★★★★★
basée sur 13512 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Seul bémol la communication pr les infos n’est pas réactive Attendu 2 mois si on ne rappelle pas personne ne se manifeste dossier envoyé complet pas d’infos on a du le renvoyé 3 fois heureusement que ns on appelle enfin après un énième envoie et demande de confirmation clé reçu et extra commande septembre reçu fin novembre
Merci pour ces quelques mots.
Tous les commentaires sont importants pour nous et sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.
N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services.
Cordialement
Très mécontent des délais de prise en charge de la commande et livraison. Près de 3 mois d'attente contrairement aux standards annoncés. Ce qui signifie aucune anticipation ni prévenance sur les étapes de ces processus entre services et fournisseurs et naturellement sur l'accompagnement client. Aucune solution de contournement à l'approche des prévisions de fermetures pour congés. D'autant qu'un contact tel précédent avec le fabricant m'avait indiqué être en mesure de répondre en 4 jours à une commande mais qu'il fallait passer par un distributeur. Ce faisant il m'avait indiqué le sérieux de Clef en Ligne. Déception !
Ai commandé 2 clés, 1 seule livrée
Pas reçu le cylindre commandé
Il nous faudrait plus d'informations.
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La cle n'etait pas identique au précedente. Mais votre service apres vente a été tres bien et a corrigé le tir. J'attends la nouvelle (et bonne!) cle. Faute excusee et réparée!
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Vous ne m’avez pas envoyé la bonne serrure. Il a fallu que j’y apporte des modifications et je ne peux pas me sévir du barillet
Apres relance de ma part j ai découvert qu ils avaient besoin de documents !! Aucune nouvelle du prestataire si pas relancé
Le produit est bien conforme à ce qui est présenté sur le site. L'emballage est par contre désastreux. Carton pas aux dimensions des produits. Pas de protection autour des pièces, mises directement dans le carton sans être calées. Elles se sont entrechoquées pendant tout le trajet, heureusement pas d'endommagement notable. Un effort indispensable à faire sur l'emballage
J’ai Reine pièce sans fixations ce qui m’a obligé à commander chez un autre fournisseur les fixations.
Pas attentifs à l’adresse de livraison - ce qui occasionnera un long retard de livraison
Délai bien plus long qu'annoncé. Commande non prise en charge jusqu'à ce qu'on se manifeste
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Je souhaitais un cle identique au modèle avec un Bip vigik , j’ai reçu une clé dans Bip
Plus de 6 semaines a attendre les clés
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Le matériel n'est pas en cause. La rapidité de dékivrance de la commande non plus. Un seul point très négatif : le lieu de livraison : a exclure complètement JEXA à Méru (pas aimable, ne parle pas toujours le français, très mal organisé : la paquet a été retrouvé 2 jours après la livraison, ouvert et après avoir donné la preuve - par signature - de la livraison). Donc revoir le problème du transport.
Reçu une plinthe auto omega PAJ 100-93 largeur de 12,5 mm au lieu de 12 mm, ne s'emboite pas dans la feuillure de la porte.
Satisfaite du produit, je ne mets que 4 étoiles car le délai a été très long : commande passée le 4/09 et partie en livraison le 25 soit 3 semaines de délai alors que la serrure était en stock et les clés supplémentaires avec un délai de 2 semaines.
Deux mois pour une copie de clef !!!!
Uniquement valable pour les prix et le conseillé technique
Les cinq parterres reçues étaient couvertes de poussière
Le diamètre de la serrure trop petite pour mètre sur une porte de local technique
Cher mais la clé est ok
Commande arrivée incomplète Lien pour le suivi du colis erroné
Un mois d attente
J'ai trouvé le temps de réalisation de mes clés long. J'ai du vous relancer pour savoir ou ma commande en était. Puis la livreur m'a appelé alors que j'avais demandé une livraison en point relais, il avait l'air complètement perdu dans ces différentes livraisons à effectuer... Comme le point relais est fermé le samedi et que j'étais pas loin du livreur géographiquement, j'ai donc pu récupérer mon colis mais il ne m'a même pas demandé ma pièce d'identité ! Votre transporteur manque de fiabilité à mon goût.
Colis non reçu !!
Bonjour. Si au bout du compte, la clé fonctionne bien, le délai était beaucoup trop long. Plus d’un mois ! Je ne commanderai plus sur ce site.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.
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Cordialement,
Livraison trop longue même pas averti à la commande que la boutique était en vacances
Bonjour, 1 mois pour la recevoir c'est trop long....
Conforme , mais délais de livraison de plus d'un mois dommage
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Vous avez passé votre commande au mois d'août, et malheureusement les industriels sont fermés pour congé en cette période, ce qui explique le délai.
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Bonjour pas satisfait du produit reçu que je vous renvoyé on a du mal a discuter avec votre interlocutrice peu réactive cdlt