9.3/10
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produits ok mais erreur de commande dans la préparation... Heureusement service client réactif avec arrivage du colis manquant le lendemain
User icon
Sophie R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Produit satisfaisant mais prix de la livraison trop élévé !
User icon
Jeanpierre J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre remarque mais sachez que nous prenons en charge une partie des frais de livraison et que ceux-ci sont préalablement fixés par notre transporteur et nous ne pas pouvons les modifier.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Trop chère, et service après vente honteux et très déçu J'exite à racheté chez vous
User icon
Dichler J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part d'un problème sur votre produit et après vérification auprès de notre service client il s'avère que ce problème est survenu après une mauvaise utilisation de votre part. Notre service client vous a donc informé que ce type de problème ne peut pas être pris en charge par notre service.

En revanche tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été très courtois.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le descriptif de l'article n est pas.assez précis En effet malgré la lunette je pensais que la carabine avait un viseur
User icon
Loic R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le descriptif du produit est très précis car il est indiqué clairement ce que contient le pack que vous avez acheté et donc, il n'est pas indiqué que ce produit contient un viseur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Non respect des délais de livraison annoncés.
User icon
Alain L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard.

Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçu ras
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais acheter une arme qui tire et des billes métal alors qu'en fait ce sont des billes en plastique. D'où ma déception
User icon
Gabriel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas précisé que l'arme tir des billes en métal.
En revanche si le produit ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Achat avec cadeau offert qui au final est défectueux. Retour de celui ci à nos frais, aucune prise en charge du service client. Au final un cadeau qui n’en ai pas un ...
User icon
Cecilia G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé à l'échange de celui-ci ainsi qu'au remboursement de vos frais de retour.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon article mais il était défectueux j'ai donc fait un retour mais je mets tout de même 3 étoiles car le service client est parfait. Ils sont très poli et très professionnel le seul bémol est le temps d'attente pour que les retours soit réglés, il est très long.
User icon
Ryan G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le délai d'attente pour que le retour soit effectué et validé dépend de plusieurs facteurs : le premier c'est le temps pour que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, le second facteur c'est le délai pour qu'un expert vérifié l'état du produit et valide le retour et enfin le dernier facteur correspond au délai légal de 14 jours pour le remboursement.
Dans tous les cas nous essayons toujours d'agir au plus vite.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvaise qualité,les billes ne tiennes pas dans le chargeur
User icon
Stéphane G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit auprès de notre service client par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement bon matos sauf la lunette qui est un peu fake sinon rien a redire
User icon
Yohann C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si l'un des produits reçus ne vous convient pas vous avez 15jours après la réception de votre commande pour nous faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été très longue : 17 jours au lieu des 4 à 7 annoncés à la commande.
User icon
Sabine C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période de fêtes de fin d'année. C'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Colis incomplet.manque une pièce.pas de réponse a mes questions.j ai du téléphoner.attends toujours la pièce par la poste .mauvaise expérience pour la première fois
User icon
Yves S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous sommes étonnés par celui-ci car nous avons bien répondu à vos demandes et nous sommes toujours dans l'attente des photos de votre produit pour pouvoir lancer une procédure de retour.
Vous pouvez déposer ces photos dans la rubrique "justificatifs" de votre espace personnel.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux. Commander carabine +plomb+ cible. A la livraison il manquait les cibles. Demande d'envoi des cibles manquantes refusé. Juste envoyé un bon d'achat qui ne couvre pas le prix des cibles et des frais de port
User icon
Ludovic R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, malheureusement nous ne pouvons procéder au renvoi des cibles seul, c'est pour cette raison que nous vous proposons un avoir à la hauteur du prix des cibles.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Charles C.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Les articles super ! Le délai de livraison un peu long en moyenne 2 semaines ...
User icon
Fabrice D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur la période des fêtes de fin d'année. C'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Service clients pas très réactif.
User icon
Olivier B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos demandes et vous avez accepté de recevoir un avoir pour votre produit.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le choix et les prix sont corrects, en revanches, les réponses du service client sont à la limite de l'amabilité à laquelle un client a le droit d'attendre
User icon
Michel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été courtois et celui-ci a apporté des réponses à toutes vos demandes.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,les produits sont conformes à ce que j'attendais au prix intéressant par contre lors de la commande absence total d'information à savoir: commande acceptée ? commande en cours de préparation ? commande partie ? et enfin vous serez livré le xxxx ? Pour ma part je ne referai pas une autre commande chez vous, trop longtemps inquiet sans infos.
User icon
Claude L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande. Il doit s'agir d'un problème technique, nous faisons le nécessaire afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Produit médiocre, dysfonctionnement même si la livraison a été très rapide en revanche le remboursement après retour est long
User icon
Bruno V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le délai de remboursement s'étend à 14 jours, délai que nous avons respecté en ce qui concerne votre commande.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon dan wesson mais il manqué des accessoires prévus dans la boite ... déçu on aurai dit que cette boite avait été trafiquer manque de stock et mis le revolver avec la notice d'un autre
User icon
Thierry F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si la commande que vous avez reçu est incomplète ou ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de celle-ci pour faire une demande de retour.

Vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La notice du HDP 50 n'est vraiment pas bien détaillée
User icon
Robert B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si vous avez des questions par rapport à votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel reçu avec des objets manquent pas sérieux, et aucun jeste de leur part.
User icon
Lionel V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande il s'avère que tous les articles ont bien été placés dans votre colis et expédiés.


Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un poing américain, la taille est trop petite. j'ai demandé quelle solution il y avait. on me propose de le renvoyer à mes frais, sachant que je paye les frais pour le recevoir et que je dois encore payer pour le retour. je vais le garder, sinon les frais de port me coute aussi cher que le produit. il faudrait préciser que c'est une taille unique et mentionner son diamètre. cordialement. je pense que je vais le garder.
User icon
Dominique M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons prendre en compte vos remarques concernant le descriptif du point américain pour que l'erreur ne soit plus commise.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le service est convenable malheureusement l'absence de Paypal comme solution de paiement est très désagréable.
User icon
Jean A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour régler ce problème.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme , mais livraison lente avec mauvais suivi et difficulté de trouver les information
User icon
Vincent F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 21/11/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre colis le 25/11/2020 et celui-ci vous a été remis le 27/11/2020.

Si vous avez des questions concernant votre produit ou votre livraison vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Compliqué de trouver les accessoires relatif au choix fait. Ce qui m'a attiré n'est que le prix du bundle...sinon
User icon
Patrice D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, l'ensemble des accessoires relatif à votre pack sont listés dans le descriptif produit.

Si vous avez besoin de conseils lors de votre commande vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu avec 10 jours de retard dernière commande incomplète Personnels charmant mais le suivi des commande est nul
User icon
Michael B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines commandes ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit reçus est défectueux du coup je suis en attente d'un échange
User icon
Pascal D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, dès que nous réceptionnerons celui-ci nous pourrons faire le nécessaire.

Bonne journée.