/10
★★★★★
basée sur 42226 avis publiés
★★★★★
basée sur 42226 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente d une réponse sur la lunette qui ne fonctionne pas
Deshoullieres E.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en parfait état et dans les délais... Mais à l'ouverture des emballages individuels une des bombes avait fuité et depuis fort fort longtemps (auréole sèche a l'intérieur du carton, produit cristallisé et solide sur le fut). Le SAV sourd a ma réclamation … vous auriez du vérifier le contenu a la réception !!! le pire, c'est qu'on m'affirme que même emballage intact, avec les secousses du transport, ça arrive… hallucinant Alors je suis très inquiet sur l'efficacité des protections de pression et oubliez les footings au cas ou … Inacceptable et malhonnête, car sur la photo, il est évident que ça ne date pas d'hier.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente merdique aucun respect
Mehdi D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit à 12h00 comme prévu. A 18h00, il était hors d’usage. Je ne demande rien en retour, mais je ne commanderai plus rien chez vous.
Serge L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec la crosse fendue
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Super produit très réaliste bonne équilibre je recommande pas plus de 9 Munition
Damien B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
La lunette de tir ne correspond pas avec la carabine !!
Gwenaël P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Laser impossible à régler car la vis de gerbage fonctionne mal et la laser subit la force de serrage de le laser dévie. Déçu
Julien G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas en taille ni en quantité.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lunette casser à l'arrivée du colis
Ryngaert V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ryngaert, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer les procédures de contrôle qualité et nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande effectuée sur ce site, ne correspond pas à la carabine que j'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils (reçu modèle moins cher). En guise de compassassion/geste commercial : des excuses. Modèle renvoyé à l'expéditeur en espérant recevoir rapidement le modèle initialement commandé (qui me sera envoyé à réception du mauvais modèle alors que c'est une erreur de la part du vendeur). Très déçu
Gaylord E.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous sommes désolés de lire votre déception.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon tazer et même après 2 jour de charge toujours inactif c’est quoi le délire ?
Matheo T.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matheo, désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Tous nos produits sont garantis, je vous remercie d'appeler le service client afin que nous trouvions rapidement une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dun problème pour mettre les plombs et en plus il y a une vis qui n'a pas de pas de vis pour la fixée
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour mettre les plombs et qu'une vis ne possède pas de pas de vis pour la fixer. S'il vous plaît, contactez notre service après vente afin que nous puissions vous trouver une solution.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour mettre les plombs et qu'une vis ne possède pas de pas de vis pour la fixer. S'il vous plaît, contactez notre service après vente afin que nous puissions vous trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfait je n'arrive pas à fixer la lunette sur le canon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu fixer la lunette sur le canon. Merci d'appeler notre service client qui vous guidera pour vous aider à fixer la lunette.
Bonne journée,
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Date de péremption dépassée
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous nous excusons pour la date de péremption dépassée, merci de contacter notre service client afin que nous procédions à un échange à nos frais.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les billets ne convient pas au 4,5 la taille est trop petite
Taner E.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Taner, je ne comprends pas de quoi vous parlez, pourriez vous nous appeler quand vous êtes disponible afin que nous puissions régler ce soucis ?
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande dans mon point relais .
Marc M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arme ne fonctionne pas
Vincent T.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que votre arme ne fonctionne pas. Pouvez vous appeler notre service client afin que nous trouvions une solution à votre problème ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tiré un plomb...j'ai fixé la lunette sur la carabine...et....elle ne fonctionne plus.. .la gâchette ne percute plus. .. ????
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023