9/10
★★★★★
basée sur 4688 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu!On me promène entre médicale domicile et chronoposte je mets une étoile parce que je ne peut pas mettre zéro.
Reviewer icon
Robert R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
Celui-ci nous a retourné votre colis ce jour.
Est-ce que vous souhaitez un nouvel envoi ou souhaitez-vous un remboursement ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée et personne( suite appel téléphonique) très agressive il a fallu que l'on exige un remboursement pour que nous obtenions enfin notre commande
Reviewer icon
Paul M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service clients. Concernant le délai, un mail vous a été envoyé le 3 Avril pour vous prévenir du délai. L'avez-vous reçu ? (peut-être dans vos SPAM)
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande initiale n'etait pas disponible et c'est après 2 semaines quand j'ai appélé pour qu'on m'explique celà. j'ai changer de commande et on m'a livrer des crème à la place et non des pot.
Reviewer icon
Thierno Amadou W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre service. Notre équipe prend en compte vos commentaires et fera tout son possible pour améliorer notre qualité de service à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut rappeler le service client pour obtenir sa commande sinon on reste sans nouvelles, decu
Reviewer icon
Igor M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à obtenir votre commande. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service client et ainsi vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous ravir lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Service de merde ! Commande lancer le 25 Mars ! Reçu le 12 avril Il a fallu appeler pour que je sois livré le lendemain ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne donnerai aucune étoile si ça ne tenais qu’à moi mais là je suis obligé parce que le site OBLIGE !
Reviewer icon
Ranohatra T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à faire confiance à notre site pour vos besoins en produits médicaux à domicile. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reactif
Reviewer icon
Martine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons activement pour améliorer notre réactivité. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un article que vous n'aviez même pas, articles fantômes, rien n'est à jour sur le site, les articles qui ne sont plus produits continuent d'être affichés. J'ai perdu un mois. Les gens qui commandent ce n'est pas pour le plaisir ils sont en graves difficulté vous faites perdre un temps fou et pendre des risques et créer des pbs avec les services médicaux et sociaux.
Reviewer icon
Jeannine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés sur notre site. Un mail vous a été envoyé pour vous avertir de la rupture indéfinie sur le produit. De plus, le délai a été ajouté sur la fiche produit. Nous comprenons que votre temps est précieux et nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Merci de votre retour, cela nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir un meilleur service à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Ne m’ont pas livré le bon matériel
Reviewer icon
Celine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouveau colis. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis ne correspond pas à notre commande,. J avais commande la référence B . Vous m’avez livré la référence À. De plus le délai de livraison a été très très long (plus de semaines donc pour un plâtre) donc les protections ne servaient plus. Comment faites vous pour être aussi lents et en plus ne pas respecter la demande de vos clients….
Reviewer icon
Patrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé une protection de plâtre main, pied, bras court (29,5 x 48,5 cm).
Si ce n'est pas ce produit que vous avez reçu, est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ?
Après réception de la photo, nous procéderons à l'échange si c'est une erreur de préparation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Plus de 10jours pour avoir ma commande. J'ai même envoyé un mail pour savoir quand je serais livrée et j'attends toujours la réponse. J'ai commandée le même produit ailleurs et je l'ai reçu le lendemain.
Reviewer icon
Salvatore B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site Médical Domicile. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Article dit en stock livrable sous 24/48h, cela a mis plus de 10 jours pour arriver plus en stock et envoi directement du fournisseur, prix de la livraison 9,90 € pour espérer l'avoir rapidement. Je ne recommande pas du tout ce site, manque de communication avec le client, si j'avais été mise au courant du reapprosionnemt j'aurais annulé ma commande.
Reviewer icon
Mathee F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour cette expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication et éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison trop long(6 jours)
Reviewer icon
Thibaut Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Cher Monsieur, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison trop longs avec notre site Médical Domicile. Nous allons prendre en compte votre avis pour améliorer nos services et vous offrir une expérience de livraison plus rapide à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site. Cordialement, L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication. Le colis devait être livré sous 3-4 jours. J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où la commande en était. Commande livrée 3 semaines plus tard sans explication ni excuse. Cependant la paire de chaussure est de bonne qualité et à la hauteur de l’attente de ma grand mère.
Reviewer icon
Marie W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque de communication lors de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir une livraison rapide et efficace. Nous sommes ravis que la paire de chaussure ait répondu aux attentes de votre grand-mère et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison totalement inefficace.
Reviewer icon
Alice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été efficace. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Un retour compliqué à faire et un remboursement toujours pas reçu depuis le 29 février 2024.
Reviewer icon
Martine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le remboursement de votre chaise a été effectué le 13 Mars.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide mais qualité moyenne après lavage de la housse peluche , fermeture éclair longue inutilement (cousue) car ouverture trop petite difficile de la rehousser!!!!.. voir dans le temps et non fabriqué en FRANCE !!!!colis en partie ouvert lors de la manutention???? Merci si publication de mon commentaire rester ANONYME
Reviewer icon
Janine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du cale nuque ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du rehousage. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre au fabriquant. Concernant le colis, nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre contribution à l'amélioration de notre service. L'équipe Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Ce ´ est pas ce que je voulais je veux les renvoyer
Reviewer icon
Mohamed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre les produits ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner les produits.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande ! Très mécontente Après un délai d’un mois
Reviewer icon
Alice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur. En effet, celui-ci a perdu votre colis.
Je vous confirme donc le remboursement de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 12/12/2023, réceptionnée le 27/02/2024. Plus de 2 mois d'attente pour mon enfant, pour un simple siege de déambulateur Nimbo Taille 1. Ensuite la couleur du produit reçu (noir), ne correspond pas à ce qui est montré dans l'annonce (jaune). Et pour finir en beauté la notice d'installation fournie n'est pas du tout la bonne, il s'agit de la notice des sièges de Nimbo taille 2 ou 3... Bref, un zéro pointé. Je ne recommande pas du tout Médical Domicile, d'ailleurs sans contre partie de leur part, je me ferai un plaisir de faire mauvaise publicité dans les lieux de soins que nous fréquentons régulièrement.
Reviewer icon
Yann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai.
Concernant le coloris, le produit a été modifié par le fournisseur sans nous prévenir. De ce fait, nous avons modifié notre fiche produit.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande :délai d' attente sans fin.
Reviewer icon
Michel K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je pense que vous vous trompez de fournisseur car votre support de lecteur a été expédié le lendemain de la date de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement