9.4/10
★★★★★
basée sur 47182 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Délai de livraison un peu long.
Reviewer icon
Robert P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais de livraison et mettons tout en oeuvre pour les réduire au maximum. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Très content de ma commande , et de la réactivité du site Juste très mécontent de l’état du colis à son arrivé et d’avoir payé 30€ de frais de ports pour un service chronopost honteux … 5 jours de plus que la date prévue …
Reviewer icon
Thomas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse malgré le retard de livraison. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés avec le service de livraison et nous travaillons à améliorer cela. Nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre confiance en notre site.
2/5
★★☆☆☆
Fusil non précis et lunette non adéquat
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour sur notre armurerie. Nous prenons en compte votre avis et nous vous remercions pour votre franchise. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Dommage que ce soit aussi long, commande passée un lundi et réceptionné le jeudi de la semaine d'après, et ce sans jours fériés ou quoi que ce soit. on achète en France pour faire marché le "local" et les chinois à l'autre bout du monde livre plus vite... ceci dit, la dame au bout du fil était très courtoise.
Reviewer icon
Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Nicolas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service client. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement. Au plaisir de vous servir.
2/5
★★☆☆☆
Après une commande de plus de 300 euros, et d'autres avant, je reçois mon dernier envoi (1 carabine et plusieurs boites de plombs 4.5mm). Pas de problème pour la carabine et sa lunette qui avait un rapport qualité prix remarquable. Cependant, 5 boites de plombs arrivent ouvertes et des plombs plein l'emballage qui était intact. C'est bien 1 problème de conditionnement au départ. Je contacte donc le service client qui m'offre royalement 1 bon de 5.00 euros sur mes prochaines commandes. Quand on sait que les frais de port s'élèvent à 6.90 euros ! Je demande donc que l'on me remplace 1 boite de plombs (valeur 5.00) et que l'on me l'expédie. Réponse défavorable de Armurerie Loisir. Les 2 étoiles sont une moyenne entre le prix de la carabine et cette réponse surprenante et je pense que c'est bien payé !. Donc je ne commanderai plus sur ce site. Il y en a tellement d'autres. DOMMAGE. JP
Reviewer icon
Jean-pierre W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes désolés que votre dernière expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos services.
Nous avons pris note de votre remarque concernant le problème de conditionnement et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous, mais nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance pour vos futurs achats d'articles de loisir. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire
2/5
★★☆☆☆
Produit de mauvaise qualité qui fonctionne de manière aléatoire.
Reviewer icon
Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre produit. Notre priorité est toujours de proposer des produits de qualité à nos clients, et nous prenons en compte votre retour pour continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé rien ne manqye tout y es . Toutefous oas de notice en français et lunette de tire impossible a fixer sur la carabine.
Reviewer icon
Herve M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé et que rien ne manque. Nous sommes désolés pour l'absence de notice en français et pour les difficultés rencontrées avec la fixation de la lunette de tir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour cette installation. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je pensais avoir le cadeau prevu en regardant le minimum a payer mais un article n'etait pas prevu et donc pas de cadeau. Sinon commande bien recu dans les temps
Reviewer icon
Gerard V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le cadeau prévu avec votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre armurerie.
3/5
★★★☆☆
Un petit tuto manuel aurait été un plus, mais ça passe
Reviewer icon
Thomas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Thomas ! Nous prenons en compte votre suggestion et ferons de notre mieux pour améliorer notre site dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos achats sur notre armurerie en ligne. Nous serons ravis de vous offrir notre expertise.
2/5
★★☆☆☆
Service après vente qui laisse vraiment à désirer… J appelle pour un problème de fonctionnement et on me répond « attendez la semaine prochaine, le temps que la graisse fasse effet ! » Super ! Merci à la boutique de ma ville qui a su m aider Je n achèterai plus chez vous sachant qu en plus après achat je me suis rendu compte que vous étiez bien plus cher que beaucoup d autre. 1 fois pas 2
Reviewer icon
Charline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charline, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prenons en compte votre avis. Nous espérons avoir une deuxième chance de vous montrer que nous sommes là pour vous aider et vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu, tire fort, lourde ( comme j'aime ) mais depuis le premier jour elle rouille de plus en plus toute les parties en métal sont complétement piqué et fortement rouillé .... je ne sais pas si les autres sont comme la mienne. Mais si c'est le cas mauvaise qualité
Reviewer icon
Sebastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre arme. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté - boîte de plombs ouverte dans le colis
Reviewer icon
Jacques C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et je vous assure que votre boîte de plombs ouverte est un incident isolé. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, L'expédition en Chronopost, c'est très bien, par contre, sécurisé plus vos colis, surtout que le papier bulle est présent dans le colis mais pas sûr et autour des articles commandés ! Ça ne sert à rien de mettre du papier bulle pour sécuriser le carton d'emballage ! Prenez un peu plus de temps, soyez un peu plus minutieux dans l'emballage des articles. 1) cela protégera les articles achetés. 2) Le risque de savoir ce qu'il y a dans le carton sera réduit. Donc, expérience mitigé, malheureusement. Armurerie Loisir à un bon site internet, un bon service client, respectueux et réactif, un bon service d'envoi ( Chronopost), mais il faut absolument rectifier le service "emballage" , vous gaspillez de l'argent pour rien en mettant du papier bulle dans les colis qui au final ne fait pas sa fonction de protection et discrétion de la commande. Dommage. Soyez un peu plus minutieux au niveau de l'emballage ( utilisez un peu de scotch par exemple) pour bien emballer les objets de la commande. Il ne manque pas grand chose à Armurerie Loisir pour être au top 👍. Cordialement. Harris OGEE
Reviewer icon
Harris O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harris, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage de nos colis et nous allons y apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site internet, notre service client et notre service d'envoi. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
L objet devait être en inoxydable et il ne les pas prix élevé cadeaux non reçu
Reviewer icon
Jacquy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat sur notre site. Votre remarque a été prise en compte et nous allons faire notre possible pour remédier à ce problème. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Mitige envoi rapide mais la carabine était grippée Impossible de la verrouiller j ai du huiler les axes
Reviewer icon
Jean Marc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous allons prendre en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplet SAV , menteur et toujours en attente de la preuve vidéo
Reviewer icon
Sedik D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sedik, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue complète et que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service après-vente. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation et nous vous remercions pour votre patience. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux.
3/5
★★★☆☆
Content mais j'aurais aimé recevoir un cadeau promis pour une certaine somme d'achats, malheureusement il fallait mettre un code que je n'ai pas réussi à mettre résultat pas de cadeau et aucun geste commercial malgré mes demandes dommage pourtant je leur ai laissé plusieurs sommes d'argent
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Concernant le cadeau, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier. Nous avons vérifié et effectivement, il fallait entrer un code pour en profiter. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ferons en sorte de mieux communiquer à l'avenir sur nos offres promotionnelles. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.

2/5
★★☆☆☆
Le colis était éventré, et une cartouche d'une boîte de 25 a été perdue... j'ai fait le choix de ne pas le renvoyer.
Reviewer icon
Andy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andy, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis éventré et qu'une cartouche a été perdue. Nous prenons soin de nos envois et souhaitons toujours offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons de notre mieux pour y remédier. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Le laser n'est pas réglable malgré se que vous marqué sur le site.
Reviewer icon
Francis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, je vous remercie pour votre avis. Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes avec le réglage du laser sur notre site. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et de vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite. Merci de votre confiance et à bientôt chez Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la dragonne coupe-circuit.J'ai fait une demande et j'attends donc de la recevoir
Reviewer icon
Ange-alex A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ange-Alex, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre dragonne coupe-circuit. Nous allons faire le nécessaire pour vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Armurerie Loisir. Bonne journée à vous.