9/10
★★★★★
basée sur 26931 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long car il manquait quelques chose
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il ce sont Tromper lors de la commande et 9 jours pour recevoir mon colis et pas de remboursement jusqu’à qu’il reçoivent la commande erronée de leur part
Reviewer icon
Hassen N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de dix jours pour recevoir la commande (gratuit à dos de tortue)
Reviewer icon
Charles V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais plus d’un mois après commande
Reviewer icon
Yassine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un produit différent de celui commandé.
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Tout Pour Phone
Le
SAV en attente de réception
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des informations sur les produits et le service client n’est pas à la hauteur de mes espérances je suis déçu
Reviewer icon
Kurt M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque acheté sur eBay c mieux et plus rapide
Reviewer icon
Floren M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le site ok mais le temps de livraison non !
Reviewer icon
Denis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un écran pour remplacé celui de mon portable. Livraison incomplète. Je devait recevoir de outils avec l'écran mais ils n'étaient pas dans le colis. Aucune explication pour remplacer l'écran, aucun tuto... Après remplacement, l'écran s'est avéré défectueux, un grand nombre de pixels n'affichent pas la bonne couleur. Après quelques jours l'écran à commencé à se décoller de la structure (la structure était livré avec l'écran, ce n'est pas moi qui ai fait ce collage). Très déçu de la qualité du produit. Je ne conseille pas d'acheter chez TOUT POUR PHONE et je ne le ferai plus !!
Reviewer icon
Benjamin N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La protection reçue etait cassée au niveau du bouton centrale…
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes, et toujours pas les bons produits dans mon colis
Reviewer icon
Remi C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ils sont tellement lent que cela ne sert a rien d’acheter chez eux . Ils doivent acheter en Chine et quant ils le reçevoient , ils l’envoient . Donc de très mauvais service et qualité... trois semaines pour recevoir une batterie . A Éviter!!!
Reviewer icon
Mathieu R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON OK MAIS AUCUN INTERET DU FAIT DU PRODUIT COMMANDÉ DEFAILLANT : LE BOUTON DU SON AINSI QUE L'ECOUTEUR GAUCHE DES ECOUTEURS COMMANDÉS NE FONCTIONNENT.
Reviewer icon
Anne L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Les écouteurs que vous avez achetés sur notre site internet ne sont en aucun cas indiqués comme ORIGINAUX. Les produits originaux sont bien différenciés sur notre site, et possèdent : un macaron ORIGINAL sur la photo, ainsi que l'indication claire et visible dans le nom du produit, et dans la description. Vous avez donc opté pour un produit compatible, qui reste quant à lui garanti 2 ans par notre société. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et service après vente lamentable
Reviewer icon
Audrey F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Notre service client a fait tout son possible pour traiter votre demande. En effet, vous avez opté pour un envoi sans signature et sans assurance, et seul le flashage de la Poste fait foi pour la livraison. Notre service client a vu directement avec la Poste pour obtenir toutes les informations de livraison. Un dossier a été ouvert auprès de leurs services, qui a d'ailleurs indiqué que l'enveloppe avait été livrée exactement à la bonne adresse, par le facteur habituel, qui d'ailleurs a été auditionné pour l'occasion. Nos Conditions Générales de Vente indiquent bien que rien ne peut être fait dés lors que la Poste indique la livraison à la bonne adresse, CGV que vous avez accepté avant le paiement de votre commande. Nous proposons des envois sécurisés, dont les prix sont tous indiqués avant le paiement, mais vous avez opté pour l'envoi gratuit. Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir faire plus. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaises indications , le truc est completement raté
Reviewer icon
Franck L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Alexandra B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et on refuse de me rembourser déclarant hors de votre responsabilité. La loi indique que le vendeur est responsable jusqu'à la remise en main propre du colis quel que soit le type d'envoi.
Reviewer icon
Maurice C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé que des articles noté en stock sur le site et alors il a déjà fallu plus d'une semaine pour les expédié et presque une semaine pour les recevoir sois un plus de deux semaines pour avoir mes produits et en plus dans le colis il me manque des articles et je n'ai aucune information de quand j'aurai le reste. Si je les ai un jour alors quand on commandé un chargeur pour téléphone c'est qu'on en a besoin et pas pour faire de la décoration alors en galère pour charger les téléphone en attendant.
Reviewer icon
Gousset S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Anise B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
2eme réception du verre trempé encore cassé dans l'emballage. Demande d'un emballage rigide pour ne pas que cela se reproduise...J'avais fait cette demandé suite au premier envoi, je re demande donc un nouvel envoi (le 3ème !) dans un emballage sécurisé...
Reviewer icon
Patrick G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à recontacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone