Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Contrairement à mes autres achats Qui était d une qualité irréprochable Celui ci était catastrophique
Les 20 poissons sont arrivés morts, et d’après la date de conditionnement inscrite sur le paquet, ils sont restés presque 30h dans le carton. L’eau de la poche était glacée. Toujours aucune nouvelle du SAV presque une semaine après. Très déçu.
Commande refusé d’être livrée à un point relais par le transporteur. J’ai dû effectuer plus de 200km et 4h de route pour récupérer sous penné d’être d’énoncée au affaire vétérinaire pour abandon d’animaux vivant. Pas de réponse à la problématique de la part de floraquatique ni de dédommagement.
Tout la mousse est jaune car il avait pu pas de gel dans les pots
J'ai commandé une higrophyla difformis et j'ai reçu ? à la place les plantes devaient arriver en 48 heures maxi , je les ai reçu au bout de quatre jours je ne renouvellerais pas l'expérience
Plantes défectueuses
Deuxieme commande et tres decue car jai fais une remontee 24 apres reception et acclimatation. Jai perdu tout les anentomes et tous les clithons ainsi que les trois corbicula. il y a eu bcp de perte chez les crevette au fil des jours ... et depuis je nai aucun retour sur ma demande de remboursement malgre photos a l appuie. Merci de tenir compte de cette demande. Svp.
Mes 2 commandes avec des poissons tousse mort
Aucun problème de livraison Produit satisfaisant
Colis envoyé rapidement emballage au top mais les crabes sont arrivés morts et vu l’odeur d’un des crabes il n’était pas morts le jour même.
Les plantes ne correspondent pas
J’ai commandé des plante je les u un peut fané
Sur 10 crevettes red fire en promo j'en est recus 9 dont 2 grises, sur 3 escargots j'en est recus un mort qui feser 5mm... Je les est contacter et me demande tout le temps des photo deja envoyé que je ne peut mettre que par une sur la page contact...bref oublier se site , pas sérieux du tout, j'ai perdu 60euros merci floraquatic...
Client depuis 2017, je constate une dégradation de la qualité des envois et du SAV. Escargots neritinas reçus dans un contenant plastique sans eau, juste du perlon légèrement humide. Les escargots étaient morts à l'arrivée. Pas d'autocollant sur le colis indiquant au transporteur qu'il s'agissait d'un envoi fragile contenant du vivant. Pas de retour du SAV depuis... A part une demande de photo (d'escargots morts ?) Dernière commande chez vous... Vous n'êtes pas très respectueux du vivant et des clients.
Très bien emballé
3 commandes arrivées, à chaque la moitié de la commande est HS suite à transporter... On rembourse la casse mais pas le transport. Cherchez l'erreur
Des ruptures constantes et aucune aide lorsqu’on achete 500€ de matériel
Mes plantes sont arrivées toute fannée et toute marron Le pot n était même pas plein à moitié vide Je ne recommande pas. Première fois que je commande je suis déçu
Manque de sérieux
Je suis déçu de la taille des crevettes , j'esperais au moins une taille de 1 cm
Carton endommagé à cause d'humidité de l'intérieur du carton et quelques plantes abîmé plus sous vide mais replanté et tout va bien
Délais d'expédition trop long (plus de 10 jours) pour un simple joint...
Commande reçu, plus de la moitié des plantes à la poubelle. Sur 3 plantes achetés, une est dans mon aquarium et 2 dans ma poubelle. Remboursement d'une seule plante.
Je n’ai pas reçu mon colis ça fait maintenant deux semaines j’ai commandé
Toujours pas reçu mon colis sa fait 10 jour qu'il a étais commandé
Ce n'est pas sérieux. Je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Il manquait la rotala. Donc très déçu.
Commande pas reçu dans les temps dû au transporteur et la deuxième commande prend le même chemin voir plus avec aucun moyen de contacter le transporteur pour connaître l'évolution....
Commandée passé un jeudi avec paiement d'une livraison express en 24H pour recevoir le colis le lundi !! soit 3 jours ouvré après ! déçue.
Escargots arrivés morts. Pour l'instant la gestion par le SAV est désastreuse : aucune indemnisation ne m'est proposée sous prétexte que j'aurais dû faire les démarches dans les 24h ...( Je précise que mon colis est arrivé un vendredi...donc il y avait ensuite le week-end et j'ai fait la démarche le lundi ..) très très déçue !!
Les plantes sont arrivées cuites dû au froid, 50€ de plantes j en ai sauvé une 😓 réclamation faite auprès du service client pas de reponse
Escargot arriver sans eau mort , plante avec feuille trouer , plante manquante
Plantes complètement pourries
Malheureusement poissons et crevettes morts à l'arrivée. Pas assez de chauffage. eau froide...
Commande effectuée le jeudi et reçue le vendredi de la semaine suivante !!! 48h ???
Les crevettes que j’ai commandé sont arrivées morte.
Le colis envoyé le 16-1- livré le 19 après 17 heures : il était glaçé , à l'ouverture les poissons étaient morts et les plantes comme de la salade cuite ! la faute revient au livreur qui n'a pas respesté le délai de livraison et encore moin la mention animeaux vivants ; j'espère que l'assurance vat fonctionner ;
La qualité des plantes aquatiques n’est pas au rendez-vous…
Malheureusement avec des températures négative aucune protection ni papier bulle ni chaufferettes du coup des plantes congelées et abîmées pas recuperables
Commandé 6 crevettes Japonica Amano Red et 4 Clithon diadema. Arrivé avec 24 heure de retard. Emballage intérieur froid chauferette inefficace. Clithon tous morts et 3 crevettes mortes à l'ouverture.m de l'emballage. Les 3 autres n'ont pas resisté.
Bonjour Merci pour votre commande Pour ma première commande Je suis très satisfait Cordialement