Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 32047 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille armurier loisirs la personne qui s’occupe du service après-vente pas du tout sympathique et me traiter de menteur car j’ai commandé un fusil de défense avec des balles en caoutchouc j’ai reçu un pistolet et ils ne veulent rien savoir à déconseillé complètement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, notre service client est très respectueux de notre clientèle et en aucun cas ne vous a traité de menteur.
Vous nous avez contacté en pensant ne pas avoir reçu le bon produit, après vérification le produit qui vous a été envoyé est bien celui commandé. Suite à cela, vous vous êtes montré désagréable et menaçant et n'avez accepté aucune proposition faite par votre interlocutrice.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L article que je commande avec une marque bien precise et me voila avec un truc chinois là honte
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification auprès du service compétent le produit que vous avez reçu est bien le bon, c'est seulement le fournisseur qui diffère.
En revanche, si vous souhaitez renvoyer le produit vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet reçu avec un bruit de ferraille à l’intérieur. Je suis déçu car je n’ose même pas m’en servir.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans pour faire une demande retour auprès de notre service client.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d' Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial déplorable, aucunes discutions possible, je n'ai pas vu qu'il me manquais 1.6 euros sur ma commande pour obtenir le cadeau pour lequel j'avais fait la commande de 188.4 euros hors TTC au lieu de 190 euros TTC pour obtenir le cadeau mais comme je suis en société la tva à été retirée et je ne l'ai pas vu. Merci
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, les conditions pour pouvoir bénéficier du cadeau en question sont bien indiquées sur notre site et si votre commande ne remplie pas ces conditions nous ne pouvons pas appliquer le code promo en question.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas content du tout le viseur de la carabine était cassé a l ouverture du carton, j ai appelé votre société. Pas de geste commercial.je ne pense pas que cela vienne du transporteur. C est un objet fragile qui n était pas protégé lors de son envoi de votre usine.Je vais faire un recours a Que Choisir pour une procédure de dedédommagement.PB
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne pouvons pas vous faire de geste commercial car vous n'avez pas émis de réserve lors de la réception de votre produit et vous n'avez fournit aucune preuve que l'article reçu est défectueux.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ça fonctionne pas en demande de remboursement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne fonctionne pas vous disposez d'une garantie de 2 ans. Vous pouvez faire une demande de retour auprès de notre service client. Vous pouvez faire cette demande par téléphone au 04 78 05 62 95 ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Décevant ! Pas reçu le modèle choisi et pas reçu les cartouches co2 comprises dans la commande ! Première et dernière commande...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous nous avez effectivement fait part du problème survenu lors de la réception de votre commande.
Après vérification sur les bandes vidéos de la préparation de celle-ci, il semblerait que la commande ait été expédiée dans son intégralité et avec les bons produits.
N'hésitez pas à contacter le service client afin d'apporter des preuves ou plus de précisions sur votre colis.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
 Je déconseille totalement ce site, j'ai reçu ma carabine cassé et appelé aussitôt le service après vente après déballage. Qui ne veut rien faire car le nest pas émis de réserve lors de la réception, sachant que le livreur ma donné le colis est et parti aussitôt sans que je signe ni rien. Personne au téléphone très désagréable qui se fou de vous. Je déconseille totalement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, comme nous vous l'avons indiqué, si vous n'avez pas émis de réserve sur votre colis lors de sa réception nous ne pouvons pas faire de réclamation auprès de notre transporteur.

En ce qui concerne la personne que vous avez eu au téléphone, notre service client est très professionnel et respectueux de notre clientèle mais après vérification il est important de préciser que vous avez été insultant et menaçant auprès de celle-ci.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouches commandées ne sont pas celle que j'ai reçu . Je suis très dessus car j'ai fait une réclamation sans suite ...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, après vérification les cartouches que vous avez commandé sont bien les mêmes que celles reçues, effectivement c'est seulement le packaging qui à changé.

En revanche, si l'article reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Materiel en plastique j’ait achter un p99 livre sans notice sans rien
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, tous nos produits sont livrés avec notice d'utilisation. Vous nous avez fait part d'un éventuel problème sur votre produit mais nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'informations pour pouvoir faire le nécessaire.

N'hésitez pas à répondre à notre service client par mail ou alors contactez le par téléphone au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète dommage je passerai ailleurs pour mes prochains achats
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, après vérification des bandes vidéos de la préparation de votre commande nous vous confirmons que tous vos articles ont bien été expédiés.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une lampe stocker qui ne fonctionne pas .pour le retour du produit il faut payer les frais d'expedition
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, les frais de retour vous sont remboursés si le produit renvoyé est bien défectueux.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul commande retournée..colis soi disant detruit..impossible d en obtenir la photo comme demandé.personnel peu sympa ...etc.évitez ce site...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre retour seulement nous ne pouvons pas procédé au remboursement de votre article car vous n'avez pas respecté la procédure de retour en nous renvoyant le produit en mauvais état.
Comme nous l'avons conclu ensemble nous avons procédé à la création d'un avoir.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Laser oublié recu apres mais il se monte pas sur le HDR 50 pas sérieux
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, nous avons procédé au renvoi du laser le 03/12.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul, il manquait la moitié des articles dans mon colis, après un appel ils m'ont envoyé un autre colis mais pas avec des articles qui ne correspondaient pas à ma commande. Résultat je suis bon pour aller faire la queue à la poste pour faire un retour en espérant que cette fois ils vont finir par m'envoyer les articles commandés. Pas de gestes commercial un simple "l'erreur est humaine monsieur"
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Nous mettons tout en place pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non prof, arme neuve défectueuse 45 j d' attente pour 15 minutes de reparation
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons réceptionné votre retour le 06/11/2020, nous avons fait le nécessaire le jour même. Nous sommes toujours dans l'attente du retour de notre fournisseur pour pouvoir effectuer un remboursement ou un échange.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client pitoyable. Commande incomplète, je réclame, on me propose de m'offrir les frais de port si je recommande l'article.. en le payant!!!! Jamais vu ça, pas d'excuse et rien à faire Dommage
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part du manque de 2 cartouches dans votre colis, nous vous proposons 2 solutions : un avoir du montant des 2 cartouches ou alors le remboursement de ces cartouches.
Vous avez refusé les 2 solutions proposées.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison. Par contre je suis déçu d’avoir acheté deux pistolets de défense à prix d’or donnés pour 14 joules, alors qu’ils n’en font que 11. La présentation catalogue est clairement mensongère, j’aimerais bien qu’on m’explique comment une munition peut changer la puissance d’une arme ? C’est un peu comme si un constructeur automobile prétendait que ses voitures gagnerait en puissance grâce aux pneus. je ne trouve pas cela honnête.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le pack que vous avez commandé contient bien un pistolet d'une puissance marqué 11 joules par le fabricant mais les munitions en acier fournies dans ce pack font passer votre arme de 11 à 14 joules. En effet comme indiqué dans la fiche produit, c'est la conception de la balle qui permet cela.
Je vous rappel que vous disposez, si vous n'êtes pas satisfait, de 15 jours à compter de la réception de votre produit pour nous le retourner pour un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 12 jours pour préparer la commande et la recevoir boite cassée
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que l'expédition de votre colis à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la validation de mon code promo, celui-ci n'est pas pris en compte et ce malgré des mails et copies d'écran. Après appel le code promo est accepté mais je dois payer des frais de port. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 26/11/2020 et le code promo était valable à partir du 27/11/2020. Suite à votre demande nous avons tout de même expédié votre cadeau le 02/12/2020.

Bonne journée.
Le