/10
★★★★★
basée sur 44192 avis publiés
★★★★★
basée sur 44192 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon produit, facile à régler, cela étant j'ai eu extrêmement de mal à l'armer, c'était bloqué, j'ai donc essayer de joindre le service (impossible de les joindre au téléphone) question posée par message sur le site comme indiqué, aucune réponse
Dominique M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter une réponse, nous allons faire remonter cela au service concerné.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter une réponse, nous allons faire remonter cela au service concerné.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le seul point négatif est que j'ai du payer deux fois les frais de transport sinon je n'ai rien d'autre à dire
Alan C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Votre colis nous à été retourné à plusieurs reprises c'est pour cette raison qu'un surplus vous a été facturé.
Bonne journée.
Votre colis nous à été retourné à plusieurs reprises c'est pour cette raison qu'un surplus vous a été facturé.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Finition crosse coulure de verni et lunette pas terrible car je vois toujours la mire sur la carabine et les réglages pas bien
Antonio M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou ou un remboursement.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou ou un remboursement.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
En attente d'un retour de matériel défectueux..Et.... il serait plus agréable de passer par un intermédiaire téléphonique plutôt que par mail (toujours plus facile pour faire comprendre un problème quand il y en a un....!!!!!
Johann B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part du problème que vous avez rencontré avec votre produit défectueux, nous vous avons demandé de contacter le service client par téléphone chose que n'avez pas fait, c'est pour cette raison que la suite des échanges se sont déroulés par mail.
En ce qui concerne votre produit nous avons procédé à 2 échanges pour finalement vous faire un avoir du montant totale de votre commande.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part du problème que vous avez rencontré avec votre produit défectueux, nous vous avons demandé de contacter le service client par téléphone chose que n'avez pas fait, c'est pour cette raison que la suite des échanges se sont déroulés par mail.
En ce qui concerne votre produit nous avons procédé à 2 échanges pour finalement vous faire un avoir du montant totale de votre commande.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Article livré tardivement avec pièces endommagés et casé Je suis pas satisfait
Jean Claude N.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 19/05 et nous avons expédié votre commande le 20/05. En cas de retard de livraison vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Pour les pièces endommagés vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement.
En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 19/05 et nous avons expédié votre commande le 20/05. En cas de retard de livraison vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Pour les pièces endommagés vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçus la.lampe.mais elle était deffectueuse alors je l'ai renvoyée pour un échange
Bruno G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre retour le 18/06 et nous avons expédié votre nouvelle commande le jour même.
Bien cordialement.
Nous avons bien réceptionné votre retour le 18/06 et nous avons expédié votre nouvelle commande le jour même.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le pistolet commandé est vraiment très léger ,déçu
Viviane V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit bien arriver . Cependant j'ai trouver la livraison un peu longue
Rudy D.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Domenger,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bonjour , pour info exp très rapide ,la livraison par Chronopost très bien efficace.alor le produit au niveau crosse a revoir même pas bien du tout .crosse rugueuse manque de finition désolé mais .esque se manque de rigueur est volontaire pour pourvoir écoulé les stock .cela fait des client mécomptent .domage
Vincent T.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons en faire part à notre fournisseur afin d'améliorer le produit.
Bien à vous,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons en faire part à notre fournisseur afin d'améliorer le produit.
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Compliqué et pas accueillant
Jacques P.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat ?
Bien à vous,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat ?
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à prix très attractif, mais frais de port exorbitant et traitement de la commande pas très rapide.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai découvert par hasard, via une recherche sur le net. Le site me paraissait sérieux. J'ai commandé un pack carabine à air comprimé. Deux problèmes rencontrés. Le premier, le délai de livraison annoncé avant validation de la commande est de 4 à 6 jours, délai annoncé après avoir encodé l'adresse. Donc pas d'excuse de délai supplémentaire pour la Belgique dans mon cas. Le second, il manquait les lunettes de protection comprises dans le pack. Sinon dans l'ensemble cela s'est bien passé. Les questions/réclamations sur le site reçoivent une réponse plutôt rapidement. Le système de tracking de la commande est suffisant. La qualité du matériel est au rendez-vous. Voilà pour moi.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé rapidement, a première vue arme très belle , par contre impossible à régler , au bout de 5 tirs le bouton qui bloque le chargeur est parti, impossible à remettre car pas de vis foiré de plus j ai acheté une lunette pour cette arme la lunette n est absolument pas compatible sûrement de ma faute ça doit être mentionné quelques part sûrement, mais aucun conseil de donné je regrette amèrement cet achat
Patrick V.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail si vous le souhaitez.
Nous tâcherons de trouver avec vous une solution qui convienne.
Bien cordialement,
Vous pouvez contacter notre service client par mail si vous le souhaitez.
Nous tâcherons de trouver avec vous une solution qui convienne.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison et stock vide
Etienne G.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très bonne réplique, puissance et précision sont au rdv, mais les bille souvent ce coincé dans le canon
Audric R.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de produit en rupture de stock
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés et de beaucoup malgré confinement.: de fait frais d’expédition exhorbitants.
Veronique L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais reçu des articles d’un pack non correspondants à la commande sans possibilité d’échange.
Julien P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pour ce prix une mallette de transport offerte,aurait là bien venue plutôt qu'une boîte en carton
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le sig a bille de plomb se bloc toujours après deux tire les bille partent dans la cross donc dessus
Eddy J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.