/10
★★★★★
basée sur 55854 avis publiés
★★★★★
basée sur 55854 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Service clients pas très réactif.
Olivier B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos demandes et vous avez accepté de recevoir un avoir pour votre produit.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu à toutes vos demandes et vous avez accepté de recevoir un avoir pour votre produit.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le choix et les prix sont corrects, en revanches, les réponses du service client sont à la limite de l'amabilité à laquelle un client a le droit d'attendre
Michel B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été courtois et celui-ci a apporté des réponses à toutes vos demandes.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous les échanges que vous avez eu avec notre service client ont été courtois et celui-ci a apporté des réponses à toutes vos demandes.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct
David M.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,les produits sont conformes à ce que j'attendais au prix intéressant par contre lors de la commande absence total d'information à savoir: commande acceptée ? commande en cours de préparation ? commande partie ? et enfin vous serez livré le xxxx ? Pour ma part je ne referai pas une autre commande chez vous, trop longtemps inquiet sans infos.
Claude L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande. Il doit s'agir d'un problème technique, nous faisons le nécessaire afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande. Il doit s'agir d'un problème technique, nous faisons le nécessaire afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit médiocre, dysfonctionnement même si la livraison a été très rapide en revanche le remboursement après retour est long
Bruno V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, le délai de remboursement s'étend à 14 jours, délai que nous avons respecté en ce qui concerne votre commande.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, le délai de remboursement s'étend à 14 jours, délai que nous avons respecté en ce qui concerne votre commande.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon dan wesson mais il manqué des accessoires prévus dans la boite ... déçu on aurai dit que cette boite avait été trafiquer manque de stock et mis le revolver avec la notice d'un autre
Thierry F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si la commande que vous avez reçu est incomplète ou ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de celle-ci pour faire une demande de retour.
Vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si la commande que vous avez reçu est incomplète ou ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de celle-ci pour faire une demande de retour.
Vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La notice du HDP 50 n'est vraiment pas bien détaillée
Robert B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si vous avez des questions par rapport à votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si vous avez des questions par rapport à votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Matériel reçu avec des objets manquent pas sérieux, et aucun jeste de leur part.
Lionel V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande il s'avère que tous les articles ont bien été placés dans votre colis et expédiés.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande il s'avère que tous les articles ont bien été placés dans votre colis et expédiés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un poing américain, la taille est trop petite. j'ai demandé quelle solution il y avait. on me propose de le renvoyer à mes frais, sachant que je paye les frais pour le recevoir et que je dois encore payer pour le retour. je vais le garder, sinon les frais de port me coute aussi cher que le produit. il faudrait préciser que c'est une taille unique et mentionner son diamètre. cordialement. je pense que je vais le garder.
Dominique M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons prendre en compte vos remarques concernant le descriptif du point américain pour que l'erreur ne soit plus commise.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous allons prendre en compte vos remarques concernant le descriptif du point américain pour que l'erreur ne soit plus commise.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le service est convenable malheureusement l'absence de Paypal comme solution de paiement est très désagréable.
Jean A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour régler ce problème.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous comprenons votre mécontentement et mettons tout en œuvre pour régler ce problème.
En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site Armurerie Loisir.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme , mais livraison lente avec mauvais suivi et difficulté de trouver les information
Vincent F.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 21/11/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre colis le 25/11/2020 et celui-ci vous a été remis le 27/11/2020.
Si vous avez des questions concernant votre produit ou votre livraison vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 21/11/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre colis le 25/11/2020 et celui-ci vous a été remis le 27/11/2020.
Si vous avez des questions concernant votre produit ou votre livraison vous pouvez contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Compliqué de trouver les accessoires relatif au choix fait. Ce qui m'a attiré n'est que le prix du bundle...sinon
Patrice D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, l'ensemble des accessoires relatif à votre pack sont listés dans le descriptif produit.
Si vous avez besoin de conseils lors de votre commande vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, l'ensemble des accessoires relatif à votre pack sont listés dans le descriptif produit.
Si vous avez besoin de conseils lors de votre commande vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec 10 jours de retard dernière commande incomplète Personnels charmant mais le suivi des commande est nul
Michael B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines commandes ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que certaines commandes ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçus est défectueux du coup je suis en attente d'un échange
Pascal D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, dès que nous réceptionnerons celui-ci nous pourrons faire le nécessaire.
Bonne journée.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, dès que nous réceptionnerons celui-ci nous pourrons faire le nécessaire.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 4 jours plus tard alors que j’ai payé plus chère pour la livraison en 24h. Et la semaine suivante ils font des promos... huuum Concernant l’objet en lui même, rayures sous le barillet et je viens de me rendre compte qu’il est bien moins chère partout ailleurs... Bref, au revoir merci.
Chatmi G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, les promotions dont vous parlez sont liées au Blackfriday. Le blackfriday est reconnu pour se dérouler fin novembre, nous n'allions donc pas en faire la promotion.
En ce qui concerne votre livraison, vous nous avez transféré les pièces justificatives permettant l'envoie de votre colis 2 jours après avoir validé votre commande c'est pour cette raison que votre livraison a pris plus de temps.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, les promotions dont vous parlez sont liées au Blackfriday. Le blackfriday est reconnu pour se dérouler fin novembre, nous n'allions donc pas en faire la promotion.
En ce qui concerne votre livraison, vous nous avez transféré les pièces justificatives permettant l'envoie de votre colis 2 jours après avoir validé votre commande c'est pour cette raison que votre livraison a pris plus de temps.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Il serait intéressant lors d'une commande (et dans la commande) de fournir une documentation assez détaillée et fournie sur les armes de "Loisirs" (Tir Sportif ou de Défense) lorsque celle-ci sont livrées quasiment sans une "petite" doc.... lisible. MERCI d'avance
Pascal C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous limitons au maximum l'impression de papier qui pourrais sembler superflus c'est pour cette raison que vous ne trouvez pas de documentation plus détaillée sur les armes.
Bien cordialement.
Merci pour votre commentaire. Nous limitons au maximum l'impression de papier qui pourrais sembler superflus c'est pour cette raison que vous ne trouvez pas de documentation plus détaillée sur les armes.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais très très long 3 semaines pour être livré, dommage car l’accueil téléphonique et les conseils sont top!
Philippe T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h/48h. Vous avez passé commande le 15/11 et vous nous avez transmis vos pièces justificatives le 16/11. Nous avons expédié votre commande le jour même et celle-ci vous a été livrée le 18/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h/48h. Vous avez passé commande le 15/11 et vous nous avez transmis vos pièces justificatives le 16/11. Nous avons expédié votre commande le jour même et celle-ci vous a été livrée le 18/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Retard important de livraison, plus de 5 jours pour préparer une commande sans être avertis d'un éventuel retard, Aucun soucis au niveau de la marchandise mais peu réactif sur les délais d'expédition
Guillaume M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 04/11 nous avons expédié celle-ci le 11/11, nous avons donc respecté les délais de livraison.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 04/11 nous avons expédié celle-ci le 11/11, nous avons donc respecté les délais de livraison.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Société pas trop avenante
Josyan M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec notre site ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec notre site ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Achat et livraison ok mais remboursement très long si besoin de retourner un produit.
Clément P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons réceptionné votre retour le 03/11, le temps que celui-ci soit analysé nous avons procédé au remboursement de votre produit le 16/11.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, nous avons réceptionné votre retour le 03/11, le temps que celui-ci soit analysé nous avons procédé au remboursement de votre produit le 16/11.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour dans l immédiat je ne me suis pas encore servi de cet appareil à réception il n y a qu une électrode qui fonctionne après contact SAV on me réponds que c est normal que le courant prend le chemin le plus court ! à suivre
Albert B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit, nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de procéder au renvoie de celui-ci.
Nous sommes à ce jour dans l'attente du retour de votre produit afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit, nous vous avons envoyé une étiquette de retour afin de procéder au renvoie de celui-ci.
Nous sommes à ce jour dans l'attente du retour de votre produit afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Si votre commande est complète et correcte, tout va bien, mais si vous devez retourner un produit c'est la pagaille, personne ne répond, aux courriers, service clients inopérant, SAV absent, pas de remboursement des frais d'envoi.
Gérard G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que la prise en charge de votre retour ait été aussi long, nous avons du faire face à quelques retards sur notre SAV. En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que la prise en charge de votre retour ait été aussi long, nous avons du faire face à quelques retards sur notre SAV. En espérant tout de même vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bonne carabine seul défaut la lunette en plastique impossible de la régler j'ai du en acheter une autre en plus au moment du réglage la vissé a kc dessu de l'ensemble mais tir à 80m sans lunette nikel
Alexis B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux ou si vous avez besoin d'aide pour régler votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
Si votre produit est défectueux ou si vous avez besoin d'aide pour régler votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les achats sont satisfaisants dans l'ensemble. Toutefois, problème avec le chargeur du beretta; le chargeur se bloque souvent surtout quand il n'y reste plus que 4 ou 5 billes; c'est gênant ! Cordialement.
Alexandre P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux contactez notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux contactez notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu long de la prise de commande à la livraison, sinon ras
Eric G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 29/10, nous avons expédié celle-ci le 05/11 pour une livraison en point relais le 06/11. Le délai de livraison à donc bien été respecté.
Bonne journée.
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 29/10, nous avons expédié celle-ci le 05/11 pour une livraison en point relais le 06/11. Le délai de livraison à donc bien été respecté.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Armurerie pas tres serieuse !
Jean Christian T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
Nous sommes curieux de le savoir n'hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Réponse aux questions par mail parfois longue à attendre. Ou délais irrégulier. Remboursement suite à un renvoi long à attendre aussi. Délais non respecté. Enfin, j'attends encore un remboursement partiel de la livraison. Si ils ne le font pas : engagement non respecté.
Aurelien P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait par de votre envie de retourner votre article, nous avons réceptionné celui-ci le 10/11. Le remboursement devrait être effectué rapidement.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait par de votre envie de retourner votre article, nous avons réceptionné celui-ci le 10/11. Le remboursement devrait être effectué rapidement.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais je suis très mécontent de la manière dont je l’ai reçu alors que nous étions présent à notre domicile nous nous avons retrouvé le colis qui a été jeté par dessus le portail qui 2m50 de haut sans que le livreur ne prenne la peine de sonner et la boîte était abîmé Je vous que ne pense pas repasser commande aux vues de la désinvolture des personnes qui livrent pour le compte de votre Société tout en sachant que la livraison n’est pas gratuite . Un conseil dû vous voulez fidéliser vos Clients changer de livreur et comme je ne suis pas procédurier je ne vous ai pas renvoyé le colis car je n’ai pas pu le refuser car il a été balancé par dessus portail
Arnaud M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous allons lui en faire part afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous allons lui en faire part afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Quelques produits achetés, rien à redire jusqu'ici sur leur qualité. Par contre, pour l'achat d'une lampe PIFC3, il était indiqué bombe gel offerte, or j'ai reçu une bombe de type gaz (foam). Le commerçant a refusé toute demande d'échange de ma part ou tout autre geste commercial.
Clément R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Lorsque des produits sont en rupture de stock et qu'ils sont nécessaires à la constitution d'un pack, nous les remplaçons par des produits "similaires". C'est ce qu'il c'est passé pour l'envoi de votre pack, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à la demande de geste commercial.
Bien cordialement.
Lorsque des produits sont en rupture de stock et qu'ils sont nécessaires à la constitution d'un pack, nous les remplaçons par des produits "similaires". C'est ce qu'il c'est passé pour l'envoi de votre pack, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu répondre favorablement à la demande de geste commercial.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mécontent car la corde de mon arbalète a cassé au premier tir et pas de corde de remplacement en stock. J'attends donc, mais sans délai précis. En revanche très bon accueil du service SAV (Tiphaine). A féliciter !
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/10/2020