9.2/10
★★★★★
basée sur 12014 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande le barillet et Mauvaise présentation sur votre site,la came me sert à rien je voulai le barillet
Reviewer icon
Raymond O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés , il s'agit d'un bug sur le site, c'est la came qui est apparu sur votre commande et non la batteuse.

Nous allons vous appeler dans la journée pour savoir ce que vous souhaitez : Annuler ou commander la batteuse.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ... J'ai commandé une clé en août et je l'ai reçue que en avril ... Très déçue.
Reviewer icon
Héloïse D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement votre commande n'a pas été fabriquée par l'usine .....pour une raison inconnue.

Nous l'avons recommandé le 12 Avril , elle est parti de chez nous le 21 Avril.

Veuillez nous excuser pour ce retard.
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvaise information sur les cotes de la serrure, que je n ai pas utilisé, site a déconseiller
Reviewer icon
Jeanlouis V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Vous trouvez sur notre site toutes les informations et les croquis concernant les prises de dimensions.....avant de passer la commande !
Que faire de plus ?

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. J'ai relancé le revendeur immédiatement, toujours aucune nouvelle après plus d'une semaine.
Reviewer icon
Sébastien B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement sur 200 petits anneaux commandés, il en manquait 4 qui vous ont été expédiés le 29 mars.
Veuillez nous en excuser, c'était une erreur de comptage.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu livraison programmée a 3 semaines de la commande et reçu au bout de 2 mois sans geste commercial ni commentaire de la part de clef en ligne. Mauvais site a ne pas prendre
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
L'usine a été en rupture de stock d'ébauches, il a fallu attendre qu'ils soient ré approvisionnés pour fabriquer votre clé.
Nous sommes désolés, cela arrive très rarement.
Apparemment il y a eu un manque d'information de notre part, veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Les poignées Kaza blanches ( 7 exemplaires ) livrées sont toutes marquées, abîmées ( peinture blanche qui a « sautée »). Les poignées noires Kaza (8 exemplaires) impeccables. Donc avis mitigé
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
S'il y a le moindre soucis de qualité, nous vous reprenons les poignées pour un échange sans aucun problème.
Nous en sommes désolés, merci de nous contacter pour recevoir une étiquette de retour.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi de commande.
Reviewer icon
Marc G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Désolés, nous avons joué de malchance, votre commande a été égarée dans l'usine, nous avons du la repasser.
Les congés d'hiver où l'usine a été fermé 2 semaines ne nous ont pas aidé.
Ceci explique ce gros retard de livraison.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j attend ma commande cela fait 2 semaines et toujours rien j ai payé le Colissimo pour être livrée rapidement et j ai pas reçu mon colis vraiment déçu j attend encore un peu si j ai rien je demande le remboursement il ne fut pass être preser
Reviewer icon
Zohra B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Votre colis n'a pas pu vous être livré par le transporteur, sans doute parce que vous étiez absente, il est donc revenu à l'usine et repart aujourd'hui.
Nous vous avons téléphoné pour vous en informer et laisser un message car vous n'avez pas répondu.
Nous sommes désolés de ce contretemps .
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque une pièce primordiale pour que mon verrou fonctionne ç est comme un sandwich jambon beurre sans le pain
Reviewer icon
Layachi B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, nous attendons votre photo pour comprendre ce qui vous manque .....Nous ne manquerons pas de donner suite à votre demande, dès que nous en saurons plus .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu une clé mais avec une petite erreur dans sa fabrication qui la rend inutilisable. Je dois la renvoyer et attendre encore alors que c'était urgent.
Reviewer icon
Claire S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
Cela arrive très rarement, nous en sommes désolés, il s'agit d'une erreur de fabrication.
Veuillez dans un premier temps, prendre une photo de votre clé et nous l'envoyer par mail, si l'erreur est flagrante, le Fabricant n'exige pas le retour de la clé.
Nous ferons au mieux pour accélérer sa refabrication., en vous renouvelant nos excuses et par la même occasion en vous souhaitant une bonne année 2021 !
1/5
★☆☆☆☆
La clef ne rentre pas dans la serrure. Dommage pour une clef
Reviewer icon
Boulanger G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement il y a un soucis, merci de nous contacter et de nous envoyer une photo de vos 2 clés ( l'original et la reproduction ) afin que nous puissions vérifier le numéro et le profil de la clé.
S'il s'agit d'une erreur du Fabricant, ne vous faites aucun soucis, nous la ferons refabriqué.
Dans cette attente,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise non conforme : marchandise reçue pas de la bonne référence 8 jours après le retour confirmée de la marchandise, toujours pas de remboursement. Lamentable
Reviewer icon
Marc P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande par l'intermédiaire de C DISCOUNT , c'est donc eux qui vous rembourse. De notre côté, nous avons autorisé le remboursement. Si vous aviez commandé sur notre site, je vous aurai remboursé en direct.........mais ce n'est pas le cas. Donc la mention lamentable, ne nous est pas destinée !
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite pour LM1000 800 600 je reçoit une clé marquée nouveau modèle en remplacement non compatible avec LM 1000 ??, Merci de me contacter.
Reviewer icon
Blesbois P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté et il s'avère que cet avis ne nous était pas destiné , mais concernait une autre Société. Dommage que nous soyons impactés d'un avis défavorable avec une seule seule étoile.
1/5
★☆☆☆☆
L'un des produits reçu n'est pas celui que j'avais commandé et mon message au SAV reste sans retour. Donc soit il y a eu une erreur d'envoi soit la photo correspondant au produit sur votre site n'est pas contractuel.
Reviewer icon
Samuel -.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le produit que vous avez choisi est disponible en différentes formes ( comme indiqué sur la photo ) , il suffit de faire défiler le menu déroulant et choisir son modèle . Sinon par défaut c'est le premier. Si vous souhaitez nous retourner le produit, nous vous rembourserons ( Hors frais de port )
1/5
★☆☆☆☆
La clef ne fonctionne pas ! En comparant mes clefs initiales avec le double fourni, il apparaît très clairement que le double n'est pas identique aux clefs initiales avec un dessin beaucoup moins abouti. J'attends que vous me contactiez au plus vite pour me livrer cette fois une clef de qualité. Je m'étonne de ce résultat honteux iNdigne d'une marque comme ***. Mon téléphone : ***
Reviewer icon
Jean Yves B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes expliqué hier et aujourd'hui au sujet de votre clé défectueuse. Nous attendons le retour de votre clé pour la renvoyé en SAV à l'usine BRICARD, car contrairement à ce que vous pensez les clés brevetées ne sont reproduites que dans l'usine d'origine. Il se peut qu'il y ait des problèmes très rares de fabrication. Nous allons y remédier au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée (et payée) en mars 2020. Fermeture de l'usine de fabrication pour cause de confinement : je veux bien le comprendre. Aujourd'hui en octobre toujours pas de réception de ma commande qui est passée en mode "expédié" sans suivi de livraison ou autre... donc introuvable. Pas de réponse à mes questions et demande de remboursement................
Reviewer icon
Magand J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Cette commande vous a été remboursée.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de 2 mois
Reviewer icon
Ganesh S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande fin juillet, les usines des Fabricants ont fermé tout le mois d'août, ce qui nous a amené à la 1ere quinzaine du mois de Septembre. La France est ainsi faite, au mois d'août le pays est paralysé ...... sauf nous ! pour les produits en stock, ne nécessitant pas de fabrication sur mesure, nous étions ouvert !
1/5
★☆☆☆☆
LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS A SA DESCRIPTION
Reviewer icon
Garcia -.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Vous avez commandé une rallonge de cylindre 36 mm, c'est ce que nous vous avons envoyé ! Si vous souhaitiez un jeu de cylindre, il fallait le commander en plus. Vous pouvez toujours le commander à part. Je vous appelle cet après midi pour faire le point.
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail j'ai commandé ma clef 3 semaines avant les restrictions du au covid je ne l'ai reçu que vers mi juillet. Quand je leur envoyais des mails pour savoir où en était ma commande la plupart du temps mes emails restaient en vue sans réponses.
Reviewer icon
Milena B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Peut être êtes vous passée au travers du confinement ! Que vouliez vous que l'on vous réponde, alors que toutes les usines étaient fermées ! Nous avons fait l'impossible pour que tous nos Clients soient livrée au plu vite, malheureusement, Nous ne sommes pas des surhommes.................
1/5
★☆☆☆☆
Delai très long presque 6 semaines.J ai du moi moi-même téléphoner à Vachette pour débloquer la situation.Accueil téléphonique très désagréable. La carte de propriété était cachée dans le colis sans que l intéressée en ait été informé e....A éviter
Reviewer icon
Henri F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Effectivement il y a eu une confusion à l'usine Vachette,entre certificat et carte de propriété. La carte de sécurité que nous vous avons envoyé, n'était pas cachée ! elle était simplement dans le colis .... Quant à l'accueil désagréable, nous en sommes désolés. C'était peut être un mauvais jour, ( hélas, ça arrive ) et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.