Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30744 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Nous sommes navré que la livraison ne vous ai pas satisfait, si le colis est arrivé en retard nous pouvons vous rembourser la différence que vous avez payé pour la livraison express.
Merci de contacter le service client via votre compte.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande décevante
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher et délai d'expédition long, beaucoup plus que la concurrence, commandé le 04/10, expédié le 12/10 et dispo en relais le 14! et réponse du service client quand je l'ai interrogé le 11: "Bonjour, Pour faire suite à votre message, Vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés, De ce fait, vous recevrez votre commande en milieu de semaine, Cordialement, Le service client Armurerie Loisir. Plus on est gros, moins bien on considère ses clients. Cela sera ma seule expérience avec eux.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Yann,
Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait mais la livraison 4 à 7 jours est moins cher et moins rapide, je vous invite à prendre la livraison 24h si vous souhaitez recevoir rapidement votre colis.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Payé presque 15 euro pour les avoir en 24h et recevoir son colis presque 15jours plus tard sans avoir un remboursement déçu
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, si pris le moyen de livraison le moins chère, alors ils l’enverront le dernier jour, soit 1 semaine après l’achat! Sans compter les fausses annonces d’ak démilitarisées alors que se sont des répliques à 100%… enfin bref, premier et dernier essai chez vous. Cordialement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Le traitement 4 à 7 jours n'est pas forcément envoyé le dernier jour, nous n'attendons pas le dernier délais pour envoyer les colis, cela dépends de la charge de commandes et du nombre de préparateurs que nous avons.
En général c'est même le contraire, les commandes 4 à 7 jours arrivent bien souvent autour de 4 jours.
Concernant la Kalashnikov, en effet le produit a été changé par le fabricant et nous n'avons pas été prévenu. Si vous souhaitez vous rétracter nous vous rembourserons le produit.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu ou perdu ou voler ?. Je devais recevoir mon colis contre signature , je n'étais pas présent le jour de la livraison, ma voisine de 65 ans qui devait le réceptionné en qui j'ai toute confiance. A ce jour toujours pas de colis ma voisine n'a pas vue de livreur ce jour là , un colis contre signature ? J'attends la fin de votre enquête en date du 25/10/21 date de fin de votre enquête. Ps je ne suis pas satisfait du tout. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, il ne marcher pas Quand je l’es reçu et charger plus de 24h et j’attend tjrs mon remboursement depuis 1 semaine
1/5
★☆☆☆☆
Au dela de la publicité mensongère pratiqué par armurerie loisir, le contenu de mon colis n'était pas du tout celui commandé. l'article commandé apparaissait en stock alors qu'il ne l'etait plus et ils se sont permis de m'en mettre un autre a la place evidemment moins chère que le produit commandé !! Leur seul but : vendre à tout prix.
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale, ils m'ont envoyés une arme avec un jeu dans le canon et une clavette qui se retire et se remet très facilement. Je renvoie l'arme, on me dit que c'est une erreur de montage de la clavette et que maintenant le canon est fixe. Je reçois de nouveau l'arme et je m'aperçois que la clavette est enfoncé profondément et que la vis au dessus de la clavette serrer très fort. Résultats, une clavette bloquée et la vis impossible à retirer. Ils me disent que c'est normal et qu'il faut la retirer délicatement. Chose impossible à faire. Ils veulent que je paye 10 euros pour renvoyer l'arme. Il en est hors de question. Lors du retour on me
1/5
★☆☆☆☆
Sur cette commande, problème avec l'article. C'est une totale galère, je vous déconseille d'avoir un soucis sur un article. La communication est rendue compliqué à cause d'une mauvaise gestion de l'informatique (Surprenant). Il faut passer sur leur site pour joindre le service client par message. Les réponses, faut surtout pas répondre depuis votre boite mail. Faut donc se rabattre sur leur site pour retrouver le file des échanges, là, impossible de joindre une pièce jointe, sinon, l'envoi du message ne se fait pas. Vous appelez donc le service client qui vous file une adresse mail spécial qui doit passer. Là, on se dit ouf, enfin une façon facile pour échanger mais non, on te réponds via un mail où il ne faut pas répondre. Et au bout de je ne sais combien d'échanges, attention, il ne faut pas se louper pour le renvoi du colis, car il y a un papier à mettre dans la boite. Evidemment, je passe à côté en raison d'une multitude de mail où tout se croise. Et bam, pas de papier, donc, pas de remboursement automatique, donc plutôt réexpédition automatique du même article. Beaucoup de temps perdu pour pas grand chose. Si je devais passer autant de temps à chaque fois que je renvois un colis (peut importe le site), il faudrait que j'arrête de travailler pour me consacrer qu'à cela.
1/5
★☆☆☆☆
Cher pour cette commande.
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est de très mauvaise qualité, le munitions doives être entrées en force, donc 1 tire sur 5 est efficace
1/5
★☆☆☆☆
Le point positif : le colis a été expédié très rapidement. Mais je ne l’ai jamais reçu... La livraison n’a pas été effectuée par la faute du transporteur. Ce sont des choses qui peuvent arriver mais la réaction du service client est inacceptable : aucune empathie avec son client, des réponses froides, leur seule proposition a été de me proposer une 2e livraison en me facturant les frais d’envois et les frais de retours que leur transporteur leur a imputés. J’ai refusé et ils m’ont remboursée en déduisant les fameux frais de retours. En cas de soucis, c’est un site qui ne prends absolument pas en compte son client. Je ne recommande absolument pas.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu du service après vente et beaucoup de mauvaise foî de la vendeuse qui ces permis de remettre la faute sur l'acheteur. Et vendent des armes pcp sans faire de pièces de rechange le jours ou vous en avez un besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du produit c’est vrai que pour le prix faut pas s’attendre à quelque chose de super mais quand même c’est de l’abus dorénavant je ne me ferais plus avoir avec ce genre de produit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été déçu par la personne au téléphone qui a voulu me faire payer à double la livraison parce que le livreur n'a pas trouvé la maison, de plus cette personne a été désagréable, De plus je ne comprends pas comment un livreur ne trouve pas la maison , il y a 2 maison face à face il n'a même pas fait l'effort de regarder les noms suir la boîte au lettre.
1/5
★☆☆☆☆
Bug sur le site société des avis. Merci de m'envoyer un nouveau lien svp
1/5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas ça normal d’avoir a payer les frais de ports . 1 mois à peine après l’achat . Alors que c’est une problème dés fabrication
1/5
★☆☆☆☆
La lampe 🔦 est HS, déçu mais bon on verra pour une nouvelle commande
1/5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas la peine de contacter le Service client si vous avez quoi que ce soit puisqu’il ne se remette jamais en question et ne sont jamais fautif Il vous envoie une vidéo de préparation en disant que c’est votre colis et qu’il est conforme…ok mais qui me dit que c’est mon colis ??….bah eux ! Si nous n’apporter pas de réserve sur le colis en vérifiant son contenu….plus aucun recours En fait, si vous porter une réserve sur votre colis….ils vous envoient en vous disant que le colis était conforme…donc réclamation refusée Si vous ne porter pas de réserve sur la livraison….réclamation refusée aussi Donc comment fait-on ? Si un article est manquant, il serait possible de prouver sa bonne foi en mentionnant le poids du colis a l’expédition et il serait possible de le comparer avec le colis reçu….mais non, pas de poids sur le bordereau d’envois… En fait, il ne faut pas avoir besoin du Service client