/10
★★★★★
basée sur 62630 avis publiés
★★★★★
basée sur 62630 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Matraque impôt à monter donc poubelle
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jean Paul. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour trouver une solution à votre problème. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, soucis pour récupérer le colis...150 kms pour le récupérer dans un relais colis ..et impossibilité de règler la lunette qui se fixe mal sur la carabine Doise D.
Dany D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dany, merci de nous avoir fait part de votre souci pour récupérer votre colis et pour régler votre lunette. Nous prenons très au sérieux chaque retour d'expérience et nous sommes désolés que cela ait été source de frustration pour vous, vous pouvez retrouver des tutoriels sur notre site internet pour le montage de votre lunette. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement mais très mauvais sens commercial du vendeur. Code promo validé sur le panier mais non validé a la réception de la commande.Echange de mail qui n'a aboutit à aucune solution et aucune proposition commerciale à part un désolé.
Valentin F.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de l'offre que vous attendiez. En raison du grand succès de cette promotion, le code a malheureusement expiré avant que vous ne puissiez en bénéficier. Nous comprenons la déception que cela peut engendrer et nous en sommes sincèrement désolés.
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour offrir des promotions avantageuses à nos clients. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé des futures offres.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour offrir des promotions avantageuses à nos clients. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé des futures offres.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Desole pas fort content il manque toujour les 2 barilets Le pistoles n et toujour pas utilisable
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans son intégralité. Après avoir vérifié, nous avons effectivement constaté l'oubli des produits sur les vidéos de préparation de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous allons procéder à l'envoi immédiat des articles manquants afin de compléter votre commande.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle le T4E que j'avais commandé était le nouveau avec la fibre optique, j'est reçu le T4E premier modèle.
Francklin B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francklin, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon modèle que vous aviez commandé. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point pour procéder à l'échange du produit. Merci pour votre confiance envers notre entreprise et nous vous souhaitons une excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Une des deux bombes lacrymogène présenter un défaut je suppose dès que j’ai retirée la goupille de protection et appuyer très légèrement le produit s’est vidé complètement … ayant pourtant l’habitude de ce genre de produit … peu être été t’il a usage unique ? Je verrai avec le deuxième produit
Salim S.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Salim, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'une de nos bombes lacrymogènes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce souci rapidement. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci pour votre confiance et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis était incomplet. Néanmoins le support a été réactif et le reste m'a été envoyé dès le lendemain.
Valentin G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème avec votre colis, mais nous sommes heureux d'avoir pu le résoudre rapidement pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire, tout est bien....sauf la livraison: colissimo marche très bien, pourquoi s'obstiner à utiliser chronopost. Livreurs pressés= si absent, colis dispo à 50km aller/retour. Le client doit être à la disposition du livreur!!! A part ça, armurerie loisir 10/10. Parfait.
Georges B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire, Georges. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec la livraison. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Armurerie loisir a perdu un client. Facile de proposer des cadeaux une fois la commande passée et payée ! Si on ose réclamer, on voua rétorque qu'il fallait saisir un fameux code promo et que de toute manière il n'a y a plus de stock pour ce soi-disant cadeau victime de son succès. Pratique commerciale limite…
Christian L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par votre expérience.
Nous comprenons votre frustration, mais après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de votre achat, ce qui aurait permis de bénéficier de l'offre cadeau. De plus, en raison de l’énorme succès de cette promotion, les stocks du cadeau ont été épuisés rapidement. Nous en sommes désolés et comprenons que cela ait pu être décevant.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance avec nos futures offres.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous avez besoin de précisions. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous comprenons votre frustration, mais après vérification, il semble que le code promotionnel n'ait pas été appliqué lors de votre achat, ce qui aurait permis de bénéficier de l'offre cadeau. De plus, en raison de l’énorme succès de cette promotion, les stocks du cadeau ont été épuisés rapidement. Nous en sommes désolés et comprenons que cela ait pu être décevant.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance avec nos futures offres.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous avez besoin de précisions. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour délai de livraison trop long
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Marie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été trop long pour vous. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et espérons que vous serez satisfait de votre commande malgré tout. Merci de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Très bon achat surtout niveau qualité prix. Je rachèterai chez vous
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et nous serons toujours heureux de vous compter à nouveau parmi nos clients. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Équipe géniale, très bon conseillé. Par contre j’ai eu un problème avec Chronoposte pour la livraison. J’ai sélectionné livraison express 24h j’ai reçu un mail comme quoi je devais être livré le samedi 9/11 entre 8h à 11h Ensuite j’ai reçu un autre mail livraison mardi 12/11 entre 8h a11h Le mardi 12 je reçois un mail d’escuse de Chronoposte en me disant que j’allais être livré mercredi 13 entre 8h a 11h Le mercredi 13/11 a 11h30 je part de chez moi pour me rendre au dépôt Chronoposte, Chronoposte me dit que c’est laposte qui devrait me livré. Le facteur se présente à mon domicile jeudi 14/11 j’étais pas à mon domicile san me prévenir alors que j’étais au boulot, Ducoup j’apel l’armerie pour expliquer le problème Le service client d’Armerie et loisir(conseillé très aimable)contacte Chronoposte, on me dit que le livreur viendra me livré vendredi 15/11 entre 11:30 et 13:00 Le vendredi 15/11 je m’arrange au boulot pour m’absenter quelque heure. Cerise sur le gâteau le facteur c’est présenté avant 11:30 🤦🏽 A savoir que c’est un colis sensible donc remis uniquement en main propre avec code de sécurité. Donc j’ai attendu le samedi 16/11 pour récupérer mon colis à la poste, ducoup j’ai pas pu amener mon fils à son tournoi de foot 😔 Enfin bref… je suis satisfait de la prestation de l’equipe armerie et loisirs mais très déçu de la livraison. J’espère avoir un remboursement des FDP
Nadjim K.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nadjim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de votre achat sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Oui pour l instant g rien à dire m bon on verra avec le temps sa ma l air d bonne qualité vaut produit voilà bjr
Omar E.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits pour le moment. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir également. Bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
J’ai pas reçu le bon poing américain
Clément .
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes étonnés de votre retour, nous constatons que votre colis a bien été livré à votre domicile. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution à ce problème ? Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur. Merci pour votre avis et votre confiance envers notre armurerie.
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis n'était pas complet,j, attend encore ce qu'il manquait
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas complet. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous au plus vite ? Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma jumelle en même temps que ma carabine et l’étui de la carabine et beaucoup trop grand
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos du problème rencontré afin de faire un point avec notre service achat ?Nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison et vous proposer des produits mieux adaptés à vos besoins. Merci encore pour votre confiance et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bon matériel mais aucune information, mode d'emploi et de montage en français.
Xavier A.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver les informations souhaitées. Nous prenons note de votre remarque, notre équipe reste disponible afin de vous apporter notre aide. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Chargeur de l arme très mal conçu. Si vous l enlevez de l arme avant qu il ne soit vide plusieurs billes descendent en même temps ce qui occasionne beaucoup de perte de billes. Autrement l arme par elle même serait assez satisfaisante.
Michel R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre retour sur notre site . Nous prenons en compte votre remarque concernant le chargeur de l'arme et nous ferons notre possible pour améliorer cet aspect. Néanmoins, nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait de votre arme. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur notre site. Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
1 des aérosol avait fuité
Gilles P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de nos aérosols ait fuit lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une bonne protection des produits lors de l'emballage. Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre service client, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci pour votre note de 3/5, cela nous permet de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Je mais 2 etoile car le service na pas ete serieux ( en se qui concerne le payment par virement bancaire ) par contre en se qui conserne la marchandise rien a redire se qui a été commander est bien arriver sans aucun probleme ni deterioration bonne marchandise rien a dire
David B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés que le service de paiement par virement bancaire ne vous ait pas satisfait. Le règlement par carte bancaire est immédiat et beaucoup plus rapide surtout quand vous optez pour une livraison express. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de la marchandise commandée, et que celle-ci soit arrivée sans problème ni détérioration. Nous sommes toujours ravis de recevoir des retours positifs de nos clients. Merci encore pour votre confiance et vos commentaires, nous prenons en compte votre note et ferons tout pour nous améliorer.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis toujours surpris du délai de traitement de la commande qui allonge le délai d'une semaine au minimum.. sinon : bon rapport qualité / prix et service.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que le délai de traitement de votre commande ait été plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les meilleurs délais, nous constatons que votre colis a bien été livré dans le délai annoncé qui est de 7 jours ouvrés maximum. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du rapport qualité/prix et du service, et nous vous remercions pour votre avis constructif. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Les plombs commandé ne correspondent pas à ma commande
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les plombs correspondant à votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients et nous apprécions votre retour d'expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Pas comme sur photo
Elyazid A.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Elyazid pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que les produits ne correspondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer plus d'informations sur votre retour. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire au mieux. Merci pour votre retour. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
✌️🫡.........
Doumbia M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Doumbia. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bonne journée ! 👋
2
/5
★★☆☆☆
La carabine ça va , mais le pistolet non , pas de puissance et pour recharger l accès n est pas facile !
Gregory B.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Grégory, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin d'améliorer continuellement nos services. Nous prenons note de votre retour sur la puissance du pistolet et sur l'accès pour le rechargement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous renvoyer votre pistolet afin de prendre un autre produit. Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Livraison chronopost prévue de 11h40 0 12h40. Effectuée à 17h20 ! Enfin, le code promo n'a pas été validé pour une remise de 10 % (sur plus de 300 €) : erreur de ma part ? j'ai immédiatement demandé par courriel : refus ! Même pas de proposition d'avoir ! Pour la qualité des produits commandés : RAS, c'est conforme et bien conditionné. Donc avis mitigé sur ce fournisseur.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés pour le retard de livraison et la non-validation de votre code promo. Nous allons vérifier cela de notre côté et faire le nécessaire pour vous satisfaire au mieux. Nous tenons à vous remercier pour votre commande et sommes ravis que les produits soient conformes à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour la crosman que j'ai en main a était lamentable donc je vous les renvoyer Je vais commander la sniper
Jeanpierre B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeanpierre, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la carabine que vous avez reçue ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec votre prochaine commande, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le produit, mais le colis avait été ouvert avant livraison (toujours désagréable), bien entendu pour estimer si cela valait la peine d'être dérobé vu qu'il y a inscrit Armurerie loisir sur le colis (c'est une drôle d'idée !) , pourquoi pas bijouterie X ;)) sinon toujours très bonne expérience avec le site
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Arnaud. Nous sommes désolés que le colis ait été ouvert avant livraison, cela ne devrait pas arriver. Effectivement, le nom de l'entreprise est bien indiqué sur l'étiquette du transporteur, cependant, la livraison est discrète et reste dans le cadre d’un envoi standard. Cela signifie que le colis ne comporte aucune mention spécifique qui pourrait indiquer son contenu ou son expéditeur de manière visible. Nous sommes heureux que votre expérience avec notre site ait été globalement positive. Nous vous remercions pour votre achat et espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Je suis persuadé d'avoir sélectionné le code pour le -10% ET celui pour la gazeuse de défense offerte. Ce sont ces cadeaux qui ont motivés mon achat de 180€. Après échange avec votre service client (impersonnel et assez froid ans les échanges) on me dit que l'offre de la gazeuse à été victime de son succès et qu'on ne peut pas m'en envoyer, et que j'ai déjà bénéficier de -10% donc pas d'autre cadeau possible, c'est décevant..
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre offre promotionnelle. Nous vous avons indiqué qu'il n'est pas possible de combiner les deux offres, car la remise de 10% a été mise en place après l'offre de la bombe offerte. Cumuler deux offres sur notre boutique en ligne n'est pas possible. Nous espérons que votre expérience globale avec notre armurerie a été satisfaisante malgré cet incident. Merci encore pour votre retour, nous apprécions votre soutien.
3
/5
★★★☆☆
Bombe trop petite
Patrick R.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Patrick. Nous sommes désolés que notre bombe ne réponde pas à vos attentes en termes de taille. En tant que particulier, vous pouvez acquérir des bombes inférieure ou égale à 100 ml, nous offrons un large catalogue de bombes. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée !