Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonsoir animaux morts....
Payé 40 euros de frais de livraison pour pas tout recevoir.. Assez déçu.
Mon animal est arrivé mort
Zéro premier fois que je commande jai jamais reçu ma commande
Crevette livrées minuscules, elles on de ce fait servi de repas aux poissons déjà présents dans le bac, qui pourtant sont de petits Tetras Citron. Message déposé en ce sens sur le site, réponse en attente.
Les poissons sont arrivés mort
Vraiment déçu... Nous avons commandé 12 crevettes de taille M 2,5 à 4 cm pour un total de plus de 65 €, mais malheureusement nous avons reçu des 1 à 1,5 cm au même prix bien sûr. Après un échange avec le SAV, un dédommagement d'un bon d'achat de 5€, la bonne blague... Premier et dernier commande sur ce site.
Bonjour je ne suis pas satisfait car le décor que j’ai reçu est arrivé en 2 morceaux je l ai gardé quand même vu le prix j’ai du changé ma deco de mon aquarium
Plantes arrivées dans un état catastrophique
Les deux escargot sont arrivés morts. Plus jamais je commande sur votre site. Dommage j'en attendais beaucoup
Non prévenu par le livreur alors que j'avais posé mon après-midi, j'ai retrouvé le colis entré en force dans la boite aux lettres, les chauffettes ne chauffaient plus - bilan, la moitié des escargots atones, je ne sais même pas s'ils sont vraiment vivants. ils ne bougent quasiment pas. J'ai mis un mot à chronopost car je trouve le procédé scandaleux - qu'en aurait-il été s'il s'était agi de poissons ou de crevettes ? A minimum indiquez sur vox emballages qu'il s'agit de matériel vivant, que les trasporteurs fassent un minimum attention
A la réception de la commande de mes 5 crevettes,1 est déjà morte,la deuxième meurt quelques minutes plus tard et une 3eme le lendemain...autant dire que je ne suis pas du tout satisfait...Le décalage de 24h dans la livraison puisque le point relais était fermé doit y être pour beaucoup...
L’expérience est hélas mortelle. Les poissons sont arrivés morts, cela dit c’est la faute de l’UPS qui a mis deux jours pour acheminer le colis malgré les etres vivants dans un colis
Site a fuir en urgence colis pas reçu après plusieurs relance pour avoir au moins le numéro de suivi a transmettre au service de livraison mais ils font les morts
Bonjour, j'ai déjà adressé un email; déçu des plantes trop longues qui ne rentrent pas dans une bonbonne marie-jeanne de 10 litres ? C'était mon premier essai voyez ma déception. Cdlt.
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui 05/12/2023 seulement alors que vous l'avez expédié le 30/11/2023. Après avoir vérifié le contenu des plantes il manque la plante « Hygrophila polysperma ». 4 mousses de java sont marrons presque noires donc foutues. « Hydrocotyle Tripartita » les feuilles sont jaunes et elle est vraiment minable. Franchement je ne suis vraiment pas satisfait cette fois ci de Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui 05/12/2023 seulement alors que vous l'avez expedié le 30/11/2023. Après avoir vérifié le contenu des plantes il manque la plante « Hygrophila polysperma ». 4 mousses de java sont marrons presque noires donc foutues. « Hydrocotyle Tripartita » les feuilles sont jaunes et elle est vraiment minable. Franchement je ne suis vraiment pas satisfait cette fois ci de vos services
Commande débitée mais non livrée ...
Bonjour les crabes sont arrivés inertes.... Et les poissons d'eau douce tempéré avaient de l'eau froides quand ils sont arrivés...
Sur les 7 poissons commandés, il y a eu 5 POISSONS MORTS le transporteur UPS à livré le colis avec 1 jour de retard Attente eu remboursement de floraquatic Suite à cette mauvaise expérience, je ne souhaite pas commander
Bonjour, J ai reçu sur ma dernière commande 169645,concernant l article FQ026 Aponogeton Crispus sans bulbe, juste des branches coupées Merci de me donner une explication à cela Cdt
Elle a pas supporté le changement de tempe elle a crevé. Très déçue.
Un des poissons était mort
Commande mal servie crevettes a 50% MORTES
J'ai reçu un poisson avec un gros problème au niveau de la bouche, il a beaucoup de problème pour manger. Je suis insatisfait, j'ai acheté un poisson chez pour avoir de la qualité. Un poisson non malade et non difforme. Ben j'aurais mieux fait d'aller en animalerie
Plante sans racine . Je n'ai reçu que des feuilles noircies . Tout est passé a la poubelle . Floraquatic m'a remboursé . Bon point pour eux
Deux crabes commandés étaient morts dans le colis
1ere fois livraison impeccable mais 2eme fois une horreur 5 poissons morts des livraison sur 7
Via une autre commande passée via l’adresse mail de mon fillleuil les crabes sont arrivés morts Je ne suis pas persuadée que l’achat en ligne soit une bonne chose pour des etres vivants
4 crevettes 🦐 mortes et 2 planorbes sur 3 morts également Très déçu
Commande de plantes en pots et invitro + set de 7 pierres. Les plantes mises dans le carton sans protection d'écrasement avec le kit de pierres. Résultat, les pots invitro écraser et à moitié dessécher.
J'ai reçu les plantes en retard et en plus dans un état pitoyable j'ai planté ce qui restait en espérant que ça repousse mais ça donne pas du tout l'effet que je pensais puisque il ne reste que des morceaux à l'intérieur du paquet en plastique il y avait des morceaux de plantes collées partout puisque les plantes ont commencé à pourrir à l'intérieur !
J'ai commandé un lot de plantes colorées.. reçu d'autres plantes. Quel dommage.. surtout qu'il y a des frais de port important. Je suis très déçu. Je ne recommande pas ce site.
Malgré un choix énorme de plantes aquatiques, je ne recommande pas les lots de plantes ... En effet, sur 10 Echinodorus seulement 2 variétés différentes (alors qu'il était précisé à la base que le lot comprenait des "plantes de différentes tailles et formes pour toutes zones de l'aquarium"). Suite à cette erreur de description, je me suis retrouvé à en jeter car trop de plantes trop volumineuses ... J'ai reçu d'autres plantes qui avaient une triste mine à l'arrivée mais c'est sûrement dû au transport. Les plantes sont très bien emballées il n'y a rien à redire là-dessus ! En plus d'une description de produit pas claire, le Service Après Vente est de mauvaise foi... Plusieurs réclamations, plusieurs photos à l'appui pour leur montrer que les plantes que j'ai reçu étaient de même taille, forme etc. mais geste commercial absent et appel agressif... Pourtant ils peuvent être de bon conseil. Mais comme ils ont apparemment 18 ans d'expérience dans l'aquariophilie, c'est le client qui reste en faute, je n'ai vu aucune année d'expérience dans le contact client... BREF Mauvaise expérience pour ma part, je me retrouve avec des plantes qui ne me conviennent pas et j'attends toujours le dédommagement promis ...
La chaufferette avec le colis n’était plus chaude….. Résultat certains poissons n’ont pas survécu
Plantes pourries , déception
Les crevettes étaient morte A on avis trop petite Trop fragile
15 Crevettes japonica amano reçu mortes
Commande passée pour 10 crevettes, envoi rapide par Chronopost, j'ouvre mon colis et je m'aperçois déjà de suite une crevette morte et je compte mes crevettes, j'en compte 8 dont une de morte. Etant pas mal occupé j'envoie un message à Floraquatic qui me demande si j'ai fait une photo, or je n'ai pas pensé à le faire et la réponse tombe, il fallait leur écrire dans les 24H et faire une photo, résultat des courses j'ai payé pour 10 crevettes, j'en ai eu 8 dont une de morte. Fuyez ce site d'arnaqueur.
Première commande sur le site, déçu un peu beaucoup … reçu les plantes à moitié mourantes, en espérant qu’elles vont reprendre …
Je n'ai toujours rien reçu car suite à un problème de logistique avec GLS, mon colis vous fût retourné.