/10
★★★★★
basée sur 38503 avis publiés
★★★★★
basée sur 38503 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Gros gros manque de fiabilité. Pour le même prix je regrette de ne pas avoir prix un Umarex. Un coup sur le deux tout est bloqué, puissant mais zéro plaisir a cause du manque de fiabilité
Victor B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, merci beaucoup pour votre avis. Nous n'avons généralement pas de problème sur ce type de produit mais sachez que, comme l'ensemble des produits de notre site, celui ci est garanti 2 ans.
Contactez notre service client afin que l'on vous trouve une solution au plus vite.
Bonne journée,
Contactez notre service client afin que l'on vous trouve une solution au plus vite.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un chromé j’ai reçu un noir
Loic P.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loic, je suis désolé que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de préparation ou de choix de votre part, dans tous les cas sachez que ce n'est pas un problème et que nous allons vous renvoyer la bonne couleur.
Très bonne journée,
Très bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Oui c parfait
Nos C.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci Nos pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
J’ai prévenu Armurerie loisirs que j’avais de gros problèmes de livraison, du fait du choix, de leurs transporteurs qui est Chronopost ; Chronopost est livreur catastrophique… Il ne sonne même pas chez les particuliers et disent qu’ils sont absents, ce qui leur permet de ne rien livrer à domicile et d’obliger les clients d’aller à leur dépôt… Armurerie loisirs, après que je les ai prévenu, a complètement ignoré mon problème, en me répondant que je n’avais qu’à être présent à Mon domicile…… En fait je me suis aperçu qu’ils ´ ils se foutent de leurs clients’ Je ne recommanderais donc plus jamais chez eux. Ils ne sont là que pour faire de l’argent…
Gilles C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Casque arrivé plein de poussière, les piles étaient sorties du blister plastique. Le casque ne semble pas neuf.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit de très petite qualité, notamment la housse dont le passant se décroche à la première sollicitation.
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un appareil que je n'ai pas pu bien ouvrir sans notice et que je ne peut utiliser correctement je souhaiterais ėtre remboursé
Bernard N.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne marche je recommande pas dutout
Brice F.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service clientèle pas au top et problème avec ma 1ère commande !!!! Je ne recommande pas du tout !!!
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les réponses du personnel sur les questions posées sur le mauvais fonctionnement de l'arme sont à la limite de la correction. On se moque ouvertement du client. Lamentable
Pierre C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis m'est bien parvenu et n'était pas abîmé mais la cabine présente un grave défaut : il y a du jeu à l'endroit où elle s'ouvre et se referme et de ce fait le tir est sans précision. Je l'ai fait examiner par un armurier qui m'a dit que c'était un défaut de fabrication irréparable. Que puis-je faire ?
Damien F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remerci je sui vraiment satisfait de vaux produie je vous recomende
Jean B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ! Merci pour votre recommandation.
1/5
★☆☆☆☆
La cabine a des taches blanches qui ne s’enlève pas. De plus, le canon ne se plie pas alors que je met un coup sec sur le bout du canon et le tire à +90C mais il se bloque pas
Luka E.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis semblait trop long. En résumé, j'ai reçu ma commande dans de bonnes conditions mais malheureusement, le cadeau promis (carabine) n'a jamais été livré...Pourquoi ? Sinon ce ferait 5 étoiles ! Cordialement...M. Rivière.
Marcel R.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le shokeur ne marche pas
Lea A.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lea, désolée de l'inconvénient rencontré. Pouvez vous contacter notre service client afin que nous remplacions le produit au plus vite ?
Merci
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Très bien, réception OK
Christian P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes heureux que votre commande ait été livrée à temps et que vous soyez satisfait ! Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J ai payé un produit soi disant disponible … Je suis resté 8 jours sans aucune nouvelle de ma commande et lorsque j ai appelé ils m’ont dit qu’ils ne recevraient pas le produit avant fin mars … pour un achat effectué le 12 janvier . Remboursement demandé .
Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description, aucune solution proposée à part de renvoyer à mes frais. Relation client zéro.
Yoann P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les traits sont arrivés en mauvais état, les pointes des traits ne sont pas alignés avec l'axe de la flèche, ce qui va poser problème lors du tir au niveau de la précision, en attente de remboursement, une erreur peut arriver, à voir si le remboursement sera fait, dans ce cas je changerai ma note.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un premier pistolet d'alarme défectueux et visiblement déjà bien usé. Je le retourne au SAV qui affirme qu'il est neuf, fonctionne bien et ne souhaite pas me l'échanger. Je demande donc un avoir, puis en commande un second. Le second est dans un bon état général mais encore une fois défectueux (le levier de sécurité ne fonctionne pas). 1ere et dernière fois que je commande chez eux.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 07/01/2023