9/10
★★★★★
basée sur 26932 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par rapport à mes commandes précédentes. Retard dans la livraison et aucun message j’ai dû appeler. Et commande reçu article défectueux, j’ai racheté sur un autre site . Vraiment en colère .
Reviewer icon
Guy H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a pris en charge votre dossier et vous a fait part du retard que rencontré votre commande. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
écran d 'iPhone reçu avec la nappe sectionné et joins d'étanchéité manquant, je ne recommande pas du tout !!!
Reviewer icon
Gaspard C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous l’indiquez notre service client, nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande de SAV, car l'écran est endommagé. Notre service client reste restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai reçu ma coque silicone en parfait état par contre la protection en verre trempée cassée sur un angle…
Reviewer icon
Emile O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mon téléphone ne fonctionne plus du tout oblige de racheter un nouveau téléphone et donc avoir gaspillé des sous pour un écran qui ne fonctionne pas et outils pas présent dans le kit alors que j'ai paye pour.
Reviewer icon
Bouron T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à mes attentes
Reviewer icon
Gaëlle Sonia D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La livraison à été beaucoup trop long plus d’un mois d’attente
Reviewer icon
Elouan B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
1 produit reçu 15 jour après et le 2 eme soit disant dans 1 semaine
Reviewer icon
Marc B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trés en retard. Une semaine de retard. Je suis parti en vacance avec le téléphone déféctueux a cause du retard
Reviewer icon
Cherif J.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'écran complet je l'ai connecter il a fonctionné 3 secondes puis est devenu tout blanc puis ensuite noir impossible de le refaire fonctionner pourtant j'ai l'habitude de le changer donc vraiment déçu
Reviewer icon
Frederic G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de 3 pièces différentes en même temps sur Tout-pour-phone.com (un film hydrogel, une batterie d'iphone 4s et un chargeur), 3 jours après tout est à jeter !! scandaleux...
Reviewer icon
Jean-baptiste D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la batterie n'est pas d'origine Samsung ou est d'occasion. N'a pas été livrée dans l'emballage d'origine mais dans un simple sachet en plastique
Reviewer icon
Jacques H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Malhonnête et de mauvaise foi donc rien à dire de plus dossier transmis à DGCCRF
Reviewer icon
Hervé G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré n’est pas celui commandé
Reviewer icon
Pierre-edouard L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client vous a fait parvenir un formulaire de retour en date du 29 juin 2021, en vue d'un retour pour prise en charge en SAV (échange, avoir ou remboursement). Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, j’attend depuis le 23 juin ..... commande renvoyer à l’expéditeur
Reviewer icon
Malvi N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre adresse de livraison indiquant comme nom et prénom "
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu en retard, service téléphonique nul
Reviewer icon
Pierce K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux
Reviewer icon
Frantz F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise article reçu et remboursement proposé infériorise de 90% du prix payé…
Reviewer icon
Raffaele R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, N'ayant à ce jour pas reçu votre retour du produit, aucun remboursement n'a été effectué par notre société. Dés réception du retour, celui ci est traité le jour même par notre équipe et vous en serez averti par e-mail. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande très longue à recevoir contrairement à ce qui est promis.
Reviewer icon
Noé E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Sachez que vous avez opté pour l'envoi en Lettre Suivie qui est le moins cher, mais le plus long. Nous proposons des envois en 48h en Colissimo, et même 24h avec Chronopost ! Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une protection pour iphone 8 plus, reçu pour iphone 6 plus. Aucune excuse et solution arrangeante à part un retour à mes frais avec remboursement en différé de 3.50€ maxi. Solution contraignante pour moi pour une erreur qui aurait pu être évitée.
Reviewer icon
Myriam L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Article livré non conforme à ma commande et pas de réponse au mail envoyé de réclamation. A éviter
Reviewer icon
Marie Christine B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone