9.4/10
★★★★★
basée sur 48035 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, sur les 2 articles reçus aucun ne fonctionne, comment voulez vous procéder ? Échange ou remboursement ? Merci.
Reviewer icon
Kaze J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kaze, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos articles. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème au plus vite. Merci et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Delais 3 semaines
Reviewer icon
Guy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de 3 semaines pour votre commande. Nous restons à votre disposition afin de vous trouver une solution. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Acheter un modérateur de son qui est stipulé qu'il faut juste la licence de tir et bah non il faut plus que ça, j'avais mis un code promo pour avoir une carabine offerte résultats commande passé 20min trop tard donc plus de carabine... Une commande a 250€ qui en plus a 10€ de frais de port met plus d'une semaine a être livré, j'avais pris mes accessoires ici pour la carabine offerte résultats je change d' armurerie j'ai trouvé un autre site sans frais de port des 180€ d'achat avec livraison en 72h
Reviewer icon
Fabien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une satisfaction totale à nos clients. Nous prenons note de vos remarques et allons nous assurer d'être plus clairs sur les conditions d'achat pour nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet LTL alpha n’a jamais fonctionné, La gâchette reste dure lorsque j’insère les billes a l’intérieur du réservoir. Lorsque le réservoir est vide , il y’a une détente de la gâchette mais dès que le réservoir a une bille impossible de tirer
Reviewer icon
Aviel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aviel, nous sommes d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le pistolet LTL alpha. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J attend de voir le résultat de la garanti, le pistolet ne fonctionne pas à la livraison ,déçu .
Reviewer icon
Martial S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir. Nous regrettons sincèrement que votre pistolet ne fonctionne pas à la livraison. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et nous espérons que la garantie vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment acquis un pack Rossi 8122 rien à dire sur la carabine et le bipied Malheureusement l'étui en carton de la lunette était ouvert et il manquait dedans les colliers pour l'accrocher sur le rail cela fait 10 jours qu'ils sont avertis et qu'ils sont censés m'envoyer ceci mais toujours rien aujourd'hui j'ai dû en acheter par mes propres moyens. Le service client très réactif mais pour l'envoi je ne sais pas ce qu'il fonctionne pas chez eux mais alors c'est très très long et ça manque fortement de professionnalisme. Bien évidemment rien ne m'a été proposé comme geste. Je suis nouveau dans le tir sportif je souhaite bien m'équiper mais je ne sais pas si je reviendrai dans la suite chez vous. Ps j'ai quand même payé plus cher pour avoir une commande expédiée rapidement..
Reviewer icon
Maxime L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais et dans un état irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre carabine, nous serons ravis de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande passer le 1er novembre, un service client qui n'est pas conscient que son répondeur automatique nous donne comme consigne, à savoir que si on a un retard de livraison de voir directement avec Chronopost, en attendant mon colis n'est toujours pas à ma possession malgré un suivi Chronopost puisque c'est à moi de m'en soucier, je suis toujours dans l'attente. Expérience que je ne renouvellerai plus. Mais comme vous dites ceci reste mon avis.
Reviewer icon
Sylvain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service client et notre processus de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour.  J'ai bien reçu ma commande de taser Akis X 8. Le problème c'est qu'après 3 jours,  les 2 pièces métalliques qui forment l'arc électriques autour de la lampe,  se sont détachées et tombées par terre. Je ne les ai pas retrouvé.  Pouvez-vous m'envoyer ces 2 pièces métalliques par courrier que je remettrai moi-même.  Cordialement  Guillaume lamant  06 09 65 03 03 
Reviewer icon
Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email. Nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation et vous garantir une pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque sort 1fois sur 5 bug..déçu
Reviewer icon
Louis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, merci beaucoup pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre matraque. Nous prenons note de votre avis et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits afin de garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres soucis, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, mis à part la lumière il ne fonctionne pas, très déçue
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous démontrer notre engagement envers la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas correctement, e l'ai donc renvoyé J'attend lechange ou bien le remboursement
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Merci de votre confiance et de votre patience. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L étui du taser est arrivé plein de moisissures et le taser ne fonctionne pas, seulement la lampe! Je n’achèterai plus sur ce site.
Reviewer icon
Danielle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Danielle, je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec notre armurerie n'a pas été satisfaisante. Je tiens à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un pack Gamo pt85 qui comprend une boîte de 500plomb , une paire de lunettes et 5 sparclette de co2 , j’ai reçu des billes de plombs et pas de co2
Reviewer icon
Aymeric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous sommes désolés d'apprendre que votre pack Gamo pt85 n'était pas complet. Avez-vous contacté le service client afin de remédier à cette situation ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande. Reçu un produit défectueux , 1 semaine sans retour du service client contacté pour un retour/échange.
Reviewer icon
Florent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux nos délais de livraison et notre service client, c'est pourquoi je suis sincèrement navré que vous ayez rencontré ces problèmes. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, [Votre prénom] de l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans un autre point relais à 50 kms de notre domicile.
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été déposé dans un autre point relais éloigné de votre domicile. En effet, dépendant de la disponibilité du point relais choisi et de la taille du colis, il se peut que la livraison soit effectuée dans un autre point relais. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et nous nous excusons pour le désagrément causé. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et refus vendeur de palier au problème. Preuves à la charge du client.
Reviewer icon
Mathis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathis, nous sommes navrés pour le souci rencontré avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction client, et faisons le nécessaire pour trouver des solutions. Merci d'avance de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
Reviewer icon
Jean-paul N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul, je suis désolé d'apprendre que la lampe ne fonctionne pas. Nous prenons en compte votre retour et allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement. Merci pour votre avis et votre confiance envers Armurerie Loisir. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu mon colis attend j’ai commandé en 24h et payer la livraison de 24h il me l on ramener 4jours après
Reviewer icon
Djalil D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Djalil, je suis désolé du retard que vous avez rencontré dans la réception de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, cependant il peut y avoir des imprévus qui peuvent causer des retards indépendants de notre volonté. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j'ai commandé est excessivement difficile à "renfoncer". Il faut taper comme un sourd dessus pour la faire re-rentrer et qu'elle reprenne sa taille "au repos", même en appuyant sur le bouton de déblocage. Comme je l'ai un peu marquée en faisant ça, je n'ai pas osé la retourner. Mais pas convaincu de la qualité.
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la matraque télescopique que vous avez commandée. Nous prenons en compte votre retour et allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison bien au delà dû prévu et je reçu le produit abîmé
Reviewer icon
Mario Andre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mario, je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison et assurer l'intégrité des produits lors de l'expédition. Nous prenons au sérieux vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Bien à vous, Armurerie Loisir.