez vous
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous regrettons sincèrement cette livraison tardive et le problème avec votre article. J'ai demandé au service SAV de vous contacter impérativement ce jour pour régler le problème. Merci de votre retour, nous prenons note de vos remarques et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
La chaise me convient mais le service de livraison zero on m a laisser la chaise sur la route a 700 metre de chez moi malgres ma maladie que j ai signaler au livreur il en as eux rien a faire je l ai signaler a medical domicile qui n a rien fait du tout juste me donner le service de livraison ou j ai payer 8 eur pour faire une reclamation je recommanderais plus sur ce site
Michele H.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Michele, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons immédiatement contacter le service clients Chronopost pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Votre bien-être et votre satisfaction sont notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre feedback. Bien à vous, L'équipe de Medical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite car beaucoup de problèmes (carton "défoncé", marchandise non plastifiée, facture à un autre nom, etc.)
Céline L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1
/5
★☆☆☆☆
Un retour n'est toujours pas remboursé, aucune réponse à mes relances par mail
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour le retard sur votre retour. Nous venons de vérifier le colis et procéder au remboursement de votre commande. Vous recevrez le remboursement sur votre compte sous 72 heures. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles . On m'a fait aller 3 fois au point relais a coursegoules les colis n'y etaient pas et finalement 1 est arrive a vence . C pas du tout serieux . Le livreur ne fait pas son travail et je ne suis pas la premiere personne a penser cela
Regine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous allons remonter les informations auprès du service clients Chronopost car celui-ci n'a pas livré au point de relais prévu. Quels sont les produits que vous n'avez pas reçu ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète et aucune explication !!! Difficulté de contact téléphonique
Patrick R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Ma demande de remboursement ou en est elle ?
Christine R.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Vous nous avez retourné votre rollator ?
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une vis et le système de raccordemen électrique est impossible à mettre en oeuvre je suis obligée de payer un technicien pour essayer de faire fonctionner le vélo qui ne marche pas
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre vélo. Pouvez-vous nous indiquer la vis manquante à votre vélo svp ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Tres déçu par ce produit qui ne tiens absolument pas avec les ventouses. J’ai appelé la première fois on m’a conseillé de mettre de l’eau sur les ventouses. Encore pire. Puis j’ai rappeler et on m’a dit de mettre de la glue sur les ventouses. Je ne trouve pas cela très pertinent sachant que le produit est vendu comme se plaçant sur le carrelage. Je ne recommande pas ce produit.
Christian R.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons immédiatement les transmettre au fournisseur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les pieds du tabouret ne sont pas stables et le vis ne correspond pas
Ekaterina C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement vérifier la stabilité des pieds et le système de vis pour nous assurer que la qualité de nos produits est toujours au rendez-vous. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, le produit était indiqué comme disponible. Or, j'ai reçu, après, un mail m'indiquant qu'il était en réapprovisionnement. Ce n'est pas normal d'indiquer de fausses informations pour que le client valide la commande.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez reçu ce mail indiquant un réapprovisionnement sur votre produit. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que des changements surviennent rapidement. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre système de gestion des stocks afin de fournir à nos clients des informations fiables. Merci pour votre retour.