9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçus mon colis.
Reviewer icon
Victor D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous sommes désolés que votre colis vous ai été livré en retard. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir plus d'informations. Merci pour votre compréhension et votre confiance en Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, et malgré un problème technique sur un pistolet le SAV à été plus que rapide: retour reçu par eux le lundi matin 9h, ,retour chez moi, matériel conforme le mardi matin 10h
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre retour positif . Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés mais nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente a été réactif et efficace pour résoudre votre problématique. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par ma commande car sur les 3 gazeuses que j’ai commandé la date limite d’utilisation n’est seulement que de 8 mois à savoir 06/24 pour un achat au 10/23 je trouve ça pas très correct. Je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Guillaume S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un souci avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise pas sérieuse, n'assume pas ses responsabilités avec leur partenaire Chronopost qui n'assure pas mes livraisons en temps et en heure !! Commande urgente effectuée avec demande de livraison express en 24h mais promesse client non tenue, je suis obligé d'aller moi-même chercher mon colis et il ne me rembourse même pas ma livraison non assurée
Reviewer icon
Sébastien H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre avis et regrettons vivement votre expérience. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La notice fournie avec le produit ne correspond pas au produit.
Reviewer icon
Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la notice ne corresponde pas à votre produit et nous allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite. Nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu profiter de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Acheté 3 aérosols CBM : 1 gaz 25ml ; 1 gel 25ml ; 1 gaz 50ml. une tête n'était pas droite. en la remettant en place du gaz c'est échappé. il y avait du produit rouge sur la bombe. j'ai essayé les 3. pas de différence entre gel et gaz. Fait un petit jet ridiculement fin comme un pistolet a eau de môme. dans les années 90 j'avais acheté une lacrymo et elle faisait un jet large et dense qui aurait envelopper entièrement une personne a 7 mètres ...... bref aucune utilité...
Reviewer icon
Richard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous apporter plus d'informations sur vos produits. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne marche pas
Reviewer icon
Benjamin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'article que vous avez acheté ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous ferons tout notre possible pour que votre expérience chez Armurerie Loisir soit satisfaisante. Au plaisir de vous revoir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis. Déclaré endommagé par chrono poste j’ai souhaité néanmoins le recevoir pour constater l’état des munitions. À deux reprises le colis ne m’a pas été livré j’ai alors demandé le retour à l’expéditeur et renvoi d’un nouveau colis le 11/10 depuis aucune nouvelle ni de votre part ni de chronopost
Reviewer icon
Georges M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés que votre livraison n'ai pas été conforme. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous remercions pour votre patience. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
-Balles restant coincées dans le chargeur du LTJ: Pas de réponse du sav . -Intérieur du Canon rouillé sur le pack Ekol Lady ; On me conseille de le nettoyer avec du WD40 !!! Un SAV vraiment pas à la hauteur .. Un site à éviter.
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre service après-vente. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces problèmes et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Acheter sur internet c est 0/10
Reviewer icon
Abdalmenaam M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdalmenaam, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte tous les retours afin de nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer votre prochaine expérience d'achat avec nous. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION, À LIRE AVANT COMMANDE. Vous voulez m'échanger 50 billes de caoutchouc contre les 40 "DEVASTATOR" Métal que j'ai payé. Le prix étant très différent, Pour rappel 40 "DEVASTATOR métal" coûtent 59,90€ (sans réduction) sur le votre site internet mais sont inutilisables dans le Pack Umarex HDR 68 X-TREME Laser (20 Joules) pourtant vendu dans un seul et même pack par vos soins. Car dès que le canon pointe vers le bas les billes tombent au sol. (vidéos si besoin) Or, 100 billes caoutchouc coûtent 29,90€. Vous m'avez proposé 7€ de bons d'achat ou 50 billes caoutchouc ... C'est un peu raide. Surtout que c'est loin d'être ma 1ere commande chez vous qui d'ailleurs se sont bien passées 5* Si vous m'envoyer 1x100 billes caoutchouc a 29,90€ au lieu du double (rappelant que les 40 devastator coûtent avant réduction 59,90€, nous trouverons un terrain d'entente. 7€ de bons d'achat est inacceptable. Cordialement , Maryan RENAUD
Reviewer icon
Maryan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maryan, nous sommes désolés pour le problème rencontré avec les munitions de votre HDR 68 et nous comprenons votre déception. Nous prenons à cœur chaque avis de nos clients afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe d' Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du transporteur qui s'est permis de voler dans le colis et n'ayant aucun recours..
Reviewer icon
Mickael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Veuillez nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci de votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
😕 plastique de cartouche de c02 arracher 😕Cadeau pas reçu j ai du appelé et réclamer pas de geste commercial pour S excuser un peu déçu alors que C est des commandes a plus de 150 euro
Reviewer icon
Terence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Terence, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil ne marche pas je vous l'airetourné
Reviewer icon
Jean-pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre appareil. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible chez Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
1/5
★☆☆☆☆
Produits non livrées depuis plus de 10jours
Reviewer icon
Christian L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La carabine est super mais la lunette se fixe très mal sur le 11 mm déçu…
Reviewer icon
Christofer G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christofer, merci pour votre retour sur notre carabine et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec la fixation de la lunette. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à monter votre lunette. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre carabine malgré ce petit désagrément. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue et de plus colis pas reçu et notifié livré on sait pas à qui ? Bref pas super ! Impression de déranger bref colis pas reçu et on ne sait rien !!
Reviewer icon
Najoua G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najoua, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur de matériel d'occasion et service client désastreux....
Reviewer icon
Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et un service client irréprochable.
Nous ne vendons aucun article d'occasion, nos articles sont neufs et conformes à la législation en vigueur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous compter parmi nos clients et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Shoker qui reste allumé toit le temps Et pistolet, avec un chargeur de 15 b Tu peux en mettre que 6 Terminé chez eux
Reviewer icon
Fabrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une carabine pack complet avec lunette, et on me livre une carabine avec pack simple pour le même prix. Après discussion la direction n'a rien voulu savoir, malgré mes captures d'écran lors de la commande. A vomir
Reviewer icon
Marina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie ait été décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les produits qu'ils ont commandés. Merci de contacter le service client afin d'éclaircir cette situation. Nous voulons nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 13 jours que j attends mon colis, Mélanie de l armurerie devait me rappeler pour me dire qd je serai livrée et rien...1ere et dernière commande et j espère un remboursement rapide !
Reviewer icon
Marina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés de savoir que vous avez dû attendre si longtemps pour votre colis. Nous allons communiquer immédiatement avec Le Service Client, afin de trouver une solution et vous offrir un remboursement rapide! Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas honnéte
Reviewer icon
Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Cela a été réglé par téléphone ☎️... je n'ai pas reçu le produit choisi et c'est incompréhensible ! Soit .
Reviewer icon
Yves L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez choisi. Comme vous l'indiquez ce problème a été résolu par téléphone, vous avez souhaitez garder le produit reçu par erreur, et nous vous remercions de votre compréhension. Nous avons fait remonter cet incident au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension et espérons tout de même vous revoir sur notre site!
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis...il est chez vous. Vous me demandez de prendre en charge 15 € de frais de port du fait du manque de professionnalisme de Chronopost et de votre message sur votre accueil téléphonique invitant à contacter ces incapables... Puis vous me reprochez de vous avoir contacté trop tard !
Reviewer icon
Martin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous entendons votre colère et comprenons votre mécontentement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité et nous sommes engagés à remédier à ce problème dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR!!!!! Grosse arnaque vous site!!! Défaut de fabrication
Reviewer icon
Ahmed Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience, Ahmed. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous, si nous pouvons vous offrir une assistance supplémentaire, ou une prise en garantie.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne prise en mains et discret.
Reviewer icon
Pasquine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pasquine, merci de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour l'achat de ce produit et que vous ayez apprécié le service. Au vu de votre de commentaire nous constatons que vous avez du faire une erreur sur les étoiles, mais nous vous remercions vivement du temps pris pour nous faire part de votre expérience!
1/5
★☆☆☆☆
Des voleurs,arnaquer,ils vendent des embouts SAPL beaucoup plus cher que tout le monde 49,99€ et 11€ de port sans dire que c est du SAPL et le faisant passer pour du umarex.ARNAQUE avérée car se sont les seuls à ne pas mettre la photo SAPL sur leur site !!!! VOLEUR ET ARNAQUEUR ET DE PLUS TRÈS MAUVAISE FOI !!!!
Reviewer icon
Yann F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience client avec nous. Comme notre service client vous a indiqué, le produit sélectionné correspond à votre commande, et il s'agit du même produit que vous pouvez sélectionner sur d'autres sites. Nous regrettons que l'intitulé de notre produit ait pu vous induire en erreur. Vos remarques ont d'ailleurs été prises en compte et nous avons clarifié ce dernier. Nous sommes engagés à fournir un excellent service à chaque fois que vous nous contactez et nous sommes consternés que ce ne soit pas le cas. Nous espérons tout de même vous voir à nouveau chez Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Probleme , le baton telescopique se deploie dés que je la ponche en bas
Reviewer icon
Jaouad D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jaouad, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et des services impeccables. Veuillez nous contacter à l'adresse email indiquée et nous nous efforcerons de résoudre votre problème dès que possible. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Rapide sérieux et correct pas encore essayé mais confiant en l efficacité merci encore
Reviewer icon
Guy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité, et le sérieux de Armurerie Loisir. Nous constatons que vous avez du faire une erreur sur la note, nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que l'essai se passera bien. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Votre site est à bannir !!!! À l'heure actuelle je n' ai toujours pas reçu mon colis et celui-ci est introuvable !!!! Du foutage de gueule 😡
Reviewer icon
Blas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Blas, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Toute l'équipe d'Armurerie Loisir s'est efforcée de faire au mieux concernant le problème rencontré avec notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été faite par nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses et avons fait le point avec notre transporteur concernant votre envoi. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
L’arme ne marche pas
Reviewer icon
Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés d'apprendre que l'arme ne fonctionne pas et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Le paiement du retour et du renvoi lors d'un achat d'un article défaillant
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous allons nous efforcer de vous offrir une meilleure expérience client lors de votre prochain achat. Nous vous remercions de votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
J ai un problème le canon ne se verrouille pas
Reviewer icon
Yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre canon. Nous nous engageons à trouver une solution et à vous assister au mieux.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu où il et reparti, là faut que je repaye pour le renvoie de ma commande déjà payé !je vais vous faire de la pub
Reviewer icon
Michel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème et nous nous efforçons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous garantissons un service de qualité et nous sommes également ouverts aux commentaires concernant cette situation. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Un des articles ne fonctionne pas
Reviewer icon
Pascale L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale. Nous sommes désolés que l'article ne fonctionne pas et nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients soient satisfaits. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution ou un remplacement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez vendu un matériel reconditionne à la place du neuf. Jusqu'à ce jour mon 2ème colis n'est pas livré. Vous envoyer mon colis où vous me rembourser. Je suis hyper déçu de vous.
Reviewer icon
Placide B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Placide, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le produit commandé
Reviewer icon
Joel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, nous sommes désolés que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution plus satisfaisante. Nous allons demandé à notre service client de vous contacter!
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, malheureusement, un article a été oublié lors de la préparation de commande.
Reviewer icon
Louis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonsoir Louis, nous sommes désolés que cet article ait été oublié et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous vous invitons à nous contacter afin de procéder dans les meilleurs délais à la réexpédition du produit manquant. Merci pour votre compréhension et nous excusant pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
On peut choisir une livraison par Chronopost en relais colis, mais Chronopost refuse la livraison sans signature du destinataire. 40km pour aller en agence régionale. Une fois la carabine récupérée une bille de réglage de l’organe de réglage de visée tombe au sol à la première manipulation. De la m… Déçu Gilles
Reviewer icon
Gilles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés d'entendre que vous êtes déçu. Nous faisons tout notre possible pour fournir un service de qualité et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter pour que nous trouvions une solution. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
2 pannes sous garantie,2 fois les frais de port aller retour à ma charge.
Reviewer icon
Richard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis techniques avec votre produit. Notre équipe technique fera tout son possible pour résoudre votre problème et vous aider à bénéficier rapidement de votre produit. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons de toujours fournir un service de grande qualité pour nos clients. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai belle et bien reçu le produit correctement emballer la lampe fonctionne même étonné du résultat dans l'obscurité mes la décharge ne fonctionne pas alors que le cordon de sécurité et correctement enclenché je pense que c'est le bouton pour envoyer la décharge qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Jason L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jason, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre shocker. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est défectueux et ne fonctionne aucunement après les 6h de charges recommandées.
Reviewer icon
Gilles L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 3 appareils reçus, un ne fonctionne pas du tout
Reviewer icon
Jean-pierre H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec l'un de nos appareils. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de la qualité de nos produits et nous sommes prêts à vous fournir une solution rapide et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver ensemble une solution adaptée. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait de ma commande. Je recommande ce super site . Merci.
Reviewer icon
Yannick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre recommandation.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le taser, et je l'ai bien chargée mais ne fonctionne pas du tout
Reviewer icon
Rabab H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rabab, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre article. Serait-il possible de vérifier si vous avez bien suivi toutes les instructions de chargement ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et nous ferons tout pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas récupéré mon colis suite suite à ma mutation avec les nouvelles horaire d'été de la poste du Rove fermée le samedi et de 9h à 11hla semaine !
Reviewer icon
Brahim S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brahim, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre colis. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison
Reviewer icon
Benoit P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benoit, merci d'avoir partagé votre avis sur notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à nos clients. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé rapide , mais manquer une boîte de plombs
Reviewer icon
Quentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète.
N'hésitez pas a contacter le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande en revanche je ne peux pas m'en servir le bouton marche/arrêt s'est cassé dès les premiers essais.
Reviewer icon
Régina L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régina, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Vous n'avez jamais pris contact avec nous afin de nous en informer.
N'hésitez pas à joindre notre service client par mail ou téléphone lorsque l'article n'est pas fonctionnel afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté ce produit mais je ne l’ai jamais reçu chrono post dise que si mais nada à la casa j’aurais aimer pouvoir donner une note à ce produit malheureusement je ne peux pas.
Reviewer icon
Mehmet K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehmet, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre produit. Nous vous avons fournis la preuve de livraison par mail le 23/08, le colis a été livré sous signature le 12/08.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de mon achat , carabine à plomb avec lunette qui est impossible à régler !!! Mon armurier me l’a contrôle et m’affirme qu’elle a un problème ! Lunette de ce fait renvoyée au SAV qui me dit l'avoir vérifié , et dit que tout va bien ! Mais le fait est que ma lunette de carabine ne fonctionne pas bien !!! Premier et dernier achat pour moi !!!!!!
Reviewer icon
José P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour José, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine à plomb et sa lunette. Votre problématique a bien été réglée par notre SAV, en effet il s'agissait du réglage de la lunette.
Cordialement.

1/5
★☆☆☆☆
Le produit montre déjà des défaillance après seulement 4 tir
Reviewer icon
Georges T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous n'avons pas eu de contact de votre part suite à votre achat afin de nous faire part de cette problématique.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande afin qu'une solution vous soit proposée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plomb de très mauvaise qualité
Reviewer icon
Maxime B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos plombs ne répondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à nous faire part. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon article reçu
Reviewer icon
Gaëtan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaëtan, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons pu vous renvoyer le bon article rapidement et espérons que celui-ci vous satisfasse. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à la description, fonctionne bien
Reviewer icon
Jean-françois B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-François, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Experience très mauvaise je reçois le pistolet, il fuis et on me demande de le renvoyer après avoir utiliser plusieurs cartouches de gaz pour voir s il fuyais bien. Une fois renvoyé ils me disent que le pistolet ne fuis plus et n as aucun problème. Et donc que je dois payer les frais d envoi et les frais de retour. Ils envoient un produit défectueux et ne sont pas en mesure de le réparer. Il faudrais peut être se soucier des client un jour.
Reviewer icon
Max B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Max,
Je suis désolé de lire que votre expérience avec notre armurerie loisir a été si mauvaise. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité. Je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient irréprochables mais il se peut qu'il y ait des défauts de fabrication malgré nos contrôles de qualité. Nous tenons à vous offrir un service de qualité et à nous assurer que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue… Localisee à un point de retrait et impossible de mettre la main dessus.
Reviewer icon
Nicolas E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés que votre commande ait été perdue par le transporteur. Un avoir du montant de celle-ci vous a été généré suite à votre demande afin que vous puissiez repasser commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service irréprochable à nos clients. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas complet
Reviewer icon
Frank G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frank, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas complet. N'hésitez pas à nous contacter quand cela arrive afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients et nous mettons en place des mesures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre avis est important pour nous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien teçu,ni ma commande,ni des informations sérieuses. Vive le système Amazon.
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prenons en compte tous les retours clients pour cela. Votre commande vous a bien été remboursée le 22/08. Nous espérons vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Je n arrive pas a mettre moins d une etoile, service client inexistant, pas de prise en charge, aucune solution, resultat une commande recu 2 mois apres. On frole l escroquerie avec votre site. Je ne recommande bien sur pas votre site et je me charge de votre publicité dans mon entourage
Reviewer icon
Etienne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service client. Votre commande a été livrée avec un retard imprévu, mais nous travaillons sans relâche pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.