9.4/10
★★★★★
basée sur 51740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il n'y avait pas les cent cibles prévu dans le clis
Reviewer icon
Jean Francois L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Francois, je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver toutes les cibles prévues dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
La lunette se fixe mal sur la carabine sinon livraison rapide et bien emballé
Reviewer icon
Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la fixation de la lunette. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Nous espérons tout de même que la livraison rapide et soigneusement emballée ont été appréciées. Merci de votre confiance et à bientôt chez Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Le ressort du chargeur est détériore et du coup l arme n est plus utilisable car pas moyen de trouver un chargeur de rechange
Reviewer icon
Lionel K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le ressort de votre chargeur est détérioré et que vous n'avez pas pu trouver de pièce de rechange. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après avoir reçu un article défectueux ( un pistolet à air comprimé cal 4.5 la hausse cassé.....)prise en charge pour échange ou réparation :ne payer pas un envoi expresse presque 15€...,pour profiter du produit le week-end que vous commandez Jeudi ,et après échange je l'ai reçu le mercredi suivant sans geste commercial...dommage cela ne donne plus envie de faire encore des achats avec ce revendeur qui au passage gonfle un peu les prix, en faisant un tour chez la concurrence type:"nature b....." J ai compris...,bonne continuation à armurerie loisir
Reviewer icon
Fabien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet à air comprimé. Nous tenons à fournir à nos clients des produits de qualité et je comprends votre frustration face à cette situation. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer notre service afin de satisfaire encore davantage nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
SAV très médiocre en terme de satisfaction client
Reviewer icon
Kevin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service après-vente. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Non vu que le colis a été déposé en bord de route sans que je puisse en confirmer le contenu. Ce qui ne correspond pas à la procédure de contrôle, recommandée par le livreur ....
Reviewer icon
Luc V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident et nous allons faire un point avec notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue incomplète et abîmés. Il a fallu plusieurs échanges de mails pour justifier de la non conformité. Alors que tout était correctement expliqué dans le mail de réclamation. Le sav lors de la première réponse demandé pourquoi le colis n'a pas été contrôlé dans le point relais. Vu la nature des produits vendus et les actualités récentes, il est difficile de sortir une reproduction d'arme dans un espace public. Bref je passerai commande sur un autre site a l'avenir.
Reviewer icon
Kevin S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes en parfait état et dans les délais impartis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
La qualité de la livraison n'est pas du tout top
Reviewer icon
Ciloue L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ciloue, nous sommes désolés que la qualité de notre livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer ce service. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble malgré le temps de préparation (la livraison en elle même a pris 2 jours , la préparation plus d'une semaine) poussé à son maximum. Autre plus gros soucis le laser est inréglable et ne sert à rien à part pour jouer avec les chats si vous avez des chats. Sinon le pistolet est parfaitement graissé et nickel , c'est le plus important.
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le délai de préparation de votre commande, nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai au maximum. Concernant le laser, nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer la qualité de nos produits. En revanche, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité du pistolet. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je vous deja ecrite, la pistolet il ne marche pas ou top, le chargeur des balls a plusieurs problèmes ,regarde mes messages et mes photos à ce sujet.J'attends vos propositions sur ces problèmes.Salut
Reviewer icon
Zuppa G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Zuppa, merci pour votre retour concernant votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre pistolet et les chargeurs. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement étudier ces problèmes afin de vous proposer une solution adaptée. Cordialement, Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
La carabine que j’ai commandé le bois est un peu abîmé
Reviewer icon
Jules M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jules, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci au plus vite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Bien à vous, Armurerie Loisir
3/5
★★★☆☆
Article commandé conforme très belle arme Mais attention les explications ne sont pas en français mais en cyrillique soyez un peu sérieux vérifier et prévenez vios clients c est pas le tout de vendre ......tout le monde ne comprend pas ce langage
Reviewer icon
Jean Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre retour Jean-Marc afin d'améliorer nos services. Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Trop représentatif du factice
Reviewer icon
Youssef S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Youssef, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
La matraque soit disant extensible ne se rétracte pas correctement et ce même en tapotant sur un sol dur type bêton comme prescrit. Seul le premier segment se rétracte effectivement mais pas le 2ème. Remboursement SVP.
Reviewer icon
Gaetan T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Gaetan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre matraque extensible. Nous vous invitons à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
La lampe torche ne fonctionne pas d'ailleurs je vais prévenir le service après-vente pour régler le problème je suppose qu'il doit y avoir une solution
Reviewer icon
Sebastien Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes navrés d'apprendre que votre lampe torche ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente afin de trouver une solution à ce problème. Encore merci pour votre retour, il nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Conforme à ce que je souhaite.
Reviewer icon
Francis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que notre site répond à vos attentes. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
3/5
★★★☆☆
Petite erreur de préparation très vite réparée, mais emparéchant de vérifier le bon fonctionnement du pistolet acheté. Sinon expédition rapide.
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jean-pierre. Nous sommes désolés pour toute erreur de préparation et nous sommes heureux de l'avoir résolue rapidement. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Arme identique a l'originale de bonne qualité mise a part deux point négatif . le premier est le revêtement ou bronzage de l'arme qui est extrêmement fragile même en étant minutieux au 1er démontage rayure obligatoire. le second se situe au niveau du chargeur qui est annonce a 17 coup mais qui en réalité n'est que de 16 la 17eme cartouche est extrêmement dur a charger et une fois celle ci charger le chargeur ne s'enclenche pas dans l'arme car bloque. même avec 16 c très dur de mettre le chargeur . donc au final 15 cartouche pour ne pas avoir de surprise de tir. selon mon observation les cartouche ne s'emboite pas bien en quinconce dans le chargeur d'où le problème. j'ai contacte le SAV qui ne savais pas trop quoi répondre donc un peu déçu
Reviewer icon
Francois L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci pour votre avis détaillé sur notre armurerie. Nous prenons en compte vos remarques sur le revêtement et le chargeur, et nous allons faire en sorte d'améliorer ces points pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide , il manquait juste les cibles en cadeau.
Reviewer icon
Cédric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour l'absence des cibles. Nous sommes également ravis que la livraison ait été rapide. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
2/5
★★☆☆☆
La lampe shocker n'est pas pratique à utiliser Akis X6. Je l'avais choisi pour son rapport prix-tension (10 000 000 V). Le pistolet Ekol pak 9 mm, je l'ai pris pour son prix et sa petite taille. Mais il faut une poigne de fer pour l'armer ! Dommage pour une arme plutôt destinée aux femmes ! Sans tirer avec, je l'ai manipulé et une cartouche s'est coincé dans le canon. J'ai mis cette cartouche qui semble trop grande pour ce pistolet dans mon Beretta, aucun problème ! Peut-être faut-il l'utiliser quelque fois ? Surtout que le lot de 10 cartouches était en vrac dans la petite mallette.
Reviewer icon
Cyrille R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, merci pour votre avis détaillé sur nos produits. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre lampe shocker et notre pistolet Ekol n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre à notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez à nouveau des difficultés, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Merci encore pour votre retour. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement, seulement l'article ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé et j'attends pour un avoir.
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne fonctionnait pas lors de la réception de votre colis. Notre priorité est de vous offrir une expérience de qualité et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Nous espérons que vous serez satisfait de votre prochain achat et nous restons à votre disposition pour toute question.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'est pas reçu la totalité de ma commande Il me manque une boîte de munitions à blanc pak 9mm Cordialement bonne journée
Reviewer icon
Enzo J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Enzo. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci d'avance. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Nous nous attendions à une meilleure qualité vu le prix du fusil. Nous sommes déçus. Nous ne repasserons pas commande.
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Virginie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Notre équipe prend toujours en compte les retours de nos clients pour améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Au plaisir de vous revoir chez Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Fixation pour la lunette non valide , obligé d'en racheter une à la concurrence. Car impossible de le prouver au SAV .
Reviewer icon
Kevin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, n'hésitez pas à nous contacter directement au SAV afin de trouver une solution satisfaisante ensemble. Nous sommes toujours soucieux de satisfaire nos clients et nous espérons pouvoir vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Dernier achat très bien conforme a la description, mais pour mon 1er achat le problème est toujours la même après être envoyé au SaV
Reviewer icon
Florian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Florian. Nous sommes heureux que votre dernier achat soit conforme à la description. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service après-vente. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance et de votre fidélité à notre armurerie.
3/5
★★★☆☆
Content de mon achat
Reviewer icon
Alain H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de votre satisfaction et de votre avis. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Nous espérons vous revoir bientôt.
3/5
★★★☆☆
Petite taille par rapport au prix
Reviewer icon
Alexandre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Alexandre. Nous travaillons notre site web et des descriptifs, et prenons en compte vos commentaires.
2/5
★★☆☆☆
On m'avait annoncé des cartouches avec le pistolet....rien, fort heureusement j,'en avais commandé en plus.....rien de grave mais petite déception.
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci de partager votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas eu de cartouches avec le pistolet et que vous ayez dû en commander en plus. Nous vous invitons à contacter par téléphone notre service client. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjours,je suis déçu car il m'est impossible de régler la lunette de visée et de nombreux plombs diabolos ont dû mal à être incerer dans le canon de la carabine . Merci de corriger se problème
Reviewer icon
GÉrard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et nous nous sommes engagés à vous aider à résoudre ce problème. S'il vous plaît, contactez-nous pour que l'un de nos techniciens puisse vous fournir des conseils et de l'assistance supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal pour trouver pour envoyer mes papiers
Reviewer icon
Bernard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire, Bernard. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés pour envoyer vos documents. Nous veillons à ce que le processus soit aussi simple que possible et nous prendrons soin de le revoir et de le simplifier si nécessaire.
3/5
★★★☆☆
Boite incomplète
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez reçu une boite incomplète, Franck. Nous vous invitons à contacter notre service par mail ou téléphone afin de résoudre votre problème le plus vite possible.
3/5
★★★☆☆
Pour mon premier achat je vous mes trois étoiles l'emballage était parfait le carton pas habimer mes comme je conte acheter autre chose je ne veux pas allez trop fort en vous donnant une bonne note des le départ
Reviewer icon
Jérôme H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jérôme. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients et nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
3/5
★★★☆☆
Pistolet pas précis
Reviewer icon
Barthélemy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de votre avis. Nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité et la précision des produits proposés sur notre boutique en ligne.
2/5
★★☆☆☆
Je suis très dessus de mon achat car celui ci est bien marqué sur la notice que je pouvais tirer des plomb en 5.5 et s est faut j ai demandé la reprise de la carabine comme par hasard j ai appelé à 17h30 et c était le dernier jour pour la renvoyer car la poste était fermée donc je vous demande un geste de votre pars pour quoi pas m offrir un pistolet qui tire des bille en métal merci de votre part cordialement ou un viseur à laser merci à vous
Reviewer icon
David F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Chez Armurerie Loisir, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Sur la fiche du produit commandé, il est possible d'insérer des plombs de 5.5 et non de 4.5. Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
3/5
★★★☆☆
Expérience honnête avec la garantie
Reviewer icon
Luc V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Luc. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre garantie. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité aux clients. Si nous pouvions vous offrir une expérience plus satisfaisante la prochaine fois, nous le ferons avec plaisir.
3/5
★★★☆☆
Batterie très vite Hs.
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une qualité irréprochable et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos produits et assurer une satisfaction à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
3/5
★★★☆☆
Pas de Manuel d’utilisation pour dégoupiller ???
Reviewer icon
Mickael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Mickael. Votre opinion est très précieuse pour nous, et nous aimerions que vous fassiez partie de l'évolution de la qualité de nos services.
3/5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande avec des accessoires qui correspond pas au attente, après avoir contacté le service téléphonique la réponse donnée a été simplement nous ne pouvons rien y faire les billes ne sont pas correctement calibrées du coup il faut maintenir l arme vers le haut pour ne pas perdre la bille…
Reviewer icon
Alexandre I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que les billes fournies ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons remonté cette information à notre fabriquant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre déception et nous espérons que votre prochaine commande sera plus satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Problème sur un pistolet neuf même pas tirer une fois résultats 3 frais de port a ma charge.commander carabine impossible de fixer la lunette fixation inadapté
Reviewer icon
Didier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Didier. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés et souhaiterions les résoudre pour votre satisfaction. Vous pouvez nous contacter, nous sommes à votre service.
2/5
★★☆☆☆
L article commander fonctionne à moitié
Reviewer icon
Antoine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que l'article ne fonctionne pas comme attendu. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à résoudre le problème et répondre à vos attentes. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Livraison: Retard de 24h suite au changement de lieu de relai enlèvement Reception: Emballage efficace, RAS Qualité produit: J'ai choisi une arme avec mires pour pouvoir l'utiliser sans lunette, le cas échéant. Je suis déçu par le système de visée car le réglage latéral de la hausse n'est possible qu'en extrême bout de course de sa vis.
Reviewer icon
Gilles V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions.
3/5
★★★☆☆
Bonne réception, très bon aspect et test sur cible très efficace seul problème est que toute la poignée est en plastique qui n’a pas l’air très solide
Reviewer icon
Gaetan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gaetan. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant la poignée en plastique et nous n'hésiterons pas à faire un retour au fabriquant.
3/5
★★★☆☆
Tout et impeccable dommage qu’il regarde pas avant d’envoi si il a pas un défaut d’usine Mon joint de l’entré du canon et vraiment pas étanche du tout et mâle mis
Reviewer icon
Matteo L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits et nous nous assurerons de prendre les mesures nécessaires pour ne pas que cela se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Armes défectueuses renvoyés à l’armurerie en attente ??
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Désolé de lire que vous avez rencontré des soucis avec votre commande. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre votre problème.
3/5
★★★☆☆
Article et délais respectés . Mais transporteur laisse à désiré, en effet lieu de récupération du colis décidé par le transporteur. Inadmissible.
Reviewer icon
Gilles G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je m'excuse sincèrement pour l'inconvenance que vous avez subie lors de la livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Merci pour votre avis, nous prendrons en considération votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Bonjour quand on commande vous devriez validé si les consommables sont compatible cartouche de gaz ne vous pas dans le pistolet que j’ai pris Cordialement Sébastien Roux
Reviewer icon
Sebastien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé concernant notre site. Nous faisons de notre mieux pour vous garantir une expérience d'achat agréable! Nous vérifierons vos informations et nous vous contacterons dès que possible.

Merci encore pour votre retour d'expérience.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
J'aurai souhaité que la lunette de visée soit pré-montée et pré réglée car je ne suis pas parvenu à la regler correctement et le résultat est que je ne l'utilise pas.J'imagine que pour vous c'est un jeu d'enfant mais pour moi cela c'est revélé trop compliqué!
Reviewer icon
Alain T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour votre mésaventure avec cette lunette de visée. Nous serions heureux de vous donner un peu plus de soutien avec vos équipements, cependant nous ne pouvons procéder au montage et au réglage des produits avant envoi! Ce pourquoi, nous avons mis à disposition des tutoriels pour vous aider à distance! N'hésitez pas à nous contacter !
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée mais pas au point relais que j’ai choisi. ☹️Chronopost l’a remis dans un relais poste à presque une heure aller-retour de chez moi. 😡 Le Service après vente du site doit trouver une solution et j’attends donc la suite et surtout la fin de cette aventure.
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Christophe, nous sommes vraiment désolés que cela se soit passé ainsi. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure solution et résoudre ce problème. Merci votre patience et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
J ai réglé pour être livré en 24 max 48 J ai reçu mon colis le samedi matin
Reviewer icon
Linda B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Linda, nous regrettons le retard pris par notre transporteur durant l'acheminement de votre colis, nous avons fait remonter cette information! Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre achat!
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, le produit est de qualité mais aucune notice de montage ou de réglage en Français. difficile a régler avec précision. le chargement est pas facile pour un enfant.
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Thierry pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le produit ne soit pas accompagné de sa notice en Français. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour mieux vous satisfaire et pour améliorer notre service.
2/5
★★☆☆☆
Livré avec lunette qui ne s adapte pas sur la carabine et service téléphonique injoignable...
Reviewer icon
Xavier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous sommes vraiment désolés que la lunette ne s'adapte pas à votre carabine et que vous n'ayez pas pu joindre nos services téléphoniques. Nous allons prendre contact avec vous directement !
3/5
★★★☆☆
Problème de lunette Fixation hs
Reviewer icon
Daniel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de résoudre votre problème et de vous offrir une satisfaction optimale. Nous vous remercions de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La gâchette de l’arbalète a casser a la 2em flèche
Reviewer icon
Roan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roan, nous sommes désolés du désagrément causé. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté un revolver à bille alpha 150 qui c est mis à fuir le gaz au bout de quelques mois je ne m en était servi qu une seule fois ( arme acheté pour la défense du domicile) comme indiqué sur la notice la cartouche n est jamais resté percutée dans l arme . j ai renvoyé l arme défectueuse en garantie. elle m à été échangée contre une neuve sans problème et pour ça bravo et en même temps normal. par contre tout les frais de port allé et retour m on été facturés ce qui ne me paraît pas normal vu que le produit est sous garantie. il me semble avoir acheté un produit normalement en état de marche à un prix frais de port inclus et la je me retrouve avec un produit frais de port à ma charge ce qui n est pas normal à mon sens . Du coup la prochaine fois j irais à l armurerie du coin . bilan de l opération un client perdu
Reviewer icon
Gérard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit tombé en panne si rapidement et avons veillé à votre satisfaction en l'échangeant. Concernant les frais de port, dans le cas d'un échange à neuf et donc sans maintenance (qui ne revient pas à Armurerie Loisir) c'est au client d'assumer les frais, mais nous comprenons votre sentiment. Nous espérons que votre prochain achat chez nous sera plus satisfaisant et nous restons à votre disposition en cas de question.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais vendu sans embase pour la lunette vos packs ne sont pas complet et du coup la lunette ne sert à rien dans vos packs
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Guy pour votre avis. Notre objectif est de fournir des packs complets avec les embases nécessaires pour l'utilisation de nos produits. Nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas et nous allons prendre des mesures pour améliorer ce service.
3/5
★★★☆☆
Bonjour juste défaut on devait se renseigner et me rappeler pour un laser à fixer sur les deux pistolet que je vous et acheter et sa a pas été fait j aimer bien que on me rappelle pour cette demande
Reviewer icon
Serge F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous constatons que vous avez bien été recontacté et que vous avez effectué le retour du produit qui n'était compatible!
Nous sommes heureux d'avoir pu régler votre problème! A bientôt nous l'espérons!
2/5
★★☆☆☆
Ça c’est cassé au premier essaye
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive.
2/5
★★☆☆☆
J'ai une lampe qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
David V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis vraiment navré d'entendre ça. Nous voulons toujours offrir une excellente expérience à nos clients. Laissez-nous une chance de réparer la situation. Nous allons nous assurer que votre lampe fonctionne à nouveau.
3/5
★★★☆☆
.
Reviewer icon
Hamady T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Hamady!
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Hasim C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Hasim. Nous travaillons pour améliorer constamment le site et nous sommes ravis de recevoir vos commentaires.