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basée sur 26932 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Ecran livré mais défectueux. Refus de prise en compte de la garantie pour mauvaise manipulation. Après tant de changement d'écrans déjà réalisé je trouve ce refus injustifié et pas professionnel. A éviter.
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David R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous l'a expliqué notre service client, nous ne pouvons pas accepter votre retour, car nous avons constaté une déchirure de la nappe dont l'expertise révèle de mauvaises manipulations. Notre service client reste disponible pour tout complément d'information par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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SAV a déploré
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Thomas D.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a effectué un retour sur votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Délais de livraison non respecté:Commande passée et payée le 09/08 et reçue le 21/08 grâce à mon appel téléphonique car avec un mail sur leur site =aucune réponse ni info suivi Commande. C'est la première et dernière fois que je Commande sur ce site.
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Jean-claude L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Preuves à l'appui, Service client sollicité sans aucune excuse. Indemnisation proposée inadaptée à ma réclamation.
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Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Mauvaise expérience avec tout-pour-phone suite à écran iPhone 7 livré dans un 1er temps présentant un défaut de nappe sur bouton home puis avec un autre écran, tache lumineuse ! je pense que les écrans de retour de Chine ne sont pas testés à 100%.
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Patrick G.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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La pièce ne correspondait pas ils ont refusé de m’envoyer une autre en échange il fallait que je patiente de renvoyer la mauvaise pour pouvoir recevoir une autre alors que mon téléphone ne fonctionne pas en attendant ce n’est pas la première fois la première fois j’ai commandé en express avec 10,90 € de frais de livraison j’étais censé recevoir mon colis le lendemain je l’ai reçu cinq jours plus tard je suis très mécontente
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Érica A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J’ai pas été livré le produit que j’avais commandé
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Gethro L.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé le suivie de votre commande et celui-ci indique que votre commande a été livré. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
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Manque d'info du coup j'ai commandé un coque pour iPhone 11 et j'ai reçu pour IPhonne PRO et comme j'était en vacances pas de possibilité de retour. Très déçu
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David A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Aïe aïe aïe livraison très tardive et incomplète dommage
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Julien V.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Bonjour, La livraison ne correspond pas à la commande.Au téléphone,c'était dispo et après non ça ne l'est pls.En attente toujours de la pièce depuis 15 jours c'est très long et c 'était très urgent.Toujours pas d'appel pour la suite de la livraison.
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Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le service clients ne peut recontacter par téléphone. Cependant, deux e-mails vous ont été directement envoyés suite à votre contact, afin de vous faire parvenir le formulaire de retour, ainsi que l'étiquette prépayée de renvoi. A ce jour, votre retour n'est toujours pas réceptionné dans nos locaux. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Super Mauvais je n'ai toujours pas reçus mon colis et on ne répond pas a mes mails c'est très grave. Travaille pas sérieux du tout j'aurais du commandé ailleurs
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Riyad B.(acheteur vérifié)
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Le
Bonjour, Notre service client a répondu à chacun de vos messages, que ce soit directement par réponse de mail, ou via le formulaire de contact du site internet. Nous vous invitons donc à vérifier votre boite mail, ainsi que vos messages indésirables. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Commande passé le 09/08/2021, commande reçu le mardi 17 août donc 1 semaines et demi de livraison pour un film protecteur iPhone SE 2020, (a savoir que j’ai payé des frais de livraison faisant confiance au site, les frais de livraison s’élevant a 4€). Mais passons je veux bien comprendre que les délais de livraison était long, sachant que le magasin tout-pour-phone est basé à Toulouse et que j’habite a + de 600km donc je veux bien passé sur le délai de livraison… ( bien qu’en passant la commande le délai d’attente estimé par le site pour avoir ma commande était largement moins long…) Bref passons, donc le mardi 17, 1 semaine et demi après je reçois enfin cette commande que j’attendais tant pour protéger mon tout nouveau téléphone. En ouvrant le colis, je suis déjà surpris car les instructions pour installer le film est en anglais,( je pensais pourtant commander sur un site français, magasin établi en France), tant bien que mal j’essaye de comprendre ce qu’il y’a écrit et installe le verre comme il faut, (avec même une vidéo YouTube de quelqu’un qui montre comment installer un film protecteur sur iPhone SE 2020… Je me dis que les surprises sont finis à ce moment et bien non ce n’est pas fini car en posant le film je remarque un gros point de colle en haut à gauche j’essaye d’enlever avec mon ongle sa ne marche pas… Donc bilan 1 semaine et demi d’attente pour un produit qui n’est pas français que j’ai eu du mal à installer et gros point de colle qui est impossible à enlever le tout pour 10€ à savoir 5€ le film et 4€ et quelques de frais de port Je ne préfère pas appeler le magasin car me connaissant je serais désagréable et ça ne servirai à rien on ne me rembourserai pas… Donc je préfère écrire cet avis pour éviter les gens de se faire avoir
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Sacha C.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Nous vous rappelons que comme indiqué sur toutes les pages du site internet, les délais de préparation de commande sont de 72h ouvrées maximum. Votre commande validée le dimanche 8 août, est passée en préparation le lundi 9 août au matin, et expédiée le mercredi 11 août, soit en 48h ouvrées et non 72h. Les délais d'acheminement de la Poste sont bien notés comme étant à titre indicatifs, et ne correspondent pas à un délai fixe. Seuls les envois Colissimo et Chronopost sont livrés avec des dates fixes. Le mode d'emploi en français est quant à lui visible directement sur la fiche produit sur le site internet, avant l'achat, comme après l'achat. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Livraison trop longue
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Hugo V.(acheteur vérifié)
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Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J'ai reçu mon écran mais il ne fonctionne pas
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Jonathan S.(acheteur vérifié)
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Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Livraison assez longue de mon verre trempé qui au final n'était pas de bonne taille et ne couvrait pas l'ensemble de mon écran ! Je 'e recommande pas du tout ce site
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Coralie J.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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Je n’ai pas été satisfaite de votre livraison
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Hakima B.(acheteur vérifié)
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Réponse de Tout Pour Phone
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Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
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J’ai payer 10,90€ de livraison « express » afin de recevoir mon colis dans les 24h Parceque je partais en voyage, 48h après n’ayant rien reçu, je contact le service et demande une annulation de commande ainsi qu’un remboursement. La commerciale me confirme que ça a bien été pris en compte et que le remboursement sera fais sous in délais d’une semaine. 1semaine plus tard je reçois le colis dans ma boîte au lettre. J’avais Biensur du coup acheter ce produit ailleurs en voyage.
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Sephora R.(acheteur vérifié)
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Réponse de Tout Pour Phone
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Bonjour, Comme expliqué par téléphone à deux reprises: -Vous avez passé commande le samedi 7 juillet à 19h00. Nos bureau étant fermés le samedi et le dimanche, il n'était (comme précisé sur notre site) techniquement pas possible que votre commande vous soit livrée dimanche ou lundi. -Vous nous avez contactés le lundi en fin de matinée en signalant que nous avions du retard (et nous vous avons expliqué le s modalités d'expédition). Notre opératrice a exceptionnellement accepté d'annuler votre commande et vous a prévenue qu'il y avait un risque que votre commande soit déjà en préparation (les Chronopost étant traités en priorité). Malheureusement, il s'avère que votre commande était déjà en préparation lors de votre appel et c'est pour cela que le processus n'a pas pu être stoppé. De ce fait, nous vous avons envoyé la procédure de retour afin que vous puissiez retourner votre commande et être remboursée. Pour conclure, nous comprenons que vous soyez déçue que la commande vous ait été expédiée, pour autant il est injuste de nous punir si sévèrement pour une erreur que nous n'avons pas commise. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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JAMAS RECU ET PAS REMBOURSE || Commande passé le 13 juillet pour être livré en 24H. Colis perdu, le 21 juillet je fais une demande de remboursement. Je reçois des mails qui disent tout le temps la même chose que le colis est en point relais. Plusieurs fois je leur dis que le colis n'y est pas et je reçois toujours le même mail. Nous sommes le 17 août je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré de nombreuses relances. C'était ma première commande et ce sera ma dernière commande.
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Hugues T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, le colis n'est PAS PERDU mais bien en point de retrait. Vous comprendrez, nous en sommes persuadés, que nous ne puissions pas vous rembourser une commande déjà expédiée et non retournée. De ce fait, nous prenons contact avec Chronopost ce jour pour organiser un retour dans nos locaux afin de pouvoir vous rembourser au plus vite. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
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Attente assez conséquent pour un résultat médiocre.
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Richenel B.(acheteur vérifié)
Le
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Commande d’un écran d’iPhone Xr semblerait t’il « d’origine ». Au bout de 4 mois l’écran commence à deconner. Partie gauche plus fonctionnelle. Écran qui appui sur les boutons tout seul, jusqu’à désactiver mon iPhone car trop de code erroné. (Sachant que c’est mon outil de travail). Je renvoie l’écran en garantie à mes frais bien évidemment. Je reçois un écran censé être neuf. En ouvrant la boîte je me rends compte que l’une des nappes est anormalement pliée. Une légère manipulation de ma part casse directement la nappe. L’écran n’est plus utilisable. Le SAV ne veut rien savoir, doute de ma bonne foi… je me retrouve avec un iPhone inutilisable. Je ne commanderai plus sur le site, je vous invite à faire de même. A FUIR!
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Amine Z.(acheteur vérifié)
Le