Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30714 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé je l’es signalé et on me demande de la renvoyer à mais frais merci
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, les frais de retours vous sont automatiquement remboursés dès que nous constatons la défectuosité de votre produit.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, mais déçue car le viseur de la carabine était cassé je ne l'ai pas vue tout de suite, impossible de renvoyer le colis pour être réparé.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de votre coté ?

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produit mais 5 jours ouvrés pour l emballer et expédié c est trop
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez opté pour un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis a été livré le 17/04. Nous avons donc bien respecté le délai de livraison.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne répondez pas correctement lorsque je vous pose une question.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car notre service client à répondu clairement à toutes vos questions.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une carabine à plomb, le colis est arrivé en parfait état, mais la carabine était cassée, j’ai adressé un e-mail à armurerie loisir et je n’ai jamais reçu de réponse.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous n'avons aucune réclamation de votre part.
Etes-vous sur d'avoir fait le nécessaire de de votre coté ?

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Decus
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma demande de livraison express n'a pas été respecté aucun remboursement du supplément de la livraison, problème sur les fixations de lunettes de visée aucune compensation de leurs part . Il n'y a aucun service sav.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car suite à votre réclamation nous vous avons proposé un retour du produit défectueux, chose que vous avez refusé.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement, seulement le pistolet ne fonctionnait pas, les balles n’étaient pas automatiquement chargé dans la chambre, j’ai quand même essayé à 4 reprises, soit 24 balles sur 50 et quand j’ai demandé au SAV un dédommagement pour l’achat de 50 balles neuves, on m’a répondu qu’il aurait fallu que je lise leur notification soit disant livrée avec pistolet comme quoi il fallait graisser la chambre de tir !! Je trouve ça inadmissible pour un pistolet à ce prix! Je ne recommande ni le site, ni l’arme ! Cordialement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, en effet si le produit ne fonctionne pas correctement c'est à cause d'une mauvaise utilisation de votre part.
Malheureusement nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du fusil en lui même je suis obligé de retirer le chargeur car des bille ce coince sans arrêt dans la culasse... pas cool pour 90€ presque
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site a évité vous passer une commande avec envoie en 24 heures et vous êtes livrée en 120 heures je ne commanderais plus sur se site
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 05/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard express 24h, nous avons expédié votre commande le 06/04/2021. Nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison et il a fallut beaucoup d'échanges pour avoir le produit afin de "se justifier" de la non livraison par le livreur !!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Service client dans le nom duquel service est un mot inconnu et client veut dire pigeon.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 29/03/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 30/03/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un lazer pour régler ma lunette le lazer et complètement faussé il est mal fabriquer mal monté il ne me serre plus a rien A fuir pour les lazerde reglage😡😡😡
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon pistolet à plomb c’est cassé aux 1er coup tiré
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison 4 à 7 jours ouvrés faux. la livraison se fait en 24/48h par la poste mais le magasin se donne 5 ou 6 jours pour déposer le colis. mail une fois l'objet envoyé complètement abusif : le magasin ne reconnait aucune responsabilité si le matériel n'est pas examiné à réception ! jamais vu ça et bonjour la confidentialité. SAV communication à ce sujet nulle. ils font mine de ne pas comprendre ma contestation pas plus qu'ils n'ont répondu au fait qu'avec la crise covid le facteur place généralement directement le colis dans ma boite aux lettres et signe à ma place...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sur 5 barillets seulement 2 pour l instant fonctionnent encore..pas le temps de vider un barillet que les crans cassent !!très très fragiles..dommage car la carabine est jolie...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande d'un pack prêt a tirer poudre noire on m'a livré des balles d'un diamètre inférieur a la chambre du barillet... Lors de mes nombreux échanges avec le SAV on m'a affirmé que les balles a poudre noire ne se "sertissaient" pas avec le refouloir mais "tennaient" uniquement avec la graisse.... -> totalement faux et dangereux... C'est inadmissible en temps que pro de donner des informations fausses potentiellement dangereuses!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site internet tres complique a eviter , par contre acceuil telephonique parfait quand on arrive a les joindre
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour cet avis, pouvons-nous avoir plus d’information sur celui-ci ?

N’hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment nul! Acheté pour un kdo j’ai du le renvoyer 2 fois pour le même problème à chaque fois j’ai du payer les frais de retours et en plus de ça il mon enlevé de l argent pour prendre un autre produit je déconseille vraiment un mauvais service et os agréable du tt
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour cet avis, en effet, les frais de retour peuvent être à votre charge mais vous serez remboursé de ceux-ci si le produit est défectueux.

Bonne journée
Le