9.4/10
★★★★★
basée sur 48622 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits non livrées depuis plus de 10jours
Reviewer icon
Christian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La carabine est super mais la lunette se fixe très mal sur le 11 mm déçu…
Reviewer icon
Christofer G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christofer, merci pour votre retour sur notre carabine et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec la fixation de la lunette. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à monter votre lunette. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre carabine malgré ce petit désagrément. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue et de plus colis pas reçu et notifié livré on sait pas à qui ? Bref pas super ! Impression de déranger bref colis pas reçu et on ne sait rien !!
Reviewer icon
Najoua G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najoua, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur de matériel d'occasion et service client désastreux....
Reviewer icon
Fabrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et un service client irréprochable.
Nous ne vendons aucun article d'occasion, nos articles sont neufs et conformes à la législation en vigueur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous compter parmi nos clients et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Shoker qui reste allumé toit le temps Et pistolet, avec un chargeur de 15 b Tu peux en mettre que 6 Terminé chez eux
Reviewer icon
Fabrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une carabine pack complet avec lunette, et on me livre une carabine avec pack simple pour le même prix. Après discussion la direction n'a rien voulu savoir, malgré mes captures d'écran lors de la commande. A vomir
Reviewer icon
Marina M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie ait été décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les produits qu'ils ont commandés. Merci de contacter le service client afin d'éclaircir cette situation. Nous voulons nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 13 jours que j attends mon colis, Mélanie de l armurerie devait me rappeler pour me dire qd je serai livrée et rien...1ere et dernière commande et j espère un remboursement rapide !
Reviewer icon
Marina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés de savoir que vous avez dû attendre si longtemps pour votre colis. Nous allons communiquer immédiatement avec Le Service Client, afin de trouver une solution et vous offrir un remboursement rapide! Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas honnéte
Reviewer icon
Nathalie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Cela a été réglé par téléphone ☎️... je n'ai pas reçu le produit choisi et c'est incompréhensible ! Soit .
Reviewer icon
Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez choisi. Comme vous l'indiquez ce problème a été résolu par téléphone, vous avez souhaitez garder le produit reçu par erreur, et nous vous remercions de votre compréhension. Nous avons fait remonter cet incident au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension et espérons tout de même vous revoir sur notre site!
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis...il est chez vous. Vous me demandez de prendre en charge 15 € de frais de port du fait du manque de professionnalisme de Chronopost et de votre message sur votre accueil téléphonique invitant à contacter ces incapables... Puis vous me reprochez de vous avoir contacté trop tard !
Reviewer icon
Martin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous entendons votre colère et comprenons votre mécontentement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité et nous sommes engagés à remédier à ce problème dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR!!!!! Grosse arnaque vous site!!! Défaut de fabrication
Reviewer icon
Ahmed Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience, Ahmed. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous, si nous pouvons vous offrir une assistance supplémentaire, ou une prise en garantie.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne prise en mains et discret.
Reviewer icon
Pasquine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pasquine, merci de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour l'achat de ce produit et que vous ayez apprécié le service. Au vu de votre de commentaire nous constatons que vous avez du faire une erreur sur les étoiles, mais nous vous remercions vivement du temps pris pour nous faire part de votre expérience!
1/5
★☆☆☆☆
Des voleurs,arnaquer,ils vendent des embouts SAPL beaucoup plus cher que tout le monde 49,99€ et 11€ de port sans dire que c est du SAPL et le faisant passer pour du umarex.ARNAQUE avérée car se sont les seuls à ne pas mettre la photo SAPL sur leur site !!!! VOLEUR ET ARNAQUEUR ET DE PLUS TRÈS MAUVAISE FOI !!!!
Reviewer icon
Yann F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience client avec nous. Comme notre service client vous a indiqué, le produit sélectionné correspond à votre commande, et il s'agit du même produit que vous pouvez sélectionner sur d'autres sites. Nous regrettons que l'intitulé de notre produit ait pu vous induire en erreur. Vos remarques ont d'ailleurs été prises en compte et nous avons clarifié ce dernier. Nous sommes engagés à fournir un excellent service à chaque fois que vous nous contactez et nous sommes consternés que ce ne soit pas le cas. Nous espérons tout de même vous voir à nouveau chez Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Probleme , le baton telescopique se deploie dés que je la ponche en bas
Reviewer icon
Jaouad D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jaouad, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et des services impeccables. Veuillez nous contacter à l'adresse email indiquée et nous nous efforcerons de résoudre votre problème dès que possible. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Rapide sérieux et correct pas encore essayé mais confiant en l efficacité merci encore
Reviewer icon
Guy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité, et le sérieux de Armurerie Loisir. Nous constatons que vous avez du faire une erreur sur la note, nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que l'essai se passera bien. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Votre site est à bannir !!!! À l'heure actuelle je n' ai toujours pas reçu mon colis et celui-ci est introuvable !!!! Du foutage de gueule 😡
Reviewer icon
Blas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Blas, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Toute l'équipe d'Armurerie Loisir s'est efforcée de faire au mieux concernant le problème rencontré avec notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été faite par nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses et avons fait le point avec notre transporteur concernant votre envoi. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
L’arme ne marche pas
Reviewer icon
Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés d'apprendre que l'arme ne fonctionne pas et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Le paiement du retour et du renvoi lors d'un achat d'un article défaillant
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous allons nous efforcer de vous offrir une meilleure expérience client lors de votre prochain achat. Nous vous remercions de votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
J ai un problème le canon ne se verrouille pas
Reviewer icon
Yves C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre canon. Nous nous engageons à trouver une solution et à vous assister au mieux.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu où il et reparti, là faut que je repaye pour le renvoie de ma commande déjà payé !je vais vous faire de la pub
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème et nous nous efforçons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous garantissons un service de qualité et nous sommes également ouverts aux commentaires concernant cette situation. Merci de votre confiance.