Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 30714 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir tiré deux plombs , il est toujouirs chargé en gaz mais lorsqque l'on appuie sur le détente !! rien .. plus de plomb et le chargeur est plein .. Dommage
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très long et une boîte de plomb qui ne rentre même pas dans la carabine vraiment déçu pour ma première commande chez eux
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commande de 188€ ,à quelques jours près, vous faites l offre de L Arbalète, pour 1 selaine d écart, j ai donc demandé un geste commercial, et la possibilité de recevoir le cadeau. Il m à été répondu non.Aucune souplesse commerciale de votre part.je suis très déçu. Et je saurai m en souvenir. Et en faire à mes amis de mon club. Cdt
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne pouvons malheureusement prévoir les promotions qui auront lieu les prochaines semaines. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre demande et nous en sommes navrés.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réception non conforme à la commande. Le pack Umarex HDR 50 X-TREME Laser devait comporter une lampe tactique, qui n'a pas été fournie (simple laser à la place). N'ayant pas été présent lors de la réception, je n'ai pas pu émettre de réserves en temps voulus. Déçu de cet achat qui pourrait compromettre les suivants.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, Pas de remboursement des frais de port Aucun geste commercial...... A fuir
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons bien procédé à l'échange de votre produit le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le geste commercial nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas les délais de livraison
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine de délai entre le paiement et l'envoi
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu le fusils à Plon que j’ai reçu ne fonctionne pas donc j’ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse à mon mail Je souhaiterais un fusil à plon qui fonctionne
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous avons bien répondu à votre réclamation en vous indiquant des conseils pour faire fonctionner correctement votre fusil.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout solide
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop long... Beaucoup trop long
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons dû faire face à un afflux de commande importants sur cette période. C'est pour cette raison que certaines commandes ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma lunette de tir et dégrader la vitre de viser et casser
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site a éviter absolument carabine arrivée avec hausse de visée cassée ;colis intact extérieurement ; donc carabine mal calée a l'intérieur . le sav ne veut rien savoir (personnel très désagréable)car pas de réserve faite au point relai . de plus quand vous leurs demandez un contact pour commander la pièce a mes frais ils refusent en me disant de me rendre dans une armurerie physique Quel respect du client FUYEZZZ….
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En effet, vous disposez d'un temps dans votre point relais pour émettre une réserve sur votre colis. Sans cela nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Accueil service après vente très antipathique !!Personnes qui prennent le client de haut !! Il vaut mieux que le matériel acheté fonctionne , car après vous payez le retour et surtout gardez bien les emballages , car il parait que sinon ils ne peuvent plus vendre le produit renvoyé…..celui-ci était défectueux !!!! Dans l'affaire ,on a perdu le gain de la promotion et le port du retour , sans geste commercial dérrière
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. En revanche les frais de retours vous sont remboursés si votre produit est bel et bien défectueux. Nous allons tout de même le faire remonter au service concerné.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils envoient des produit défectueux
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour cet avis, nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu soit défectueux. Nous faisons toujours le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est quand même dommage d'avoir toujours le même problème, vous êtes très long à la préparation des colis avant l'expédition, c'est la deuxième fois, jamais deux cents trois.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 22/04/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/04/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réceptionné mon colis qui d'apparence paraissait impeccable, cependant en l'ouvrant je me suis aperçu que la mire était cassée. Je leurs ai envoyé un mail leurs proposant juste qu'ils m'en envoient une et je la remplacerait ce qui évitera des frais, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. De plus je regrette mon achat car la carabine malgré une bonne lunette de visé, est imprécise et impossible à corriger même à 10m. Je suis donc très déçu.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice fournie en français pour le montage, l'entretien et l'utilisation pour une arbalète de 185 livres!. M'ont envoyé aux pelottes lors de ma demande, procédure bientôt en cours.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Carabine livrée avec lunette mais sans son support !!!!donc lunette ne sert à rien...je dois aller chez mon armurier local pour trouver la pièce....la doc de promo ne le mentionne pas...j'ai été floué...je ne suis pas satisfait du tout....salutations
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, dans le descriptif du produit il n'est pas indiqué que le produit est vendu avec son support.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après 4 jours il ne fonctionne plus
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu de ne pas avoir entendu par votre service client ! J'ai oublié de mettre le code promo pour profiter du shocker offert, obligé de payer les frais de port à nouveau, je ne trouve pas ça très commercial !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour bénéficier de la promotion il est obligatoire de rentrer le code promo associé.

Bien cordialement
Le