9.4/10
★★★★★
basée sur 54817 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai eu un soucis avec ma commande, je n’ai pas reçu le pack mais seulement l’arme a poudre noire
Reviewer icon
Allan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commande non complète et même pas d'avoir ou de bons d'achat comme tout bon commerçant pour s'excuser.
Reviewer icon
Sylvain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point sur les produits manquants. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Sebastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long, suite à des problèmes de pièces justificatives téléchargées mais non captées par vos services ,
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes sincèrement désolés pour les délais que vous avez rencontrés suite à des problèmes techniques. Nous travaillons constamment à améliorer notre système afin que vos pièces justificatives soient traitées rapidement. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de nos produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la lunette ne fonctionne pas et ne peut pas être fixée correctement sur la carabine. Cordialement.
Reviewer icon
Paul C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre lunette. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre retour, nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La lunette vendue avec la carabine ne s adapte pas sur la coulisse !!
Reviewer icon
Pierre-richard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Richard, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre achat. Merci de prendre attache avec notre SAV pour qu'il puisse vous venir en aide. À bientôt sur Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux chargeur fonctionne mal et le service sav à revoir
Reviewer icon
Serge B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre produit et notre service après-vente. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Rentré de vacances je me penche sur la mise en route du shoker mais la notice ("mise marche")semble écrite pour un autre appareil : un "bouton carré droit" ou ?, la led ne s'allume jamais, bouton "carré droite" et "carré gauche" où ça ??? A quoi sert le bouton rond ??? Le tout après 6H de chargement ! La notice ne correspond à rien ! Que faire ?
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre shoker. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire afin de profiter pleinement de votre appareil.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une première fois un LTL 1.50 Alpha qui était défectueux, après un échange j’ai pu constater que le second était également défectueux. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Noé M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noé, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les produits que vous avez reçus. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déçus que vous n'ayez pas reçu la même satisfaction que nos autres clients. Nous sommes toujours prêts à résoudre tout problème et à trouver une solution qui vous convient. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Le pack avais l'air sympa mais les plombs fournis sont de basse qualité ainsi que la lunette c'est du premier prix mieux vaut acheter l'arme seul et ce faire sont pack !
Reviewer icon
Florian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre pack. Nous prenons en compte votre remarque sur la qualité des plombs et de la lunette et nous allons travailler pour améliorer la composition de nos packs. Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Carabine conforme mais pas réglé, de plus j ai commandé 1 autre boite de plomb en pointe et on me l a remplacé par 1 assurance VIP que je ne veux pas conservé. J ai contacte la repression des fraudes, pour vente forcé, on verra bien!
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, nous ne pouvons pas régler la lunette sur la carabine avant de vous expédier les produits pour ne pas les endommager lors du transport. Vous pouvez retrouver des tutoriels sur notre site et notre équipe reste disponible pour vous guider à distance. Concernant votre commande, vous avez commandé uniquement le pack avec votre carabine et nous constatons que vous avez pris également notre option VIP. Il ne s'agit en aucun cas d'une vente forcé de notre part, car vous avez réalisé votre achat en autonomie. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Appareil ne fonctionne pas correctement. Il repart pour être contrôler.
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil ne fonctionne pas correctement. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que cela soit résolu au plus vite. Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Dommage problème de chargeur
Reviewer icon
Bruno G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le chargeur. Merci pour votre confiance et votre soutien. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très bon article
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site! A très bientôt nous l'espérons! Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis . Chronopost a retiré le colis du magasin dépôt avant la date butoire et ne m'a envoyé de mail pour m'indiquer le lieu du second dépôt .De ce fait ,il est en cours de retour chez vous ...
Reviewer icon
Paul C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ce contretemps avec Chronopost. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous servir et de vous offrir une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Reçu en retard pour une boîte de plomb qui n'était plu en stock. J'ai eu le droit à un petit geste commercial, donc là dessus je n'ai rien à dire. Mais recevoir le mail la veille de la date finale de livraison pour me dire qu'il manquait les plombs, c'est pas top. À part ça, le colis était bien emballé et la commande à l'intérieur n'était pas abîmée.
Reviewer icon
Dylan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de stock avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour tenir à jour nos stocks mais il peut arriver que certains produits soient victimes de leur succès. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre geste commercial et que le colis soit bien arrivé. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Colis mal protégé carabine en bonne état mais lunette sortie de son emballage et abimé.
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été protégé correctement et que votre lunette soit endommagée. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de livraison et vous assurer une meilleure expérience la prochaine fois. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter pleinement de votre carabine. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir
2/5
★★☆☆☆
Produits reçu quasiment 1 mois après la commande.
Reviewer icon
Alexis T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, en effet votre commande n'avait pas été enregistrée et nous n'avons pas pu procéder à son expédition. Une fois le problème résolu nous avons fait le maximum pour valider l'expédition de votre commande. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre pistolet d'alarme! Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, on ne m'a pas précisé que je devais fournir une copie de ma carte d'identité. Si je ne m'étais pas inquiete, j'attendrai encore le colis. Après régularisation, les délais ont été conformes. Pour le reste, il n'y a rien à dire, le carton est complet.
Reviewer icon
René V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous prenons note de votre remarque, mais nous tenons à vous indiquer que toutes les informations nécessaires pour valider votre commande sont disponibles lors de la validation de votre commande. Nous sommes ravis que votre commande ait finalement été livrée dans les délais et que vous soyez satisfait du produit reçu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Livraison de l’arme à 50 kms de chez moi au lieu du point relai prévu initialement. Ensuite, l’arme était bloquée, j’ai dû l’apporter chez un armurier qui a réussi à la déverrouiller non sans mal… Très mauvaise expérience.
Reviewer icon
Eric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en notre armurerie.
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis avec la lunette casse au niveau de la fixation
Reviewer icon
Cyril B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter pour votre problème rencontré. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ça vas mais il manquait la burette d'huile, toujours pas remboursé donc à voir prochainement
Reviewer icon
Stephane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour le manque de la burette d'huile et nous allons vérifier avec notre service clientèle pour votre remboursement. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Suite à mon achats de bombe gaz au poivre : Produit correcte correspond à la description et à se que je rechercher en revanche l’emballage dans le quelle j’ai reçu l’article étais très léger (enveloppe bulle) de plus le transporter a eu du retard sur la livraison.
Reviewer icon
Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes désolés que vous ayez eu un souci avec l'emballage de votre commande, nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique. Nous sommes cependant heureux que vous soyez satisfait du produit en lui-même. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À bientôt.
3/5
★★★☆☆
Produit acheté gadget deçu
Reviewer icon
Gregory L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour sur notre site, Gregory. Nous sommes désolés que le produit que vous avez acheté ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et continuerons à améliorer notre sélection de produits pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Déçu pas par la carabine en elle même mais par la lunettes fournie qui est défectueuse on ne peut pas la regarder car le réglage vertical ne fonctionne pas je l ai amené dans une armurerie car je n arrivé pas à la régler il l on gardé 3 jours et le verdict est tombé réglage vertical inopérant j ai contacté le service client j attend leurs reponce
Reviewer icon
Frédéric O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la lunette fournie avec votre carabine. Nous vous conseillons de contacter directement notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers notre armurerie. À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Chargeur défaillant à l’arrivée, bon article, bons matériaux, mais déçu à cause de ce problème
Reviewer icon
Alexis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que le chargeur que vous avez reçu soit défaillant. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des autres aspects de votre article, comme la qualité des matériaux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Je peux comprendre un excès d'activité mais je n'ai pas à la subir. De plus j' ai du appeler une première fois puis envoyer un mail pour savoir où en était ma commande. En retour j ai reçu un bon de 5€. Comme écrit par retour sur votre mail. Vous êtes un entreprise familiale donc je n'utiliserai pas ce bon...cadeau pour la famille.
Reviewer icon
Hervé H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Hervé. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour en compte et ferons en sorte d'améliorer notre service pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Le tazer que j’ai reçu ne fonctionne pas malgré même l’avoir mis en charge. Juste la lampe fonctionne
Reviewer icon
Anli F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anli, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre shocker. Nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange ou une réparation de votre produit. Nous restons à votre disposition et espérons que vous trouverez satisfaction sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La carabine est très bien, mais la lunette a lâché en deux jour à peine. La croix du viseur s’est désolidarisée de sa base et s’est positionnée complètement en travers pendant le réglage de la lunette (sans pour autant avoir le moindre geste brusque, juste le léger recul de la carabine)
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec la lunette de votre carabine. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous vous invitons à contacter notre service client. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçus et bien emballé juste le point négatif c'est que j'ai payer pour une livraison sous 24/48h et mon colis et arrivé au bout d'une semaine, j'ai appelé pour voir ce qu'il pouvais faire et mon ma juste dit désolé il y a du retard sur les livraisons,je peux le comprendre mais j'aurais aimer un geste commercial car le prix pour cette livraison n'avais pas changer ème si le retard était la
Reviewer icon
Leroux C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leroux, merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec du retard. Nous constatons que votre commande a pourtant bien été livrée 48 heures après l'expédition de votre colis au point de retrait. Le retard d'expédition s'explique parle manque de cohérence entre le nom et prénom renseigné et la preuve de majorité communiquée par vos soins. Nous espérons que vous avez été satisfait des produits que vous avez reçus. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.