9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien dire, à part que le délais de préparation de la Cde est très long.
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente pour la préparation de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de traitement. Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. À bientôt.
3/5
★★★☆☆
Delai trop long .
Reviewer icon
Jean N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Jean. Nous sommes désolés pour ce délai, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire au plus vite. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres informations à nous communiquer. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le délais de préparation de ma commande, j'ai opté pour une livraison dans les 4 à 7 jours, expédiée le 6ème jour, livré le huitième jour.....
Reviewer icon
Olivier Stéphanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le délai de préparation de votre commande. Nous sommes conscients qu'il y a eu un retard dans la livraison et nous en sommes sincèrement navrés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement des commandes et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Petit défaut cependant… la matraque se décharge très vite…?
Reviewer icon
Pascale D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion.
3/5
★★★☆☆
Qualité du produit commandé.. Transport trop cher ou trop élevé
Reviewer icon
Pierre W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit. Cependant, nous sommes désolés que le coût du transport vous ait semblé trop élevé. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs, mais nous prenons en compte votre remarque. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Expédition ultra rapide mais conseil téléphonique extrêmement désagréable et incompétente
Reviewer icon
Julien W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre expédition rapide. Nous sommes désolés que votre expérience téléphonique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre remarque afin de nous améliorer dans ce domaine. Merci de nous avoir partagé votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Taser ne fonctionne pas juste la lampe et j'ai trouver moins chére sur armurerie discount de 30 euros
Reviewer icon
Xavier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous apprécions votre retour et prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ordre TWUHAUHNK J'ai une problème avec la sûreté qui va très lourde et à cause de cette problème va la détente aussi très lourde donc je ne peux pas tirer très precise.J'ai utilisé huile mais ça n'aide pas. Que je peux faire.? que je peux faire.?
Reviewer icon
Rudolf O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudolf, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble et vous apporter entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'ouvrir le barillet du révolver,retour armurerie.
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre révolver. Nous prenons en compte votre remarque et allons veiller à améliorer nos produits pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour ouvrir le barillet. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque une visse sur la visée laser.
Reviewer icon
Stephane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre remarque concernant la vis manquante sur la visée laser, n'hésitez pas à contacter nos services à ce sujet. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit je n ais rien a redire par contre on m a pris de gros frais de livraison afin que je reçoive le colis le lendemain mais le colis n est arrivé 3 jours après . Et bien sur lorsque je vous aie envoyé un messsage pour vous le signifier je k ais eu aucune réponse cordialement Geraldine
Reviewer icon
Geraldine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geraldine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison tardive de votre colis et pour le manque de réponse à votre message. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison et notre communication avec vous. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé
Reviewer icon
Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas bien emballé. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre demande.
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme et bien emballée. Mais ... Le colis n'a jamais été livré dans le relai colis demandé, et déposé à 20km (!!!) de chez moi dans le centre de tri, après 5 jours de reprogrammation (sans savoir pourquoi) Cela fait cher le transport pour aller le chercher soi-même et faire donc 40 km (aller-retour)
Reviewer icon
Cédric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le relai colis demandé et que vous avez dû parcourir des km pour le récupérer. Nous ferons remonter ce problème à notre service de livraison pour en comprendre la raison et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service.
2/5
★★☆☆☆
Lampe ne fonctionne pas. Oubli de mettre bombé au poivre. Déçu pour ma première commande. Je renvoi l article en espérant en retour ne pas trop attendre
Reviewer icon
Nicolas W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre rapidement les problèmes que vous avez rencontrés afin de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai été obligé de retourner mon objet car il ne fonctionnait plus. Le retour chez le fournisseur est à la charge du client. Une fois le produit réparé ou échangé, le client doit une nouvelle fois payé les frais de port pour récupérer son objet. Finalement les frais de port coûtent plus chère que l'article lui même 😕
Reviewer icon
Christelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Notre priorité est de proposer des articles de qualité et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Service préparation des commandes totalement obsolète, 5 jours ouvrés pour préparer la commande, à moins de payer un supplément en plus des frais de port, inadmissible! Étonnez vous que les clients aillent sur Amazon.
Reviewer icon
Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour sur notre service de préparation des commandes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et comprenons votre déception face au délai de préparation de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer cette partie afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une cible métallique et des carton cible. mais les cartons cible sont plus petits. Pas vu dans le descriptif. Tempi pour moi
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité de la carabine dont la hausse est arrivée cassée. Cette pièce malheureusement n'est qu'en matière plastique et elle dépasse ce qui la fragilise au moindre choc. C'est ce qui est arrivé à l'ouverture de mon colis. cette pièce était cassée. Très déçu pour un premier achat la qualité n'est pas au rendez vous et le retour bien compliqué avec le paiement des frais de retour puis des frais de reexpédition. Donc j'ai conservé cette carabine mais je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre carabine et nous comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fragilité de la hausse en matière plastique et nous allons faire en sorte d'améliorer nos produits à l'avenir. Concernant les frais de retour et de réexpédition, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Belle réplique mais je regrette de ne pas l'avoir choisi en noir en chromé il es beau mais de près il manque cruellement de finition et la couleur chromé s'écaille déjà a voir dans le temps néanmoins très grosse détonation et efficace pour dissuader
Reviewer icon
Frederic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé que vous ayez des regrets concernant la couleur de votre réplique. Cependant, nous sommes heureux de savoir que l'efficacité est au rendez vous! Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 2 produits identiques. J'ai reçu 1 produit correspondant exactement à la commande par contre avec date de péremption anormalement courte (7 mois). Le deuxième produit reçu était un produit approchant de la même marque.
Reviewer icon
Sylvain N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la date de péremption courte sur l'un de vos produits, cela ne correspond pas à notre standard de qualité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que le produit correspondant à votre commande vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt sur Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long et article manquant ds ma commande
Reviewer icon
Thierry T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu et qu'un article manque dans votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai reçu mon taser, mais il ne fonctionne pas, je ne suis pas satisfaite de cette commande
Reviewer icon
Françoise F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Françoise, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits mais il arrive parfois que des défauts de fabrication se produisent. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible avec notre armurerie. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
AUCUNE EXPLICATION SUR LES REGLAGES DE LA CARABINE?TOUS LES TEXTES EN ANGLAIS
Reviewer icon
Serge R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les explications nécessaires sur les réglages de votre carabine. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe sera ravie de vous assister. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Bien que je reconnaisse que Armurerie Loisir s'entoure de toutes les précautions pour ne pas vendre des armes dangereuses à n'importe qui, pour un lance-pierres, on peut être un peu moins strict ! D'autre part, le site ne permet pas d'envoyer plus d'un fichier. Bref, j'ai failli annuler ma commande à cause des tracasseries absolument inutiles ou de la conception du site. Je souhaite que mon avis soit publié
Reviewer icon
Jean-jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre avis sur Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons de mettre en place des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Effectivement toutes les armes de catégorie D (le lance pierre par exemple) sont soumis à vérification d'identité. Nous vous remercions toutefois pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison, 9jours pour une commande du31/10 livraison le 1010apres réclamation et envoyée en chrono poste. Regrettable…prix aussi élevés par rapport à la concurrence,…. Je change de fournisseur. Ciao….
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré une mauvaise expérience lors de votre achat chez nous. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin qu'une solution puisse vous être apportée. Merci de votre retour et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Bonjour sur ma dernière commande il manquait des choses j’avais pris le pack pistolet avec 40 balles et 10 recharge qui étais compris dedans j’ai reçu juste l’arme donc déçu je n’est pas pris le temps de vous appeler car je me suis débrouiller autrement.
Reviewer icon
Florian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Notre service client se tient à votre disposition pour tout souci rencontré lors de vos achats et nous vous invitons à nous contacter si jamais vous rencontrez à nouveau ce type de situation. Nous ferons en sorte de trouver une solution rapide et adaptée à votre problème. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'installer la lunette de visée car les 2 fixations sont trop grandes pour être installé sur les 2 raures du canon
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de mon achat, par contre les produits que j’ai commandé sont un peu de mauvaise qualité… la matraque télescopique ferme très mal et l’autre objet fait des bruits de ressort en plastique…
Reviewer icon
Clément T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Clément. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec la qualité des produits commandés. Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Services moyens
Reviewer icon
Remi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Remi, nos services sont disponibles afin de pouvoir améliorer votre expérience chez nous. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un tazer qui n'ait pas le modèle que j'ai reçu. Et le pistolet à plombs que j'ai commandé ne satisfait pas pleinement mes attentes, car il ne fonctionne pas à chaque coup. Je suis donc très insatisfait sur l'ensemble de ma commande. Le seul point positif est que la commandé est arrivée dans le temps indiqué...
Reviewer icon
Allan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre armurerie. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et répondre à vos attentes. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez tout de même profiter de vos produits et nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas vraiment à mes attentes selon le descriptif du produit. Assez imposant, prise en main compliquée.
Reviewer icon
Jonathan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour concernant notre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide pour la prise en main de l'article. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter de votre achat. Bien cordialement, Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je me suis trompé dans les références j'ai dû retourner le colis pour avoir un avoir si possible et j'ai contacté déjà le service client mais c'est bon pour tous les autres articles oui très satisfait
Reviewer icon
Dylan G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous ferons de notre mieux pour que vous soyez pleinement satisfait de tous vos futurs achats chez Armurerie Loisir. Merci pour votre fidélité.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop longs. Plus de 10 jours avant d'être expédiée c'est dommage. A partir d'un certain montant les frais de livraison pourraient être offerts.. sinon RAS sur le matériel.
Reviewer icon
Julie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le délai de livraison qui peut être impacté par des facteurs externes. Concernant les frais de livraison, nous faisons notre possible pour les minimiser et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour les offrir à nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de la qualité de notre matériel. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Reçu assez rapidement mais pas le bon! et il faut faire le retour et payer....
Reviewer icon
Fabien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin de vous apporter une solution. Nous tenons à ce que votre expérience avec Armurerie Loisir soit parfaite. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Attention encaisse l'argent même si votre carte d'identité n'est pas envoyée et vous bloque la commande,ce n'est pas très commerçant
Reviewer icon
Andre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et vous conseillons de prendre contact avec nos services afin de vous expliquer les démarches à suivre. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
En livraison standard j'ai reçu mon colis 3 jours après la date que l'on m'avait dit, mais surtout j'ai appelé pour un renseignement sur ma commande et le numéro n'est pas attribué
Reviewer icon
Valérie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant des imprévus peuvent survenir dans le processus de livraison. Nous sommes également navrés pour l'erreur sur le numéro de téléphone, avez vous fait le bon numéro ? Nous espérons que vous avez été satisfaite de votre commande malgré ces désagréments.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Merci
Reviewer icon
Helene M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Helene, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre colis. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Un peut long
Reviewer icon
Baptiste M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Baptiste. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services malgré cette petite remarque.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arriver avec la lunette de casser , et la carabine tire 1 fois sur 2 obliger de la réarmer pour la faire tirer
Reviewer icon
Christine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que votre carabine rencontre un problème de fonctionnement. Avez-vous contacté notre service client afin de trouver une solution. Nous faisons tout notre possible pour assurer la satisfaction de nos clients et nous espérons pouvoir régler cette situation rapidement pour vous. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir je suis ni content ni mécontent car j’ai commander une arme avec des balle à plus de 300 euro et l’arme marche quand elle a envie des balle se bloque dans le canon pour les sortir c’est compliqué et vue le prix de l’arme j’aurai aimé que tout marche correctement mais bon
Reviewer icon
Yoni H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoni, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous prenons en compte votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème technique. Merci de votre confiance et merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue un des article est défectueux controler avant envoi je le retourne.
Reviewer icon
Mariano R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mariano, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison et l'article défectueux. Nous prenons votre commentaire en compte et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre précieux retour. Nous espérons que vous continuerez à choisir Armurerie Loisir pour vos prochains achats.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai déjà fait ces remarques dès la réception mais sans réaction de suivi du fournisseur. A réception, j'ai constaté que la carabine était armée, et d'autre part la lunette livrée n'est pas accompagnée d'une notice en français
Reviewer icon
Jean Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter l'information auprès de notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas de boite ni papiers ???
Reviewer icon
Jean-francois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le pistolet, s’enrayer Je vous le renvoie
Reviewer icon
Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour votre expérience négative avec notre produit, nous allons prendre note et essayer de résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Carabine offerte pour mon avant. Bon prix. Seul souci, on m'a livré des balles caoutchouc/acier non compatibles avec le pistolet (ça fait perdre la garantie et les balles se coincent)
Reviewer icon
Yoel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Site tres sérieux Rapide Par contre arme trop grosse trop lourde et plastique
Reviewer icon
Dany L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Toutefois, je suis désolé que l'arme achetée ne vous convienne pas. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Shoker ne fonctionnant pas manque une dragonne
Reviewer icon
Valérie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits reçu rapidement et bien emballé. 3 étoiles parceque le produit que j'ai commandé n'est pas celui reçu...
Reviewer icon
Jordan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
2eme achat avec armurerie loisir, et 2eme probleme! je vais arreter! c'est certain
Reviewer icon
Stephane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le probleme, c’est le SAV. J’attends toujours une solution à mon probléme . Sans renvoyer l’arme je ne vois pas comment on peut me résoudre le probléme. D’autant que la personne a été plus que désagréable Donc … Non! Je ne suis pas content et attend un retour
Reviewer icon
Frederik P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trop long a traiter la commande.
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai reçu la marchandise s'en le chargeur qu'il va avec
Reviewer icon
Aymen H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Jatte6yiujours une réponse concernant le remplacement d'un joint défectueux sur un pistolet airsoft neuf et non utilisé.
Reviewer icon
Rémi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Corinne W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Armurerie Loisir!
2/5
★★☆☆☆
Le spray est très volatile. Et je pense après réflexion préférable sous forme de gel. Car à l’essai avec prudence on en a reçu et c’est violent ! Donc dans l’action je doute.
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande d'une réplique de glock 17 gen 4.Tout est en ordre sauf un dysfonctionnement au niveau du chargeur, impossible d'y mettre une cartouche de CO2 sans que celle ci se dégaze. Impossible donc de tirer avec. Si vous savez comment résoudre ce problème je vous serais très reconnaissant de me le communiquer. Sinon je prendrais contact avec un professionnel pour pour qu'il puisse y inspecter le problème. Bien a vous.
Reviewer icon
Cou B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un dysfonctionnement au niveau du chargeur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'ils puissent vous apporter une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème et vous permettre de profiter pleinement de votre réplique. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long et difficile avec Chronopost
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le délai de livraison . Concernant Chronopost, nous sommes conscients des difficultés rencontrées et travaillons avec eux pour améliorer la qualité de service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance et bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Envoi super long, peu de nouvelles et peu de compréhension dans les échanges ! Froid ou non à chaque demande... Les colis sont propres et conformes mais le service client est à travailler ... Un chat bot fait aussi bien
Reviewer icon
Benjamin J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience peu satisfaisante avec notre service. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre réactivité et notre collaboration avec nos clients. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site et que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. Merci pour votre fidélité, le service client Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu l entièreté de ma commande.
Reviewer icon
Loïc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loïc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Une marque de choc est présente sur le canon du lanceur.
Reviewer icon
Jordan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons faire le nécessaire pour régler cette situation. N'hésitez pas à nous contacter et nous faire parvenir des photos de votre article.