9.2/10
★★★★★
basée sur 13323 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Uniquement valable pour les prix et le conseillé technique
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les cinq parterres reçues étaient couvertes de poussière
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le diamètre de la serrure trop petite pour mètre sur une porte de local technique
User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Cher mais la clé est ok
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée incomplète Lien pour le suivi du colis erroné
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un mois d attente
User icon
Thomas H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouvé le temps de réalisation de mes clés long. J'ai du vous relancer pour savoir ou ma commande en était. Puis la livreur m'a appelé alors que j'avais demandé une livraison en point relais, il avait l'air complètement perdu dans ces différentes livraisons à effectuer... Comme le point relais est fermé le samedi et que j'étais pas loin du livreur géographiquement, j'ai donc pu récupérer mon colis mais il ne m'a même pas demandé ma pièce d'identité ! Votre transporteur manque de fiabilité à mon goût.
User icon
V M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu !!
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Si au bout du compte, la clé fonctionne bien, le délai était beaucoup trop long. Plus d’un mois ! Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue même pas averti à la commande que la boutique était en vacances
User icon
Eric Monique P.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, 1 mois pour la recevoir c'est trop long....
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Conforme , mais délais de livraison de plus d'un mois dommage
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour pas satisfait du produit reçu que je vous renvoyé on a du mal a discuter avec votre interlocutrice peu réactive cdlt
User icon
Loic G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour la conception de la clé! elle même: c'est très bien; par contre pour le délais de livraison, je suis très déçu car il a été bien au delà de ce qui était initialement annoncé. j'espère avoir une explication pour cela ! merci.
User icon
Ahmed D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 27 avril, livraison le 27 juillet soit 3 mois. De plus sur le total des clefs commandées, il en manque une !!
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon matériel mais pas adapté à ma fenêtre ( pas assez d explication sur produits) Dommage
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de plus d'informations techniques, c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur d'expedition, dans un premier temps j'ai reçu, dans un délai de 2 semaines, une clé qui n'était pas pour moi, j'ai dû retourner cette clé et une semaine après j'ai enfin reçu les deux clés conformément à ma commande, ces deux clés fonctionnent ce qui est la moindre des choses !!
User icon
Maurice C.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire. J’ai récupéré mes clefs après avoir fait une relance au bout de 3 semaines…
User icon
Agnes V.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Très.tres long délai de livraison
User icon
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis bien recu , clef conforme. J'aurais aimé avoir un délai plus précis pour la fabrication de la clef , ce qui m'aurait permis d'anticiper la commande.
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une clef badge le badge fonctionne mais la clef de la serrure pas du tout de plus quand j’ai fourni la carte de propriété on me dit que ce n’est pas la bonne on me re facture 33€ en tout 150€ de clef qui ne fonctionne pas et on me demande à nouveau de renvoyer les photos de la clef initiale une histoire sans fin et une galère sans clef
User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 2 mois pour recevoir ma commande alors que le délai annoncé était de 10 à 15 jours. Il a fallu que je relance au bout d'un mois. On m'a répondu que le fournisseur était relancé, qu'on me recontacterai quand il y aurait un retour. Mais je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à l'expédition du colis encore un mois plus tard. Ca ne fait pas très sérieux. Sinon, la commande était conforme à mes attentes si ce n'est le délai.
User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée aux oubliettes ????
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Photo trompeuse. Aimant tout petit.
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok produit parfait
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience. Si tout c'est bien passé, pourquoi seulement 3 étoiles 😉

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
3 mois d'attente pour la réception de la commande, c'est un peu long!!
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'une serrure pour un garage en stock depuis le 15 juin reçu le 28 juin Pas bon du tout Je ne reviendrai pas chez eux
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très lente. Manque de suivi et de communication.
User icon
Robin O.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment Trop long à recevoir J’ai fini la porte j’ai du la poser car ça ne pouvait pas attendre et finalement je crois que je ne les poserais jamais maintenant que tout est peint donc dépenses inutiles donc pas content du tout nul nul et nul 😡😡
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande non conforme. Commandé trois cylindre entrouvrants, avec boutons, reçu trois cylindres double entrée. 3 semaines pour la commande et si j'avais demandé le replacement, il fallait 3 semaines d'enquête + 3 autres semaines pour refaire les cylindres donc 9 semaines en tout. J'ai abandonné.
User icon
Patrick K.
Le
suite à un achat du 20/05/2023