9.2/10
★★★★★
basée sur 12021 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Delai très long presque 6 semaines.J ai du moi moi-même téléphoner à Vachette pour débloquer la situation.Accueil téléphonique très désagréable. La carte de propriété était cachée dans le colis sans que l intéressée en ait été informé e....A éviter
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Henri F.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement il y a eu une confusion à l'usine Vachette,entre certificat et carte de propriété. La carte de sécurité que nous vous avons envoyé, n'était pas cachée ! elle était simplement dans le colis .... Quant à l'accueil désagréable, nous en sommes désolés. C'était peut être un mauvais jour, ( hélas, ça arrive ) et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
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★☆☆☆☆
La commande a été passée en Avril, et la clé reçu fin Juillet... Des demandes répétées alors que les éléments avaient été transmis.
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Yassin L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Le COVID est passé par là, nous avons fait le maximum, mais les usines étaient fermées .... donc pas facile de respecter les délais. Ensuite il faut rattraper le retard des fabricants et des transports ....
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★☆☆☆☆
Dellais trop longs pour un article réputé en stock
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Yves D.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Vous nous avez passé votre commande le jeudi 16 juillet et nous vous l'avons expédié le mardi 21 ( soit 2 jours ouvrés ). Nous ne sommes pas un entrepôt AMAZON et n'avons pas de robot pour traiter nos commandes. Il se peut que l'article ait été momentanément ( soit 1 journée ) en rupture de stock !
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★☆☆☆☆
La clef n est pas tout a fait conforme elle ne fonctionne que dans un sens et a bloquer ma serrure au 1er essai , je ne pouvais plus tourner les autres
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Audrey S.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Si votre clef n'est pas conforme, il faut dans un premier temps prendre une photo de la vôtre et celle refabriquée par l'usine VACHETTE, si l'erreur est flagrante, l'usine la refera de suite, sans demander le retour. Si, l'erreur est moins flagrante, il faut nous retourner la clé pour un SAV à l'usine. Dans l'attente de votre retour.
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★☆☆☆☆
Ca fais deja 2 mois ma commande est meme pas envoie ! service *** !
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Dimitri K.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, La livraison à été effectué le 27 juillet, effectivement ce délai est très inhabituel de la part de cette usine. Veuillez nous en excuser.
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Commande non livrée à ce jour du fait du fonctionnement erratique de La Poste
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Georges G.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Donc cette mauvaise appréciation est à déposer sur le site de la poste et non le nôtre ! C'est dommage .....
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Nulle,la clé ne fonctionnant pas
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Michel L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Il s'agit d'une erreur de l'usine, le SAV est en cours. Nous sommes désolés , nous avons signalé l'erreur, ils re fabriquent la clé au plus vite.
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Il y a erreur sur la clef fournie ce lundi 8 juin. J'ai écrit un mail ce lundi vers 16h et ai appelé ce mardi 9 juin. Durant cet appel on m'a dit que l'on m'appellerait dans la journée ce qui ne fut pas le cas. J'aimerais être contacté au plus vite par clef en ligne pour changer la clef.
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Morvan F.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement l'usine a fait une erreur. Suite à votre réclamation par mail, nous avons fait une réclamation auprès de l'usine de suite, c'est à dire avant hier, lundi par téléphone et par mail . Si nous ne vous avons pas rappelé, c'est que nous attendons une réponse de l'usine et que nous ne l'avons pas ! De toutes manières votre clef sera refabriquée, ne vous faites pas de soucis. Derrière un site internet, il y a des hommes et des femmes qui travaillent et ne sont pas robots, le déconfinement après l'arrêt des usines pendant plus de 2 mois, n'aide pas ...... Nous nous occupons de vous, soyez rassuré. Cordialement
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Les clés envoyées ne sont pas conforme à ma commande et donc inutilisables. j'ai du attendre 1mois 1/2 pour être livrée , sans la moindre communication concernant les dépassements de délais (15 jours annoncés à la commande)
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Florence J.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Ma collègue s'occupe de vous aujourd'hui, effectivement il y a eu une erreur à l'usine. Nous vous tiendrons informé au plus vite. Quant au mois et demi de délai, il est dû au confinement qui a entraîné la fermeture des usines ..... Nous avions bien spécifié ces délais rallongés sur notre site.
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Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi ou notice de montage 🤔🤔🤔😱😱
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Ghislaine R.(acheteur vérifié)
Le
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*** sur le délai de livraison: J'ai commandé un produit "en stock" le 16/04, une bannière mentionnant que livraisons étaient assurées sans délai supplémentaire. Au bout d'une semaine, rien. Le service client me répond agressivement qu'ils ont trop de travail pour avoir traité ma commande et que les livraisons ne partent qu'une fois par semaine de toute façon. Une semaine plus tard, ils me disent qu'ils ont une erreur de stock et qu'il faut donc ENCORE attendre. J'ai reçu mon colis le 12/05. 4 semaines pour recevoir un produit censé être disponible.
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Mickael D.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour , Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses si l'un d'entre nous a été désagréable, cela ne nous ressemble pas,mais apparemment c'est arrivé ! donc, pardon ! A notre décharge les 2 mois de confinement ont été un cauchemar entre nos approvisionnements et la poste qui ne distribuait plus les colis à nos Clients ( et je parle pas des colis perdus !! ). La distribution contre signature n'a toujours pas repris, donc, nous ne sommes pas prêts de satisfaire 100 % de nos Clients ! Nous faisons notre possible entre le télétravail et les envois 3 à 3 fois par semaine. Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir .....
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Commande incomplète....des poignées avec serrures en deux parties , je n'ai reçu que les poignées.
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Frederic F.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Vous n'avez commandé que les poignées et pas les rosaces. Il est donc normal de ne recevoir que les poignées. Ma collègue vous a déjà expliqué le soucis, il faut commander séparemment les rosaces en plus des poignées....
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Comande ressu a moitier et on me demande mon avis avant d'avoir ressu le produit je demande a être contacté pour un retour du produit tre dessu je ne passerez plus par cette société
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David V.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Vous n'avez pas commandé la gache.... Il est normal de ne recevoir que la serrure.
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Faire payé ***€ de frais pour une livraison sous 48h alors que le colis arrive 19 jours prétextant le colib19 c est vraiment prendre les gens pour des cons !!! sa mérite le remboursement des frais de port !!!!
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Nadege L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Je vous suggère d'envoyer votre mail à la poste pour savoir si les livreurs prennent les gens pour des cons ! Peut être est ce simplement la peur du covid 19 qui fait que les livraisons sont plus longues ? Le confinement n'est pas fait que pour les gens qui attendent leur colis tranquillement chez eux ! derrière les livraisons ils y a des gens qui prennent des risques pour vous livrer ! Il faut peut être un peu d'indulgence en ces temps troublés !!!!!!
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Marchandise commandée et réglée par carte bancaire le 20 avril 2020 et toujours pas livrée à ce jour. Après avoir réclamé par mail , la seule réponse: "expédiée puis en cours d'acheminement" !!!!!!!
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Jean Louis A.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous ne sommes pas la poste,cependant nous expédions nos colis malgré le confinement. Il est possible que le temps d'acheminement soit plus long que d'habitude vu les circonstances. En espérant que vous serez livré très prochainement.
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NUL
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Fabien D.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Une erreur de couleur gris au lieu de noir peut arriver .... Dès réception de votre retour, nous vous remboursons ou échangeons cette plaque.
1/5
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Toujours pas livrée , "votre commande ne peut être livrée" sur le site chronopost... donc je fais comment ?
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Nolwenn B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Le message de la poste est le suivant ."Votre colis ne peut être livré en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté " Que vous dire de plus, à part attendre la fin du confinement ? Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien faire contre le virus..........
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Un cache rosace manquant dans le colis. Mail de réclamation envoyé le 4/03/20. Aucune réponse à ce jour. Pas sérieux.
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Acheteur(acheteur vérifié)
Le
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Commande passée le 04/02, réception seulement le 13/03
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Emmanuelle B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Effectivement, nous avons relancé l'usine JPM 2 fois, pour que vous receviez votre commande en livraison directe. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
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Clés commandés le 8 novembre 2019, reçues le 9 mars 2020. Sans commentaire ......
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Francois D.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Je ne vais effectivement pas remonter le temps pour vous ré expliquer la suite d'évènements qui ont occasionné ce retard. Nous avons fait notre maximum pour qu'enfin vous receviez votre clé. L'usine est largement en faute, nous n'avons été que le lien qui a fait que l'histoire se finisse bien. Il aurait été largement plus facile d'annuler la commande et vous rembourser ! Dommage que le mauvais commentaire retombe sur nous.