8.9/10
★★★★☆
basée sur 29177 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Article conforme, installé et testé. Par contre, délais d'envoi depuis la France bien trop longs.

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits de qualité, nombreuses commandes sur ce site juste le délai de livraison très long à partir du site de vente.

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Frédéric G.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Écran mal emballé, sortie de sa boîte , pas de dégâts. . Monté et fonctionnel , mais ça aurait pu été plus dramatique et il aurait fallu vous le renvoyer, donc bof .

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Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu une erreur de produit ainsi qu'un produit non fonctionnel malheureusement

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Nolan P.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
3 /5
★★★☆☆

The order did not arrive on time and the company just ignored my emails regarding this subject and the reimbursement of the extra fees i payed for quick delivery.

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Alvaro R.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Batterie absolument conforme pour ses dimensions , prix très correct.Aurait mérité 5 étoiles si elle n'était pas arrivée complètement déchargée ! et avec un nombre de cycles de 54 ! Cela ne m'étais jamais arrivé.!

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Jacques F.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Article bien à voir avec le temps mais pas de livraison en 2 jours comme indiqué à la commande

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Nadège R.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour voila mon avis cette la deux cime commande que je passe chez vous :mais cette fois la commande et pas bonne ,dont que je voudrait sa voire si ça vas etre corriger......

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Bruno K.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Je commandé le batterie et la colle et payé , mais de le colis il il n'y avait pas la colle qui bien été commandé et facture c'est qui est pa normale et professionnelle 😏

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Semsudin J.
Le
suite à un achat du 29/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Experience negative pour moi non pas à cause de Tout pour Phone mais parce que la batterie n'est pas reconnue par le téléphone contrairement à ce que dit le tutoriel. Pas de SAV... Dommage !

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Alain S.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manquait la colle.

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Kevin D.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas très rapide

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Philip R.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Les dédoubleurs USB-C/audio commandés ne fonctionnent pas. Livraison, gestion du retour et remboursement rapides cependant.

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Noémie A.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu avec du retard , et en plus erreur de livraison mauvaise piece , demande de retour mais pas d envoi de la bonne piece avant d avoir reçu la mauvaise. obligé de chercher un telephone de passe pour ma fille . seul solution proposer c est recommander la piece et demande de remboursement de l autre mais le fdp sont pour ma pomme donc je vais attendre

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Lionel C.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai envoyé un message concernant l’écran

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Bradley S.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Temps de livraison énorme et pas moins cher que...

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Frank D.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais la touche empreinte du téléphone ne fonctionne pas

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Geneviève D.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été réceptionné plus de 15 jours après la commande sans que je n'ai reçu de message d’information. Néanmoins, je salue la réactivité du service commercial une fois contacté qui m’a transmis les informations d’état de traitement et d’expédition.

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Celine M.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et conforme. Gros bémol cependant, pas d'annulation (même dans les 2 minutes) possible en cas d'erreur de référence. il faut réceptionner puis réexpédier à vos frais le produit, + bilan carbone pas terrible. Par contre, après réexpédition, le remboursement est fait rapidement.

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Depuis quelques temps, je trouve le service au client dégradé, de articles non livrés mais facturé, ou une facture jointe a ma commande, mais qui n'est pas a mon nom et ne correspond pas à mes artistes. Je suis malgré tout satisfait de ce site.

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Antony C.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Outils pas adapté

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Denis T.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison super longue

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Freud C.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison assez longs. J’ai bien reçu la marchandise mais il manquait les adhésifs scotch double face

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Sabah B.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long !

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Tony P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de préparation j’ai du renvoyer les produits et le remboursement prévu pour les frais de renvoi ne couvrira pas ce que le retour m’a réellement coûté

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Angélique J.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Préparation de commande un peu longue. Qualité en relation avec le prix.

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Anthony M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la commande de leur part, produit renvoyé a mes frais, aucun remboursement de frais.

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Sanae E.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai un téléphone Galaxy Z Flip 3 et j'ai trouvé sur YouTube un "tuto" édité par votre enseigne pour changer la batterie. On m'a dirigé sur votre site et j'ai commandé le kit des deux batteries et le petit outillage qui va avec. Or, j'ai eu la surprise de constater que les tournevis (3) fournis sont "cruciformes" alors que les vis de mon téléphone ont besoin de tournevis "plats". Je n'ai donc pas pu effectuer le changement de mes batteries, à charge pour moi de me procurer les tournis adéquates en supplément ! Je suis déçue.

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Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté le dos en verre pour mon iPhone et il y avait une cassure en haut

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un écran avec capteur, j’ai reçu l’écran sans les capteurs

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Il manque le kit outil de réparation écran

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Julien B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le produit ne correspond pas

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé avec les boites ouvertes, la face arrière sortait de son emballage et le kit d’outils de l’autre boîte idem, tout en vrac et sorti de la boîte ! Ça ne fait pas sérieux du tout surtout sur une commande à 100€ avec les frais de port

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Thomas C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Suite à un changement de téléphone, j’ai eu besoin de racheter des accessoires rapidement. Par conséquent la livraison en 24-48h m’a séduit. Après ma commande, aucunes nouvelles durant 12 jours, puis suivi un message me disant que ma commande allait être expédiée (que j’ai effectivement reçu 2 jours plus tard…). Le délais d’attente (12jours) me semble un peu abusé , et j’en ai donc déduis que l’expédition en 24-48h était simplement une manière de jouer sur les mots… par conséquent je suis déçu. Sinon rien à redire sur les accessoires commandés.

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Sylvain R.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long, la commande doit partir (envoyé) le jour même de la commande en ligne. Envoyer un lien mis à jour de chaques étapes, sans avoir à demander. Le produit est conforme à la description faites sur écran, merci!

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Benjamin N.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais le delais de livraison n’a pas été respecté.

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Cem T.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
3 /5
★★★☆☆

1er achat et malheureusement erreur de préparation de commande, donc procédure d'échange en cours... ça arrive c'est sûr mais c'est vraiment pénible, rallongeant le délai de manière insatisfaisante. j'espère que mon échange sera rapide et sans erreur cette fois.

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Sagnol C.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un seul produit Il manquait une partie de l’adhésif malheureusement…

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Antoine L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Il me manque 2 choses dans ma commande. C'est marqué en reliquat! Ca veut dire quoi? Que je serais livré dans 4 jours ? Dans 4 semaines?

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Guy N.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans ma commande. J’ai commandé un écran Oled 13 pro max avec un verre trempé, j’ai bien reçu l’écran mais a la place du verre trempé j’ai reçu une coque de protection étanche pour iPhone 13 Pro à la place. Je pense que c’était une erreur de votre part.

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Youri H.
Le
suite à un achat du 20/06/2025