9/10
★★★★★
basée sur 27003 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande de batterie pour un S7 edge Samsung jamais reçu la batterie on me dis que la poste à livré alors que quand j'ai passé la commande c'étais stipulé remis contre signature.
Reviewer icon
Samuel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Vous avez choisi la livraison en lettre suivie, le numéro de suivie indique que votre courrier a été distribué à l'adresse indiquée lors de la commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne batterie
Reviewer icon
Justine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ecran qui est plus petit que l'original. impossible d’accéder à toutes les fonctions du téléphone de ce fait. contact par le site et aucune réponse du vendeur. A déconseiller.
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client vient de vous envoyer la procédure de retour. Nous restons disponibles par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à la description
Reviewer icon
Sébastien E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai pas sur ce site, produit non conforme à la description
Reviewer icon
Thibaut R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Nul j’ai commandé une une protection hydrogel pour IPHONE 8 PLUS mais j’ai reçu une vitre En VERRE GLACÉE pour iphone 6S+!!! recommande pas j’ai juste perdu 10€
Reviewer icon
Matt L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Prix alléchant mais qualité très très mauvaise. Service client à charge. Si cela ne marche pas c’est de ma faute et c’est tout. 134 euros de foutu en l’air et on me raccroche au nez en me proposant un superbe 10% sur ma prochaine commande (alors que le code YouTube permet d’avoir 10% et que la première commande vient avec une réduction de 15% sur la prochaine commande). Je pense que si tout va bien, tout va bien. Mais globalement pour moi a fuir. Car impossible de dialoguer. Leur manière de raccrocher au nez au bout de 5 minutes montre peut-être que cette pratique est une habitude. A fuir (comme par hasard la demande d’avis concerne une sous commande et pas la commande de l’écran)
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre site. Notre service client est à l'écoute de nos clients. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Ma batterie ne fonctionne pas
Reviewer icon
Amine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité mais aussi du service, car l'écran commandé ne fonctionne pas correctement mais les frais de retour ne sont pas pris en charge intégralement !!!! alors que le responsable est le vendeur !!!
Reviewer icon
Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a effectué un remboursement sur le produit défectueux. Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nous prenons en charge le remboursement des frais de retour à hauteur de 3,50€ sur présentation d'un justificatif de LaPoste. Notre service client reste disponible pour la moindre question, par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par email à l'adresse contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Je dois vous contacter car vous m avez envoyé l’inverse de ce que j ai commande .... écran iphone7plus noir reçu écran iPhone 7 blanc ... la dernière fois c était pareil je ne vous ai jamais renvoyé la pièce ... vos prix sont très bien les délais au top mais bon ...
Reviewer icon
Jeremy C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Pas la même coque que sur la photo
Reviewer icon
Guizem A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise commande de ma part fais retour du produit pour echange Aucun retour si vous avez bien reçu mon produit aucune réponse de mon mail nulllll
Reviewer icon
Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre retour a été reçu et traité par notre équipe le 13 avril 2021. Un e-mail vous a bien été envoyé le jour même sur votre adresse mail de compte client. Nous vous invitons donc à vérifier vos mails ainsi que vos courriers indésirables. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable !! Premier coloris commandé : rupture de stock, prévenu 3 semaines plus tard . Changement de coloris : 2 erreurs de livraison, jamais reçu le bon coloris . Et là on me dit que le coloris de substitution est aussi en rupture de stock. Bref rien à livrer au client. Il faut penser à mettre à jour vos stocks sur votre site je pense ....
Reviewer icon
Cecile T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pour toute réclamation ou remontée d'informations, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Par ce que a cause d'une erreur d'envoi du produit commandé je dois recevoir mon produit tardivement et faire des aller et retour a la poste
Reviewer icon
Kamal B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre retour va être traité par notre équipe dans les plus brefs délais. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai passé la commande, l'article était en stock et l'achat a été débité de mon compte tout de suite. N'ayant pas de nouvelle, je consulte mon suivi de commande et je vois que l'article est en cours de réapprovisionnement...Livraison 3 semaines plus tard. En plus, l'article en question est défectueux. Je regrette mon achat chez Tout pour phone.
Reviewer icon
Pascaline K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Longue attente pour recevoir un produit non conforme. que dire de plus....zero!
Reviewer icon
Julien P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Le kit acheté est incomplet et rien ne le signale sur le site, le produit manquant n’est même pas proposé en option. On vous répond que ce n’est pas obligatoire mais c’est mieux quand même. Donc si vous le voulez commander le et repayez des frais de livraison... très moyen
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre achat sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Suivis de commande nul et service client deplorable
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé une coque apple bleu azur avec un film de protection. La coque est une pale réplique de celle Apple je me suis fait avoir comme je pense un certain nombre de personne... Le film protecteur est arrivé cassé donc je n’ai même pas pu le mettre sur mon iphone Xs et j’ai du m’en recommander sur un autre site. Je suis très mécontent et je ne recommande surtout pas ce site.. n’ayant pas lu les avis en commandant j’espère que mon avis servira pour d’autres clients pro apple qui risque d’être très mécontent...
Reviewer icon
Adrien R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1/5
★☆☆☆☆
L’article ne correspondait pas a ce que j’avais commandé. Je n’ai pas reçu la couleur commandé et l’article n’était pas conforme à ce que j’ai commandé.
Reviewer icon
Alice P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone