9.2/10
★★★★★
basée sur 12019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Clés commandés le 8 novembre 2019, reçues le 9 mars 2020. Sans commentaire ......
Reviewer icon
Francois D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je ne vais effectivement pas remonter le temps pour vous ré expliquer la suite d'évènements qui ont occasionné ce retard. Nous avons fait notre maximum pour qu'enfin vous receviez votre clé. L'usine est largement en faute, nous n'avons été que le lien qui a fait que l'histoire se finisse bien. Il aurait été largement plus facile d'annuler la commande et vous rembourser ! Dommage que le mauvais commentaire retombe sur nous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune confiance dans la serrure reçue.... La boite du canon haute sécurité a visiblement été ouverte avant l'expédition.De plus ils vendent les canon avec 3 clés alors que le fournisseur les vends toujours avec 4 clés. C'est un très bon moyen d'avoir pour eux d'avoir a la fois l'adresse et les clé
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, J'aimerais connaitre l'identité de la personne qui a laissé ce commentaire TOTALEMENT FAUX, nous n'ouvrons pas les boites et ne gardons pas de clé !!!! Nous livrons le nombre de clés commandées. Notre site existe depuis 10 ans... Je ne pense pas que cette ancienneté serait possible avec de un tel comportement. Merci de vous faire connaitre par téléphone ou par mail à l'adresse suivante : contact@clef-en-ligne.com et d'arrêter d'essayer de porter préjudice aux Sociétés qui travaillent honnêtement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul j'attend depuis plus d'un mois deux clés, j'ai reçu une clés mais vous vous êtes trompé dans le code donc résultat je me retrouve encore à attendre.
Reviewer icon
Christophe D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande conforme est partie hier de chez nous, effectivement il y a eu une erreur de code à l'usine. Veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve le prix de la clef chére (*** euros) et en plus on m'a envoyé une clef qui ne fonctionne pas . Le numéro de référence inscrit en relief sur la clef n'a aucun rapport avec la commande ( à laquelle j'avais joint le certificat de propriété de la clef) et le numéro de la clef inscrit en relief était rouillé. La clef m'a été livrée dans un grand carton chez un commerçant du quartier alors qu'une enveloppe en craft un peu renforcée aurait largement suffit et serait passée dans ma boîte aux lettres: comment faire compliqué quand on peut faire simple.... donc résultat pas hyper probant.....
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons demandé une photo de la clé qui ne fonctionne pas prise à côté de celle qui fonctionne afin que nous puissions entamé un SAV auprès de JPM. Nous avons bien passé la commande avec le N° de carte et de clé que vous nous avez fourni. Donc s'il y a eu une erreur de fabrication, il suffit de nous envoyer les photos, si les numéros sont différents, nous le verrons tout de suite. Quant à l'envoi dans une boite et non une enveloppe, c'est une question de SECURITE,ainsi que la réception contre signature et non pas dans la boite à lettres On ne fait pas compliqué quand on peur faire simple ! Il s'agit de la clé qui ouvre votre porte ! Nous devons nous assurer que ce soit bien vous qui la receviez !!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une relance de ma part due au délai x2 sans nouvelles on m'annonce la livraison le lendemain, cela fait 5 jours ! Et je reçois même l'enquête de satisfaction avant ma clé ! Autant dire très très déçue....
Reviewer icon
Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est retourné à l'usine BRICARD suite à une adresse incomplète. Après enquête nous savons que vous avez été livré.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 clés, reçu seulement une et BienSur facturé des deux. On a vraiment l impression de ne pas être prit en considération et toujours en attente de ????? Apparement c est simple de faire un exemplaire mais un second compliqué. Avec preuve à l appuie car la facture est indiqué 1 clé.
Reviewer icon
Pauline C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement l'usine BRICARD n'a fabriqué qu'une clé sur les deux. Nous ne pouvions pas le savoir puisque la marchandise part directement de l'usine par mesure de sécurité et de rapidité. La seconde clé à été remise en fabrication, vous serez livré au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Déçus par le délai annoncé sur le site cela fait 15jours toujours pas mes clef reçus. Les clés au suivi transporteur ne change pas. Malheureusement les clé sont personnelles et si pas de nouvelles fin de la semaine cela va me coûter un changement de cylindre pour des questions de sécurité. Les cles d'une maison avec l'adresse sur l'enveloppe cela et pas pardonnable Très Déçus cela me coûte plus chers que 2 clé. Cordialement
Reviewer icon
Cedric L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le vendredi 17 janvier, elle à été fabriquée par l'usine et partie de chez nous le Jeudi 30 ( soit 9 jours ouvrés ), elle à été dispo au point relais le mardi 4 Février. Tous les délais annoncés ont été largement respecté. Je ne comprends pas votre mécontentement.
1/5
★☆☆☆☆
Appels à de multiples reprises pour apprendre en fin de compte que la commande était en cours chez le fabricant. deux mois pour obtenir une clé avec la mauvaise couleur. aucun appel de votre part
Reviewer icon
Fabienne C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons dû attendre vos documents pour passer la commande, vous nous les avez envoyé au mois de décembre ... Nous vous avons livré le 27 Décembre 2019. Quant à la couleur de la clé, il n'existe qu'une couleur chez le Fabricant ! donc pas possible de faire autrement !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour #*** toujours rien recu , changer de service de livraison SVP ! Suivez votre colis *** cdt ***
Reviewer icon
Pascal J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 15 Janvier 2020 à 15 h 30. Rappelez nous au cas ou vous n'auriez pas été prévenu de cette mise à disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée depuis 2 mois
Reviewer icon
Emmanuel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement nous nous sommes parlé au téléphone, il y a eu de gros problèmes de transport sur votre livraison .... Le colis est revenu et reparti 2 fois ! Nous l'avons réexpédié en colissimo suivi contre signature le 10 Janvier. Tenez nous au courant, nous sommes désolés de ces contre temps dû au transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés et aucune information transmise par le vendeur. Il a fallu que je prenne contact pour savoir ou en était ma commande et là on m'infomr qu'il y a eu un retard et que la clé me sera livrée sous 10 joiurs sauf que cette fameuse clé est arrivée sous 1 mois soit au total 2 mois pour obtenir cette clé.
Reviewer icon
José M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, C'est l'usine BRICARD qui vous envoie directement les clés, il s'avère qu'ils se sont trompés dans l'adressage de votre colis, ce qui a occasionné un retour à l'usine. Le temps que nous soyons prévenu, nous sommes intervenus pour qu'il nous adresse votre colis afin que nous puissions vous le renvoyer. Désolés de ne pas vous avoir tenu informé, nous avons fait notre possible pour rattraper cette fausse route.
1/5
★☆☆☆☆
Cles ne fonctionnent pas. livraison dans la bl sans signature contrairement a ce qui a été dit.
Reviewer icon
Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par téléphone aujourd'hui effectivement il y a eu un problème de taillage à l'usine VACHETTE et en plus la poste vous a déposé le colis sans signature..... Nous aurons des nouvelles du SAV dès que l'usine rouvrira la semaine prochaine et nous faisons une réclamation auprès de la poste, il est tout à fait anormal que nous payons pour une remise avec signature et que vous trouviez le paquet dans votre boite à lettres. Veuillez nous excuser de des incidents bien indépendants de notre volonté. Nous faisons au mieux pour rattraper tout cela. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne année !
1/5
★☆☆☆☆
5 semaines que les clés sont commandées, impossible de me connecter au compte, vais-je avoir mes clés?
Reviewer icon
Jean-hervé P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous venons de vous appeler après avoir appeler l'usine KABA, nous étions persuadés que vous aviez été livré en livraison direct usine. Il s'avère qu'en fait, ils n'ont pas enregistrer votre commande. La personne qui enregistre nos commandes n'est plus là ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous avons repassé votre commande en nous assurant , que cette fois,ils l'aient bien reçu . Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour aucunes clefs reçues !!!
Reviewer icon
Boiguille F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons vérifié le suivi de votre colis, il est disponible depuis hier le 17/12/19 au point relais que vous avez choisi.
1/5
★☆☆☆☆
En attente d'envoi depuis plus d'un mois quand 12 jours devaient être le délai. plusieurs appels téléphoniques, beaucoup de perte de temps
Reviewer icon
Martine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu un défaut d'adressage de la part de l'usine, votre colis leur est donc revenu. Nous avons demandé une ré expédition chez nous pour être sûrs que tout fonctionne, nous vous l'avons renvoyé en colissimo contre signature lundi 16/12/19. Nous sommes désolés de ce retard bien indépendant de notre volonté.
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long, pas d'appel pour prévenir ....
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement nous avons eu de gros soucis avec l'usine ISEO, qui dans un premier temps s'est trompé dans votre commande et ensuite ne nous a envoyé que 3 cylindres sur 5 . Veuillez nous excuser si nous ne vous avons pas tenu informé de ces retards, cela ne nous a pas empêché d'agir jusqu'à obtention de vos cylindres conformes à votre commande. Nous vous avons expédié l'ensemble le 4 Décembre 2019.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ni le bon modèle, ni la bonne quantité ( 1 au lieu de 2) Réclamation en cours
Reviewer icon
Remi V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail ... Le modèle de poignée que vous avez reçu est un peu différent, le fabricant n'a que celui ci en stock ! donc si vous souhaitez être remboursé, aucun soucis ... Il suffit de nous appeler ou nous envoyer un mail. Dans cette attente .
1/5
★☆☆☆☆
Délai long La clé n est pas là bonne Elle ne rentre pas dans la serrure Merci de bien vouloir m en envoyer une nouvelle
Reviewer icon
Marie Laure W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Merci de nous appeler afin de régler ce problème, il n'y a aucune raison que votre clé ne fonctionne pas,nous la ferons refaire en usine. Encore faut il constater la malfaçon pour comprendre d'où vient le problème..
1/5
★☆☆☆☆
1/ ma commande n'a pas été respectée (1 clé reçue au lieu de 2 commandées) 2/ pas reçu de réponse à mon email de réclamation ni de confirmation d'envoi de la clé manquante
Reviewer icon
Jean S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement, il manquait une clé dans votre commande qui a été oublié par l'usine, nous nous sommes parlé au téléphone ( ce qui est mieux que par mail ), nous avons repassé la commande, votre clé a été réceptionnée chez nous aujourd'hui, elle vous sera envoyée demain. Veuillez nous excuser pour ce contre temps.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 clés à 1 mois d'intervalle et j'en ai reçu que 1. Ça fait 2 mois que j'attend l'autre
Reviewer icon
Thomas D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement votre clef n'a pas pu être livrée ( pour un motif que l'on ignore , absence ou erreur d'adressage ) et est donc en retour Fabricant. Dès qu'ils l'auront reçu,nous vérifierons les raisons et votre clé vous sera ré expédiée le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser de bug du transporteur.