/10
★★★★★
basée sur 10619 avis publiés
★★★★★
basée sur 10619 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours l'expeditiom et donc la reception. Quand je recevrai la commande , aucune idee. clef en ligne dit avoir envoye, le transporteur n'a pas la commande?
Thiers F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande à été passée le 12 Novembre, nous vous l'avons expédié le 16 ( 4 jours de fabrication usine, ce qui est très rapide ......)Elle a été livrée à MONDIAL RELAY le 22 et retiré par vous le 23. Ce qui nous donne 11 jours au total . Nous indiquons 2 semaines de délai sur notre site . Donc désolés, nous ne pouvons pas faire plus vite, nous dépendons des Fabricants et des transporteurs !
3/5
★★★☆☆
Malgré la commande avec la carte portant le numéro secret et après avoir fourni le numéro indiqué sur mes clés actuelles les anciennes clés que je possède n'arrivent pas à ouvrir mon nouveau cylindre. Par contre les clés fournies avec ce nouveau cylindre ouvrent bien les anciens que je possède.
Denis H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 21/10, à ce jour 14/11 non réceptionnée, c'est pas génail quand on doit changer des sérrures rapidement après une sortie de locataire.... Je ne recommanderai pas sur votre site.
Marie Laure V.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le DIMANCHE 21 OCTOBRE , nous l'avons donc traité le LUNDI 22, le délai indiqué est de 2 semaines,( il faut tenir compte du 1 Novembre qui était férié ....) Votre colis est parti de chez nous le 9 Novembre. En choisissant MONDIAL RELAY le délai indiqué pour la livraison est de 3 à 5 jours. Vous avez choisi des cylindres de longueurs spécifiques et de même variure, il faut laisser le temps à l'usine de les fabriquer.Ce ne sont pas des cylindres en stock que l'on prend sur une étagère !
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du délais et de la qualité des clefs. Par contre mécontent de l'emballage et étiquettes placées sur celui-ci. En effet au touché de l'emballage on identifie de façon manifeste qu'il s'agit de clefs. De plus il y est mentionné la marque des clefs (Vachette). Pourquoi mettre des serrures de hautes sécurités dans ce cas ? Il est indispensable que l'envoie se fasse dans un emballage rigide et sans mention de marque.
Dominique C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous venons de choisir cette option de livraison directe du fabriquant pour gagner du temps et ainsi éviter un voyage entre nous et le fabricant,avant de vous renvoyer le colis. Cette enveloppe doit vous être remise en main propre. Si tel n'a pas été le cas, il faut nous le signaler.
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu un peu plus de 2 mois pour obtenir mes 4 cylindres. Le délai initial annoncé était de 3 semaines !!! J'ai contacté 7 fois la société pour faire avancer ma commande. Les nouveaux délais de livraison n'ont pas été respectés. Le bilan global reste tres médiocre.
Daniel K.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés, nous nous sommes bagarrés avec la Société DOM qui avait égaré votre commande dans leur usine. Nous avons fait notre possible mais hélas, nous n'avons pas réussi à raccourcir le délai. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Contact trrs bon et renseignements fourni lors de mes appels. Mais pas d'information proactive lors du retard de la livraison.
Yannick B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
L'usine POLLUX n'aurait pas reçu notre commande .... nous avons fait notre possible pour rattraper ce retard de 2 semaines. Nous sommes désolés de cet incident.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui correspondent à la commande et semblent de bonne qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas respectés : la commande devait être livrée sous deux semaines, commandée le 25/09/18, reçue le 23/10/18.
Nicolas M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre commande a été passée le 26 /09. Nous avons relancer ISEO le 05/10 qui nous a demandé de leur renvoyer la commande ..... Ils ne l'avait pas reçu ......donc à partir du 05, ils ont bien mis 2 semaines ! Nous sommes désolés de ce retard.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée je demande à être rembourser ou dédomager
Karim S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande est partie le 18/10 de chez le Fabricant, elle a été livrée le 20/10, vous n'étiez pas à votre domicile. Le transporteur vous a proposé un point relais dans lequel il a été disponible le 24/10. Vous l'avez récupéré le 26/10 au point relais...... Nous ne pouvons être tenu pour responsables du fait que vous étiez absent le 20/10......... Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été remis au transporteur le 18 octobre Pris en charge le 22 octobre, je n'ai été averti que ce matin 26 octobre que je pouvais le récupérer. 8 jours pour me parvenir alors que je paie ***€ de livraison me parait excessif
Michel T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de délai de livraison en point relais, hélas pour l'instant nous n'avons pas trouver d'autres transporteur que MONDIAL RELAY pour les Clients qui ne souhaitent pas être livré chez eux. Veuillez bien croire que nous y travaillons et vous présentons nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la qualité de la prestation (reproduction d'une clé Radial NT) mais livraison catastrophique! Mondial Relay n'est pas au niveau, le colis a voyagé de Tremblay à Orléans, de Bordeaux à Beauchamp pour être livré en 8 jours à Montrouge. La clé est en ma possession mais le suivi l'indique toujours en livraison... Changez de prestataire, vous risquez de perdre de La clientèle pour une faute qui n'est pas là vôtre !
Yann L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons des soucis de retard de livraison avec ce transporteur MONDIAL RELAY, nous cherchons activement une autre solution pour les Clients qui ne veulent pas être livrés chez eux. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de meilleure alternative. Nous y travaillons, nous sommes conscients que notre réputation risque d'en pâtir.Ce n'est pas évident du tout. Veuillez accepter nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Prestation longue
Marie Laure W.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 24 Septembre, vous n'aviez pas joint les documents necéssaires, nous avons donc dû vous les demander et attendre de les recevoir pour passer votre commande auprès de l'usine. Le colis est parti de chez nous le 10 Octobre, acheminé par MONDIAL RELAY le 13 octobre au point relais que vous avez choisi. Vous l'avez retiré le 17 octobre. Voilà l'histoire de votre commande ..........
2/5
★★☆☆☆
- satisfait de la clé en elle même - délai de réception trop long , une dizaine de jours en tout - "soi-disant" carte de propriété absente et imposée à la commande, sans utilité, facturation *** sans contrepartie de *** € J'ai écrit à la Sté pour m'en
Jean Francois F.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Le délai annoncé sur notre site pour une commande de clé sans carte de sécurité est 2 semaines, donc 10 jours, nous sommes dans les délais ! Dans ce cas la Sté VACHETTE nous oblige à fournir les trois documents demandés pour réédition de la carte de sécurité .Nous venons de rechercher votre cas est particulier, nous vous en expliquons les détails par mail envoyé parallèlement. Je vais donc vous rembourser le prix de cette carte. Il aurait été plus simple de nous téléphoner....
2/5
★★☆☆☆
Ils demandent une CNI ou un passeport mais que deviennent ces pièces ? Totalement opaque
Guillaume T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, "ILS" comme vous dites, y sont obligés par les Fabricants, si vous ne pouvez pas fournir de carte de sécurité. Si vous choisissez d'utiliser des clés protégées, il vous suffit de ne pas perdre la carte de sécurité qui vous est fournie à l'installation. Sinon à quoi bon choisir des clefs protégées ! Pou votre info, dès que la commande est passée chez le fabricant, vos documents sont détruits. Ce qui nous oblige à vous redemander ces mêmes documents en cas de nouvelle commande ( et vous fait râler ....) Nous sommes dans le métier depuis plus de 30 ans, il y a surement une raison ! !
3/5
★★★☆☆
Aucune communication sur la commande ayant pris du retard. Remplacement du point de livraison initial par un autre bien plus loin par Mondial Relay.
Nizar M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons de gros soucis de délai avec MONDIAL RELAY, hélas pour l'instant, nous n'avons aucune autre solution pour les personnes qui ne souhaitent pas être livré à leur domicile.
3/5
★★★☆☆
Trop longs délais d'obtention des clés réputées mises en fabrication dès la commande(impossible de l'annuler ou de la modifier)J'ai été prévenu par téléphone de leur expédition prochaine après avoir appelé pour prendre des nouvelles de ma commande;ensuite le sms est arrivé rapidement et j'ai pu récupérer les clés sans problème au point relai convenu. Cet inconvénient est-il du au prix sensiblement inférieur à celui de concurrence?
Toledano C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 14 Septembre, partie de chez nous le 25 (soit 7 jours ouvrés)le délai de 2 semaines annoncé est donc largement respecté. Nous passons effectivement nos commandes quotidiennement, je vous le confirme ! Je vois que vous avez retiré votre colis au point relais le 8 Octobre, donc est ce un problème de délai MONDIAL RELAY ? ce sont eux qui vous envoie le SMS vous prévenant que votre colis est disponible. Nous avons de gros soucis de délai avec cette solution,mais hélas, pour les Clients qui ne souhaitent pas être livrées à leur domicile, nous ne trouvons pas mieux pour l'instant .
2/5
★★☆☆☆
Envoi beaucoup trop long impossible d'apprécier les produits, je n'ai pas encore mon cylindre ma commande *** passée le 26/09/2018 merci
Roland L.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le délai indiqué sur les commandes de cylindre est de 2 à 3 semaines. C'est le délai de fabrication en usine, certaines sont plus rapide que d'autres.Souvent ce délai est raccourci, nous faisons tout pour. Nos commandes sont passées quotidiennement.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison bcp trop lent
Thierry S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je suppose que vous êtes passé par MONDIAL RELAY, nous cherchons une meilleure solution pour les personnes qui ne veulent pas d'envoi à leur domicile. Le délai MONDIAL RELAY est effectivement un gros soucis, qui nous handicape et créé du mécontentement chez nos Clients.
3/5
★★★☆☆
Délai très lng et sans aucune information sur le délai de fabrication et de livraison...
Condat -.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le délai de fabrication est toujours indiqué sur la fiche produit, il varie selon les produits commandés. Cela va de 3 jours pour les clé VACHETTE avec carte de sécurité fournie par vos soins à 3 ou 4 semaines pour les fabrications de cylindres sur mesure selon les Fabricants. Nous ne pouvons pas faire mieux, nos commandes sont passées auprès des usines le jour même, ensuite nous devons attendre de les recevoir pour vous les envoyer.
3/5
★★★☆☆
Produit ok à la finalité mais délai de fabrication bien trop long par rapport à la commande et obligé soi-même de relancer pour la livraison, car lenteur entre expédition et livraison. suivi de commande internet pas terrible
Clarice P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Ce problème de transport est récurent, mais hélas nous ne pouvons pas livré chaque Client nous mêmes, nous sommes tributaires de la poste, du transporteur ou de Mondial relay......
3/5
★★★☆☆
La commande a été livrée 5 semaines après commande. Beaucoup trop long et hors des délais indiqués
Catherine V.
Le