Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un poisson arrivé mort, 3 autres décédés dans les 24 heures qui ont suivi la réception du colis, le sac de sable arrivé percé, le transporteur qui ne livre pas à l'heure prévue et à la bonne adresse et pour couronner le tout, les guppy qui ont survécus sont arrivées avec des maladies qui ont contaminées le reste de mon bac. Tous mes autres poissons qui étaient là avant on les nageoirs qui se disloques depuis l'introduction des nouveaux arrivants et je retrouve des poissons morts toutes les semaines, malgré le tous les traitements et entretient de l'eau effectués. A noté que les femelles sont toutes arrivées pleines et avec les naissances je vais me retrouver avec un problème de surpopulation, problème qui va surement être réglé vu que tous mes poissons sont entrain de crever. 150 euros de commande à la poubelle. Achetez à vos risques et périls, je ne recommande pas si vous n'avez pas de 2nd aquarium pour mettre les poissons en quarantaine
Plus de 30€ de "frais forfaitaires" en plus des frais de port, tout ça pour des crevettes mal en point à l'arrivée. Cher et inutile.
Livraison décalée d'une journée donc Mortalité dans les crevettes. Mais la faute est due au transporteur
Crevettes bien trop petites ( 1 cm environ). Acclimatées correctement selon la méthode "goutte à goutte" expliquée dans une vidéo Floraquatic. Je les ai mises dans l'aquarium communautaire (de 200l bruts) avec des poissons de petite taille ( Cardinalis, Rasbora heteromorpha et Rasbora dorsiocellata), Corydoras leopardus, 1 Garra, Caridinas de même espèce (et de taille normale)). Je ne les voyais pas ensuite. Obligé d'enlever plantes et décors pour attraper le Garra qui perturbait tous les poissons par son agitation (et spécialement les Corydoras), j'ai pu constater que les nouvelles Caridina n'étaient plus là!! S'il vous plaît, indiquez la taille des Crevettes que vous vendez!!
Jamais reçu. Ils devraient être mort maintenant 🤬
Commande assez rapide et sérieux
Première commande d'êtres vivants,des petites crevettes Japonica Amano et Tiger,sur le carton, aucune notification expliquant qu'il y a des êtres vivants à l'intérieur, dans le carton aucune chaufferette ni polystyrène,juste les pauvres crevettes dans 2 sacs transparents,dans l'eau, juste un petit bout de plastique qui flotte soit disant pour qu'elles s'y accrochent,dans un carton avec du papier carton,et dans un plus grand carton,qui a été branqueballé durant presque 2 jours comme si c'était un objet quelconque!!! C'est un miracle qu'elles soient toujours en vie!!!! Je suis choquée et tellement déçue après avoir lu tous les commentaires de ceux qui ont reçu des crevettes et qui parlaient d'une livraison au top, bien emballé, avec une petite chaufferette etc... quelle déception !!! Si je n'ai pas une bonne explication,si on ne me dit pas que c'est une malheureuse erreur,que cela n'est pas normal et que çà ne se reproduira plus,je ne commanderai plus rien sur ce site alors que j'avais espoir d'acheter un de leur magnifique combattant car le mien est décédé ce week-end de vieillesse...je dépitée... j'espère vraiment que les petites crevettes survivront après un tel traitement et ne vous remercie pas.
Pas satisfait, délais trop long, et surtout pas de réponse aux divers messages passés.
Délai de livraison non respecté
Plantes arrivées en très mauvais état et. En quantité ridiculement petite Je ne commanderai plus chez ce marchand
C'est pour l'aquarium il manquait des ventouses pour le themosta et le couvercle ne fermes pas
Déçue par la couleur du poisson
Déçu, à éviter Service client, moyen
Escargots arrivés morts
Je suis très déçue, tout les poissons de la commande sauf 12 sur 30 (20 guppys et 10 Danio) sont morts soit à l’arrivée soir quelques heures après.. je ne prendrais plus le risque de commander sur les sites..
A fuir ! Plus de 3 semaines pour recevoir ma commande, sans aucune explication fournie. 3 scalaires commandés, les couleurs ne correspondent pas du tout à celles affichées sur leur site. Un plante commandée, encore rien à voir avec la photo affichée. Taille minuscule. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site !
Colis non reçu
DE TRES BEAUX ANIMAUX MAIS LE S.A.V EST VRAIMENT A FUIRE PAS NOTIFICATION SUR L'ACCORD DES CREVETTES LORS DE MON ACHAT .DEPENSER 50 E POUR RIEN .C'EST FACILE DE FAIRE DU BENEFICE SUR LE DOS DES CLIENTS MERCI FLORAQUATIC ET CONTINUER A ARNAQUER LES GENS COMME VOUS LE FAITE .NE COMTPER PLUS SUR MOI EN TEMPS CLIENT .NUL.NUL.NUL.
La plante est arrivée à moitié pourrie et en plus en toute petite taille...
Comme discuté avec le service client, plus de 10 ans de commande et aucun points de fidélités, ceux-ci ont disparu soit disant après un an …. Comme je leur ai dit la qualité d’être client n’est plus au rendez-vous et je pense que cela était ma dernière commande
Les plantes étaient en très mauvais état. J’ai du au final les jeter, elles n’ont pas reprises
Que des escargots en mauvais état avec des coquilles abîmées ... C'est une honte vendre ça . Je m'en suis plain et rien n'est fait . Je déconseille fortement !
Je n’ai pas reçu mon colis et aucune solution m’est apporté je ne comanderaîllis chez vous
Des tiges de plantes fixés entre elle avec un fille de fer, sans racine et sans motte rien a voir avec des plantes aquatique que nous achetons en magasin je regrette mon achat car elles ne prendrons pas dans mon aquarium
Decus par les plantes , petites et identiques cdlt
Sur une commande de 10 escargots: - Il en manquait deux - Deux étaient en très mauvaise santé et ont fini par mourir après quelques jours passés en bac infirmerie - Beaucoup avaient une coquille très, très abimée, mais pas de morceaux de coquille dans les pots dans lesquels les escargots étaient conditionnés, ils ont donc été vendus et expédiés dans cet état. C'est honteux, il n'y a pas d'autres mots.
J’ai du récupérer le colis à 20mn de chez moi alors que c’était prévu initialement à 3mn
Je déconseille plantes arriver dans un état pitoyable rt dr petite taille pour celle qui n'etait pas morte sur une commande de plus de 150€ ce n'est pas normal À fuir
3 commande passer chez 3 livraisons qui ce sont très mal passé surtout sur la dernière commande ou le colis avait 2 jours de retard alors que ce sont des animaux vivants !! Je ne commanderai plus chez vous . Vous avez eu de la chance que aucun de mes animaux sont mort car si non j’aurais porté plainte pour maltraitance animalière. Au revoir
Bonjour l'équipe de Floraquatic. Je suis très mécontent de l'expérience d'achat. J'ai maintenant mis ce message via le traducteur Google et j'espère que vous pourrez lire mon message. Point 1 : Veuillez répondre de manière appropriée si un client ne peut pas communiquer avec vous en français mais uniquement en anglais. Point 2 : Il était difficile de savoir où transférer l'argent à payer. Point 3 : Arrêtez de bombarder vos clients d'innombrables e-mails publicitaires. Surtout lorsque le client vous dit qu'il n'y comprend rien et qu'il ne peut que deviner et déchiffrer ce que le courrier dit réellement par l'intermédiaire de tiers. Point 4 : Veuillez contrôler votre logistique afin qu'il n'y ait pas de confusion pour le client. Il a été affirmé à tort que l'article que j'avais commandé n'était soudainement plus en stock. Lorsque j'ai ensuite écrit que je souhaitais alors récupérer mon argent, un e-mail est venu que tout avait été envoyé. Point 5 : Les plantes me sont parvenues dans un état plutôt critique. Mettez de l'eau dans les sacs scellés. Ainsi, le dessèchement peut être évité. J'essaie toujours de sauver les plantes. Conclusion : La seule raison pour laquelle je commanderais à nouveau chez vous est que vous avez des plantes rares. Mais je ne le recommanderais pas. Mes e-mails vraiment polis sont restés sans réponse. Sauf pour la question sur les détails du compte. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. Vous m'avez demandé mon expérience et mon avis. Je te souhaite quand même une bonne semaine. Cordialement Bosse Evers
3 pistia stratiotes reçues sur 4 commandées...et de qualité très moyennes...avec présence d'un reste algueux ou pourri, tout marron ( la 4è pistia??). Le reste des plantes ne semble pas de bonne qualité, petit.... je changerais mon avis si le reste s'améliore, mais pour l'instant j'en doute. Etant assez déçu de cet achat, je ne passerai plus par ce site.
Plante en très mauvaise état
Colis arrivé très tardivement Plantes complètement pourries Mauvaise expérience. Très déçu.
On attend depuis plus d'une semaine une réponses à on a reçut plus de la moitié de nos animaux morts on devait avoir un retour et au final on attend tjrs, on a payer la livraison plus le transport ppur recevoir des escargot et des moules mortes à cause du transport et 5 crevettes alors que j'en ai payé 6 donc non je ne suis pas satisfait et jattend un retour rapidement.
Proportion des bucephalandras catherinae trop petite Limnobium Spongia jaunies, elles se décomposent déjà dans deux bacs différents (un low et un high tech)
Reçu de poissons.non conforme à la commande
Seconde fois où mes plantes sont mortes suite à une livraison lamentable Donc je ne peux donner mon avis sur la commande
Nous sommes désolés que vous ayez été mécontent de votre expérience avec FLORAQUATIC. Nous nous assurons toujours que nos plantes sont livrées dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes très déçus que ce ne soit pas le cas pour vous. Si possible, nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution.
Plante arriver mort hs . Juste bonne à jetter contacter le service client qui étais poli et m'a promis de renvoyer à suivre
Les escargots etaient tous minuscules,certaines plantes n avaient meme pas de systeme racinaire Bref un achat au rabais
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après presque 3 semaines.
Je suis désolé que votre commande ait mis si longtemps à arriver. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à chaque client et nous faisons notre possible pour satisfaire toutes les demandes. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été retardée et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.