9.2/10
★★★★★
basée sur 12023 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clés à 1 mois d'intervalle et j'en ai reçu que 1. Ça fait 2 mois que j'attend l'autre
Reviewer icon
Thomas D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre clef n'a pas pu être livrée ( pour un motif que l'on ignore , absence ou erreur d'adressage ) et est donc en retour Fabricant. Dès qu'ils l'auront reçu,nous vérifierons les raisons et votre clé vous sera ré expédiée le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser de bug du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Commande et paiement effectué le 15.10 --> livré le 18.11 (donc plus d'un mois) car vous avez omis de me demander un renseignement primordial (le N° de sécurité) ce qui a provoqué un délai de minimum 2 semaines pas sérieux tout ça!!! ce service ne vaut même pas une étoile!!!
Reviewer icon
Marco R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Permettez moi de replacer les choses dans leur contexte : Vous nous avez commandé une clé DOM IX 5 bille pour laquelle nous n'avons pas besoin de carte de sécurité, il s'est avéré que, lorsque DOM a vérifié vos numéros, il a été constaté que votre clef était un modèle DOM SATURN pour laquelle la carte de sécurité est obligatoire Nous vous avons donc transmis l'information dès que nous l'avons eu !et vous avons demandé les documents nécessaires à la reproduction. Vous nous traiter d'incompétents ne valant même pas 1 étoile ! Je pense que bien au contraire si nous laissions passer votre commande sans la vérifier, nous serions , pour le coup vraiment incompétents.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu, le point relai a été changé au dernier moment et rien n'a été réceptionné!.
Reviewer icon
Olivia M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque nous effectuons le suivi de votre envoi je vois que votre colis est arrivé au point relais le 14 Novembre et que vous l'avez retiré le 15 Novembre ......
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vous recommande pas cette enseigne (site) plus d'un mois pour obtenir un résultat négatif ? Clefs perdues et qui ne sont jamais arrivée ! Pas très serieux, a éviter absolument
Reviewer icon
Mauricio F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés vos clés sont parties directement de l'usine BRICARD, nous les relançons sans relâche pour les localiser. Nous leur transmettons de suite votre avis de mécontentement afin qu'ils constatent le tord qu'ils nous font. Vous avez été remboursé et vous prions d'accepter nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout . 4 clefs commandées et payées avec 2 réf différentes( 2 + 2 ) reçu 4 clefs même réf . Divers mail de réclamations restes sans suite
Reviewer icon
Roland G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine s'est trompé et vous a expédié 4 clefs identiques. Nous avons repassé le commande des 2 clés oubliées. Il s'avère que ces 2 clés nécessitent ABSOLUMENT une carte de sécurité que vous ne pouvez pas nous fournir, donc je vous les ai remboursé ce jour. Le bon côté de cette erreur, c'est que vous avez gagnez 2 clés en dédommagement de votre mécontentement ! Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé le retour du produit ne marchant pas pour ma serrure et le remboursement par la même occasion Merci
Reviewer icon
Dominique H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons laissé un message et envoyé un mail afin de nous faire parvenir la photo de votre cylindre avec une règle en dessous, pour vérifier ensemble la longueur de celui ci. Nous nous sommes parlé au téléphone, vous avez bien reçu le cylindre 30 x 40 que vous avez commandé ! Donc 1 étoile pour une erreur qui ne vient pas de nous .... C'est cher payé !
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d'évaluer une commande n°*** réglée le 29-10-19, expédiée le 31-10-19, prise en charge par mondial relay le 05-11-19, n°***, et dont je n'ai plus de nouvelles, colis toujours pas livré,même après contact téléphonique ou le colis était introuvable le 07-11-19.
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis à été mis à disposition au point relais le 8 Novembre, vous l'avez retiré le 9 Novembre 2019.
1/5
★☆☆☆☆
Prix très chère pas beaucoup de possibilités de les points de livraison pas beaucoup d'informations sur l'acheminement du colis.
Reviewer icon
Abdilaziz B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Les points de livraisons MONDIAL RELAY sont à choisir par vous lors de votre commande ....si cela ne vous satisfait pas, il faut choisir de vous faire livrer chez vous ou sur votre lieu de travail. quant au prix ... Internet est vaste et vous offre un éventail de possibilités infini pour choisir le moins cher ! Je ne comprend pas que vous ayez commandé chez nous si nous sommes si mauvais !
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs !
Reviewer icon
Jean G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement le Fabricant DOM à été long à nous livrer et en plus vous avez choisi une livraison MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours de plus .... Ce qui explique les 25 jours, mais ne les excuses pas.......... Nous sommes désolés de cette attente, en espérant vous servir plus vite lors d'une prochaine commande !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.
Reviewer icon
Christian C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 29 Octobre 25, rue Lamark 75018 PARIS.
1/5
★☆☆☆☆
publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres
Reviewer icon
Lionel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement l'usine a eu un problème d'ébauche début octobre, ce qui explique que votre commande du 1er Octobre, n' ait été expédié que le 16 Octobre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaine de passes et toujours pas de clefs...
Reviewer icon
Katia M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjours, Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur "Colis privé", nous attendons sa réponse. Nous suivons l'affaire jour après jour. Nous vous tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, l'usine s'est trompé dans votre envoi. Le nécessaire à été fait pour que vous receviez le cylindre de la bonne longueur. L'envoi de faisant directement de l'usine, nous n'avons pas pu vérifier. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison plus rapide que prévue mais incomplète. Il manque 2 articles sur 4 et pas de suivi pour le reste de ma commande non perçue.
Reviewer icon
Robert B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons recommandé de suite les 2 cylindres manquants, nous faisons au mieux pour vous les expédier rapidement. Avec nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très mécontent de ce site car il n'y a aucune information sur le suivi de commande: J'ai acheté un cylindre début septembre et malheureusement le cylindre livré ne correspondait pas à ma commande. J'ai demandé un retour marchandise et obtenu une étiquette. J'ai renvoyé le cylindre le 26/09 et depuis plus aucune information. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe t_il? Cordialement
Reviewer icon
Romain G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur à l'usine, le cylindre dans la boite ne correspondait pas au produit étiqueté. Nous avons bien reçu votre retour et l'avons de suite retourné chez le Fabricant, qui mets entre 2 et 3 semaines à traiter les SAV ! Nous devrions recevoir votre cylindre cette semaine ou début de l'autre, ne vous inquiétez pas, nous suivons votre dossier. Les boites de cylindres brevetés étant scellées, nous ne les ouvrons pas pour vérifier les longueurs...... Désolé pour cette attente.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis et impossible de le suivre !!!!
Reviewer icon
Silva Service Moderne S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible depuis 2 jours au point relais que vous avez choisi. Nous vous avons envoyé un mail avec cette information et le numéro de suivi.
1/5
★☆☆☆☆
5 barillets commandés. Tous mentionnés étant en stock + promo. Apres 10j sans info ni expédition, demande de détail : la moitié des cylindres ne sont finalement pas dispo ! Demande d'expédition des dispo puis des non dispo au même prix. Silence radio depuis deux semaines malgré deux relances. En l'etat actuel, ayant payé, rien reçu, ni info, ni réponse aux demandes, je ne recommande pas. Salutations.
Reviewer icon
Anne D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il y a eu une erreur dans nos stocks, 2 cylindres étaient manquants. Nous vous avons fait un avoir et vous remboursons ce jour. Veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu les reproductions de mes clés étaient promises en 3 jours ouvrés, et malheureusement je les aies reçu en plus plus de 3 semaines, après plusieurs appels à clés en lignes on me dit qu'ils ne comprennent pas le pourquoi du comment, donc déçu
Reviewer icon
Yoanne H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le Fabricant était en rupture d'ébauches, ce qui explique le retard que vous avez subi. Nous en sommes désolés....nous avons eu l'explication tardivement . Veuillez donc nous pardonner pour ce délai inhabituel.
1/5
★☆☆☆☆
Déception et colère ! Délai pour avoir une clef est de 2 semaines et surtout aucune réponse quant à ma demande de savoir ou en était la commande au bout de 10 jours. Et pire encore, la clef réceptionnée ne correspond pas du tout à la commande et aucune réponse à ma demande de refaire la clé depuis 3 jours... L'appel téléphonique au numéro sur le site ne répond pas depuis 2 jours. HELP !
Reviewer icon
Stephane D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur de frappe lors de la commande, vous avez eu mon collègue ce matin qui a repassé la commande de suite auprès du Fabricant. Veuillez nous excuser pour cet incident.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long et aucun conseil ni contact mes mail sont resté sans reponse..
Reviewer icon
Nadhir E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 29 Août, alors que les usines étaient fermées ( ce qui était clairement indiqué sur notre site ) A la réouverture le 2 Septembre, il est évident qu'ils avaient un mois de production à récupérer, d'où le délai un peu plus long qu'habituellement, nous vous avons expédié votre commande le 17 Septembre, dès réception.