/10
★★★★★
basée sur 26933 avis publiés
★★★★★
basée sur 26933 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Anise B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
2eme réception du verre trempé encore cassé dans l'emballage. Demande d'un emballage rigide pour ne pas que cela se reproduise...J'avais fait cette demandé suite au premier envoi, je re demande donc un nouvel envoi (le 3ème !) dans un emballage sécurisé...
Patrick G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à recontacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander une batterie elle ne fonctionne pas
Raphael W.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3/10 Encaissée le 4/10 Toujours pas livrée le 15 a 16h !!! Et des explications fumeuses accusant la Poste!!! Très mauvais présentement !! J’en parlerai à qui de droit !!!
Michel C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas avec un galaxy S20. Achat inutile 🤔
Fabrice B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’écran ne fonctionne pas
Franck H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
LE VERRE TREMPE EST ARRIVE CASSER ET LE RETOUR EST A NOS FRAIS!
Fabrice C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Écran jamais reçu. Aucune nouvelle après réclamation.
Sami L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre commentaire. En effet, bien que les services de la Poste indiquent vous avez été livré le lundi 4 octobre, notre SAV a répondu à votre demande le mardi 5 octobre en vous invitant à prendre directement avec le service de la Poste. En parallèle, nous avons le même jour effectué une réclamation auprès d'eux. Ces éléments vous ont été communiqués par mail dans la foulée (à voir, peut-être dans vos spams). Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14 h à 17h au 05.34.32.61.90. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande cassé
Mohamed B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Expérience désagréable. J'ai reçu une coque pour un Iphone 11 en plastique transparent made in China bas de gamme en lieu et place d'une coque Iphone X/XS de marque Apple en silicone de couleur rouge. Commande passé le 19 septembre 2021, le 4 octobre toujours pas résolu. A FUIR
Tony G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat
Delphine B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait je trouve nul le produit
Imad T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 19 septembre. Erreur de préparation, renvoyé à nos frais en AR reçu chez Tout pour phone.com le 24 septembre, le 30 toujours pas de nouvelle de notre commande et encore moins de livraison. En somme 0 sur 20.
Tony G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bouton home pour iPhone 7 non fonctionnel du coup changé par le site suite à mon appel avec 10 jours d’attente pour la réception et quand j’ai re démonté le téléphone comme j’avais mis la colle nappe arrachée au démontage. Réception très longue des articles qui en plus ne fonctionnent pas de même j’ai du annuler une commande pour mon iPhone 6 car pas indiqué sur la description de l’article qu’un équipement professionnel est nécessaire au montage.
Jerome M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, L'indication de difficulté pour le remplacement de la vitre tactile seule pour iPhone 6, est bien visible sur la fiche produit sur notre site internet, avant l'achat. Cela est bien indiqué par notre société, que cette réparation nécessite des compétences et un matériel professionnel. En ce qui concerne le bouton Home défectueux, celui ci vous a été échangé sans vous demander le renvoi du produit en amont, exceptionnellement et pour vous arranger. Il est bien stipulé dans nos CGV que les produits défectueux doivent être renvoyés en amont pour toute prise en charge en SAV, et nous avons tout de même débloquée la situation compte tenu de votre situation. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une batterie défectueuse, elle tient même pas une journée !!!
Laurent D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité. J'ai commandé un écran complet pour Iphone et après l'avoir monté je vois plusieurs petites tâches noires sous l'écran et le bouton home été mal fixé j'ai du utilisé une ancienne vis. J'ai envoyé une photo du problème au service après vente et ils m'ont dit de retourner l'écran à mes frais pour qu'il vérifié l'écran. Résultat si je revends le produit je me retrouve sans téléphone le temps qu'il reçoive mon courrier et qu'il envoie le nouvel écran sachant qu'il y a un risque qu'ils me disent que c moi qui ait mal manipulé l'écran et que je soit pas remboursé.
Anne Marie R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est bon Mais par contre la livraison ça a été horrible j’ai attendu quasiment 10 jours pour avoir mon produit je suis vraiment pas contente je ne recommanderais plus ce site
Cidalia M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Larticle recut ne fonctionne pas
Dilara S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le site tout pour Phone vend des articles non conforme pour les téléphones.
Ludivine H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Écran complète commander et reçu défectueux Et me dit que c’est de ma faute
Stephane C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Tous les écrans sont vérifiés avant l'envoi, afin de s'assurer qu'aucune nappe ne soit détériorée, déchirée ou manquante. Vous avez contacté le service clients 5 jours après la réception de votre commande, pour nous indiquer que la nappe était abimée. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone