9.2/10
★★★★★
basée sur 13512 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Seul bémol la communication pr les infos n’est pas réactive Attendu 2 mois si on ne rappelle pas personne ne se manifeste dossier envoyé complet pas d’infos on a du le renvoyé 3 fois heureusement que ns on appelle enfin après un énième envoie et demande de confirmation clé reçu et extra commande septembre reçu fin novembre

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent des délais de prise en charge de la commande et livraison. Près de 3 mois d'attente contrairement aux standards annoncés. Ce qui signifie aucune anticipation ni prévenance sur les étapes de ces processus entre services et fournisseurs et naturellement sur l'accompagnement client. Aucune solution de contournement à l'approche des prévisions de fermetures pour congés. D'autant qu'un contact tel précédent avec le fabricant m'avait indiqué être en mesure de répondre en 4 jours à une commande mais qu'il fallait passer par un distributeur. Ce faisant il m'avait indiqué le sérieux de Clef en Ligne. Déception !

User icon
Bruno O.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ai commandé 2 clés, 1 seule livrée

User icon
René H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu le cylindre commandé

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆

La cle n'etait pas identique au précedente. Mais votre service apres vente a été tres bien et a corrigé le tir. J'attends la nouvelle (et bonne!) cle. Faute excusee et réparée!

User icon
Olivier O.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Vous ne m’avez pas envoyé la bonne serrure. Il a fallu que j’y apporte des modifications et je ne peux pas me sévir du barillet

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Apres relance de ma part j ai découvert qu ils avaient besoin de documents !! Aucune nouvelle du prestataire si pas relancé

User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est bien conforme à ce qui est présenté sur le site. L'emballage est par contre désastreux. Carton pas aux dimensions des produits. Pas de protection autour des pièces, mises directement dans le carton sans être calées. Elles se sont entrechoquées pendant tout le trajet, heureusement pas d'endommagement notable. Un effort indispensable à faire sur l'emballage

User icon
Matthieu T.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai Reine pièce sans fixations ce qui m’a obligé à commander chez un autre fournisseur les fixations.

User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas attentifs à l’adresse de livraison - ce qui occasionnera un long retard de livraison

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai bien plus long qu'annoncé. Commande non prise en charge jusqu'à ce qu'on se manifeste

User icon
N C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je souhaitais un cle identique au modèle avec un Bip vigik , j’ai reçu une clé dans Bip

User icon
Francoise O.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Plus de 6 semaines a attendre les clés

User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour,

Merci pour ces quelques mots.

Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le matériel n'est pas en cause. La rapidité de dékivrance de la commande non plus. Un seul point très négatif : le lieu de livraison : a exclure complètement JEXA à Méru (pas aimable, ne parle pas toujours le français, très mal organisé : la paquet a été retrouvé 2 jours après la livraison, ouvert et après avoir donné la preuve - par signature - de la livraison). Donc revoir le problème du transport.

User icon
Jacques N.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Reçu une plinthe auto omega PAJ 100-93 largeur de 12,5 mm au lieu de 12 mm, ne s'emboite pas dans la feuillure de la porte.

User icon
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du produit, je ne mets que 4 étoiles car le délai a été très long : commande passée le 4/09 et partie en livraison le 25 soit 3 semaines de délai alors que la serrure était en stock et les clés supplémentaires avec un délai de 2 semaines.

User icon
Mélanie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Deux mois pour une copie de clef !!!!

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Uniquement valable pour les prix et le conseillé technique

User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les cinq parterres reçues étaient couvertes de poussière

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le diamètre de la serrure trop petite pour mètre sur une porte de local technique

User icon
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Cher mais la clé est ok

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée incomplète Lien pour le suivi du colis erroné

User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Un mois d attente

User icon
Thomas H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai trouvé le temps de réalisation de mes clés long. J'ai du vous relancer pour savoir ou ma commande en était. Puis la livreur m'a appelé alors que j'avais demandé une livraison en point relais, il avait l'air complètement perdu dans ces différentes livraisons à effectuer... Comme le point relais est fermé le samedi et que j'étais pas loin du livreur géographiquement, j'ai donc pu récupérer mon colis mais il ne m'a même pas demandé ma pièce d'identité ! Votre transporteur manque de fiabilité à mon goût.

User icon
V M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu !!

User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Si au bout du compte, la clé fonctionne bien, le délai était beaucoup trop long. Plus d’un mois ! Je ne commanderai plus sur ce site.

User icon
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue même pas averti à la commande que la boutique était en vacances

User icon
Eric Monique P.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, 1 mois pour la recevoir c'est trop long....

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Conforme , mais délais de livraison de plus d'un mois dommage

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour pas satisfait du produit reçu que je vous renvoyé on a du mal a discuter avec votre interlocutrice peu réactive cdlt

User icon
Loic G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023