9.2/10
★★★★★
basée sur 11929 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
commandé le 03/07/20 reçu le 27/07/20 Ne répond pas aux mail
Reviewer icon
Mokhtar B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre commande était hors délai, ceci étant dû à une surcharge de commandes auprès de l'usine qui a été fermé plus de 2 mois pour cause de COVID. Il s'agit de 2 clés sur numéro, qui n'est donc pas en stock et qu'il faut fabriquer spécialement. Veuillez nous excuser, si nous n'avons pas répondu à votre mail, nous en recevons énormément et avons peur être omis de vous répondre..... Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais il a fallu des mois pour être livré, Covid 19 oblige. Dans l'attente, aucune nouvelle, aucun message.
Reviewer icon
Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée la veille du confinement ordonné par le Président de la République, les usines ont dû fermé et arrêté la production ! Il a fallu attendre 2 mois et demi leur réouverture avec les retards que cela engendre........ Même à l'heure actuelle les usines n'ont pas encore repris leur vitesse de production de l'avant COVID. Donc nous sommes désolés , quel message pouvions nous vous envoyer à part le journal télévisé qui tous les jours tenait la population informée.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisante du service car j'ai bien reçu ma clé vachette, cependant commande le 14 juin reçu le 9 juillet. J'ai envoyé un message de prise de contact via le site internet mais je n'ai eu aucune réponse de leurs part. Bon j'ai quand même reçu ma clé...
Reviewer icon
El H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai dû à la réouverture progressive des usines de fabrication. Le retard accumulé pendant les 2 mois et demi de confinement est dur à rattraper !
2/5
★★☆☆☆
Le cylindre était défectueux. Mais nous n'avons rien réclamé car c'était en période de fermeture des frontières à cause du COVID-19. Nous étions en France et un ami nous a aidé en Belgique pour essayer de changer une serrure défectueuse. Donc nous ne pouvions pas lui demander de se charger de vous renvoyer la pièce. Maintenant nous avons préféré nous rendre dans un magasin à *** et prendre une serrure que nous inspectons directement. Nous ne demandons pas de dédommagement c'est juste ennuyeux.
Reviewer icon
Nicola B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très peu de communication et de suivi de la livraison, mails laissés sans réponse. Envoi d'un mail livraison effectuée au moins 2 semaines àprès la livraison effective
Reviewer icon
Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est partie directement de l'usine en Espagne pour gagner du temps, ils ne nous ont pas prévenu du départ, nous n'avons donc pas pu vous prévenir de notre côté . C'est en vérifiant les envois que nous l'avons vu, et que donc , un email automatique est parti pour vous prévenir . Le principal est que ayez reçu votre marchandise. Veuillez nous excuser de ce " manque de communication"
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des rosaces ronde "duval"en aluminium pour mes poignets de porte.J'ai été très déçus quand je les ai reçu. Il s'agit d'une rondelle très fine du genre feuille aluminium recyclé puisque des écritures apparaissent sur un côté de la rondelle. Nulle par il n'est indiqué que cette rosace est fabriqué au moyen d'une plaque d'aluminium recyclé toute fine. Je ne sais pas ce que je vais en faire.......
Reviewer icon
Stephanie Yves D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé les rosaces les moins chéres à 2.50 €, ce sont bien sûr les moins épaisses ! Si celles ci ne vous conviennent pas, il faut nous les renvoyer et choisir une autre référence. Il y a un large choix de rosaces sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande ! Inadmissible
Reviewer icon
Monique H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande est disponible au point relais que vous avez choisi.
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 clés : une seule reçue, 2 facturées et je ne suis pas prévenue de la récéption d'une seule. La clé reçue fonctionne bien mais toujours en attente de la deuxième et aucun délai précisé.
Reviewer icon
Chicanne -.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre seconde clés qui ne vient pas du même fabricant vous sera livré début de semaine prochaine. Vous en souhaitant bonne réception.
2/5
★★☆☆☆
Produits sales. Une impression que les articles ont déjà servis avant. Livraison très cher par rapport à la qualité du coli souhaité.
Reviewer icon
Cédric S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous commandez des 6 articles à 0.83 centimes d'euros ... ils sortent d'usine, et ne sont pas dans un écrin de soie ! Les frais de port de 9 euros sont ceux facturés par la poste, nous ne prenons pas de marge ! Désolés que vous soyez déçu par la présentation, mais une sortie d'usine est rarement dans un paquet cadeau ! ! Les produits reçus au prix souhaité, vous conviennent, c'est l'essentiel ...... Cordialement L'équipe CLEF EN LIGNE
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 articles : un cylindre Vachette radialis Synkro une poignée secumax J'ai demandé à ce que le cylindre soit comptatible avec mes clés vachettes actuelles ( jai fourni le numéro vachette) mais cela n'a pas été respecté. Je trouve cela dommage et je vai devoir rendre le produit. Sinon pour le reste je suis satisfait.
Reviewer icon
Rami A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous nous avez commandé un cylindre Vachette radialis en promo ( donc pas sur numéro ) puisque ce sont des cylindres que nous avons en stock. Il est donc normal qu'il ne fonctionne pas avec vos clés . Pour commander un cylindre sur numéro, il faut choisir l'option " sur numéro existant" ,indiquer le numéro et fournir le numéro de la carte de sécurité...... Il y a dans ce cas une plus value de 35 euros indiquée sur le site. Vous avez fourni un numéro par mail séparé, ce qui n'a rien à voir avec la commande initiale et le règlement que vous avez effectuez. Nous vous avons laissé un message, merci de bien vouloir nous rappeler.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long. Le Colissimo est parti soit disant depuis une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Vraiment pas terrible
Reviewer icon
Gazillot B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 Mai, expédiée le lendemain, nous vous avons envoyé le numéro de suivi postal. Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été frappée par le COVID ! Sachez que la poste a beaucoup de retard dans les livraisons et que nous ne sommes pas responsables de ce retard ! ! Adressez votre mécontentement à la poste, mais pas à nous, qui avons assurer la continuité de notre activité malgré les restrictions sanitaires.
3/5
★★★☆☆
Bonjour alors je comprends la crise sanitaire a ralentis la production,mais je ne sais toujours ou en ai ma commande, j'envoi plusieurs e-mail pour relancé sans réponse, au moins avoir quelqu'un au téléphone merci de votre compréhension.
Reviewer icon
Sam S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de la réclamation auprès de l'usine aujourd'hui. Nous sommes en télétravail. Elle sera au bureau demain matin de 9 h à 13 h au 01 60 94 27 50. Vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez, mais le nécessaire à été fait ce jour.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s est fait attendre 1 mois et demi c est un peu long
Reviewer icon
Pascal T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Peut être vivez vous sur une autre planète que celle qui a été confiné 2 mois ? Les usines de fabrication étaient fermées ... Les transporteurs et la poste pratiquement bloqués également ! Il faut un certain temps pour reprendre un rythme normal. Nous faisons de notre mieux pour rattraper cette interruption momentanée !
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment je ne peux rien dire sur le produit commandé. Je ne peux que regretter une certaine lenteur, et même si les circonstances sont particulières, je ne m'explique pas comment une commande de 2 petits articles déclarés " en stock" faite le 22 avril n'a été expédiée que le 30 avril. Donc forcément à ce jour le 5 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est dommage...
Reviewer icon
François B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes en confinement et donc en télétravail.... Nous faisons au mieux pour expédier nos colis malgré tout, vous n'êtes pas sans savoir que la distribution de ceux ci est problématique en ces temps de coronavirus. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas servi aussi rapidement que d'habitude. En espérant que vous soyez livré très prochainement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Nous avons du meuler la clé qui était trop épaisse pour permettre d'ouvrir le coffret du compteur à gaz. cordialement
Reviewer icon
Martine B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai envoyé un mail auquel personne ne m a répondu et une de mes clefs ne fonctionnent pas... Cordialement
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un cylindre vendu avec 3 clés avec 2 clés supplémentaires que je n'ai pas reçues
Reviewer icon
Médéric F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il s'agit d'un bug sur les clés supplémentaires. Elles n'ont pas été prises en compte lors de votre commande. Vous n'avez pas réglé ces 2 clés supplémentaires, vous n'avez réglé que le cylindre avec 3 clés. Ma collaboratrice vous rappelle à ce sujet.
3/5
★★★☆☆
J'aurai bien mis 5 étoiles, poignée de très bonne qualité , très bien emballé ,le seul hik c'est qu'il n'y avait qu'une seul clef de livré avec la poignée dommage.
Reviewer icon
Benseghir -.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Cet article est effectivement vendu avec 1 seule clé comme indiqué sur la photo et précisé dans le détail. Il est cependant très facile d'aller chez un clé minute pour faire des doubles de ce genre de clé.
3/5
★★★☆☆
Je vous ai attribut une note moyenne, car j'attend toujours votre réponse sur une commande depuis 24/01/2020, c'est noté livré; mais je n'ai toujours pas reçu,
Reviewer icon
Van Thanh T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande Vendredi 31 janvier, elle a été fabriquée et partie directement de l'usine le Mardi 4 Février ( soit 2 jours ouvrés) Vous avez été livré le Mercredi 5 Février . Le bon de livraison est tamponné par vos soins ! Je ne comprends pas votre " note moyenne ".....
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'appelle car ma commande n'avait pas été prise en compte. Mais à partir de ça, la livraison a été rapide
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons dû relancer votre commande qui n'avait pas été prise en compte à l'usine. Nous sommes désolés de ce contre temps. Veuillez nous en excuser.