9.2/10
★★★★★
basée sur 11995 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Des soit-disant PROMOTION avec des prix imbattable. pour avoir au final sa commande annulée au bout de plusieurs semaines. bien sur, sans vrai explication et aucun geste commerciale.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Il ne s'agissait pas de promotion mais d'un énorme bug sur notre site, 8 cylindres de haute sécurité pour 40 euros ! ! Nous avons tenter de vous joindre par téléphone dès le lendemain de votre commande sans succès. Nous vous avons laisser des messages sur votre répondeur, ainsi que par mail.... Nous vous avons remboursé dans la semaine, sans pouvoir vous joindre. Nous regrettons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Un des barillets est déjà défectueux !!!!
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Si l'un des cylindres est défectueux, il faut nous le retourner et nous vous l'échangerons. Les cylindres ACHETTE sont garantis 10 ans ! Il suffit de nous téléphoner, nous vous enverrons une étiquette de retour par mail et procéderons au remplacement.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été passée le 23/11/16. La clef n'a pu être réceptionnée que le 10/02/17. J'ai du me déplacer deux fois à l'agence et passer de nombreux appels pour réussir à obtenir la clef. L'entreprise se décharge du retard pris dans la fabrication de la clef et n'a pas réussi à inscrire correctement l'adresse pour envoi...
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande 3 semaines pour un produits censé être en stock. Après plusieurs mails et une commande toujours en attente, j'ai finalement appelé. Un autre produit d'une qualité supérieure m'a alors été envoyé dans les plus bref délais. Cela se fini Bien mais je reste insatisfaite de cette commande qui aurait dû arriver beaucoup plus tôt et qui nous a mis dans une situation délicate.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Cela s'appelle une rupture de stock ! Nous sommes hélas tributaires du délai de réapro des usines ......qui elle même était en rupture de stock ! Nous vous avons effectivement envoyé un modèle supérieur, mais d'un autre fabricant ..... c'est le mieux que nous ayons pu faire.
1/5
★☆☆☆☆
"3 sur10 delai extrêmement long erreur sur les cles pas de compensation
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, lorsque nous avons reçu votre commande de l'usine VACHETTE , nous nous sommes aperçu qu'elle ne correspondait pas à ce que vous aviez commandé, ils nous ont livré des clés RADIAL NT et non DUO. Nous leur avons donc retourné ces mauvaises clés et avons recommandé des RADIAL DUO. Ces clés sont fabriquées sur numéro et ne sont donc pas en stock. Vous n'avez pas eu de chance car l'usine était fermé pour les fêtes de fin d'année et donc la reprise début janvier est toujours un peu dure, si en plus il y a une erreur..... Veuillez donc nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Travail bâcle : gravure du numéro illisible cachée par..la rouille ?!! La nouvelle clef est difficile à introduire dans la serrure puis reste bloquée sans pouvoir tourner dans 7 cas sur 10 . J'en ai commandé 2 et elles ont exactement les mêmes défauts notamment trace de rouille.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Ce ne sont pas des traces de rouille...... mais des traces de gravure. Il suffit de frotter légèrement et ces traces disparaissent.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colissimo : perdu volé ? à Laposte
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens de consulter le suivi de votre colis celui ci est noté comme livré le 26/11/2016. Vous étiez absent le jour de la livraison, le colis a été mis à disposition dans le point de retrait choisi le 26/11 à 11 h 16 et a été retiré le même jour à 14 h 26.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de consulter votre suivi postal ( que vous pouvez également consulter ) Votre colis vous a été livré 2 fois , la première fois le 31/10/16 , la deuxième fois le 02/11/16. Vous étiez absent les 2 fois, votre colis est donc maintenant disponible dans votre bureau de poste.
1/5
★☆☆☆☆
Délai prévu 15 jours . délai réel 51 jours. oubli en plus d'envoyer la comande complete
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 Semaines pour annuler la commande pour des motifs géographiques alors même que les mêmes clefs ont déjà été commandées chez vous par le passé
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement DOM FRANCE nous a bien reproduit vos clés en 2012. Il se trouve qu'en 2016, ils mettent 3 semaines avant de nous informer qu'il faut s'adresser à DOM BELGIQUE. Nous les avons mis devant les faits, ils nous confirme que le profil de clé est réservé à DOM BELGIQUE...... et qu'ils ne peuvent pas les reproduire ! ! Nous n'avons pas d'autre alternative que de vous rembourser et nous excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Après deux mois d'attente au lieu de 15 jours annoncés pour la fourniture d'une clé IZIS, j'ai préféré me faire rembourser. Service non rendu en somme, manque de professionnalisme.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande passée au mois d'août chez ISEO, alors que l'usine était fermée, s'est apparemment égarée. Nous avons relancé en Septembre, dès la ré ouverture de l'usine , d'où ce délai.
1/5
★☆☆☆☆
Ok pour les délais et le service en ligne. Un gros problème néanmoins pour de la gestion de clef sécurisées: vous envoyez un mail pour confirmer la commande (donc un message non crypté) avec en clair à la fois le numéro de la clef, le numéro de la carte associée (clef vachette) et mon nom. Facile donc si le message est intercepté de refaire mes clefs et de trouver mon adresse.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les clés envoyées ne correspondent pas à ma commande!!! (erreur dans l'envoi - pour preuve la "carte de la clé" fournie avec la clé n'est pas la mienne). Depuis 3 jours ma réclamation reste sans réponse...
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement il y a eu une erreur dans votre envoi, nous vous avons confirmé cette erreur lundi par téléphone, vos nouvelles clés sont parties hier mardi 27 Septembre. Vous devriez les recevoir demain. Nous avons apporté le plus grand soin à votre réclamation, même si nous ne vous appelons pas tous les jours, nous traitons les dossiers en litige avec les usines.... Toutes nos excuses pour ce contre temps.
1/5
★☆☆☆☆
J aurais aime que l adresse de livraison soit différente de l adresse de facturation je n ai pas encore reçu le colissimo je fais suivre mon courrier j ai contacte la poste afin de savoir où ést le paquet cordialement
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 4 semaines, erreur dans la livraison, pas de réponse aux e-mails, j'espère que clef en ligne va réagir.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander 3 serrures meme clef .Je recois 3serrures avec 3 jeux de cles differentes j ai donc fait une depense inutile de 190€ Decu et egalement tres mecontant
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente du délai de livraison non tenu et des informations transmises sur ce retard. La fiche d'informations sur le site est erronée et pas tenue à jour. J'ai eu de gros ennuis à cause de ce retard.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les clés sont arrivées au bout de semaines et demi et ne fonctionnent pas... Je vous ai envoyé une photo des 2 clés vendredi dernier, je voudrais que vous me renvoyiez les bonnes clés, merci de votre confirmation.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La clé a été livrée 1 mois après la commande. J'ai envoyé 2 mels aux quels personne n'a répondu. Il m'a fallu téléphoner pour débloquer l'envoi avec une explication un peu" foireuse" la maison vachette aurait perdu la commande!!!! et comme par hasard ma clé me fut livre 48 heures après mon coup de téléphone. Quand on se fait fort de dire que la livraison à lieu 487 heures après la réception du chèque .Pour cela s'est avéré FAUX. Insatisfaite, chèque encaissé et livraison 3 semaines après. .
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Premier et dernier achat chez clef en ligne : pour mémoire nous avons commandé le 06 Décembre 2015 un cylindre à bouton de chez Vachette avec demande de clefs multicolores. Après plusieurs appels et mails de relance auprès du site nous avons finalement reçu le produit le 05 Février 2016 ... Et cerise sur le gâteau on se passera des clefs en couleur ... Minable ... Site à éviter
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, effectivement notre commande a été égaré par VACHETTE qui a fermé son usine 2 semaines ( dernière de décembre 2015 et première de janvier 2016 ) Nous avons fait notre possible pour rattraper cette erreur. Nous ne sommes pas maitres de l'usine VACHETTE ( environ 500 personnes ..... ) ! D'autre part lorsque vous commander un cylindre sur numéro existant, les clés sont toujours noires ! les clés de couleurs sont réservées aux cylindres A2P. A aucun moment, nous ne proposons de clés couleurs pour des cylindres sur numéro, non A2P. Cela n'existe pas ! Pardonnez nous d'avoir été minable ...... Heureusement la grande majorité de nos Clients sont satisfaits.