★★★★☆
basée sur 29034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Experience negative pour moi non pas à cause de Tout pour Phone mais parce que la batterie n'est pas reconnue par le téléphone contrairement à ce que dit le tutoriel. Pas de SAV... Dommage !
Il manquait la colle.
Pas très rapide
Les dédoubleurs USB-C/audio commandés ne fonctionnent pas. Livraison, gestion du retour et remboursement rapides cependant.
Temps de livraison énorme et pas moins cher que...
Envoi rapide mais la touche empreinte du téléphone ne fonctionne pas
Ma commande a été réceptionné plus de 15 jours après la commande sans que je n'ai reçu de message d’information. Néanmoins, je salue la réactivité du service commercial une fois contacté qui m’a transmis les informations d’état de traitement et d’expédition.
Service rapide et conforme. Gros bémol cependant, pas d'annulation (même dans les 2 minutes) possible en cas d'erreur de référence. il faut réceptionner puis réexpédier à vos frais le produit, + bilan carbone pas terrible. Par contre, après réexpédition, le remboursement est fait rapidement.
Depuis quelques temps, je trouve le service au client dégradé, de articles non livrés mais facturé, ou une facture jointe a ma commande, mais qui n'est pas a mon nom et ne correspond pas à mes artistes. Je suis malgré tout satisfait de ce site.
Délais de livraison assez longs. J’ai bien reçu la marchandise mais il manquait les adhésifs scotch double face
Délai de livraison trop long !
Erreur de préparation j’ai du renvoyer les produits et le remboursement prévu pour les frais de renvoi ne couvrira pas ce que le retour m’a réellement coûté
Préparation de commande un peu longue. Qualité en relation avec le prix.
Erreur sur la commande de leur part, produit renvoyé a mes frais, aucun remboursement de frais.
J'ai un téléphone Galaxy Z Flip 3 et j'ai trouvé sur YouTube un "tuto" édité par votre enseigne pour changer la batterie. On m'a dirigé sur votre site et j'ai commandé le kit des deux batteries et le petit outillage qui va avec. Or, j'ai eu la surprise de constater que les tournevis (3) fournis sont "cruciformes" alors que les vis de mon téléphone ont besoin de tournevis "plats". Je n'ai donc pas pu effectuer le changement de mes batteries, à charge pour moi de me procurer les tournis adéquates en supplément ! Je suis déçue.
J ai acheté le dos en verre pour mon iPhone et il y avait une cassure en haut
J’ai commandé un écran avec capteur, j’ai reçu l’écran sans les capteurs
Bonjour Il manque le kit outil de réparation écran
Le produit ne correspond pas
Colis arrivé avec les boites ouvertes, la face arrière sortait de son emballage et le kit d’outils de l’autre boîte idem, tout en vrac et sorti de la boîte ! Ça ne fait pas sérieux du tout surtout sur une commande à 100€ avec les frais de port
Suite à un changement de téléphone, j’ai eu besoin de racheter des accessoires rapidement. Par conséquent la livraison en 24-48h m’a séduit. Après ma commande, aucunes nouvelles durant 12 jours, puis suivi un message me disant que ma commande allait être expédiée (que j’ai effectivement reçu 2 jours plus tard…). Le délais d’attente (12jours) me semble un peu abusé , et j’en ai donc déduis que l’expédition en 24-48h était simplement une manière de jouer sur les mots… par conséquent je suis déçu. Sinon rien à redire sur les accessoires commandés.
Délai de livraison trop long, la commande doit partir (envoyé) le jour même de la commande en ligne. Envoyer un lien mis à jour de chaques étapes, sans avoir à demander. Le produit est conforme à la description faites sur écran, merci!
Produit conforme mais le delais de livraison n’a pas été respecté.
1er achat et malheureusement erreur de préparation de commande, donc procédure d'échange en cours... ça arrive c'est sûr mais c'est vraiment pénible, rallongeant le délai de manière insatisfaisante. j'espère que mon échange sera rapide et sans erreur cette fois.
J’ai commandé un seul produit Il manquait une partie de l’adhésif malheureusement…
Bonjour, Il me manque 2 choses dans ma commande. C'est marqué en reliquat! Ca veut dire quoi? Que je serais livré dans 4 jours ? Dans 4 semaines?
Erreur dans ma commande. J’ai commandé un écran Oled 13 pro max avec un verre trempé, j’ai bien reçu l’écran mais a la place du verre trempé j’ai reçu une coque de protection étanche pour iPhone 13 Pro à la place. Je pense que c’était une erreur de votre part.
Concernant le produit commandé tout c est bien passé, par contre concernant la livraison j ai payé plus chère pour une livraison express hors le transporteur ne m a envoyé le code de retrait de la commande 48h après alors que je devais l avoir en moins de 24h
Service après-vente très réactif. Cependant, trois commandes passées en tant que pro pour tester afin de passer de futures commandes : -la première : commande passée (payée en livraison 24h), pas envoyée avant trois jours, et quand nous avons demandé où en etait la commande, notre réponse etait qu'il etait noté livraison 24h mais pas forcément envoi en 24h.... Sur els autres fournisseurs pro, la livraison 24h, nous recevons le colis le lendemain si commandé avant une certaine heure. - deuxième commande : commande passée et nous n'avons jamais recu la commande car le produit qui etait en stock sur le site n'était pas en stock au magasin. On nous a proposé d'attendre deux semaines... nous avons demandé un avoir. - troisième (et dernière) commande : commande de boîtes pour préparation des telephones en microsoudure. Reçu une cassée. Demandé d'échange ou de renvoi d'une boîte fonctionnelle. On nous dit de patienter quelques jours. Au bout de deux semaines nous demandons si nous avons une date de réception approximative. On nous dit de patienter quelques jours. Reçue un mois après... Dommage...
Chronopost est n'a pas livré dans le délai de 24h, et même pas à mon adresse postale... (livraison dans un relais à 40 mn à pieds)
Bonjour, L'achat très bien, délais de livraison un peu long.
Les différentes phases de la transaction ont été sans problème... à l'usage une des 2 oreillettes ne fonctionnent pas et la protection vitre n'a pas de collant sur toute la surface. Pour la coque de protection tout est ok ! Dommage !
Livraison tardive
L’écran est de bonne qualité. Néanmoins la caméra de devant ne fonctionne pas. Concernant la batterie, elle est équipée des adhésifs, j’en ai donc acheté en plus pour rien. Ceci m’a permis de refaire fonctionner mon iPhone à 90%
J’ai commander une vitre arrière pour iPhone XR et j’ai bien reçu rapidement La commande mais ce n’était pas du tout la bonne vitre pour mon modèle de téléphone . Cependant la livraison est sérieuse d’où mes 2 étoiles . Premiere et dernière commande chez ce vendeur
Site ok, envoi ok, face arrière Iphone de qualité chinoise. Cassée en deux jours pourtant montée parfaitement ce n'est pas le 1er téléphone que je répare. Vous ne me reverrez plus comme client ça c'est sur.
Délais de livraison pas toujours respecté et les remises ne sont pas appliquées automatiquement
J’ai acheté un écran avec outils. Les outils sont très bas de gamme : ils ont abîmé mes pas de vis et ont rendu la réparation plus difficile. L’écran pour iPhone a des bordures plus épaisses que l’original.
Aucune communication sur la livraison ni sur l'état de la commande
Je suis tombé sur un problème d'approvisionnement, pas chance... Lorsque j'ai voulu remplacer le châssis il ne pouvait pas se positionner. Après maints essais je me suis aperçu que le bouton du son était cassé... Je dois le renvoyer.. Quand je vous dis que je n'ai pas de chance...