9.2/10
★★★★★
basée sur 12019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison
Reviewer icon
El D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La clé ne convient pas.
Reviewer icon
Mélanie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons reçu vos photos, les numéros gravés sont identiques... Il s'agit donc d'une erreur du Fabricant, Nous avons fait une réclamation chez VACHETTE de suite. Nous vous tiendrons informés.
1/5
★☆☆☆☆
D'abord vous m'avez demande *** euro de plus injustement j'ai étais pris pour un pigeon et aussi redemande ancore des justificatif normalement vous devriez savoir que la société DOM elle exige une carte de propriété le jour ou je suis venu remplir les document et paye *** plus *** euro vous m'avez pas réclame tout les document 15 jour plus tard alors que j'attend es le clé je reçu votre mail vous me redemandiez des justificatif et *** euro de plus hors taxe
Reviewer icon
Ardian L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je ne comprend absolument pas votre mécontement ! DOM nous a effectivement envoyé un document à vous transmettre pour le remplir car vous n'aviez pas la carte de propriété ( Ce qui n'arrive jamais sur ce modèle, c'est la raison pour laquelle nous ne vous l'avons pas demandé lorsque vous êtes venu la commander ) Nous ne vous avons absolument rien demander de payer en plus alors que DOM nous a facturé cette carte ! ! ! . Nous vous avons livrer votre clé au prix initial, sans vous compter aucun supplément ! donc, expliquez moi pourquoi vous n'êtes pas satisfait ! !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité réaliser deux exemplaires d'une clef et deux clefs différentes m'ont été envoyées. J'ai essayé de joindre sans succès une première fois le service client aux heures d'ouverture et ai finalement eu quelqu'un le lendemain. Cette personne m'a expliqué qu'il fallait envoyer un email et fournit l'adresse et j'attends leur réponse depuis 5 jours maintenant.
Reviewer icon
Mikael C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de vous appeler, il se trouve que nous attendions vos photos par mail... ( réclamées depuis le 19/10 ) pour pouvoir constater le défaut. Vous venez de nous envoyer le mail, donc nous allons pouvoir avancer.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sérieux de livraison toujours en attente après 15 jours à 3 semaines de relance sans solution encore apportée à ce jour!...Produit commandé égaré dans la nature? incapacité à trouver à une solution ou à résoudre le problème.Silence aux mails adressés! c'est à l'entreprise de choisir les modes de livraisons fiables surtout lorsqu'il s'agit de produits importants de sécurité tels que clés ou cylindres... Ce n'est vraiment pas sérieux... rappel téléphonique en attente...
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, nous relançons tous les jours MONDIAL RELAY pour savoir ou est votre colis. Nous sommes à la recherche d'un autre prestataire, ce n'est pas si facile ! Si cela peut vous rassurer la facture n'est pas dans votre colis, donc aucune malversation n'est possible. Nous faisons tout notre possible pour localiser votre colis et vous tenons informé.
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et sur les 4 clefs aucune ne fonctionne !
Reviewer icon
Yann O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site est de 2 semaines, et hélas, JPM n'est pas le plus rapide ! si vos clés ne fonctionnent pas, il faut prendre en photo l'original et les clés reproduites. Si l'erreur est flagrante, JPM ne nous demande pas le retour, dans le cas contraire, nous vous envoyons une étiquette de retour, pour à notre tour retourner vos clés chez JPM en SAV. Nous vous avons appelé et attendons votre retour. Veuillez nous excuser de cet incident, nous ne sommes que le messager entre JPM et vous, nous faisons le maximum pour vous donner satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma commande passée le 27/10/2018.
Reviewer icon
Tabet H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 10 Octobre et toujours en transit par MONDIAL RELAY, nous lançons une réclamation de suite et vous tenons informé. Nous avons de gros problèmes de délai avec MONDIAL RELAY, nous y travaillons ! !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande 2 clefs, et il etait annonce en pub pret en 5 jours ouverts, mais apres 3 semaines enfin elles sont arrivees. J'ai du appeler chaque semaine pour savoir ou elles etaient, pour des PRO se serait bien de prevenir le client s'il y a des problemes ou du retard.
Reviewer icon
Ling S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vos clés sont parties de chez nous 9 Octobre, de délai supplémentaire de 7 jours est dû à MONDIAL RELAY qui a de gros problèmes pour respecter le délai de 3 / 4 jours annoncé. Nous cherchons une autre solution, mais hélas, pour l'instant aucune qui nous donne satisfaction.....
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à ce jour les clés
Reviewer icon
Brigitte B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne comprends pas votre mécontentement, pour nous cette commande a été livrée le 10 Octobre. Le colis est parti de chez nous le 4 Octobre, pour la Guadeloupe, ce qui explique certainement ce délai de 6 jours pour être livré. Vous êtes loin .....
1/5
★☆☆☆☆
Pour évaluer cette commande il aurait fallut recevoir celle ci
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie de chez nous le 24 Septembre et a été retiré par vos soins au point relais colis le 10 octobre 2018. Une fois de plus nous nous heurtons au problème de délai de MONDIAL RELAY, nous cherchons une alternative pour les Clients qui ne veulent pas être livré chez eux. Hélas, pour l'instant nous n'avons trouvé aucun prestataire capable de livrer plus rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas réceptionnée au 4 octobre au soir alors que vous la déclarez expédiée le 26 septembre. Je reçois le message suivant par mail le 3 octobre, et en suivant les instructions à la lettre, il m'est répondu que " Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis." Nous sommes le 4 octobre, no news merci de débloquer la situation mail reçu le 3 octobre : Bonjour Madame/Monsieur ***, Nous sommes désolés de vous informer que le Point Relais® initialement choisi pour votre colis envoyé par *** est momentanément indisponible. Afin de pouvoir vous livrer au plus vite nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour choisir un autre Point Relais®. Accèder à votre suivi de colis Mondial Relay Sans réponse de votre part sous 24 heures, votre colis sera automatiquement déposé dans le Point Relais® disponible de notre choix. Vous serez informé de sa disponibilité dès son arrivée. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, ***.
Reviewer icon
Jean-philippe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Que vous dire ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients et en bout de course, MONDIAL RELAY n'est pas capable d'assurer la logistique.... Nous cherchons un autre prestataire, mais il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ce créneau et pour l'instant à moins de supprimer les points relais de notre offre, nous n'avons pas d'autre solution.
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, 3 semaines au lieu des 2 annoncées. Pas suffisamment d'informations sur ce dépassement. D'autre part les clés livrées ne rentrent pas dans les serrures et j'attends toujours des infos sur ce sujet, signalé vendredi 28 Septembre.
Reviewer icon
Claude R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car déjà qu il faut attendre 2 semaines avant de recevoir les clés , en plus vous vous êtes trompé dans la commande. Et cerise sur le gâteau , je vous ai envoyé 2 mail pour effectuer un retour et vous signalez votre erreur et je n'ai toujours eu aucune réponse ........
Reviewer icon
Bastien P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Je vous remercie de bien vouloir nous appeler, nous allons remédier à cette erreur au plus vite. Nous sommes des êtres humains, cela peut arriver et le dialogue est toujours préférable aux mails.
1/5
★☆☆☆☆
..le produit livré est conforme à ma commande. En revanche zéro pointé pour le transporteur Mondial relais.. ! Une semaine pour livrer ( colis pris en charge le 21 septembre, retiré le 28 septembre après une empoignade sévère avec le tenancier de l'établissement point Relais - *** - qui prétextait un horaire de récupération dépassé ( il était 18h 21, alors que le site indique 20h), refusant de me remettre le colis, m'obligeant par conséquent à revenir le lendemain à la première heure). De tels agissements, au-delà du désagrément engendré, desservent à la fois le tranporteur et l'établissement de retrait Mondial Relais.. J'en tirerai les conséquences.
Reviewer icon
Jean-michel P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis avec MONDIAL RELAY, nous cherchons une autre pretataire, mais ils ne sont pas nombreux sur ce créneau de livraison en point relais . C'est un gros problème que nous tentons de résoudre. Veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro J'attends toujours me commande.
Reviewer icon
Lidia C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne serrure. Je l'ai signalé par mail depuis 4 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réfection de 2clés. Une catastrophe, un mois en ayant fait un nombre invraisemblable de messages puis tél pour avoir enfin les clés sous 5 jours. Très INSATISFAIT de la prestation
Reviewer icon
André P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Comme précisé sur notre site, les fabricants étaient en congé tout le mois d'aout. A la ré-ouverture, ils ont eux-mêmes rencontrés un peu de retard. Nous regrettons que votre expérience client est été quelque peu perturbée.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du sav apportée à ce jour. Après avoir laissé trois messages suite à la défaillance d'un des cylindres commandé, aucunes solutions ne m'a été apportée. Je reste dans l'attente d'une proposition d'échange de leur part...
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et mettons tout en oeuvre auprès du fabricant et reviendrons vers dès que possible. Sachez votre réclamation est en cours.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'un Barillet et de cinq clés le 11 août 2018. Nous sommes le 17 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Les produits ont été expédiés le 12 septembre et ne sont toujours pas arrivés au point relais, soit plus d'une semaine après le soi-disant envoi. Le délai de fabrication est indécemment long et la livraison scandaleusement imprécise. Je ne recommande pas du tout ce site.
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 11 aout 2018 et comme précisé sur notre site, les fabricants étaient congés et ont ré-ouverts fin aout. Votre commande a été expédiée le 12/09/2018 et réceptionnée le 18/09/2018, soit le délai standard de 4 à 5 jours ouvrables.
1/5
★☆☆☆☆
La clef ne fonctionne pas. Sans autre commentaire.
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que votre clef ne fonctionne pas mais après recherches, nous n'avons pas de réclamation de votre part et ne pouvons satisfaire vos besoins sans que vous ne vous manifestiez.