9.4/10
★★★★★
basée sur 51509 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison reportée à plusieurs reprises et non réceptionnée au point relais indiqué lors de la commande.
Reviewer icon
Fouad F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fouad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait été reportée à plusieurs reprises et que vous n'ayez pas pu récupérer votre commande au point relais indiqué. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison à l'avenir. En espérant que vous pourrez tout de même profiter de vos achats chez Armurerie Loisir. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans un delai de 8jours. Initialement il était noté entre 4 et 7 jours mais les jours sont utopiques…..il est préférable de noter directement 7jours. Ensuite le revêtement su glock est hyper fragile… c’est un point negatif notable.
Reviewer icon
Romain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés si la commande a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver. Nous faisons de notre mieux pour assurer les délais annoncés, mais malheureusement parfois des imprévus peuvent survenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Chargeur défectueux recu
Reviewer icon
Clement D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un chaumerand ... une arme qui laisse tomber par terre la première balle, et les autres ... je dirais du 15kj maxi , le 20 est encore loin et en plus qu'avec 4 balles du à l'incompétence... Rien à redire coté vendeur, envoi rapide et soigné. Je ne parlais que de l'arme 🙂
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre arme. Nous allons prendre en compte votre avis afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance concernant vos articles. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
3/5
★★★☆☆
Délais d'expédition très long. Pile du laser oxydé j'ai du en acheter de nouvelles.
Reviewer icon
Paul F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais d'expédition et la qualité des produits reçus. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je suis un bon client d'armurerie loisir c'est juste les meilleurs...Juste que là 4 jours pour préparer ma commande sans que ça avance d'un poil j'ai cru à une mauvaise blague et j'aime pas les mauvaise blague perso...Donc j'ai demandé un remboursement qu'ils m'ont fait très gentiment dans la minute même. Ils travaillent comme cela ne se fait malheureusement plus ou presque en France. Leur service (politesse , efficacité dans les envois sauf cette fois ci...)est digne du Japon ou de la Thaïlande
Reviewer icon
Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir, Julien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un bon client et que vous appréciez nos services. Nous sommes désolés pour le délai de préparation de votre commande, cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous ferons en sorte de corriger cela à l'avenir. En tout cas, merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n’a pas été respecté
Reviewer icon
Mohamed B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Première approche , très bien , arme lourde , plastique de crosse très résistant , aspect bien sous tous rapport . Mais , point rouge de bout de canon tourné sur la gauche , impossible de le remettre en ligne avec le canon (collé), obligé de mettre la hausse mécanique latérale complètement à gauche en butée pour une visé encore légèrement décalée . Concernant la lunette , à 75Euros on ne peut pas demander une optique à 1000 Euros , ( aberration chromatique sur toute la visée) mais c'est net avec mes lunettes de vue , la dioptrie n'est pas corrigé . Deuxièmement , le guide de montage de la lunette sur la carabine à une épaisseur de 1,5 ongle , ce qui rend très difficile le montage de la lunette . Concernant l'étalonnage de la visée avec la lunette , j'ai passé presque 200 plombs pour arrivé à mes fin , heureusement qu'une boite de 500 plombs était livré avec ,la doc de la lunette est incompréhensible . Est bien malgré tous les désagréments je mets encore la note de 3 étoiles , avec un peut de persévérance on arrive à viser juste .
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir, Eric. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains problèmes avec votre carabine. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons toutefois que vous pourrez profiter de votre carabine malgré ces désagréments. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J en ai acheté 3 et sur 2 le filetage le la bombonne de co etait mal fini et au premier serrage il y a eu de la limaille donc j ai voulu faire un retour mais par chance , je suis mecanicien et j ai pu récupérer le fillet avec les outils adéquat. Manque de finission sur les 3 pistolets et le systeme de ressort n est pas graissé d usine donc il grippe un peux
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pistolets que vous avez achetés. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la finition et le système de ressort pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour le renvoi d'un produit défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Merci pour votre confiance et votre avis.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. 3/5 pour le moment en fonction du SAV suite à un problème sur l article
Reviewer icon
Johnatan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Johnatan pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons notre possible pour assurer un envoi rapide de nos produits. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous espérons que notre service après-vente saura le résoudre au plus vite. Merci pour votre confiance et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Déçu du matériel de visée, reçu avec ce kit en promo à 199€ avec la visée point rouge le plus bas de de gamme du site à 14,99€....
Reviewer icon
CÉdric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés que vous soyez déçu du matériel reçu. Nous proposons une large gamme de produits et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans d'autres produits de notre armurerie en ligne. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
La dernière fois que j'ai acheté ce produit il y avait un étui avec , et avec vous non donc pas très satisfait.
Reviewer icon
Paco A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paco, je vous remercie pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat. Je vous confirme que nous proposons ce produit sans étui, conformément à la description du produit sur notre site. Merci de votre retour. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
C est pas du tous ce que je vouler
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, je suis navré que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Dans le colis je n'ai pas reçu les cibles comme prévu
Reviewer icon
Francis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les cibles dans votre colis. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ? Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
La qualité du pistolet a bille n’est pas formidable. La gâchette est dur et le coup part que en bout de course de la gâchette. Dommage
Reviewer icon
Cedric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité de votre produit. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre commande. Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ce produit pour l'anniversaire de mon fils et pour son BAC .le site armurerie loisir dit livraison en 24h !!! pour moi 120h cinq jours .mon fils a eu son cadeau trop tard .en aucun cas je ne ferai de pub pour eux
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et nous vous remercions pour votre retour constructif. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Très cordialement, Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Le laser que j'ai commandé a part a un défaut quand j'appuie sur le bouton on ou off le laser reste tout le temps allumé c'est très décevant
Reviewer icon
Mathieu M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Mathieu. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le laser que vous avez commandé. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes de plombs 4.5 sont arrivées Ouvertes, les plombs en vrac dont un gros pourcentage abimés ou ovalisés, rendant leur utilisation déplaisante (accrochent).
Reviewer icon
Stephane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à nos clients et nous prenons votre avis très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Sur le HDR68 rien à redire, par contre dans le pack il y a une lampe avec lazer intégré et un red dot sur l'mage alors que j'ai reçus une simple lampe syùpas mais sans lazer, un petit lazer et le red dot, ça fait beaucoup sur le HDR vu que le lazer est en plus, le lazer à fonctionner 1H , le red dot de très mauvaise qualité à lui fonctionner 2H, je trouve trop facile de mettre en commentaire ( models selon arrivage ) pour fournir de la qualité inférieur aux images très attréillantes, de plus le pack avait un second barillet en plus deux jours après mon achat et Armurerie Loisir n'a même pas fait un geste commerciel et mis ce fameux deuxième barillets dans mon pack, donc déçus du site mais pas de l'arme qui est très bien.
Reviewer icon
Rui N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rui, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et tenons également à vous informer que nous proposons plusieurs modèles de packs avec différentes options, et nous faisons notre maximum pour fournir la meilleure qualité possible selon les arrivages. Nous prendrons également note de votre remarque concernant le barillet manquant et tâcherons de mieux gérer ce genre de situation pour éviter toute déception à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre arme et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous vous souhait
3/5
★★★☆☆
Trop de plastique, prise en ,main , pas terrible
Reviewer icon
Yves L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de votre avis, Yves. Nous prenons en compte vos remarques. Si vous n'êtes pas satisfait, sachez que vous avez 15 jours pour retourner votre produit. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des fumigène bleu blanc et rouge et à la place du rouge c'était un noir
Reviewer icon
Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
C'est regrettable d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
L'emballage de ma commande était bien trop succinct pour arriver en bon état... j'ai reçu un coup de téléphone de Chronopost pour me signaler que l'enveloppe contenant mon achat était ouverte et vide... Le lendemain ils ont retrouvé le contenu de l'enveloppe dans le camion. Ils ont fait le rapprochement avec mon anomalie. Après rappel de leur part et confirmation du contenu de ma part, ils ont remis le contenu de l'enveloppe et poursuivis la livraison... Attention la prochaine fois pour éviter les complications et pertes de temps de tous les cotés. Je peux féliciter Chronopost par contre pour leur action et professionnalisme... Merci d"'avance.
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre envoi n'ait pas correctement été emballé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons en sorte d'améliorer les processus de livraison afin de vous assurer une expérience positive. Nous apprécions votre compréhension dans cette situation et serons heureux de vous servir à nouveau.
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison très bien par contre qualité du produit très mauvaise les munitions ne tiennent même pas dans le barillets si je tiens la réplique vers le bas la munitions tombe par le canon ou qu'en on remplie le barillets si on le retourne toute les munitions tombe vraiment très dessus
Reviewer icon
Guillaume R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous regrettons d'apprendre que vous avez été déçu de la qualité du produit. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous trouvions une solution à la hauteur de vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
D abord je trouve que payer près de 8 euros un petit article qui en coute 9.50 euros, est déséquilibré. Ensuite, il y a eu 2 jours de retard sur la date de livraison sans explication donnée. Voilà..
Reviewer icon
Jean Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous sommes conscients que le décalage de prix et le retard sur la livraison sont frustrants. Nous faisons de notre mieux pour assurer un excellent service à tous nos clients et nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Pas très commercial de payer un transport pour expédier un produit sous garantie.
Reviewer icon
Fred C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous souhaitons offrir à tous nos clients un service de qualité et une expérience d'achat exceptionnelle. Nous évaluons de manière continue les options et les services que nous pouvons offrir à nos clients pour garantir une satisfaction complète.
2/5
★★☆☆☆
Viseur laser du pistolet à bille défectueux
Reviewer icon
Joël L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous nous excusons sincèrement pour le défaut que vous avez rencontré avec votre viseur laser. Nous allons veiller à ce que cette situation ne se reproduise pas et nous vous encourageons à nous contacter si nous pouvons vous aider. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Délai de livraison légèrement dépassé. Cordialement.
Reviewer icon
Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons pour le délai de livraison et nous travaillons à le réduire. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Delai trop long decu du produit
Reviewer icon
Maurice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous prenons vos retours et suggestions très au sérieux et travaillons dur pour améliorer nos délais de livraison et la qualité de nos produits. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu une première fois qui n'étais pas là bonne reçu ma commande initial 5 jours après Pas de geste commercial alors que j'ai payé 10 euros de plus pour avoir ma commande dans les 48h Le produit acheter je le remet pas en cause très bon achat
Reviewer icon
Sébastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous nous assurons toujours que nos clients reçoivent leurs produits de qualité dans les délais indiqués, et nous comprenons votre frustration. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement 2 articles manquants. Boite de 500 plomb diabolo 4,5mm et les 10 sparclettes fournies de base avec le HDB....Dommage colis extérieur en parfait état pourtant
Reviewer icon
Samuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Samuel. Nous sommes désolés de savoir que des articles manquent et nous ferons le nécessaire pour vous faire parvenir le reste de votre colis. Nous apprécions vraiment votre soutien et sommes à votre écoute pour toute question supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été long mais le plus gros problème c'est Chronopost... De vrai fléaux !
Reviewer icon
Adrien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été long. Nous sommes engagés à trouver des solutions pour réduire les délais de livraison. Nous vous remercions de votre retour .
2/5
★★☆☆☆
Les billes ne tiennent pas dans le barillet. le SAV ne donne aucune solution aucun geste commercial Le vide total
Reviewer icon
Reynald V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Reynald, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à chaque client. Nous apprécions votre temps et votre feedback et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service pour l'avenir. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Même si j'ai opté pour une livraison en 4 à 7 jours, l'absence d'information pendant ce laps de temps n'est pas agréable. Sinon, rapport qualité-prix très correct.
Reviewer icon
Remi M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Rémi. Nous sommes désolés que la communication pendant votre livraison n'ait pas été à la hauteur. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services et vous remercions de nous en avoir fait part.
2/5
★★☆☆☆
Acheter une carabine pcp avec sa lunette pour finalement devoir acheter 2 nouveaux colliers à cause de ceux d'origine qui sont défectueux. Pas de geste ou remboursement de la lunette juste un message pour me dire que l'infos sera remonter au fabricant.. dommage venant d'un bon site comme celui-ci
Reviewer icon
Corentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Corentin, nous sommes désolés pour votre mésaventure et nous comprenons votre sentiment. Nous veillons toujours à offrir une excellente qualité et service, et mettons tout en œuvre pour que tous nos produits soient irréprochables. Nous allons prendre votre retour en compte et faire remonter l'information au fabricant afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Merci encore pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre expérience très au sérieux et prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
La lampe ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Emmanuel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés que la lampe ne fonctionne pas. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pas content du port
Reviewer icon
Brault P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons très au sérieux votre retour afin d'améliorer nos services.
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé non dispo remplacement par un autre produit mais qui ne fonctionne pas. Attente très longue, j'ai dû acheté ailleurs.
Reviewer icon
Camille F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Camille, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous comprenons bien que cela ait été frustrant pour vous et nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses et nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace.
2/5
★★☆☆☆
Produits conforme à la description mais délai de livraison largement dépassé 4 jours au lieu de 1 soit disant à cause d’une erreur informatique et mail explicatif reçu dans les spams 12,99€ de frais payé pour rien.
Reviewer icon
Charlène R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charlène, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour le délai prolongé, qui était dû à un problème technique indépendant de notre volonté. Nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, les produits reçus répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Un circlip se baladait dans le plastique du fusils. J'ai envoyé une photo pour avis AUCUNE REPONSE.
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour d'expérience sur notre site d'armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre fusil et que vous n'avez pas obtenu de réponse. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance. Merci encore pour votre retour, cela nous permet d'améliorer constamment nos services.
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long entre la commande (même avec un virement immédiat) et l'expédition, et cerise sur le gâteau, transporteur au dessous de tout (CHRONOPOST) avec un délai de 72h de retard et 2 RV fantaisiste qui mon fait perdre 2 matinée !!!!!! C'était ma 1ére commande et ce sera la dernière.
Reviewer icon
Michel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les délais de livraison et faisons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Reçu mauvaise référence aucune ressemblance avec l’article commande
Reviewer icon
Pamela C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pamela, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré avec la référence de l'article que vous avez reçue ? Nous ferons notre possible pour rectifier cette erreur au plus vite. Merci pour votre retour. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité commandé
Reviewer icon
Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Marchandise bien mais beaucoup retard à la livraison
Reviewer icon
Stéphane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard à la livraison, nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. En espérant que la marchandise vous convient malgré tout. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout est bien sauf la livraison
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci lors de la livraison de votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produits trop cher, pour la qualité,
Reviewer icon
Jef M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jef, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si nos produits ne répondent pas à vos attentes en termes de prix et de qualité. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis à l'avenir. Au plaisir de vous revoir dans notre armurerie.
3/5
★★★☆☆
Content des produits mais des délais trop long pour l'envoie
Reviewer icon
Thomas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre satisfaction concernant nos produits. Nous sommes désolés que les délais d'expédition aient été trop longs pour vous. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la rapidité de nos envois. Merci de votre compréhension et à bientôt sur Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, conforme à la commande. petit bémol par rapport au délais de livraison.
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
La lunette ne s adapté pas sur la carabine à plomb
Reviewer icon
Christophe Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la lunette ne se soit pas adaptée sur votre carabine à plomb. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Vise pas viser lunettes on peut même pas la régler car elle est à fond là cross en plastique est casser de chaque côté
Reviewer icon
Oceane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Océane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous satisfaire. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long !
Reviewer icon
Jose A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Carabine que j'ai acquise qualité bon pour le prix difficile a la règle au niveau du pointeur
Reviewer icon
Brunet F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la notice est uniquement en russe, et pour un novice comme moi j'ai du mal à comprendre par moi même comment mettre la recharge de gaz, du coup un recharge perdue avant de comprendre comment s'y prendre pour bien la positionner, également pour charger les billes dans le chargeur, résultat j'ai cassé le ressort du chargeur qui est maintenant inutilisable ....au final Satisfaction mitigée.
Reviewer icon
Alain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoi conforme, service client qui répond présent et aucun point de blocage de ce point de vue là. En revanche la qualité du produit reçu (shocker lipstick) ne permet pas de laisser une meilleure note étant donné son mauvais fonctionnement. Produit en cours de retour pour analyse SAV et changement mais du coup experience mitigée.
Reviewer icon
Amaury L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la couleur de l'article que j'avais valider lors de la commande ne soit pas disponible
Reviewer icon
Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne surtout pas compter sur une livraison chronopost express 24/48h, malgré le tarif, après 15 jours toujours pas de livraison!!! Désespérant!!! Le client n'a aucun retour de nulle part, on ne sait pas si notre achat finira par nous arriver, l'espoir fait vivre!
Reviewer icon
Jessie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien, beau pack à prix compétitif. Juste une erreur dans le colis. Dans l’annonce il y avait 2 boîtes de plombs (1 têtes plates et 1 pointues) j’ai reçu les 2 mais toutes en têtes plates. Malgré cela, je recommande ce vendeur.
Reviewer icon
Michael R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le fusil est bien malheureusement la lunette ne peux pas aller dessus car les vis sont trop petite
Reviewer icon
Dimitri M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
3/5
★★★☆☆
La lunettes c'est un jouet je les règle mes à cause des vibrations de la carabine et ce dérègle
Reviewer icon
Lorenzo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Juste eu un problème avec les deux livreurs Chronopost qui on refuser de me laisser vérifier la conformité de mon colis j ai du le prendre comme sa sinon ils sont direct
Reviewer icon
Jean Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023