9.4/10
★★★★★
basée sur 48779 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site, le produit ne fonctionne pas et au lieu de me rembourser et faire un retour sans discuter pour rien il faut que je les appels par téléphone pour régler le problème!!
Reviewer icon
Kilperick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Super
Reviewer icon
Rene R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande qui comportais une arbalète de poing et dont l'arc s'est brisé lors de la mise en place de la corde.j'ai donc retéléphoné au service après-vente qui m'a dit de remplir la rubrique " téléchargement de justificatifs", or cette rubrique est introuvable ou alors bien dissimulée car je ne l'ai pas trouvée. Merci d’être plus "clair".
Reviewer icon
William B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à mais attentes
Reviewer icon
Gils S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le beretta ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Herve L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, je suis navré d'apprendre que le Beretta ne fonctionne pas. Notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients et je vous invite donc à nous contacter pour trouver une solution dès que possible. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas
Reviewer icon
Cédric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne pas. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je me dois de laisser une note et un avis négatif car je n’ai pas reçu le contenu de mon colis. Le pli est arrivé totalement déchiré et vide surtout. Une enquête est en cours, j’attends un retour du service client.
Reviewer icon
Antonio S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez ce genre de situation. Nous mettrons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande après plus de 10 jours
Reviewer icon
Laurent K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition afin de débloquer la situation. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience avec cette société ! Publicité mensongère et malhonnête. Après avoir reçu plusieurs courriels sur une proposition commerciale intéressante, à premier abord, je me suis laisser tenter et ai passé commande d'un Pack Browning X-Blade II (2) 4.5mm (20 Joules) pour la somme de 175,90 Euros frais de port (6,90euros) inclus avec en cadeau un CYBERGUN SWISS ARMS PT92 pour une commande minimum de 169 Euros que je n'ai pas oublié d'inclure dans ma commande. Seul souci est que ce dernier n'a pas été livré. J'appelle donc le service client pour préciser ce point. Il me répond qu'effectivement il n'a pas été pris en compte, qu'il s'agit d'une erreur et qu'il n'y a rien à faire. Je dois donc me contenter d'un "nous sommes désolés". Derrière aucun geste commercial n'y plus d'explication. Je suis tombé des nues ! Voilà ou en est le sérieux de cette entreprise et comment ils traitent leurs clients. Conclusion : mieux vaut ne pas avoir de souci avec eux car au mieux vous aurez toute leurs compassions... Et je ne m'étale pas sur l'hameçonnage de leurs publicités.
Reviewer icon
Armando F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jai payer la commande Il y a eu erreur de payement Impossible de pourvoir changer de carte du coup la commande a été perdue
Reviewer icon
Roland G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré lors de votre commande. Nous sommes disponibles par téléphone afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande sur Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 2 bombes au poivre à l'intérieur de mon colis. Les 2 bombes au poivre devaient être offertes lors de ma commande
Reviewer icon
Christiane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dans un premier temps, colis reçu avec un article défectueux. Service client hautain et exécrable.
Reviewer icon
Swann T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Swann, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de colis et de service client que vous avez rencontré. Nous prenons votre avis très au sérieux et ferons le nécessaire pour améliorer notre qualité de service et vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai acheté un pistolet un fois utilisé et né marche plu
Reviewer icon
Abraham C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abraham, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma carabine crosman. Défaillance du canon et barillet après quelques plombs tirés seulement. Impossible de réarmer et pas de garantie car arme retournée démontée? Passez votre chemin!
Reviewer icon
Jerome G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre carabine Crosman. Nous prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte de résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Article défaillant après 1 utilisation. Les couts de transport pour le remplacement sont à la charge du client. Absolument scandaleux. SAV catastrophique. N'achetez surtout pas chez ce fournisseur.
Reviewer icon
Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que votre article ait été défaillant après une seule utilisation. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour offrir un service client de qualité. Cependant, les frais de transport pour le remplacement sont généralement à la charge du client, conformément à nos conditions de vente. Nous travaillons constamment pour améliorer notre SAV et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Valentin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande en retard suite aux problèmes rencontrés lors de l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait , j ai commandé une carabine à air comprimé à 150 euros donc je pensais qu’elle serait de qualité , à la réception la carabine ne fonctionne pas. Quelle déception c’était un cadeau pour l anniversaire de mon fils , je contact le service client et la on me demande de retourner l arme mais qu’on ne me ferait pas d échange et que je devrait attendre 3 semaines le temps que l armurier vérifie l arme , je pense que le renvoi d une arme neuve était la bonne solution mais on me répond que non , je ne suis pas satisfait du mode de fonctionnement de ce site
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons en compte votre retour et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et garantir la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
1 gun ne fonctionne pas pour ma commande j'ai paye 2 fois les ports pour mon cadeau...... pas content
Reviewer icon
Francois M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que le produit défectueux sera remplacé ou réparé. Concernant les frais de port, nous vous avons demandé une participation afin de vous expédier le cadeau offert car vous n'aviez pas appliqué le code pour bénéficier de l'offre lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment très déçu du site, qui pourtant semblait bon au niveau des avis clients. Je commande une carabine en 22lr, je la reçois en 2 semaines donc déjà, ça part mal. On m'envoie un avoir de 5 euros pour l'attente. Donc bon, jusque là, ça va encore. Or dès le premier tir, la carabine s'avère être défectueuse. L'armurerie m'envoie un bordereau pour le retour en réparation chez eux (pas de soucis pour les retours chez eux cela dit !). On m'annonce au téléphone 7-10 max pour la réparation + renvoi chez moi. Cela fait maintenant presque 2 semaines que j'attends toujours ma carabine, au téléphone on m'annonce jusqu'à 3 semaines de délais. Au final, je commande une arme pour l'attendre plus d'1 mois avant de pouvoir l'utiliser, je perds de l'argent par la location d'armes en attendant. Pas de geste du service client etc. Bref très déçu globalement.
Reviewer icon
Justin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justin, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service irréprochable et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons en sorte de rectifier la situation pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous profitez de votre carabine qui vous a été renvoyée par notre SAV. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon achat après plusieurs semaines. Problème de livraison mais Armurerie Loisir, dont les interlocuteurs sont très accueillants, n'ont pas été capables de trouver de solution
Reviewer icon
Patrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour cet incident avec la livraison de votre achat. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service client et trouver des solutions efficaces en cas de problème. Nous apprécions votre retour et ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une expérience de qualité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en Armurerie Loisir. Bien cordialement.