Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30823 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout cet armurerie qui ne respecte pas ses engagements sur les garanties en plus du personnel désagréable je ne commande plus rien sur ce site qui na rien de pros ce qui gâche la réputation le domaine des armes
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le produit que vous nous avez renvoyé n'était pas défectueux, il suffisait seulement de le nettoyer et le lubrifier. Dans ces conditions, la garantie ne s'applique pas.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déjà utilisé!!!produit pas neuf et tordu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu le colis mais le contenu ne fonctionne pas !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche plus au bout de 2 jours
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des dispositifs qui ne correspondent pas au pistolet reçu et malgré mes réclamations aucun résultat
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande, nous vous avons demandé de contacter notre service client par téléphone et depuis nous n'avons aucune nouvelle de votre part.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouches commander pas les bonne quand je les mes sa fuit et quand je remet celle que j'ai racheter sur un autre site impecable service après vante nul!!!!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit mais après vérification il s'avère que le problème est lié à une erreur de votre part.
En revanche, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au photo et est beaucoup plus petit qu'il n'en paraît mauvaise prise en main rapport quantité prix à revoir
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous prenons soin de publier les photos les plus représentatives possible pour nos produits.
En revanche si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de ce que nous proposons vous disposez d'un délai de rétractation d'une durée de 15jours après réception de votre commande.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO" Après avoir commandé des munitions de compétition, j'ai reçu les boites par colis, sans aucunes protection, les boites étaient cassées et éventrées et les cartouches (produit explosif) éparpillées partout dans le carton. Aucunes excuses de la part du SAV ni aucun geste commercial, 1ère et dernière commande.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en mauvaise état dû au transport.
Nous faisons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Après vérification nous avons procédé à l'échange des munitions sans frais pour vous.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 5 tirs le joint d'étanchéité est détérioré donc la carabine hors d'usage.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Si votre produit est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux! retour et renvoi payant !!!! Hallucinant !!!! A fuir!!!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le retour des produits est à votre charge mais si nous constatons qu'effectivement le produit est bel et bien défectueux nous procédons au remboursement des frais engagés.
De plus, vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre commande.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis commandé, déçu !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part afin de lancer une procédure.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
La hausse de la carabine est arrivé complètement cassé. Services clients déplorable aucune solution trouver car je demandait juste a recevoir un produit conforme et non pas en piteux état
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lors de la livraison de votre produit vous disposez de 15 minutes afin de vérifier l'état du colis et éventuellement déposer une réserve si le produit est défectueux.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, il manque la lunette de visée...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si un produit est manquant lors de la réception de votre commande n’hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai poser une question sur l'utilisation d'une lampe. La réponse ne me convient pas, à croire que la personne qui m'a répondu n'a pas utilisé cette lampe !?!?
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons pris le temps d'apporter une réponse à toutes vos interrogations.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet pas identique à ce que proposer. Il ne fait pas vrai à plus l’air des jouets qu’autre chose. Je regrette mon achat.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pratiques commerciales douteuses chez "Armurerie Loisir" : je passe commande d'un article à 89 €, 36 h plus tard je reçois un mail m'informant que ce même article est soldé à 69 €, soit sensiblement 30% MOINS CHER !!!!! Je porte réclamation mais refus total du moindre geste commercial. Je suis très déçu de ce comportement anti-commercial. Je ne traiterai plus jamais avec Armurerie Loisir.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour cet avis, la remise n'était active qu'à partir d'une certaine date, malheureusement nous n'étions pas en mesure de donner une réponse favorable à votre demande.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commendes de 5 boites de plombs SWISS . Plombs huilés ne tiennent pas dans le chargeur . Très dessus
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit défectueux ou qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis expédié seulement 5 jours après le dépôt de commande. Colis incomplet. Envoi de l'article manquant, rapidement cette fois mais sans une excuse ni au téléphone, ni accompagnant le colis !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais pas complet Après avoir contactés l'armurerie Le problème n'a toujours pas était résolu Très déçu du sav !!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des éléments nous vous avons confirmé que la totalité de votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette car après la réception de ma commande je reçoit de votre part une offre plus intéressante ? pour l'équivalant !!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nos offres promotionnelles sont délimitées dans le temps avec une date de début et de fin bien précise.

Bonne journée
Le