9.4/10
★★★★★
basée sur 48034 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour dans l immédiat je ne me suis pas encore servi de cet appareil à réception il n y a qu une électrode qui fonctionne après contact SAV on me réponds que c est normal que le courant prend le chemin le plus court ! à suivre
Reviewer icon
Albert B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit, nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de procéder au renvoie de celui-ci.
Nous sommes à ce jour dans l'attente du retour de votre produit afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Si votre commande est complète et correcte, tout va bien, mais si vous devez retourner un produit c'est la pagaille, personne ne répond, aux courriers, service clients inopérant, SAV absent, pas de remboursement des frais d'envoi.
Reviewer icon
Gérard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que la prise en charge de votre retour ait été aussi long, nous avons du faire face à quelques retards sur notre SAV. En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bonne carabine seul défaut la lunette en plastique impossible de la régler j'ai du en acheter une autre en plus au moment du réglage la vissé a kc dessu de l'ensemble mais tir à 80m sans lunette nikel
Reviewer icon
Alexis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre produit est défectueux ou si vous avez besoin d'aide pour régler votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les achats sont satisfaisants dans l'ensemble. Toutefois, problème avec le chargeur du beretta; le chargeur se bloque souvent surtout quand il n'y reste plus que 4 ou 5 billes; c'est gênant ! Cordialement.
Reviewer icon
Alexandre P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux contactez notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu long de la prise de commande à la livraison, sinon ras
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 29/10, nous avons expédié celle-ci le 05/11 pour une livraison en point relais le 06/11. Le délai de livraison à donc bien été respecté.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Armurerie pas tres serieuse !
Reviewer icon
Jean Christian T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.

2/5
★★☆☆☆
Réponse aux questions par mail parfois longue à attendre. Ou délais irrégulier. Remboursement suite à un renvoi long à attendre aussi. Délais non respecté. Enfin, j'attends encore un remboursement partiel de la livraison. Si ils ne le font pas : engagement non respecté.
Reviewer icon
Aurelien P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait par de votre envie de retourner votre article, nous avons réceptionné celui-ci le 10/11. Le remboursement devrait être effectué rapidement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais je suis très mécontent de la manière dont je l’ai reçu alors que nous étions présent à notre domicile nous nous avons retrouvé le colis qui a été jeté par dessus le portail qui 2m50 de haut sans que le livreur ne prenne la peine de sonner et la boîte était abîmé Je vous que ne pense pas repasser commande aux vues de la désinvolture des personnes qui livrent pour le compte de votre Société tout en sachant que la livraison n’est pas gratuite . Un conseil dû vous voulez fidéliser vos Clients changer de livreur et comme je ne suis pas procédurier je ne vous ai pas renvoyé le colis car je n’ai pas pu le refuser car il a été balancé par dessus portail
Reviewer icon
Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous allons lui en faire part afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Quelques produits achetés, rien à redire jusqu'ici sur leur qualité. Par contre, pour l'achat d'une lampe PIFC3, il était indiqué bombe gel offerte, or j'ai reçu une bombe de type gaz (foam). Le commerçant a refusé toute demande d'échange de ma part ou tout autre geste commercial.
Reviewer icon
Clément R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lorsque des produits sont en rupture de stock et qu'ils sont nécessaires à la constitution d'un pack, nous les remplaçons par des produits "similaires". C'est ce qu'il c'est passé pour l'envoi de votre pack, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à la demande de geste commercial.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mécontent car la corde de mon arbalète a cassé au premier tir et pas de corde de remplacement en stock. J'attends donc, mais sans délai précis. En revanche très bon accueil du service SAV (Tiphaine). A féliciter !
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , merci c était très bien ,. continuer .
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu decu d'avoir recue une commande non conforme dans son integrite. Mais sinon la qualite des produits est top 🙂
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'erreur qui à eu lieu lors de la préparation de votre commande nous avons bien réceptionné votre retour et allons procéder à l'échange du produit .

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passé, regarde Inde au téléphone très rapide ! Cependant j’ai reçu un mail avec un code prime juste après cette commande. Toutes les conditions était présente dans ma commande mais on ne m’en a jamais parlé malgré les nombreux contact que j’ai eu. Cela m’a refroidi directe car j’ai eu l’impression d’être forcé à repasser commande pour être fidélisé. Je ne pense plus commander chez vous à présent à cause de cela c’est dommage de ne pas m’avoir inclu le shocker électrique.. (3 étoiles en moins pour cela).
Reviewer icon
Sofien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du shocker électrique il faut effectivement rentrer le code promo associé. Ces codes promo ont une date de validité et donc celui que vous avez reçu part mail n'était pas encore valide au moment de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par mon produit
Reviewer icon
Marielle S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pour quelle(s) raison(s) êtes vous déçu de votre produit ?

Sachez que si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas recu mon cadeau shoker20 suite a ma commande de plus de 200 euros !
Reviewer icon
Genevieve F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du cadeau il faut rentrer le code promo associé à celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite au retour de mon article défectueux j'attends mon échange.
Reviewer icon
Jean-luc B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour, il est toujours en cours d'examen, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé un message mais sans réponse ,pour préciser que la malette de rangement que j ai eu ne sert à rien ,y a aucun compartiment pour tenir le pistolet ou les cartouches d air ou les billes , Alors que ma sœur a prit quasi le même mais sans le laser en 11 joules mais sur un autre site et sa malette est remplit de compartiment pour Denver propre les accessoires avec l arme .
Reviewer icon
Yoann P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le descriptif du produit ainsi que sur la photo, que la mallette ne possède pas de compartiment de rangement.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je l’ai teste en tire une fois premier tire la douille s’éjecte pas et reste bloqué dans le canon impossible a enlevez je n’y arrives pas sinon ce tient parfaitement en mains c’est ce qui merite les 2 etoiles
Reviewer icon
Tony F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps. Promotion non accordée et personnel pas très sympathique. Produits conformes au descriptif, bien qu'un peu fragile.
Reviewer icon
Nicolas A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier de la promotion que vous souhaitiez, il fallait un minimum de 80€ d'achat, hors frais de livraison. Le total de votre commande n'était donc pas éligible à ce code promo.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet reçu ne fonctionne pas , je lai signalé et j'attends la réponse
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez signalé le disfonctionnement de votre produit le 16/10/20, nous sommes toujours dans l'attente de la réception de votre retour.
Une fois le produit réceptionné, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de celui-ci.

Bien cordialement.