Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 31895 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé il a soi-disant brûlé dans les entrepôts de Chronopost ils le savent très bien mais tarde à me rembourser ils se foutent des clients aucun suivi aucun respect je déconseille fortement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis. Une enquête est en cours concernant votre produit, c'est pour cette raison que votre remboursement ne peut pas être immédiat.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, produit reçu avec des traces de rouille et on me propose de le nettoyer moi même à la WD40..
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après consultation de notre fournisseur à propos d'éventuelles tâches de rouille sur votre produit celui-ci nous indique qu'il s'agirait de tâches de graisse et non de rouille. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de nettoyer votre produit avec du WD40.
Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir plus de conseils sur l'entretien de vos armes.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! colis arrive a 80km de chez moi, impossible d'avoir une reponse ni de chronopost qui change mon relais sans prevenir ni armurerie loisir qui se contente de me redire ce que dit chronopost, trois semaines que le cirque dure. site a eviter ! a ce jour le probleme n'est toujours pas resolu !!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Suite à la fermeture du point relais choisi, votre colis a été envoyé dans l'agence Chronopost votre département afin de pouvoir le réexpédier dans un nouveau point relais. Il ne se trouve donc pas dans un point relais à 80km de chez vous.

Après vérification, Chronopost devrait livrer votre commande dans un nouveau point relais le 18/11.

Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une lunette pour carabine à plomb, j ai bien reçu le colis par contre la lunette n'était pas protégée, elle ne fonctionne pas impossible de la régler. Je ne recommande pas ce site, je suis très déçu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client, soit par téléphone, soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le psitolet a plomb ne fonctionne pas, une fois le chargeur rempli et la molette remonté, les billes se dispersent dans la crosse Cordialement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé bien emballé mais le carton et la carabine étaient abîmés. Personne ne répond à la réclamation par écrit. Regrettable commande.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux mais nous avons bien répondu à votre demande par mail en vous précisant que nous ne vendions pas de pièces détachées comme vous le souhaitiez.
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais A éviter surtout le SAV J ai une matraque qui ne fonctionne plus aussi bien Pour eu c est normal
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre matraque qui vous semblait défectueuse, après vérification par un professionnel il s'avère que votre matraque est en parfait état. Nous vous avons donc proposé le renvoie de celle-ci, que vous avez accepté en date du 28/10.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur de votre par par rapport a ma commande qui m' oblige a attendre que vous ayez reçu le retour de mon colis avant de recevoir mon produit commandé (2 semaines ) , j' ai d'autres projets d' achats et je pence que si il n' y a pas un geste de votre par j' irai voir ailleurs !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement une erreur à eu lieu lors de la préparation de commande et nous en sommes navrés, nous avons expédié le nouveau produit le 09/11 .


Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'arme s’enraille après deux utilisation. Très déçu, je dé-conseil vivement.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour, je suis navré de ce désagrément, votre produit est garanti deux ans, renvoyez le nous afin que nous puissions procéder à un échange. Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet ne fonctionne pas donc retourné j'attends le remboursement
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, une fois réceptionné nous procéderons au remboursement de l'article.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !! Service après vente médiocre, ils envoient des produits abîmés ou d'occasion je n'ai pas réussi à avoir le vrai du faux... Ils ne veulent rien faire car vous avez 1/4 d'heure pour déballer le produit devant le livreur ou dans le relais. Sympa de sortir un flingue par les temps qui courant dans un point relais pour voir si il y a un problème... Ils refusent le droit de rétractation car le produit n'est pas revendable car abîmé alors qu'ils vous l'envoient dans cet état... Bref site à éviter, leur manière de procéder est borderline et pas très légal.... J'ai contacté la DGCCRF pour leur signaler leur façon de procéder.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous nous avez bien fait part du problème constaté sur votre produit, comme précisé dans nos échanges nous ne vendons pas de produit d'occasion.

Nos manières de procéder sont légales puisque effectivement si un produit est défectueux nous vous proposons un échange et non un remboursement.

Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les démarches à suivre, vous pouvez contacter notre service client.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ! J'ai demandé que ma commande soit livrée dans un point relais proche et dont les horaires étaient compatibles avec les horaires me permettant de chercher le colis. Chronopost a déposé le colis dans un relai éloigné du domicile et ayant des horaires incompatibles avec les miens. ( 10H- 18H du lundi au vendredi)... résultat. Impossible de récupérer le colis et aucune solution trouvée par le site armurerie loisir.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le point relais que vous avez choisit pour la livraison n'était pas disponible pour réceptionner votre colis, c'est pour cette raison que celui-ci a été envoyé dans un autre point relais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément nous allons en faire part à notre transporteur.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un pistolet qui ne fonctionnait pas. J’ai demandé un échange sous garantie. D’abord, le retour pour contrôle est payant 🤔 puis on m’oublie, et enfin quand j’obtiens qu’on regarde la panne, mon pistolet fonctionne parfaitement. OK ! Retour chez moi à mes frais, et de 2 ! Mais bon, ils l’ ont quand même réparé... Je passe sur la façon dont on vous répond au téléphone ! C’est juste impensable ! J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro étoile. Plus jamais je n’irais sur ce site !
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, nous comprenons votre mécontentement et le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul et même pas une étoile j’ai jamais reçu mon article? Et le service après vente c’est du grand n’importe quoi. Donc je demande un renbourssement ou un nouvel envoi et merci par avance
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 05/10, nous avons expédié votre produit le jour même car vous avez choisi un mode de livraison express 24h. Votre colis est arrivé en point relais le 07/10 et il est toujours en attente de retrait de votre part.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur du descriptif en ligne sur le site au moment de ma commande j'ai reçu un fusil non conforme à mes désirs . Depuis c'est l'horreur !!! Service client DEPLORABLE (surtout une certaine dame qui refuse de donner son prénom !!!) pour régler pas de souci ça va trés vite mais pour être remboursé c'est trés compliqué lent et de plus pas avant 15 jours (alors que l'erreur ne provient pas de moi) Aucune excuse aucun geste commercial et de plus la personne du service client (citée plus haut ) désagréable au possible pas à l'écoute qui ne cherche pas à arranger les clients qui la font vivre qui n'est pas consciente de la chance qu'elle a d'avoir du travail !! Je mets une étoile car on ne peut mettre moins Premiere et DERNIERE commande chez "Armurerie Loisir " J'espére en cas de réponse d'avoir le "Loisir" de pouvoir la commenter
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement mais nous effectuons le remboursement des commandes à condition que l'intégralité de celle-ci nous ait été renvoyée.

Après vérification, nous avons réceptionné qu'une partie de votre commande et nous sommes en attente du reste de celle-ci pour pouvoir effectuer le remboursement.
Vous pouvez contacter notre service client qui vous indiquera la démarche à suivre pour renvoyer le reste de votre commande.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Matraque pas de bonne qualité galère a s’ouvrire et yavais des rayons dessu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après la date de livraison pour faire une demande de retour ou de remboursement.

Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Communication avec un vendeur pour un retour, OK. Par contre, retour produit le18/09, le 07/10 toujours pas de nouvelles et par téléphone, la réponse est on ne sait pas, faut attendre. Honteux
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Nous avons réceptionné votre produit que le 12/10, le remboursement de celui-ci va donc être effectué.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheter un pistolet kimar 92, ce dernier est arrivé sans emballage plastique avec des rayures, on dirait qu’il est reconditionné et pas neuf... déçu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement.

Nous ne vendons pas de produit reconditionné, nous allons donc nous renseigner auprès du service concerné pour savoir ce qu'il s'est passé lors de la préparation de votre commande.

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service client ou remplir le formulaire sur le site pour un éventuel échange ou remboursement de votre produit.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'organes de visée sur ma carabine ... J'ai fait un retour . Ce n'était pas notifié sur le site internet .
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Il est bien précisé sur notre site que le produit n'est pas vendu avec des organes de visée (tant sur la description du produit que sur la photo).

Nous avons bien réceptionné votre produit et vous allez être remboursé.

Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le chargeur de billes aciers ne tiens pas les billes , les marques conseillées pour l’arme ne sont pas respecté en bref déçu
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez un délai de 15 jours après votre livraison pour qu'il soit échangé ou remboursé.

N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée.
Le