9.2/10
★★★★★
basée sur 12015 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour 10j plus tard j attends tjs des nouvelles de la livraison de ma clef . Tres mecontent . Je n ai tjs rien
Reviewer icon
Pascal R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 2 Mars, elle est parti le 7 Mars.( soit 6 jours de délai ). Vous l'avez récupérer le 13 dans le point relais que vous aviez choisi. Le délai indiqué sur notre site est 2 semaines, nous sommes en plein dedans. Nous devons suivre la cadence de l'usine VACHETTE , il s'agit de fabrication sur demande, ne l'oubliez pas. Il ne s'agit pas de prendre un article en stock sur une étagére.
1/5
★☆☆☆☆
1ère et dernière commande compte tenu de l'ignorance des demandes d'un client n'ayant pas obtenu le bon article commandé.
Reviewer icon
Jean-pierre R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, le modèle de juda de porte que vous avez commandé a été arrêté par le fabricant ( sans nous prévenir ), Nous vous avons envoyé le plus approchant. Celui ci ne vous a pas convenu, nous vous avons donc remboursé sans vous demander le retour du produit. C'est le mieux que nous ayons pu faire .....
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner notre avis étant donné que les clefs qui nous ont été livrées ne correspondent pas au code de la carte BKS que nous avons communiqué par mail. Nous attendons que notre réclamation soit instruite .
Reviewer icon
Richard F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Il y a eu une de numéro inversion chez BKS. L'usine refait votre clé en SAV, elle doit partir demain, nous vous l'envoyons dès réception. Nous sommes désolés de ce contre temps et vous prions de bien vouloir excuser l'usine BKS.
1/5
★☆☆☆☆
Lés clefs reçues ne correspondent pas à la commande ! Nous devrons donc attendre à nouveau 3 semaines pour recevoir les bonnes (?)) clefs. Salutations.
Reviewer icon
Annie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine BKS nous envoie les clés reproduites scellées dans un sachet opaque, il nous est donc impossible de vérifier... Si nous ouvrions les sachets scellés par le fabricant, les Clients nous accuseraient de tous les maux ..... Je remonte l'information à l'usine concernée. Nous nous sommes entretenus au téléphone avec vous et avons repassé votre commande en urgence, vous ne devriez donc pas attendre 3 semaines. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un collier de grille viro ref n°3130677 description sur le site taille 50/96 et j'ai reçu un collier de dimension 60/156. Article ne correspondant pas a la référence de la commande.
Reviewer icon
Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, il s'agit d'une erreur de code sur notre site. Désolés, nous vous renvoyons la bonne référence demain. Conservez celui que vous avez reçu, cela nous économisera les frais de retour. Veuillez nous excusez pour cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande de 4 clés payée *** € le 28 janvier. Livraison 15 j plus tard de 1 seule clé !! Rien ne vous choque là ?! Je veux bien que des erreurs se produisent mais vérifier une commande avant de l'envoyer... me semble la moindre des choses pour un site de vente en ligne !
Reviewer icon
Fabrice G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vérifions de suite et vous rappelons.
1/5
★☆☆☆☆
C'est une bonne question, mais depuis ma commande du 12 janvier, j'attends toujours mes clés. salutations
Reviewer icon
Andre V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons d'avoir le Fabricant en ligne, le transporteur dit ne pas avoir trouvé votre adresse ....et pourtant tout est bien inscrit... Votre livraison est donc reprogrammée par BRICARD avec le transporteur DPD au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
0 pas recu les cles a ce jour pouvez faire le necessaire appelez moi ***
Reviewer icon
Emmanuel S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le livreur est passé chez vous 3 fois ( les 25, 26 et 28 Janvier ) vous étiez absent, votre colis a donc été déposé au bureau de poste ou vous l'avez retiré hier le 30 Janvier .....
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , J'ai passé une commande pour une clé le 13 décembre 2018, je ne l ai reçu que le 21 janvier 2019.si j avais su je n aurai jamais commandé sur votre site je l aurai fait à la traditionnelle au moins je l aurai eut à temps pour l"État des lieux.
Reviewer icon
Kadia T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre commande a été égarée par l'usine, nous en sommes désolés...Nous avons dû relancer une fabrication.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d'un mauvais produit. (Cylindre à la place de 2 reproductions de clefs).
Reviewer icon
Mathieu F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, il y a eu une inversion chez notre transporteur, nous avons résolu le problème et vous allez recevoir vos clés la semaine prochaine. Nous sommes désolés de cet incident.
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme, service client non réactif : serai-je livré un jour de ce que j'ai commandé ?
Reviewer icon
Clere -.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens de vérifier le bien fondé de votre réclamation et je constate que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé. Il s'avère que vous vous êtes trompé dans le sens de votre cylindre entre le côté bouton et le coté extérieur. Nous l'expliquons pourtant très clairement sur notre site. Votre cylindre à été fabriqué spécialement pour vous, selon vos ordres. Nous ne pouvons reprendre un article fabriqué sur mesure ( voir nos conditions générales de vente ). Nous allons vous rappeler pour trouver ensemble, une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 clé en septembre 2018 A ce jour recu seulement 1 clé qui fonctionne...
Reviewer icon
Anne M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre dossier est toujours en cours chez le Fabricant .....je vous rembourse ce jour cette clé en attente, cependant nous vous l'enverrons gracieusement dès réception. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande, non commercialisé sur votre site, ce qui est plutôt inquiétant... Je vous l'ai signalé à réception par mail, je suis en attente de votre retour.
Reviewer icon
Leslie P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, il y a eu inversion de colis au point mondial relay. Nous avons repassé votre commande en urgence. N'ayez aucune inquiétude votre adresse ne figure pas dans le colis.Cela occasionnera hélas, un retard. Afin de nous excuser de cet incident, même s'il ne relève pas de notre volonté, nous vous remboursons 50 % du montant de votre commande.En espérant que cela vous aidera à patienter.Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé pour deux jeux de clefs – après un délai de 2 semaines, j'ai reçu qu'un exemplaire. Je pense qu'il vaut mieux de vérifier la commande avant compléter l'ordre!
Reviewer icon
John L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous nous sommes téléphoné, nous avons fait une erreur. Hélas cela peut arriver, nous sommes des êtres humains et non des machines ! Nous mettons tout en oeuvre pour rattraper notre erreur en vous priant de bien vouloir nous excuser.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander une cylindre de serrure qui n à pas envoyer depuis je suis toujours en attente de ma commande. Je suis déçus de leur prestation. Je recommande plus jamais chez clef en ligne.
Reviewer icon
Li L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis a été perdu par la poste, nous venons de vous appeler pour vous en informer car nous venons d'en avoir la confirmation. Nous sommes désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté. Nous vous avons proposé un remboursement que vous avez refusé, nous recommandons donc en urgence un nouveau cylindre chez DOM. En vous renouvelant nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis decu, probleme de livraison avec mondial relay , je preferais recevoir mes cles directement a domicile .en attendant je n ai toujours pas ma commande qui devait arriver la semaine derniere
Reviewer icon
Feret F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur MONDIAL RELAY. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps , nous avons repassé votre commande ce jour, auprès du Fabricant, nous vous l'expédierons dès réception à votre domicile. Nous nous sommes expliqués par téléphone avec vous, nous regrettons cet incident et faisons tout pour y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir après 5 semaines, une seule clé Alors que j'ai commandé 2 clés et que je les ai payé !!!
Reviewer icon
Anne-lise G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons joué de malchance entre MONDIAL RELAY et la clé manquante.... Pour nous excuser de cet incident, nous vous remboursons une clé. Ce qui n'empêche pas que nous vous la ferons parvenir dès que l'usine l'aura re fabriqué à titre gracieux.En vous renouvelant nos excuses pour ces dysfonctionnements.
1/5
★☆☆☆☆
Nul et re nul... Commande passée le 3/10 pour une clé, délai de fabrication prévu de 15j.... nous sommes le 10/11 et toujours pas de clé... Après quelques mails et une réponse plutôt agréable mais commercial car non respecté puisqu'ils ne m'ont fait aucun retour... puis un appel il y a 6 jours pour m'entendre dire : ah oui votre commande part aujourd'hui (je n'avais même pas dit quelle commande...)et bien devinez quoi ! Ma clé a fait le tour de la France et n'est toujours pas arrivé... : pris en charge dans le 77 le 5/11, ensuite pris en charge à Tremblay le 6/11, en cours de livraison le 7/11, le 8/11 ré étiquetage et remis à l'agence de Montpellier.... là on rigole très fort... et le 9/11 pris en charge et en cours de livraison... le 10/11 toujours pas de nouvelle... elle a du partir à Strasbourg ! Entre le délai de fabrication et celui pour la livraison... au secours il ne faut pas être pressé !
Reviewer icon
Emmanuelle D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je pense que nous nous sommes clairement expliqués au téléphone aujourd'hui. Inutile d'en rajouter....
1/5
★☆☆☆☆
Deux clés commandées, une seule reçue...
Reviewer icon
Amperal -.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous aurions dû nous apercevoir qu'il manquait une clef ! désolés, la commande de la 2 ème clef a été relancé lundi 5 novembre. Nous faisons au mieux pour que vous la receviez le plus vite possible. Veuillez nous excuser de ce contre temps.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison
Reviewer icon
El D.(acheteur vérifié)
Le