Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30823 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais sur tous les plans
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçus ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé arrivé détérioré en raison d'une mise en colis déficiente et article déjà utilisé. Échange refusé. Remboursement légal moyennant dix euros de frais.
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé avant même d'avoir servi (support de cartouche CO2 cassé).Aucune nouvelle depuis une semaine.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu soi disant une arme démilitarisé AK47 KALASHNIKOV, au bout du compte ont s'aperçoit que c'est du made in china merci armurerie loisir .
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reculée deux fois alors que mon paiement comprenait la livraison rapide !!
1/5
★☆☆☆☆
Lors d'une rétractation faite dans les règles, le vendeur ne rembourse pas les frais de ports initiaux contrairement à la loi et persiste malgré les multiples relances.
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris le 24h chronopost 7, 60€ j'ai reçu mon colis 3 jours après. Arnaque
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis navré d'apprendre que les délais de chronopost n'aient pas été respectés.
Dans ce cas nous pouvons vous rembourser les frais de port, merci de vous rapprocher de notre service client afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas à l'arrivé je suis obligée de le renvoyer Et pas de remboursement du produit
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, après vérification il s'avère que votre produit fonctionnait parfaitement et ne présentait aucune trace de défectuosité.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat. Colis reçu rapidement mais le cache de la lunette de ma carabine était cassé lors de l'ouverture du colis. J'ai appelé l'armurerie, ils n ont rien voulu savoir, pas de renvoie de cache car apparement ils n'en ont pas en plus, et ils n'ont même pas fait de geste commercial. Je ne recommande pas du tout ce site !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter l'information au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Experience pas terrible, le chargeur du choker smartphone n'est pas adapté au x prise avec terre, les piles du chocker matraque sans hs elle ne charge pas,
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le désagrément. Sachez en revanche que vous disposez d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait être livrée "à mon domicile" mais elle a été déposée à 10 km de chez moi ce qui m'a obligé à me déplacer (avec difficulté car j'ai été victime d'un A.V.C) . . .
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Si le colis à été déposé dans un point relais c'est que personne n'a pu le réceptionner à votre domicile lors du passage du livreur.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit deffectuer
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander un barreta qui fonctionne pas top , donc renvoi de la marchandise après vérification de leur par manque de graissage qu’il approuve de la ont l’annonce de payer pour me renvoyer la marchandise ce que je conteste et vue avec un supérieur qui me dit de payer et qui me renvoie 15 cartouche de c02 pour le désagrément que je n’es jamais reçu donc fini de commander cher eux Je ne recommande pas leur site !!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
2 erreurs d adresse consécutives obligé de faire revenir le colis â mes frais à l'expéditeur malgré que chronopost avait une solution plus simple aucune conversation téléphonique possible à oublier
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la lampe sur le pistolet hdr50 ne fonctionne pas après mail envoyer ça bouge pas !!! Vraiment déçu car je viens de faire une nouvelle commande de 800€
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne tres mal
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas. Sachez que si celui-ci est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Paiement et livraison très bien. Mais SAV déplorable, mon arme s'est enrayée à la deuxième utilisation avec les plombs fournis et lors de mon appel on m'a demandé de régler le problème seul avec quelques conseils.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, le problème est survenu suite à une mauvaise utilisation de votre part. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
Le