9/10
★★★★★
basée sur 27003 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La première batterie reçu ne marchait pas iphone se
Reviewer icon
Xavier P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 6 euros de frais de port pour qu’il arrive le vendredi 6 février dans un relais à côté de chez moi il est arriver le 9 février à 45 minutes de chez moi est ce que c’est normal ? J’exige un remboursement
Reviewer icon
Ilan T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. En effet, les services Chronopost ont vraisemblablement rencontré des problèmes lors de l'acheminement de votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
La protection reçue ne correspondait absolument pas à la commande. Un vulgaire film plastique de très mauvaise qualité
Reviewer icon
Florent G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nappe connecteur pour tablette Samsung T310 comme indiqué sur le site pour recevoir une nappe connecteur T320. C'est qu'un chiffre mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV , une semaine après aucune réponse. Bravo pour le professionnalisme !! Pour ma part c'est zéro étoile!!!!!
Reviewer icon
Abrahim E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Effectivement, après vérification, il semblerait que votre message ne soit pas parvenu à notre équipe SAV. Notre service client va prendre contact ce jour avec vous afin que nous trouvions ensemble une solution. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas votre site, car j'ai attendu longtemps ma commande, il fallu que j'appelle pour qu' on me réponde on vous redis dans 48h ou ca en ai, je reçois un premier message me disant votre commande partira début de semaine et et je reçois un deuxième mail 2 jours après me disant qu' on vous rembourse la somme. Donc j'ai attendu longtemps ma commande pour finalement ne rien avoir
Reviewer icon
Pamela A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Effectivement, nous avons rencontré un problème de réapprovisionnement pour vos 2 coques d'iPhone 7. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète
Reviewer icon
Romain D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu utiliser la batterie, car je l'ai cassée bêtement ... Car pas de notice valable, pas d'info utile, mais un renvoi à la notice du téléphone, qui renvoie ... au SAV de Samsung ! Diverses lectures m'ont appris, mais trop tard que changer une batterie était parfois moins simple qu'on le croit.
Reviewer icon
Regis M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J ai comandé un étui pour tel pour faire un cadeau, on m envoi le mauvais model de mon cote la commande etait bonne. puis je renvoi pour plus cher que ce qu ils paient , ensuite il mavait dit des reception on vous envoi le bon. or 6 jours apres il me dise on vus a bien rembourse votre commande car le produit n est plus disponible, or en allant sur le produit en question je vois bien qu il est possible de le recommander. mais avec de nouveau frais de port en plus..quelle honte ce site je deconseille, et pourquoi envoyer un modele qui n avait pas du tout la meme forme et emplacement des capteurs photos si c est qu il n y avait pas e stock sur le bon modele commandé...
Reviewer icon
Fra T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Navigation compliqué
Reviewer icon
Nelson V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous indiquer en quoi votre navigation sur le site a été compliquée. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’ un Splitter Ethernet 2 ports. Un seul fonctionne, donc inutilisable. Je dois renvoyer l’article défectueux. Envoie par colissimo 8€ et quelques ... soit le même prix que l’article commandé. Conclusion : paiement du double de la valeur de l’article. Cela veut dire que les articles sont envoyés sans contrôle. Ce site ne me parait pas professionnel voire sérieux.
Reviewer icon
Gerard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Afin de nous retourner le produit, nous vous conseillons l'opter pour une lettre suivie, plus économique qu'un Colissimo. Nous remboursons les frais de retour à hauteur de 3,50€. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme g commander un chargeur universell 12 volt avec allume cigar g un 220 volt sa va me servir a quelque chose dans un vehicule genial ce genre d'erreur ne doit pas etre admis
Reviewer icon
Massias J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L'écran livré etait defectueux a sa reception( bande basse de l'écran insensible tactilement) , impossible de le tester sans le sortir de son emballage et bien évidemment la garantie ne fonctionne plus! d'autre part dans le set de tournevis soi disant il manquait e plus important le three wijngs ....
Reviewer icon
Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48h pas vrai 15 jours d'attente toujours rien
Reviewer icon
Khaled M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, En effet, les services postaux ont égaré votre commande. Notre service client a ouvert une enquête auprès de La Poste et votre commande a été réexpédiée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé mais une copie. Photo trompeuse sur le site
Reviewer icon
Stéphanie P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver pour Noël et elle est arrivée 15 jours après. Très decu
Reviewer icon
Laetitia K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Effectivement, malgré une prise en charge de votre commande en moins de 48h par notre équipe logistique, il semblerait que les services postaux aient rencontrés des problèmes d'acheminement. A titre de dédommagement, nous vous remboursons les frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran de médiocre qualité, ne fonctionne pas. Après installation, a l'allumage écran tout blanc. Pour obtenir le remboursement ou l'échange le produit doit être intact et non utilisé sauf qu'apres avoir était installé, je ne vois pas comment la pièce puisse être encore sous blister. Je recommande pas du tout. 90€ dans le vent.
Reviewer icon
Amandine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Le produit doit nous être retourné intact dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours. Dans votre cas, il s'agit d'un produit défectueux. Il est donc tout à fait normal que vous nous le renvoyiez sans son emballage. Nous vous invitons donc à nous retourner le produit pour échange, remboursement ou avoir. Nous vous rembourserons les frais de retour. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'étais contente de trouvé les articles qu'il me fallait sur votre site car difficile à trouver sur les autres site. C'était disponible au moment où j'ai mis mes articles dans le panier et valide. Et quand j'ai réglé je suis retourné sur le statut de ma commande et C'était indiqué pour une des pièces en réapprovisionnement c est pas correcte. Il fallait le préciser avant la validation de la commande. C'était une pièce pour un client donc assez urgent . Et pour la livraison aussi pas très contente car j'ai du appeler pour recevoir ma commande en deux fois . j'aurais pas sonné vous alliez me renvoyer en une fois et donc je devais attendre alors que j'avais pris livraison express même si l'autre était en réapprovisionnement je pense que le logique était quand même celle qui était disponible.
Reviewer icon
Samir S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'acheminement pour l'un des produits de votre commande. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est mal référencé, il ne convient pas au samsung A5... 🙁
Reviewer icon
Joanes S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Peut-être possédez-vous un Galaxy A5 2016 ou Galaxy A5 2017 et non Galaxy A5 ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est défectueux et l'échange de ce produit au service après-vente est très lent ...
Reviewer icon
Rzin S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Le renvoi du produit a bien été fait par notre service client. Vous avez du recevoir un e-mail de confirmation. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'est pas reçu la bonne lentille pourtant sur le descriptif sa correspond bien à mon modèle de téléphone. A fuire pas sérieux du tout.
Reviewer icon
Ludovic L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone