9.3/10
★★★★★
basée sur 59241 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Chargeur de carabine gamo trop fragile et déjà en panne
Yves B.
Yves B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre chargeur de carabine Gamo. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de faire un point sur ce chargeur. Merci pour votre retour et votre confiance en notre armurerie. À bientôt sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Mécontent
Alain V.
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre site. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus d'informations sur votre mécontentement pour que nous puissions nous améliorer et vous apporter une assistance au besoin. Merci de votre confiance. Bien cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long et manque d information sur pièce de carabine et pour la lunette de viseur
Eric J.
Eric J.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les délais de livraison trop longs et que vous avez ressenti un manque d'information. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Ma traque se déploie, mais la partie supérieur ne reste pas compétemment verrouiller et retombe
Haris M.
Haris M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance et bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfait du pistolet à plombs, mais le barillet vendu avec, ne fonctionne déjà plus.
Serge A.
Serge A.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, je vous remercie pour cet avis concernant notre site Armurerie Loisir. Je suis désolé d'apprendre que le barillet vendu avec le pistolet à plombs ne fonctionne plus. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point avec notre SAV. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
3/5
★★★☆☆
Le viseur qui est fourni avec n’est pas de bonne qualité impossible de viser avec et un réglable mais au sinon bon produit
Nathan P.
Nathan P.
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le viseur fourni avec notre produit ne vous a pas satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de nos accessoires. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour carabine très bien . lunette impossible a installer. 2eme achat 2eme déboire.
Emmanuel S.
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Notre équipe reste disponible pour vous venir en aide sur l'installation et le réglage de votre lunette. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Commande retardée à cause de cartons manquants fournisseurs , on aurait pu m appeler , mettre d autre cartons à la place … aucune nouvelle . Commande ensuite reçu en 2 fois Par contre la personne au téléphone nickel
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service client par téléphone. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j’ai reçu est défaillant au bout de 4 tires
Bastien L.
Bastien L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bastien, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes après seulement 4 tirs. Notre SAV est disponible, merci de prendre attache avec ce dernier. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Point américain bien reçu, je m'attendais à un objet plus solide et robuste. Mais pour 13,90€ il ne fallait pas s'attendre à bien mieux.
Johan F.
Johan F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Johan, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Satisfait sur la prise en charge du produit en SAV. Mécontent de payer le retour et la livraison alors que le premier produit était défectueux..
Chris P.
Chris P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chris, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème avec le produit défectueux et nous nous excusons pour les frais supplémentaires de retour et de livraison qui ne sont pas pris en charge par la garantie du produit. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ressu trop tard
Rataud M.
Rataud M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rataud, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande tardivement. Merci pour votre confiance et votre patience. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue complète mais un élément reçu (la lunette de tir)moins performant que prévu du coup j' ai sur payé mon pack reçu
Stéphane G.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que la lunette de tir ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis, nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande dans l'ensemble. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Retard de 3 jours sur la livraison qui pourtant est payante... C'était un cadeau d'anniversaire, nous sommes arrivés les mains vides...
Jean-baptiste Q.
Jean-baptiste Q.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace, cependant des circonstances imprévues peuvent parfois survenir. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et que cela ne gâchera pas votre expérience sur notre site. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop élevés. Les frais de port de 5,90€ au prix d’un article.
Najwa M.
Najwa M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najwa, merci pour votre avis sur notre site . Nous essayons de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant un service de qualité, nous prenons note de votre remarque. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe de l'Armurerie Loisir vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
À voir à l'usage et dans le temps. Manque un témoin de charge, de même que la prise de branchement. Dommage
Richard M.
Richard M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Richard. Nous prenons note de votre remarque sur le manque d'un témoin de charge mais nous n'avons pas de shocker avec un témoin de charge sur le marché. Concernant votre cordon de charge, il est bien indiqué qu'il s'agit uniquement d'un cordon de charge USB/ prise jack. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits dans le temps et nous restons à votre disposition pour toute autre question. À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
0 retour sur mes papiers d'identité
Jeremy V.
Jeremy V.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
La carabine est puissante et de qualité. Par contre, la lunette ne me semble pas de bonne qualité, vision floue, difficile à régler
Henri W.
Henri W.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la puissance et la qualité de notre carabine. Cependant, je suis désolé d'apprendre que la lunette ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Bien
Gael B.
Gael B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir, Gael. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Merci encore et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas vraiment d’avis car j’ai revoyez mon article qui n’a fonctionné qu’une seule fois et j’attends un retour
Thierry A.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire lors du traitement de votre SAV. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Article reçu et non fonctionnel obliger de le retourner.le site me réclame les frais port pour un échange .
Jean Philippe B.
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Philippe, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec un article que vous avez reçu. Afin de pouvoir procéder à un échange, les frais de port sont effectivement à votre charge. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que l'échange se passera mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour retourner l'article. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Prise en charge rapide, mais dommage de payer les frais d'envoi de retour pour un produit défectueux.
Pascal S.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le produit défectueux et nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! Bien à vous. Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai eu un soucis avec ma commande, je n’ai pas reçu le pack mais seulement l’arme a poudre noire
Allan L.
Allan L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Commande non complète et même pas d'avoir ou de bons d'achat comme tout bon commerçant pour s'excuser.
Sylvain G.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point sur les produits manquants. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long, suite à des problèmes de pièces justificatives téléchargées mais non captées par vos services ,
David L.
David L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes sincèrement désolés pour les délais que vous avez rencontrés suite à des problèmes techniques. Nous travaillons constamment à améliorer notre système afin que vos pièces justificatives soient traitées rapidement. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de nos produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la lunette ne fonctionne pas et ne peut pas être fixée correctement sur la carabine. Cordialement.
Paul C.
Paul C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre lunette. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre retour, nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La lunette vendue avec la carabine ne s adapte pas sur la coulisse !!
Pierre-richard G.
Pierre-richard G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Richard, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre achat. Merci de prendre attache avec notre SAV pour qu'il puisse vous venir en aide. À bientôt sur Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux chargeur fonctionne mal et le service sav à revoir
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre produit et notre service après-vente. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Rentré de vacances je me penche sur la mise en route du shoker mais la notice ("mise marche")semble écrite pour un autre appareil : un "bouton carré droit" ou ?, la led ne s'allume jamais, bouton "carré droite" et "carré gauche" où ça ??? A quoi sert le bouton rond ??? Le tout après 6H de chargement ! La notice ne correspond à rien ! Que faire ?
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé de lire que vous avez rencontré des difficultés avec votre shoker. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire afin de profiter pleinement de votre appareil.